Accueilrabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Viderabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 16:47

faut savoir que la "restauration des chambres" est une operation de grande envergure dans un hotel et elle peut pas se faire du jour au lendemain meme pour la moitié des chambres d'un hotel (comme cela se fais en ce moment dans certain sofitel) mais il est vrai qu'il serai bon de penser a mettre ca dans le planning de rehab hotelier
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 12:53

Bien sûr... Même si cela se fait progressivement !

Peut-être un soupçon d'espoir avec la rénovation de bungalows au Ranch... Qui sait ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 17:03

croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 7:50

oui oui espoir pour ces nouveau bungalow, on a été pas mal déçu la dernière fois qu'on est venu, et pour nous qui devont faire plus de 700 bornes et dépensont un mois de salaire minimum à chaque séjour ça nous fiche pas mal les boules.
Je vais toujours en restaurant car avec les petits les fast food c'est bien mais lorsqu'il fait beau si ça caille c'est bof bof de s'installer dans un coin de salle aux courants d'air, les resto ou les buffets sont mieux, sauf lorsque la qualité est médiocre et que les dessert sont aussi glacé qu'à l'extérieur ils stock les gateaux dans les congélateurs ou quoi !!!???? Les entrées pareils.... aussi glacé (j'y suis allé en hiver)
Quand à l'hotel ça va à peut près c'était le DLH, mais bon pas fanstasmagorique la preuve je n'ai pas eu envie d'y retourné depuis un an tellement j'ai été déçu par la qualité, on ose pas redépenser autant pour être aussi déçu. Mickey redonne nous confiance !!!! sur le forum y a t'il un sujet sur les nouveaux bungalows ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 12:27

Pour ma part, le "truc" qui me choque le plus dans les parcs, c'est l'état déplorable des toilettes. Que ce soit au niveau du sol, des lavabos ou des urinoirs: c'est de plus en plus dégueulasse.
Quelques années auparavant, elles étaient comme neuves, et on y appercevait toujours un agent d'entretien (un grand merci à eux pour leur courage d'ailleurs)... maintenant on n'y voit plus personne...
Soit je tombe toujours au mauvais moment à chaques fois, soit il y a vraiment du gros laisser-aller (ce qui ne m'étonnerait guère!) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 12:40

disneyclem' bizarrement j'ai eu l'impression inverse lors de mon dernier séjour.. toilettes toujours cleans dans le parc par contre celui du Blue Lagoon était carrement dégueu (côté féminin 2 toilettes seulement dont un qui ne fermait pas à clé et l'autre completement crade).. mais après ça dépend peut etre des périodes, j'y suis allée en période creuse donc moins d'entretien à faire certainement.


rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 16:20

Le 31/12, petite déception au Blue Lagoon... Entrée "Caresse Antillaise" tiède voire froide et crème brulée froide, également (j'ai l'habitude de les manger chaude... je sais pas si ça se mange très froid, également ?)... à 80€ pour deux avec un service tout juste correct. Préfère largement le Walt's !!!!!


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 16:48

Pour ma part je n'y été pas retourné depuis 2005 et j'y suis allé en aout 2009. Ce qui m'a le plus choqué c'est l'état des pelouses, la mentalité de certains guest.

Je crois qu'il faut être fier de notre resort bien sûr il n'est pas parfait, mais lorsque je suis allé à WDW j'ai été très déçu de leur fantasyland etc... Rien n'est parfait même au pays de Disney.

Pour la première fois je me sui pris la tête avec une véritable c...... au fast pass BTM, cela ne m'était jamais arrivé avant. Je me suis repris la tête 2 fois pour les parades.

Je crois que le plus gros problème du resort s'est une certaine clientèle, qui se permet de critiquer les Cast menbers et qui eux ne tiendrait pas 2 secondes devant leur propres réflexions.

En ce qui concerne les réhabs Philippe Bourguignon avais déjà fait la même chose en 94. Il faut bien faire des économies quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 17:16

Snake75015 a écrit:
Le 31/12, petite déception au Blue Lagoon... Entrée "Caresse Antillaise" tiède voire froide et crème brulée froide, également (j'ai l'habitude de les manger chaude... je sais pas si ça se mange très froid, également ?)... à 80€ pour deux avec un service tout juste correct. Préfère largement le Walt's !!!!!

Le Walt's ce n'est plus vraiment ça non plus, lors de mon dernier repas j'ai aussi été déçu car les plats était tiède...

Je pense qu'il doit y avoir un problème a ce niveau, surtout pour des restaurant service a table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 18:12

Disneyclem .. si il y a bien une chose dont je n'ai pas encore eu a me plaindre , ce sont bien les toilettes ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 19:33

D'ailleurs, je me suis demandé... Produits frais ou surgelés ? Fait sur place ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 21:34

Snake75015 a écrit:
D'ailleurs, je me suis demandé... Produits frais ou surgelés ? Fait sur place ?

