Accueilrabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 6 Viderabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
loverjack

loverjack

Masculin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 28/04/2009

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 21:44

Citation :
...
-absence d'ambiance, dispute de CM à plusieurs reprises, absence de sourire, de moins en moins de gens heureux d'être là (c'est mon avis) et ça se ressent dans tout le parc

Il faut revoir toute la politique mais c'est un débat profond et visiblement Disney recherche du profit et uniquement ça. Les premières années Disney a tout fait pour en faire un lieu d'exception et là tout part d'année en année jusqu'au jour où... Le marketing prend une trop forte place, ça lasse.

Je suis CM et je peut te dire que tes impressions reflètent bien la réalité.
Il ne faut pas forcement dépenser de l'argent pour retrouver la Qualité Disney...
Pour améliorer le resort il faut commencer quelque part, et moi je dis que en premier il faut retrouver le Disney Touch des CMs qui fait la major différence entre Disney et des autre entreprises...


rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 6 Toon10

Ratatouille - l'aventure totalement toquée de Rémy
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 23:21

J'ai l'impression que le resort n'en a pas les moyens a en voir les choses ou bien ils magouillent et s'en foutent plein les fouilles (Disney a plein de rond pourquoi ne pas en profiter?)
Et aussi il y reelement un probleme de casting concernant certain,soit il n'ont pas fait de tradition ou bien ils ont debarquer comme ca,dans le bled d'a coté....Attention c'est juste une expression je ne parle pas d'un endroit precis Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Elaborer un micro-meeting (idées et suggestions)
» Votre avis et idées sur un Characters Fan Event ?
» [Débat] Pétition contre un Resort au rabais
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-