Accueilrabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Viderabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 14:57

ce projet de mini site est génial ! Je suis 100 % pour
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 15:27

Même si on peut toujours faire mieux , le fait que ma première visite se passait en hiver hors pointe m'avait quand même fortement influencé sur ce qui m'avait choqué en comparaison du parc Californien : le manque d'entretien...
Je viens d'y retourner ce we et je dois dire qu'avec le soleil (et pas mal de boulot abattu aussi) c'est déjà nettement mieux ...

Et ce n'est pas parce que je critique que je n'aime pas, j'ai d'ailleurs un PA Dream depuis ce we Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 15:46

Bon alors mon avis va faire un peu "vieux de la vieille" mais pour être objectif, j'ai visionné un film que j'ai fait en 1995 ... et wouaouh ! le choc ! Evil or Very Mad

Il y a un monde entre le resort en 95 et aujourd'hui et pas dans le bon sens : en 95, il y avait largement plus de personnel présent (spéciallement sur le nettoyage) et les peintures, murs et autres déco avaient un bien meilleur aspect. pale

En ce qui concerne les réhab, même les réhab récentes ne sont pas parvenue à remettre le parc dans un état d'origine... oui, bien sûr, il y a du mieux sur PM, Alice CL etc... mais par rapport à ce que ce fût, c'est bien triste... je perds espoir qu'un jour les réhab seront à la hauteur... parceque là, c'est juste du cache-misère !

et je me range dans le camp (très peu nombreux) de ceux qui pensent que la nouveauté c'est du luxe mais qu'entretenir le passé, c'est primordiale ! Honnêtement, le SMM2, Casey/pays des contes, STT (le pire du pire!!!) : c'est des ruines et LA HONTE !

Alors je soutiendrais toutes initiatives CONTRE le bad-show !
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 15:52

Snake75015 a écrit:

Maintenant, j'attends les résultats du trimestre pour voir si la voie prise par la direction est la bonne au niveau financier ou si tout cela n'a servi qu'à ralentir la descente lente et douce dans les abimes (de la TWDC, cela va de soi) !

Les chiffres de demain ne t'aideront pas plus à te faire une idée vu que seul le CA sera publié (et il sera probablement mauvais vu le contexte).
Or, les efforts faits sont portés sur la réduction des coûts et pour avoir une idée de leur portée il faudra attendre les résultats annuels publiés en Novembre 2009.
Bref, ce débat a encore de beaux jours devant lui s'il faut attendre Novembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 15:56

happyseb69 a écrit:
Bon alors mon avis va faire un peu "vieux de la vieille" mais pour être objectif, j'ai visionné un film que j'ai fait en 1995 ... et wouaouh ! le choc ! Evil or Very Mad

Je vois que tu as à 25 ans, tu as donc fait un film à l'âge de 11 ans.
Précoce le gars.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 18:22

Snake75015 a écrit:
Chers dirigeants, voici ma proposition :

Parc Disneyland - Horaires d'ouverture : 10H - 23H*


*horaires de chaque land
Main Street : 10H - 23H
Fantasyland : 10H - 13H
Discoverypoubelland : 13H - 16H
Adevntureland : 16H - 19H
Frontierland : 19H - 22H

Rassure moi, c'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 18:24

Fredd a écrit:
Snake75015 a écrit:
Chers dirigeants, voici ma proposition :

Parc Disneyland - Horaires d'ouverture : 10H - 23H*


*horaires de chaque land
Main Street : 10H - 23H
Fantasyland : 10H - 13H
Discoverypoubelland : 13H - 16H
Adevntureland : 16H - 19H
Frontierland : 19H - 22H

Rassure moi, c'est une blague?

+1

Ce serait bien selon toi, Snake75015, d'avoir des horaires aussi désunis pour chaque land ??? Avec des horaires comme ça c'est sûr que là des plaintes il risque d'y en avoir des tonnes !!!


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 18:46

Snake fait de l'ironie pour montrer l'absurdité des "horraires décalés".

Cela ne sert à rien de lui sauter dessuite dessus.


rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Petit_28400 rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 0:26

Le nombre de pannes depuis quelques semaines en quand même surprenant : Rock'n roller Coaster ne fonctionne plus toute la journée (il n'y a pas un jour sans qu'un membre du forum rapporte une fermeture de l'attraction). Idem pour d'autres major rides.

C'est bien beau d'annoncer un Toy Story Playland et co, mais c'est la qualité qui devrait compter, pas la quantité (ils sont gagnants sur tous les points avec TSP remarque, peu d'entretien et des attractions de foires presentées comme des nouveautées incroyables auprès du public !).

C'est hallucinant, Disneyland Paris est (et se vante) d'être la première destination européenne mais n'arrive pas à faire tourner ses attractions normalement alors qu'à coté, le prix du billet augmente encore et toujours.

J'ai l'impression que la politique depuis quelques mois c'est : "On fait du remplissage de guests, toujours plus de monde, et tant pis pour la qualité, les gens ne s'en rendront pas compte !"


