AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 34 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
youille15

youille15

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 16:38

Moin de sensations que dans RNRC !!!!! pourtant mis à part le départ et le looping niveau sensation c limité alors que dans space montain sa bouge beaucoup plus, la preuve sa donne mal à la tête à pas mal de gens, moi sa ne me pose pas de soucis et puis je trouve que les sensations ne doivent pas forcement rimé avec confort (dans la limite quand même) car si une attraction me donne des sensations je vais pas regardé si je suis installé comme dans un fauteuil car ce n'est pas ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 16:46

youille15 a écrit:
Moin de sensations que dans RNRC !!!!! pourtant mis à part le départ et le looping niveau sensation c limité alors que dans space montain sa bouge beaucoup plus, la preuve sa donne mal à la tête à pas mal de gens, moi sa ne me pose pas de soucis et puis je trouve que les sensations ne doivent pas forcement rimé avec confort (dans la limite quand même) car si une attraction me donne des sensations je vais pas regardé si je suis installé comme dans un fauteuil car ce n'est pas ce que je recherche.

Il y a une différence entre sensation (adrénaline) et mal de tête (aspirine). Je préfère avoir une bonne montée d'adrénaline que d'avoir un mal de tête à cause des vibrations et des sièges de Space.


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 22:25

Citation :
N-Dy Coaster a écrit:


Le Silver Star et le Blue fire n'ont rien de révolutionnaire niveau Coaster...



Silverstar est le plus haut grand-huit de Bolliger & Mabillard. Sans être une révolution, au niveau du constructeur c'est toujours relativement important.

Blue Fire a un système de lap-bar qu'on peut qualifier de très novateur. C'est à des lustres de confort de ce que fait Intamin à ce niveau et c'est une évolution par rapport au système de Maurer.
Et Blue-Fire représente, au niveau du constructeur une véritable révolution par contre (parcours réussi, propulsion, esthétique, etc...). Vu le nombre de modèles vendus et en vente je pense qu'on peut être très élogieux sur la réussite de Mack, pour une fois.

Mika a écrit:

C'est totalement incomparable, ces deux coaster que tu viens de citer n'ont pas de mal à être fluides et confortables grâce à leurs virages très larges et élancés.
Space Mountain est totalement diffèrent... C'est un compact : ce qui implique de très nombreux et brusques changements de direction ainsi que des contraintes bien plus fortes.


A vrai dire, non. Tu peux trouver une multitude de coasters "compact" qui ont des virages souples et sans accoup. Le premier qui me vient en tête est Maverick qui a une place au sol très petite par rapport à son parcours et des virages très serrés. Et tout les propulsed Intamin ont des parcours qui sont remplis de changements de directions très serrés et des contraintes bien plus fortes que SM au niveau de la vitesse et c'est toujours souple.

La hauteur de Silver Star est certes un record pour le constructeur, mais en ce qui concerne la technologie employée, elle est basique... Lift, Break Zone...
Le blue Fire n'est pas non plus une bête de technologie. Et je ne parle pas des trains et des inversions qui pour Mack est une révolution.

Et pour parler de coaster "compact", le choix de Maverick, je ne comprend pas... Le coaster est loin d'être compact. Pour les changements de directions, oui les contraintes sont fortes, mais c'est loin d'être sans violence.


Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
youille15

youille15

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 7:25


Il y a une différence entre sensation (adrénaline) et mal de tête (aspirine). Je préfère avoir une bonne montée d'adrénaline que d'avoir un mal de tête à cause des vibrations et des sièges de Space.[/quote]

Oui après tout dépend des personnes, de leurs taille etc ... car j'ai pu le faire plusieurs fois de suite à plusieurs reprise et je n'avais pas mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 8:32

youille15 a écrit:
Citation :

Il y a une différence entre sensation (adrénaline) et mal de tête (aspirine). Je préfère avoir une bonne montée d'adrénaline que d'avoir un mal de tête à cause des vibrations et des sièges de Space.

Oui après tout dépend des personnes, de leurs taille etc ... car j'ai pu le faire plusieurs fois de suite à plusieurs reprise et je n'avais pas mal à la tête.