Un peu des trois en fait, il y a aussi pas mal de sous-vide. La qualité des produits dépendra surtout de la catégorie du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 9:24

c'est vrai que le blue lagoon c'est soit l'un ou l'autre , sois tu passes un bon moment sois tu en ressors assez déçu, mais tu sais snake 75015 tu retrouve des produits surgelées et sous vide aussi des des étoilés michelin c'est pas tellement le mode de conservation qui importe mais le mode de préparation
Revenir en haut Aller en bas
Dlrpphotosfan



Messages : 7
Inscription : 03/01/2010

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 10:35

Pour ma part, ayant un pass Dream je me rends tres souvent au Parc. Non pas pour faire une attraction, mais bien pour me vider la tête... la fameuse "magie" dont on parle. Meme seul à se ballader en semaine dans Main street me fais du bien.

Comme chaque année nous passons le reveillon du Nouvel an la bas (arrivée le 31/12 et départ le 02/01), mis à part l'augmentation de certains prix scandaleux dans certains restau avec une qualité en baisse, je trouve que globalement cela marche toujours.

Par contre, une très mauvaise surprise tout de meme, cette année pour changer un peu nous avons séjourné au Sequioa Lodge (après plusieurs années au DH au Castle club, la soirée du nouvel an était toujours la meme donc ras le bol). La suite Honeymoon était vraiment dans un état moyen, lors de la résa on m'a demandé de prendre une chambre pour mes enfants car un seul couchage dans la suite m'avait-on dit, ce qui s'est averé etre faux puisque le canapé lit était meme déplié lors de notre arrivée, lavabo bouché, SBD bof et le comble arrivé à la piscine les serviettes sont payantes et les 3/4 des casiers n'ont plus de clefs donc un beau bazard. Par contre accueil impec et CM vraiment rien à dire.

Repas de reveillon au Blue Lagoon parfait (peut etre un peu rapide... aussitot terminé zouuuu l'assiette suivante arrive, mais c'était peut etre pas plus mal on a pû etre dans Main street pour minuit).
Silver Spur je n'ai pas trouvé de baisse de qualité, Lucky Nugget , une horreur, plats froids !
Inventions (à DH) pas plus pas moins mais je trouve l'addition un peu elevée (surtout pour supporter les mal élevés qui se croient tout permis sous pretexte qu'ils sont au Disneyland Hoooooootel !! rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Icon_smile ).

Voila... globalement toujours satisfait meme si j'ai l'impression parfois de payer plus pour avoir moins, mais derriere le rideau il y a Scrooge et ses actionnaires qui veillent à ce que la marge soit maintenue, voir augmentée, donc là il n'y a plus de magie mais la dure réalité, limiter les dépenses et augmenter le revenu... et surveiller le $/tête. Chbong !!! mais ne pensons pas à tout cela rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Icon_biggrin nous sommes leurs "invités".

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 18:44

Merci pour la précision... Bien sûr, je n'ai rien contre les produits surgelés, au contraire ! En tout cas, le plat était exquis (contrairement au reste) : Médaillon de veau, sauce au vieux rhum, écrasée de pommes de terre au citron confit et légumes.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Comment améliorer Disneyland Paris? rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 21:57

Tout est dans le titre; quels sont les éléments qui seraient susceptibles d'améliorer la qualité et l'ambiance qui règne à Disneyland?

Pour ma part, je pense qu'une augmentation du nombre de spectacles de rue ne feraient pas de mal à notre parc, comme des petites chorales (exemple de noel 1992) sur Main Street, des charachters plus présents, ce qui pourrait vraiment transformer une journée avec des petits changements comme ceux-ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 22:07

Non, des spectacles à deux balles, on en a déja assez main street, merci.
Moi je pencherai plutot vers....... un retour des bouillons et de la fumée dans les points d'eau de disco.
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 22:17

J'ai oublié de le mettre dans le premier post, mais je remettrai aussi les Geysers à Frontierland, un vrai contact lors de la scène du combat à POTC, mais aussi, bien que ça me semble trop tard maintenant, donner plus de caractère à la zone se situant devant la TOT.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 4:51

Rénover toutes les attractions qui en ont besoin, ajouter des effets spéciaux dans les attractions à sensation (SM, BTM, Phantom Manor and POTC) pour les rendre plus sensationelles ! et ajouter une ou deux attractions.
Euh j'en demande peut-être un peu beaucoup ! lol!


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 9:38

Ah ben allons-y...

alors tout repeindre, tout réparer, que tous les restaus et boutiques soient ouverts de l'ouverture à la fermeture, remettre des spectacles sensationnels, ajouter 10 attractions aux studios, ouvrir Ratatouille le mois prochain, des feux d'artifices tous les jours, des comédiens sur Main Street et Frontierland (avec le passage de la diligence et de la cavalerie), les effets spéciaux (feu et fumée à Disco), réouvrir le vieux moulin, remettre les torches en route à Adventureland, décupler le nombre de characters sur les parcs, avoir une nouvelle parade tous les ans, changer tout le management, dégager certains casts, en promouvoir certains qui savent ce que c'est qu'un parc Disney, et également arrêter les promos qui attirent certains types de Guests et leurs sandwiches (entre autres).