Dernière édition par Dream Rider le Jeu 30 Juil 2009 - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 0:26

normand a écrit:
happyseb69 a écrit:
Bon alors mon avis va faire un peu "vieux de la vieille" mais pour être objectif, j'ai visionné un film que j'ai fait en 1995 ... et wouaouh ! le choc ! Evil or Very Mad

Je vois que tu as à 25 ans, tu as donc fait un film à l'âge de 11 ans.
Précoce le gars.
Je n'y vois rien de surprenant, j'ai commencé à filmer en vacances à cet âge-là...


rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Banniere-chronique-disney rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 0:53

c'est peut-être l'expression "faire un film" qui fait trop... professionnelle ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 8:49

Voila les chiffres que tout le monde attends

Le chiffre d'affaires de la société de parcs de loisirs Euro Disney a baissé de 6,9% à 307,7 millions d'euros au troisième trimestre (avril-juin), en raison d'une diminution de la dépense par visiteur et du taux d'occupation des hôtels, a-t-elle annoncé jeudi.

Sur les neuf premiers mois de l'exercice 2008/2009, le chiffre d'affaires d'Euro Disney a reculé de 7,1% à 866,5 millions d'euros.
D'octobre à juin, le chiffre d'affaires des parcs à thèmes diminue de 3% pour s'établir à 482,1 millions, une baisse qui reflète un recul de 4% de la dépense moyenne par visiteur, partiellement compensée par une hausse de 1% de la fréquentation.

La hausse de la fréquentation des parcs à thèmes d'Euro Disney est due à l'augmentation du nombre de visiteurs français et belges, qui a contrebalancé une baisse du nombre de visiteurs espagnols et britanniques, mais a contribué à réduire la dépense moyenne par visiteur.
Le chiffre d'affaires des hôtels et du Disney Village est en baisse de 8% à 341,4 millions d'euros, traduisant une baisse de 3,8 points du taux d'occupation des hôtels et de 4% de la dépense moyenne par chambre.
Les hôtels ont enregistré 66.000 nuitées de moins sur les neuf premiers mois, une baisse principalement liée au recul du nombre de visiteurs espagnols et britanniques et à une diminution des activités de tourisme d'affaires.

"Dès les premiers signes du ralentissement économique, nous avons mis en place des offres promotionnelles ciblées auxquelles nos marchés de proximité ont particulièrement bien répondu", a commenté Philippe Gas, président d'Euro Disney, cité dans le communiqué.

"Cette décision a permis de continuer à faire croître la fréquentation de Disneyland Paris", mais "ces offres ont pesé sur la dépense moyenne par visiteur et sur nos marges", explique-t-il. Euro Disney a réduit certains investissements, mais prépare "l'ouverture de nouvelles attractions" en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 11:56

normand a écrit:
happyseb69 a écrit:
Bon alors mon avis va faire un peu "vieux de la vieille" mais pour être objectif, j'ai visionné un film que j'ai fait en 1995 ... et wouaouh ! le choc ! Evil or Very Mad

Je vois que tu as à 25 ans, tu as donc fait un film à l'âge de 11 ans.
Précoce le gars.

Euh ... oui Very Happy ... je ne pense pas que le fait que mon papa m'aide au maniement du camescope VHS apporte quelque chose au débat sur la non-qualité ... mais voilà, la vérité historique est rétablie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 17:46

Moi, aussi, j'ai un film de DLP en 1994... Oh pardon, c'est mon père qui filmait... je ne voudrai pas que l'on me dise que j'ai filmé à 9 ans (désolé... j'adore faire de l'ironie) !

Dessus, on voit Space Mountain en construction... des groupes de musiciens partout dans le parc, dix minutes de vidéo dans le labyrhinte d'Alice dans un état que l'on ne retrouvera jamais plus (un peu normal puisque le parc était quasi neuf), une MSEP magnifique (bien sûr, la Fanti, est merveilleuse également)... on voit même l'entré de Captain EO sur la vidéo, Main Street magnifiquement fleurie de partotu... mais un peu vide tout de même... beaucoup de tables vides... Bref... Que du bonheur !

Sinon, les horaires décalés style La Poste sont à prendre au second degrés (chose difficile chez certaines personnes de ce forum).

Enfin, juste un petit mot pour dire que j'ai toujours dit que la politique actuelle de promotion était mauvaise pour le CA et ne servait qu'à maintenir la fréquentation. Je ne dis pas que le CA aurait été meilleure sans tous ces pass distribués gratuitement... je n'en sais rien puisque ce n'est pas la politique qui a été retenue mais c'est celle que j'aurai choisi.