Ça c'est sur ! Moi je suis petit (1m65) et assez mince (55 kg).


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 23:29

Béné Pooh a écrit:
Peut être que chez Disney ont fait la lecture des posts de DCP ....

DCP n'est pas un effet...
Il y a deux semaines je me suis rendu à un concert sur Lille; et avant que le concert commence, dans la salle, des personnes parlait de Disney. La discussion était autour du Space... Et c'était pas beau à entendre.
Donc je pense que c'est plutôt une généralité, même les Gest Lamba disent du mal du Space.

Si Disney veux remettre la bonne image du Space Mountain comme le meilleur coaster du monde; il va falloir mettre les moyens et une nouvelle histoire (car elle ne plaît pas du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 0:27

"Le meilleur coaster du monde " ???

Dans ce cas , il faut que disney rase tout et reconstruise un truc novateur
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 9:12

niveau taille, avec ma fille nos 1m65 nous ont valu l'aspirine

mes fils de 1m37 et 1m50 s'en sortent mieux

on va dire qu'il vaut mieux être (très) petit ou vraiment grand tongue

la prochaine fois je referais quand même, histoire de mieux voir les décors cette fois.


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York Space Mountain: Mission 2 - Page 34 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
youille15

youille15

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 9:23

je suis pourtant pas très grand 1.72m pour 72 kg et pas de probleme de mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 15:46

Après on a tous une morphologie différente, et la forme de notre tête n'est pas pareil.


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 18:52

C'est pour ça que Blue fire est super bien fait , il s'adapte à tous .
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 19:07

Encore une fois, il existe des moyens pour rendre ces coasters à inversions Vekoma un peu plus confortables, notament en changeant les trains pour des trains à harnais souples qui ne feront plus mal à personne. Mais bon evidement ce n'est pas gratuit, et si en plus il faut ajouter les honoraires de WDI pour thémer ces nouveaux trains on en arriverait au prix dune nouvelle attraction ;-)

Maitenant je trouve que la solution idéale ce serait de remplacer complètement le parcours, par quelque chose de plus familiale et sans inversion, comme dans les autres versions de space: après tout le parc Disneyland aurait bien besoin lui aussi d'un second BTM au vu de la file de ce dernier.

Pour les sensations plus fortes, il restera toujours les studios, et cela permettrait également d'éviter l'effet doublon avec RNRC, car au final ces 2 attractions sont assez similaires (même constructeur, même type de train, le launch...).
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 20:21

gregzzz a écrit:
Encore une fois, il existe des moyens pour rendre ces coasters à inversions Vekoma un peu plus confortables, notament en changeant les trains pour des trains à harnais souples qui ne feront plus mal à personne. Mais bon evidement ce n'est pas gratuit, et si en plus il faut ajouter les honoraires de WDI pour thémer ces nouveaux trains on en arriverait au prix dune nouvelle attraction ;-)

Maitenant je trouve que la solution idéale ce serait de remplacer complètement le parcours, par quelque chose de plus familiale et sans inversion, comme dans les autres versions de space: après tout le parc Disneyland aurait bien besoin lui aussi d'un second BTM au vu de la file de ce dernier.

Pour les sensations plus fortes, il restera toujours les studios, et cela permettrait également d'éviter l'effet doublon avec RNRC, car au final ces 2 attractions sont assez similaires (même constructeur, même type de train, le launch...).

Stop au délire ! Remplacer les trains ne coûtera évidemment pas +/- 150 millions € (le coût d'un E-ticket de ce genre) mais beaucoup moins. Deuxièmement, remplacer les rails ce serait de l'argent jeté par les fenêtres car là on gaspillerait +/- 150 millions pour la même attraction : Ce serait le comble de la stupidité et de la bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 20:23

Pour rebondir sur ma MAXI déception d'il y a 10 jours,
j'ai refait SMM2 la semaine dernière.

j'ai demandé à être devant,
je flippait tellment qu'il n'y ait pas la musique
et puis, c'est bon, tout était ok
ça m'a vraiment réconcilié avec l'attraction
c'était génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 20:59

Mrs Pot a écrit:
Stop au délire ! Remplacer les trains ne coûtera évidemment pas +/- 150 millions € (le coût d'un E-ticket de ce genre) mais beaucoup moins. Deuxièmement, remplacer les rails ce serait de l'argent jeté par les fenêtres car là on gaspillerait +/- 150 millions pour la même attraction : Ce serait le comble de la stupidité et de la bêtise.