Tout le monde sait ce qu'il faudrait pour que ça soit génial... après il faut avoir les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 10:48

webmasseur a écrit:
Ah ben allons-y...

alors tout repeindre, tout réparer, que tous les restaus et boutiques soient ouverts de l'ouverture à la fermeture, remettre des spectacles sensationnels, ajouter 10 attractions aux studios, ouvrir Ratatouille le mois prochain, des feux d'artifices tous les jours, des comédiens sur Main Street et Frontierland (avec le passage de la diligence et de la cavalerie), les effets spéciaux (feu et fumée à Disco), réouvrir le vieux moulin, remettre les torches en route à Adventureland, décupler le nombre de characters sur les parcs, avoir une nouvelle parade tous les ans, changer tout le management, dégager certains casts, en promouvoir certains qui savent ce que c'est qu'un parc Disney, et également arrêter les promos qui attirent certains types de Guests et leurs sandwiches (entre autres).

Tout le monde sait ce qu'il faudrait pour que ça soit génial... après il faut avoir les moyens.


Wink

C'est surtout la dernière phrase qui est importante et je rajouterais qu'il faudrait que le statut de la Société change mais ce n'est pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 11:38

webmasseur a écrit:
Ah ben allons-y...

alors tout repeindre, tout réparer, que tous les restaus et boutiques soient ouverts de l'ouverture à la fermeture, remettre des spectacles sensationnels, ajouter 10 attractions aux studios, ouvrir Ratatouille le mois prochain, des feux d'artifices tous les jours, des comédiens sur Main Street et Frontierland (avec le passage de la diligence et de la cavalerie), les effets spéciaux (feu et fumée à Disco), réouvrir le vieux moulin, remettre les torches en route à Adventureland, décupler le nombre de characters sur les parcs, avoir une nouvelle parade tous les ans, changer tout le management, dégager certains casts, en promouvoir certains qui savent ce que c'est qu'un parc Disney, et également arrêter les promos qui attirent certains types de Guests et leurs sandwiches (entre autres).

Tout le monde sait ce qu'il faudrait pour que ça soit génial... après il faut avoir les moyens.
Tout est dans le texte!!!Génial!!!!
Bon après ils faudraient dire aux hauts placés de chez disney (vous savez tous ces américains qui viennent travailler généreusement payé dans notre resort et qui crées pleins de choses en restant enfermer dans leur bureau) d’arrêter de penser que le Français et l'européen est un gros bidochon neuneu qui va dépenser a gogo pour un des parcs ou l'on propose le minimum et des hôtels ou ils n'osent pas mettre les pieds tellement c'est pourris!!!(je peux vous le dire qu'ils disent ça vraiment) .....Bon je post mais il me semblait qu'il existait déjà un sujet sur ce thème.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 11:50

disneyfou a écrit:

Bon je post mais il me semblait qu'il existait déjà un sujet sur ce thème.

+1.


De plus, c'est un thème redondant. On en parle dans chaque attractions... Mais bon... Il est clair que des changements sont à opérer... Toujours est-il qu'il faut arrêter de rêver Langue
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 14:59

Comment faire du nouveau avec de l'ancien... C'est le mot d'ordre de Disney. Il importe de proposer des nouveautés et pas de faire de la récupération... Revenir aux sources et surprendre les visiteurs, surprendre est un mot que Disney a effacé de son vocabulaire.

Disney fait face à de nombreux mécontentements (la preuve les visiteurs à City hall qui font la file pour dénoncer la situation)
-file interminable (de plus en plus longue: +-60 min ce WE) sans parler des attractions fermées pour une cause technique ou raison obscure, ex. ce 12/02 Crush's Coaster toute la journée, Toy Story Playland qui subit des problèmes fréquents (pourtant nouveau land)
-fermeture des attractions avant l'heure au profit des boutiques
-fast pass plus long que la file ordinaire!!! hier pour BTM, près de 45 min d'attente
-annulation des spectacles pour cause climatique: au moins proposer une alternative: ce ne sont pas les scènes qui manque!
-critique de la scène devant le chateau: la preuve que disney n'écoute pas les visiteurs. On ne voit rien, et c'est encore plus difficile pour les enfants. Refaire un spectacle là bas est une erreur!
-absence d'ambiance, dispute de CM à plusieurs reprises, absence de sourire, de moins en moins de gens heureux d'être là (c'est mon avis) et ça se ressent dans tout le parc

Il faut revoir toute la politique mais c'est un débat profond et visiblement Disney recherche du profit et uniquement ça. Les premières années Disney a tout fait pour en faire un lieu d'exception et là tout part d'année en année jusqu'au jour où... Le marketing prend une trop forte place, ça lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) rabais - Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...) - Page 5 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 15:05

Je suis entièrement d'accord avec toi athome !
C'est vrai que notamment à l'entrée, les employé(e)s au guichet ont l'air légèrement blasés... Ce n'est pas ce que le touriste s'attend à trouver en visitant Disneyland.


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
 
Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elaborer un micro-meeting (idées et suggestions)
» Votre avis et idées sur un Characters Fan Event ?
» [Débat] Pétition contre un Resort au rabais
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-