AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 32 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 21:55

Pourtant les G à l'entrée de l'inversion sont plus importants que lors du launch... Après la direction des forces est différente entre une accélération et l'entrée dans une inversion.


Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 23:03

Pour Rock & Roller, je ressent les G au début quand on arpente le looping, juste apres avoir eu le temps de faire les cornes du diables avec mes mains pour la photo Twisted Evil


Space Mountain: Mission 2 - Page 32 340374JackRaiponcebanniere8  
Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 21:57

Je me demande si le canon fonctionne encore parce que j'ai jamais eu l'occasion de le voir marché.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 7:02

alexis0211 a écrit:
Je me demande si le canon fonctionne encore parce que j'ai jamais eu l'occasion de le voir marché.

Faut dire que sans jambes il va avoir du mal !


Space Mountain: Mission 2 - Page 32 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 21:49

Je reviens de DLP avec une agréable surprise : l'attraction a totalement changé de visage depuis ma dernière visite il y a un an.

L'ayant faite les 28 et 29 avril, j'ai d'abord constaté que l'Electro de Velocitor fonctionnait parfaitement bien tant sur le niveau visuel que sonore avec ce bruit terrible qui ferait presque sursauter lors du passage du train dans ce dernier.

Ensuite, j'ai pu constater comme l'année dernière que la plupart, voire la totalité des décors fonctionnaient avec en plus un dôme fortement étoilé, une comète très éclairée et une supernova très visible, et dont le son est vraiment excellent (on l'entend bien dans la file d'attente également). J'ai du le faire 5 ou 6 fois, et tous ces éléments fonctionnaient à chaque fois, et, surprise, l'audio également. Vendredi matin lors des EMH, je crois même que les CM envoyaient à vide les trains dont l'audio ne fonctionnait pas encore (à moins que ce ne soit une procédure habituelle..), mais les trains arrivant en gare sans son étaient envoyés à vide, les autres étaient mis à disposition.

Ma surprise a été encore plus grande car, très sincèrement, sur mes 5-6 tours, je n'ai été "baffé" qu'une fois, et encore, je m'étais installé tout dans le dernier wagon tout derrière !

Néanmoins, j'ai remarqué quelques défauts :
-La musique dans les trains et l'audio était présents mais le son était parfois étouffé ou pas assez fort
-Avant le "3 - 2 -1" dans le canon, le son habituel du canon n'était pas présent
-Pas ou peu de son lors du catapultage
-La traditionnelle odeur d'égout lors du passage dans le vortex
-Après, ce sont les éléments habituels ne fonctionnant pas ("boum" du canon, soleil, recul, etc..)


Bref, j'avais plutôt l'habitude de faire cette attraction une ou deux fois à cause du mal de tête qu'elle me donnait à sa sortie, du parcours dans le noir le plus total, de l'absence de musique... mais là, je trouve qu'elle a déjà radicalement changé !

Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 17:54

Hier j'ai fait Space mountain ...
je demande à être devant, pas de problème,
ça démarre est là ... pas de décompte, on part d'un coup, je ne comprends pas !!!
Les surprises ne s'arrêtent pas là !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'y a pas eu de musique ! Pas du tout, le scandale.
J'étais dégoutée, dans le silence c'est vraiment affreux :
on entendait que les roues sur les rails, les freins et les filles qui hurlaient ...
j'ai pas passé un super moment Sad Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 7:33

En 40 pages, un message sur deux est le même ... Je suis fou ou c'est normal ?


Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Signaturelynxmagic


Space Mountain: Mission 2 - Page 32 56478884
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 10:51

tu es fou et c'est normal si t'es monté dans le space montain ... on est plus jamais le meme une fois qu'on ressort de là ddans ! LOL


Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 11:29

De plus en plus decu par cette atraction. on dirait qu'elle est laissé â l'abandon. space mountain a perdu Sa magie. en esperant une réabilitation prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 13:40

En effet, c'est très problématique ces problèmes d'audio. Alors que faire pour améliorer Space Mountain? Du plus facile au plus cher à mettre en place :

1) Renommer l'attraction "Space Mountain" au lieu de "Space Mountain: Mission 2".
2) Changer la musique (exit la version de Michael Giacchino et retour à la version de Steve Bramson).
3) Réhabiliter l'audio de manière durable. La musique a un grand rôle à jouer dans l'expérience.
4) Repenser les trains-fusées pour plus de confort.
5) Revenir à la version et au thème "de la Terre à la Lune" et ainsi à un Discoveryland sur le thème des visionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 14:01

Pour l'audio,c'est sûr que par rapport à ce qui se fait maintenant comme carte mémoire ça doit dater de la préhistoire...!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 15:48

En plus l'audio est trop bas... il y a encore quelques années on entendait parfaitement la musique à bord... et là si on ne prête pas attention on ne l'entend même pas, sauf à la fin au retour en gare...

d'ailleur idem dans le RNRC...

Mettez plus de son !!


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 23:20

space et rnrc sans musique je trouve ça assez fade. Surtout avec du aérosmith faut faire péter les watts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebi



Masculin
Âge : 44
Messages : 7
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 01/05/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 0:39

Mrs Pot a écrit:
En effet, c'est très problématique ces problèmes d'audio. Alors que faire pour améliorer Space Mountain? Du plus facile au plus cher à mettre en place :

1) Renommer l'attraction "Space Mountain" au lieu de "Space Mountain: Mission 2".
2) Changer la musique (exit la version de Michael Giacchino et retour à la version de Steve Bramson).
3) Réhabiliter l'audio de manière durable. La musique a un grand rôle à jouer dans l'expérience.
4) Repenser les trains-fusées pour plus de confort.
5) Revenir à la version et au thème "de la Terre à la Lune" et ainsi à un Discoveryland sur le thème des visionnaires.

+99999999999999999999999999999 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 904185
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 1:05

Le pire , c'est cette odeur d'égout
Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 36
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 5:17

Meline-75 a écrit:
Le pire , c'est cette odeur d'égout


Non, c'est une référence directe à Jules Verne, bien qu'il semble préciser absolument tout du projectile, il ne dit pas comment ses passagers se soulagent ou s'occupent de leur hygiène corporelle. Le voyage durant tout de même quelques jours, on peut supposer qu'une telle odeur soit présente dans le projectile...

Faut pas prendre WDI pour des pleutres non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 9:53

Aricio a écrit:
Meline-75 a écrit:
Le pire , c'est cette odeur d'égout


Non, c'est une référence directe à Jules Verne, bien qu'il semble préciser absolument tout du projectile, il ne dit pas comment ses passagers se soulagent ou s'occupent de leur hygiène corporelle. Le voyage durant tout de même quelques jours, on peut supposer qu'une telle odeur soit présente dans le projectile...


Ils auraient pas d'idées aussi tordues quand même...!
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 11:22

Aricio a écrit:
Meline-75 a écrit:
Le pire , c'est cette odeur d'égout


Non, c'est une référence directe à Jules Verne, bien qu'il semble préciser absolument tout du projectile, il ne dit pas comment ses passagers se soulagent ou s'occupent de leur hygiène corporelle. Le voyage durant tout de même quelques jours, on peut supposer qu'une telle odeur soit présente dans le projectile...

Faut pas prendre WDI pour des pleutres non plus !

Euh .... Stop au delire ._. !

C'est juste les recuperations d'eau du dôme ( il me semble ) qui passent sous le pseudo ""Vortex"" , et ca sent le croupit ...


Marathons:

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 12:44

Aricio, tu m'as tué! Laughing

Second degré, vous connaissez? Wink


Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 36
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 13:47

Nitnek. a écrit:
Aricio, tu m'as tué! Laughing

Second degré, vous connaissez? Wink


Ouf, j'ai eu peur.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 15:21

Lynxmag?c a écrit:
En 40 pages, un message sur deux est le même ... Je suis fou ou c'est normal ?
Ah je suis pas seul ça me rassure...

