AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 33 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 10:13

Citation :
Changer tout le circuit ce serait beaucoup trop cher : Le prix d'un E-ticket simplement pour remplacer une attraction en offrant rien de plus technologiquement, alors qu'on n'en voit aucune en construction à Disneyland Paris tandis que les autres ouvrent, entre autres, "Little Mermaid Undersea Adventure" parmi la myriade de nouvelles attractions qu'ils construisent. Priorité à Ratatouille car changer les rails, ce serait trop cher pour n'avoir, au final, rien de plus que la même attraction.

Remplacer les trains par ces nouveaux trains Vekoma avec harnais souples serait déjà pas mal, même les boomerangs en deviennent confortables parait-il.

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 E2bdi81ga0017ktbfdmu48
Space Mountain: Mission 2 - Page 33 05cqmurdscgqp030k002fb


Plusieurs parcs européens l'ont déjà fait sur leurs coaster vekaka, mais évidement DLP qui est toujours à la pointe de tout ne semble pas en vouloir.

Source: rcdb.com
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 15:47

Mais faut revoir complètement l'audio embarqué avec ces nouveaux trains, et ça coûte!

(même si l'audio ne fonctionne pas toujours, hm...)


Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 15:56

Ça sert a rien de changer les trains, ils sont constamment neufs...


Space Mountain: Mission 2 - Page 33 62316155 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 16:05

Mais en fait c'est quoi qui vous déplait dans les trains ?


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 16:13

Samedi Space Mountain a été fermé dans l'après-midi. Il a finalement réouvert et je l'ai fait vers 17h30.
Nous avons été bloqué dans la montée juste avant l'explosion de l'asteroide. Ca a duré environ 2 minutes et nous avons fini le tour sans musique...
Je suis de plus en plus déçue par cette attraction moi aussi. J'ai de plus en plus mal à la tête en sortant à cause des acoups. Pourtant il reste mon décor préféré... Dommage!


Space Mountain: Mission 2 - Page 33 V22-26-6-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 16:18

Je l'ai aussi ridé samedi après le 101.
Le tour était presque dans le noir, cependant le son était assez fort à mon goût.
A catapultage, la porte fonctionnait et la fumée sortait syncro avec le départ, pour la première fois, je suis passé dans le rideau de fumée au début.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 17:04

Nitnek. a écrit:
Mais faut revoir complètement l'audio embarqué avec ces nouveaux trains, et ça coûte!

(même si l'audio ne fonctionne pas toujours, hm...)
Pas forcemement ,l'audio se trouve dans les sièges au niveau du haut pour les aigus et le reste sous le siège (Basse) et au niveau des épaules incorporé dans la navette (Médium). De toute façon ,le circuit ne changera pas.Ils changeront comme ils l'ont déjà fait les parties trop usées par le temps Pour le reste ,possible : Nouvelle bande son ,nouveau décor et Fx pour un Space Mountain 3 .Mais un nouveau circuit ,trop couteux . Autant construire une nouvelle attraction avec un budget similaire .
Revenir en haut Aller en bas
alex1line



Masculin
Âge : 37
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 29/05/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 18:05

je suis très souvent sur le parc . J'y étais jeudi sur space. et niveau show rien du tout et depuis 2 semaines il y avait une espece de lumiere de spectacle qui s allumait à certain moment contre le coin du dome de l attraction ( à l interieur) coté droit quand on est sur le lift ou il y a la supernova! et sinon il n y avait aucun show!
je me suis rendu sur le parc aujourd hui et suprise il y avait de la fumée au niveau du canon ( chose que je n avais vu qu une fois depuis que je vais à disneyland paris) et en plus a la fin du canon des jets de vapeur d eau! du coup je suis allé faire l attraction et franchement c etais super! la fumée au debut et les jet d eau qui sont rafraichisant quand on est sur le premier wagon :-D était très bien ! et j'ai pour la premiere fois ou je vais à disney pu assister au show integrale tous les effets fonctionnait ainsie qu une image de galaxie que je n avais jamasi vu pourtant j ai bcp fait l attraction :-D rassurez moi qu es ce qu il c est passé depuis jeudi ? lol ou alors j ai eu une halucination ? franchement bravo à disney et que ca reste longtemps comme ca :-D
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 18:08

Tant mieux pour toi !!!
tu as eu bien de la chance ...

