AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 4 VideCM Floride : Topic Unique - Page 4 VideCM Floride : Topic Unique - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
c2reek77

c2reek77

Masculin
Messages : 73
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 4 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 16:20

oui je me rappelle de elle... t'inquiètes pas tu auras une place quoi qu'il arrive, donc encore une fois, sois patient!

Y a t'il des gens qui postulent maintenant et qui vont passer les entretiens en octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cdreek77
Ellioze



Messages : 2
Inscription : 28/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 4 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 18:50

Bonjour à vous !

Moi j'ai postulé le 19 juillet, et j'ai appris lundi que je pars le 16 septembre à WDW travailler à la réception des Hotels !!

Effectivement pour travailler à Epcot, les départs sont fonction des postes qui se libèrent au fur et à mesure..

On se retrouve là bas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil 2007 - 0:05

Je sais Ellioze...pourquoi alors ils m'appellont pas pour travailler dans les hôtel ? eheheheh
Revenir en haut Aller en bas
Ellioze



Messages : 2
Inscription : 28/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil 2007 - 11:09

Parce qu'il faut postuler pour le trainee hospitality program pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 3:20

Heu pas forcement apparement, je connais pas mal de gens qui sont en college programme ici et qui travaillent dans les hotels... mais perso ca me ferait chier.

T'es un peu a l'écart de tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
sweety

sweety

Féminin
Âge : 39
Messages : 55
Localisation : Dans un trou perdu....
Inscription : 29/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 13:23

Tiens, une petite question. Vous postulez par quelle agence?
Parce que moi, l'année derniere, c'est la société "international Services" qui avait mis une annonce sur l'intranet de mon école pour aller travailler soit en été, soit toute l'année.
J'ai envoyé mon cv, j ai fait l'entretien téléphonique qui s'est super bien passé et je pouvais partir, mais pour un an... Et j'ai du refuser vu que je suis encore en cours et qu'il me reste 1 an à faire... C'est dommage... mais je tenterais bien a nouveau juste pour travailler en été...
Revenir en haut Aller en bas
c2reek77

c2reek77

Masculin
Messages : 73
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 13:11

en fait pour bon nombres d'entre nous, nous passons les castings interne à Disney etant donné que nous sommes cast members, mais quoi qu'il en soit, au final c'est toujours en relation avec International Services "IS"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cdreek77
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 4 Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 9:48

quelq'un a reçu la date du départ ? j'ai une amie qu'attende depuis 1 ans e demi..ça fait vraiment enervé ça.
Revenir en haut Aller en bas
djuh



Messages : 24
Inscription : 28/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 15:20

bonjour à tous, moi je pars le 11 septembre, en plein preparatifs Smile. Bon courage à tous ceux qui attendent une date, qui passeront les entretiens ou qui sont comme moi dans les preparatifs de départs.
Revenir en haut Aller en bas
djuh



Messages : 24
Inscription : 28/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 16:26

je mets l'adresse de mon blog ici Smile
http://www.djuhenfloride.c.la/
Revenir en haut Aller en bas
princess

princess

Féminin
Âge : 38
Messages : 1
Inscription : 06/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 17:24

Je pars le 16octobre pour un an de folie. Est-ce qu'il y en a d'autre qui partent à cette date??
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 11:17

et pour les gens qui vont partir bientôt...vous savez deja ou vous allez travailler ? moi j'ai postulé pour food and beverage et j'attende encore ma date..mes team leader me pressent...pour prendre mes vacances mais je peux pas le prendre sinon je risque de rester sans vaczanceS.
Revenir en haut Aller en bas
djuh



Messages : 24
Inscription : 28/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 12:13

Moi je vais travailler en Bakery.
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 13:10

Bakery ?? c quoi ?? je te donne mon addresse msn comme ça on pourra parler là bas...littleboy83@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 4 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 3:15

eh les gars si vs saviez comment je vous envie. a aucun instant vous pouvez vous imaginez dece que vous allez vivre en floride. preparez vos fois, vos estomacs, dormez un max (car apres il sera trop tard) et en route pour l eaventure.je ne vous en dis pas plus, mais quoi qu il en soit ce qui vous attend vous marquera toute votre vie d une facon ou d une autre
je vous invite a allez voir ma rubrique de ce que j ai vecu la bas sur mon site internet :
mon trip a WDW EN 1000 PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 4 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 7:42

Et ramenez moi du saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
djuh



Messages : 24
Inscription : 28/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 4 Horlog11Dim 12 Aoû 2007 - 1:40

lol, pour le soce ça va etre chaud, jveux pas repartir direct en france en arrivant :d
Revenir en haut Aller en bas
c2reek77

c2reek77

Masculin
Messages : 73
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 4 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 11:41

hey classone, no news still???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cdreek77
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 4 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 12:45

Non c2reek77..rien..Aujourd'hui Victoria m'a appelé et m'a dit que pour en istant je peux prendre mes vacances parce que c pas la pene d'attendre...je pense que je vais partir avec le deuxieme groupe...il y aura un casting au mois d'octobre et donc les depart sera pour le mois de janvier-fevrier..ça me gaz beacoup.
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 4 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 14:16

purée c'est vachement loin tout ça... perso même si c'est pas de leur faute ca commence à me saouler un petit peu. Ca va faire 6 mois bientôt sans aucune nouvelles... ou presque donc bon.
J'ai mis mes études entre parenthèse pour partir un an la bas mais ce truc ca va me faire "gacher" 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
c2reek77

c2reek77

Masculin
Messages : 73
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 4 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 16:20

ouais c'est clair que l'attente est longue... je pense vraiment que l'on partira effectivement avec le groupe qui va postuler en octobre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cdreek77
c2reek77

c2reek77

Masculin
Messages : 73
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 4 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 16:22

c.a.d février!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cdreek77
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 4 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 16:28

Ca me ferait bien chier. Y a pas de départ en décembre ? Dans mes dispos j'avais mis décembre en date limite.


CM Floride : Topic Unique - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
marg



Messages : 5
Inscription : 21/08/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 4 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 20:52

Ce serait abusé quand même! J'ai passé les entretiens à Lyon en avril, et j'ai pas eu de date. Mais j'ai appelé IS y'a un moment pour savoir s'ils nous font vraiment parir avant décembre, car je pouvais aussi partir aus USA fin aout pour faire le programme Socrates; et je leur ai bien dit que si je renonce à partir à la fac aux usa, qu'ils ne me fassent pas un coup foireux en reportant la date...et elle m'a dit que non , c'est sur et qu'on devrait partir avant décembre... J'espère qu'ils n'ont pas menti, sinon je les tue!!!
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 4 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 21:21

idem car honnetement presque un an de différence entre els entretiens et le départ ca sent venir le coup foireux.
honnetement je trouve ça grave absué de partir en emêm temps que des personnes qui ont passés (enfin qui vont) passer les entretiens plus de 7 mois après nous. bref je trouve ca pas juste mais qui a dit que la vie était juste ? Langue

kinoo> tu mets t études entre parenthèses aussi ? tu fais quoi ?

marg> ouai ya encore des possibilitées pour avant décembre en même temps, mais si on a pas de news fin cotobre ca va sentir le roussi pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic unique ) Flippers
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Plaintes et compensations
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-