Perso, j'aurai tenté de réduire les couts tel que le fait la Direction actuellement et de pousser les guests à consommer à l'intérieur des parcs de la même manière que la Direction. La seules divergence provient des promos appliquées que je trouve mal adaptées. Parfois vaut mieux avoir une baisse de la fréquentation qui aurait entraîné une baisse des charges variables mais, également, du CA donc une baisse de redevance pour la TWDC (suis pas sur que ça leur fasse plaisir)... le but étant de faire en sorte que la baisse des charges variables soient + importante que la baisse du CA qui aurait été limitée par des promotions moins importantes car je suis sûr qu'un guest qui paie son entrée et qui a planifié son séjour va consommer + qu'un guest qui vient gratuitement et qui n'avait pas prévu de venir et qui par conséquent, n'a pas forcément prévu un budget dépense.

D'autre part, cela aurait permis de faire fonctionner DLP avec un nombre de cast réduit pendant la période estivale soit la possibilté de ne pas compenser les départs en congés des cast par des saisonniers. Et la main d'oeuvre, c'est ce qui coute le + cher dans une entreprise. Certes, les saisonniers sont moins nombreux cette année mais les cast présents souffrent de cette fréquentation importante.

Voilà mon point de vue comptable/financier... (bien évidemment, mon point de vue guest régulier/fan est différent) !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 18:04

Snake75015, permet moi de faire de l'ironie à mon tour...

Si je comprends bien, ton idée est qu'Eurodisney améliore ses résultats par une politique de décroissance...
Moins d'employés permettra de toute façon de faire plus d'économie que la perte liée à la baisse du nombre de visiteurs.

Donc cela signifierait qu'auparavant on a employé des gens qui coutaient plus cher que les recettes engendrées par l'arrivée de nouveaux visiteurs?

Permet moi d'être très sceptique sur cette vision...

De plus, tu stigmatises les promos mais celles-ci concernent essentiellement les hôtels.
Or, on sait tous qu'un hôtel est couteux quand il est vide.
Bref, même avec de forts rabais, la politique de la direction est la bonne car un hôtel sera toujours moins couteux plein (même avec des promos) qu'à moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 21:37

Bastia 33 a écrit:

Le chiffre d'affaires de la société de parcs de loisirs Euro Disney a baissé de 6,9% à 307,7 millions d'euros au troisième trimestre (avril-juin), en raison d'une diminution de la dépense par visiteur et du taux d'occupation des hôtels
Sur les neuf premiers mois de l'exercice 2008/2009, le chiffre d'affaires d'Euro Disney a reculé de 7,1% à 866,5 millions d'euros.
Le chiffre d'affaires des hôtels et du Disney Village est en baisse de 8% à 341,4 millions d'euros, traduisant une baisse de 3,8 points du taux d'occupation des hôtels et de 4% de la dépense moyenne par chambre.
Les hôtels ont enregistré 66.000 nuitées de moins sur les neuf premiers mois, une baisse principalement liée au recul du nombre de visiteurs espagnols et britanniques et à une diminution des activités de tourisme d'affaires.


Je me marre tant c'était prévisible. Je n'arrête pas de dire que c'est ce qui va arriver depuis un bon bout de temps, et cela va continuer inexorablement...
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 21:54

Tu avais prédit quoi? qu'il y avait une crise mondiale?
Ah oui personne ne le savait ...
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 21:57

tu dois etre devin...
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 21:59

MykeY a écrit:
tu dois etre devin...

Ah ben oui c'est vrai ! C'est "maître" yoda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 22:02

Mdr...Faites de l'humour va. Vous rigolerez moins quand le parc déposera le bilan.
Il est sûr qu'avec une crise et une politique tarifaire aussi suicidaire on ne pouvait arriver qu'à ce résultat, mais non voyons il faut laisser ces prix tels qu'ils sont, les gens paieront toujours... Mais oui... Ce qui se passe, c'est que les gens comme beaucoup ici ont ouvert les yeux tout simplement et ne veulent plus payer si fort ici et là pour ce qu'on leur propose tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 22:07

Bon maintenant qu'on a les chiffres que proposent les auteurs de l'ex topic , car sinon on va repartir pour 45 pages de pour et de contre et au final EDSCA .......
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 22:09

yoda a écrit:
ne veulent plus payer si fort ici et là pour ce qu'on leur propose tout simplement.

ICI ? en France tu veux dire?
La progression de la clientèle française est en hausse et la politique tarifaire a bien marché.
Pas de soucis yoda sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 22:12

Mais non je voulais dire dans les diverses boutiques et hotels.
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 22:18

yoda a écrit:
Mais non je voulais dire dans les diverses boutiques et hotels.

Oui on est d'accord.
Les boutiques sont moins en vogue car la clientèle étrangère est moindre.
Pareil pour les hotels auxquels s'ajoutent la baisse des séjours d'affaire à cause de la crise.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 22:22

Oui ben grosso-modo tout est en baisse, c'est aussi simple que ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elaborer un micro-meeting (idées et suggestions)
» Votre avis et idées sur un Characters Fan Event ?
» [Débat] Pétition contre un Resort au rabais
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-