Peut être que chez Disney ont fait la lecture des posts de DCP ....
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
alex1line



Masculin
Âge : 37
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 29/05/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 18:09

oui j'ai pensé comme toi vous suivant depuis un petit moment c est mon 2 eme post la :-D je me suis dit qu ils ont du voir loool
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 18:12

les infos circulent vite
et tant mieux !!!

je repars sur le parc dimanche prochain,
il est hors de question de refaire l'attraction dans le silence
c'était trop affreeeeeeeeeeeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
alex1line



Masculin
Âge : 37
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 29/05/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 18:35

oui sans son et dans le noir c est vraiment autre chose limite bizzare :-D j espere que les effet dureront jusqu au au moins dimanche prochain :-D
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 18:44

Mais oui, c'était trop bizarre
y'a eu juste le son de la super nova qui explose
chose que je n'avais jamais entendu car couvert par la musique d'habitude
au moins j'ai entendu ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 18:58

Même un an après , je garde toujours le souvenir de Blue Fire et Silver Star à Europa park , confortable et plein de bonnes sensations .

Et un an après plus tard quand je remonte dans Space ou Rock , je me dis mais c'est quoi cette m....
Inconfortable,violent et les effets qui fonctionnent quand ils ont le temps .

Niveau coaster Disney à 10 ans de retard
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 19:03

capucine a écrit:
Samedi Space Mountain a été fermé dans l'après-midi. Il a finalement réouvert et je l'ai fait vers 17h30.
Nous avons été bloqué dans la montée juste avant l'explosion de l'asteroide. Ca a duré environ 2 minutes et nous avons fini le tour sans musique...
Je suis de plus en plus déçue par cette attraction moi aussi. J'ai de plus en plus mal à la tête en sortant à cause des acoups. Pourtant il reste mon décor préféré... Dommage!

Il m'est arrivé absolument la même chose, la toute première fois que je l'ai fait en plus. Space Mountain: Mission 2 - Page 33 458193


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 19:29

Meline-75 a écrit:
Même un an après , je garde toujours le souvenir de Blue Fire et Silver Star à Europa park , confortable et plein de bonnes sensations .

Et un an après plus tard quand je remonte dans Space ou Rock , je me dis mais c'est quoi cette m....
Inconfortable,violent et les effets qui fonctionnent quand ils ont le temps .

Niveau coaster Disney à 10 ans de retard
C'est totalement incomparable, ces deux coaster que tu viens de citer n'ont pas de mal à être fluides et confortables grâce à leurs virages très larges et élancés. Rolling Eyes
Space Mountain est totalement diffèrent... C'est un compact : ce qui implique de très nombreux et brusques changements de direction ainsi que des contraintes bien plus fortes. Wink


Space Mountain: Mission 2 - Page 33 62316155 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 19:39

Sans parler du nombre d'années d'avancée technologique qui les séparent.

Équivalence:
"Hier j'ai rouler dans une Citroën 2CV , eh ben ! C'est bruyant, lent et inconfortable, je préfère quand même la Mercedes class S ! (clin d’œil pour Silverstar)"

Avant d'avoir 10 ans de retard, Disney avait 10 ans d'avance. Wink


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 33 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 20:08

Je vous recommande l'excellent documentaire "Shoot for the Moon" disponible sur Dailymotion, retraçant la conception et la construction de Space Moutain: De la Terre à la Lune. C'est là que l'on comprend que cette attraction était une vraie révolution pour l'époque. Actuellement, malgré la théma ratée et les effets foireux, elle a au moins le mérite de se différencier des autres SM ainsi que des autres coasters, et c'est pourquoi je prends toujours autant de plaisir sur ses rails.

Merci à Tim Delaney et honte au supposé directeur artistique québécois qui a fait n'importe quoi de l'attraction! ( https://www.dailymotion.com/video/x3x63h_space-mountain-mission-2-le-making_people )
Si ce mec est directeur artistique, Delaney est un génie!


Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 11:06

Lors de ma dernière visite, j'ai testé le SM2 au premier rang, dans le dernier wagon et au milieu:
-J'ai trouvé que la sensation était les même.
-Au niveau des secousses, j'ai moins ressenti en étant au milieu. Mais devant et derrière, je dirais presque que c'est une horreur.
-Devant, je ne vois aucun intérêt
-A l'arrière, le truc sympa c'est que l'on vois le train complet dans la spirale rouge à la fin, j'ai trouvé ça sympa.

Conclusion: les prochaines fois, je me mettrai au milieu... Wink


Space Mountain: Mission 2 - Page 33 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 19:23

Quand tu sais que les prochains investissements sont pour les wds , dans quel état sera smm2 quand il y aura enfin de l'argent pour lui refaire une santé ?
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 23:14

Citation :
Niveau coaster Disney à 10 ans de retard

Rolling Eyes Le Silver Star et le Blue fire n'ont rien de révolutionnaire niveau Coaster...

Citation :
Avant d'avoir 10 ans de retard, Disney avait 10 ans d'avance.

Merci.


Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 1:05

C'est pas forcement une question d'être révolutionnaire , c'est une attraction vieillissante et de moins en moins agréable à faire .

A coté du confort de blue fire et silver star
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 7:46

N-Dy Coaster a écrit:


Rolling Eyes Le Silver Star et le Blue fire n'ont rien de révolutionnaire niveau Coaster...


Silverstar est le plus haut grand-huit de Bolliger & Mabillard. Sans être une révolution, au niveau du constructeur c'est toujours relativement important.

Blue Fire a un système de lap-bar qu'on peut qualifier de très novateur. C'est à des lustres de confort de ce que fait Intamin à ce niveau et c'est une évolution par rapport au système de Maurer.
Et Blue-Fire représente, au niveau du constructeur une véritable révolution par contre (parcours réussi, propulsion, esthétique, etc...). Vu le nombre de modèles vendus et en vente je pense qu'on peut être très élogieux sur la réussite de Mack, pour une fois.

Mika a écrit:

C'est totalement incomparable, ces deux coaster que tu viens de citer n'ont pas de mal à être fluides et confortables grâce à leurs virages très larges et élancés. Rolling Eyes
Space Mountain est totalement diffèrent... C'est un compact : ce qui implique de très nombreux et brusques changements de direction ainsi que des contraintes bien plus fortes. Wink

A vrai dire, non. Tu peux trouver une multitude de coasters "compact" qui ont des virages souples et sans accoup. Le premier qui me vient en tête est Maverick qui a une place au sol très petite par rapport à son parcours et des virages très serrés. Et tout les propulsed Intamin ont des parcours qui sont remplis de changements de directions très serrés et des contraintes bien plus fortes que SM au niveau de la vitesse et c'est toujours souple.

Voilà, c'était mon passage annuel, c'est marrant quand même, il y a 10 ans on avait déjà les mêmes grandes discussion sur SM sur les forums de l'époque Smile Enfin il est quand même relativement inquiétant qu'encore maintenant il y a des gens qui apprécient SM, l'amour doit vraiment rendre aveugle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 11:01

Oui j'avoue, mon amour pour SM est comme ces vieux couples qui se disputent sans cesse mais qui ne peuvent pas imaginer se séparer Langue
Pourquoi? parce que c'est mon premier coaster réellement fort que j'ai fais!
BTM était un doux apéritif Very Happy
Donc oui ça m'ennuie quand il n'y a pas de musique, quand on est secoué comme un vieux prunier et que la moitié des effets ne fonctionnent pas mais bon j'y retourne quand même, j'assume Wink
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 10:01

Avec mes enfants nous avions tellement entendu parler de cette attraction que c'était devenu une expérience quasi mythique.
La semaine dernière, le plus jeune ayant enfin atteint la taille réglementaire, nous avons testé.

Nous avions déjà essayé Aérosmith l'année précédente et par 2 fois la veille.

Résultats : déçus Space Mountain: Mission 2 - Page 33 458193

Moins de sensations que dans RNRC
Mal à la tête en sortant au point de prendre du paracétamol pour 2 d'entre nous Rolling Eyes

et pas du tout envie d'y retourner.
et du coup comme ça dure peu de temps, on n'a pas eu le temps de "tout" voir au niveau des décors Sad

Le mythe est tombé


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York Space Mountain: Mission 2 - Page 33 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-