Aricio a écrit:
Meline-75 a écrit:
Le pire , c'est cette odeur d'égout
Non, c'est une référence directe à Jules Verne, bien qu'il semble préciser absolument tout du projectile, il ne dit pas comment ses passagers se soulagent ou s'occupent de leur hygiène corporelle. Le voyage durant tout de même quelques jours, on peut supposer qu'une telle odeur soit présente dans le projectile...

Faut pas prendre WDI pour des pleutres non plus !
Ahaha ! GG ! Je suis plié en deux ! Laughing


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 32 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Trixie

Trixie

Féminin
Âge : 34
Messages : 63
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 18:20

Je pense qu'une fois qu'on a pris goût à Rock 'n' Roller Coaster et les autres .. on est déçu par Space moutain . C'est moi ou il y a pas de grande différence entre la mission 1 & 2 ??! Shocked


Woody : C'est qui ça ? Vélocistar237...
Trixie : Oh ce n'est qu'un dinosaure en plastique, un voisin, trois fois rien. Je vais arranger ça. Et voilà. Rien qu'un dinosaure...
Toy Story 3

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 19:36

Mrs Pot a écrit:
En effet, c'est très problématique ces problèmes d'audio. Alors que faire pour améliorer Space Mountain? Du plus facile au plus cher à mettre en place :

1) Renommer l'attraction "Space Mountain" au lieu de "Space Mountain: Mission 2".
2) Changer la musique (exit la version de Michael Giacchino et retour à la version de Steve Bramson).
3) Réhabiliter l'audio de manière durable. La musique a un grand rôle à jouer dans l'expérience.
4) Repenser les trains-fusées pour plus de confort.
5) Revenir à la version et au thème "de la Terre à la Lune" et ainsi à un Discoveryland sur le thème des visionnaires.
D'accord pour tout ce que tu "proposes", mais j'aimerais revenir sur la phrase en gras. "Repenser les trains", certes, ce serait nécessaire, mais le principal pour que le train effectue son parcours de manière fluide et sans brutalité, ce serait de changer les essieux du train, et surtout l'intégralité de la voie, qui provoque de plus en plus de secousses par sa déformation.

Si ces éléments sont remplacés, inutile de repenser l'assise ou même les harnais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 20:09

Festi'val a écrit:
Mrs Pot a écrit:
En effet, c'est très problématique ces problèmes d'audio. Alors que faire pour améliorer Space Mountain? Du plus facile au plus cher à mettre en place :

1) Renommer l'attraction "Space Mountain" au lieu de "Space Mountain: Mission 2".
2) Changer la musique (exit la version de Michael Giacchino et retour à la version de Steve Bramson).
3) Réhabiliter l'audio de manière durable. La musique a un grand rôle à jouer dans l'expérience.
4) Repenser les trains-fusées pour plus de confort.
5) Revenir à la version et au thème "de la Terre à la Lune" et ainsi à un Discoveryland sur le thème des visionnaires.
D'accord pour tout ce que tu "proposes", mais j'aimerais revenir sur la phrase en gras. "Repenser les trains", certes, ce serait nécessaire, mais le principal pour que le train effectue son parcours de manière fluide et sans brutalité, ce serait de changer les essieux du train, et surtout l'intégralité de la voie, qui provoque de plus en plus de secousses par sa déformation.

Si ces éléments sont remplacés, inutile de repenser l'assise ou même les harnais Wink

Changer tout le circuit ce serait beaucoup trop cher : Le prix d'un E-ticket simplement pour remplacer une attraction en offrant rien de plus technologiquement, alors qu'on n'en voit aucune en construction à Disneyland Paris tandis que les autres ouvrent, entre autres, "Little Mermaid Undersea Adventure" parmi la myriade de nouvelles attractions qu'ils construisent. Priorité à Ratatouille car changer les rails, ce serait trop cher pour n'avoir, au final, rien de plus que la même attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 20:13

Hyper d'accord pour le retour de la 1ère version audio !!!

je suis une des rare qui prends encore bcp de plaisir dans cette attraction
mais le son plus fort (ou le son tout court référence à mon expérience malheureuse Sad )
ça ne serait pas du luxe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-