Stop au délire! Il n'y a qu'à Disney que cela couterait 150 millions pour changer des rails! Quant aux trains... mon message était ironique. De toute façon un jour ou l'autre ils seront bien obligés de faire quelque chose.

Pour rappel au passage, les rails de Space Mountain en Californie ont été complètement changés, pour avoir un nouveau parcours totalement identique. Il ne s'agissait pas de jeter de l'argent par les fenêtres, mais d'améliorer l'expérience, de la remettre à niveau car oui les montagnes russes c'est comme les bonbons, c'est périssable.

Alors je ne dis pas qu'on en est déjà à ce point à Paris (même si on sait tous à quel point les coasters à inversions Vekoma vieillissent mal), mais il est clair qu'il y a quelque chose à faire au niveau des trains.

Et l'idée du parcours plus familial, c'est simplement un souhait de ma part. Mais cela pourrait être à mon sens un choix très judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 21:35

Contre l'idée d'enlever les inversions, c'est ça qui fait l'identité de l'attraction et qui l'a rend unique des autres Parcs. Arrêtons de copier sur les autres, il faut innover !


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 21:52

Les inversions ne servent pas à grand chose dans une expérience indoor dans la pénombre totale, et dans le cas de Disneyland cela prive une bonne partie du jeune public d'une autre montagne russe familiale comme BTM, contrairement aux autres parcs Disney où cette attraction est présente.

Et ce qui fait (faisait) selon moi l'identité de notre space c'est son thème original (De la terre à la lune), son architecture, sa musique, son ambiance... et en aucun cas ses inversions (il faut dire qu'avec l'âge ce n'est peut-être plus tellement ça que je recherche).

Enfin voilà, avis strictement personnel... car à l'époque SM était le premier coaster indoor à inversions et je trouvais ça génial... Maintenant je me dis qu'avoir des inversions juste pour dire qu'il y a des inversions (totalement non confortables en plus), ça n'en vaut pas vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 22:18

gregzzz a écrit:
Pour rappel au passage, les rails de Space Mountain en Californie ont été complètement changés, pour avoir un nouveau parcours totalement identique. Il ne s'agissait pas de jeter de l'argent par les fenêtres, mais d'améliorer l'expérience, de la remettre à niveau car oui les montagnes russes c'est comme les bonbons, c'est périssable

Pour rappel, au passage, Disneyland Resort en Californie bénéficie d'un budget colossal et réalise un profit énorme, au contraire de Disneyland Paris. Il n'est donc pas vraiment nécessaire pour eux de faire des choix, et ils peuvent investir beaucoup plus grâce à l'argent que TWDC leur donne (et donc en partie grâce aux royalties payées par Disneyland Paris) : Cars Land, Toy Story Mania, The Little Mermaid, Star Tours: The Adventures Continue, World of Color, etc... Tandis que Disneyland Paris n'a presque pas d'argent et doit donc choisir avec une attention démultipliée ce qu'il construit. DLP doit aller à l'essentiel, et de nouveaux rails pour Space Mountain, c'est clairement du superflu.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 22:25

Rhooo mais ça c'est pas vraiment mon problème hein! La bonne vieille rangaine du petit DLP qui n'a pas bcp de sousous! ;-)))

En tant que fan de parcs, et connaissant les standards de Disney, j'attends la même qualité de la part de Disney que j'aille à Paris ou à Anaheim.

Mais soit, il est bon parfois de simplement s'échanger des idées, même en sachant qu'elles sont irréalisables, par manque de moyens, de volonté, de bon sens, ou les 3...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 14:09

gregzzz a écrit:
Rhooo mais ça c'est pas vraiment mon problème hein! La bonne vieille rangaine du petit DLP qui n'a pas bcp de sousous! ;-)))

En tant que fan de parcs, et connaissant les standards de Disney, j'attends la même qualité de la part de Disney que j'aille à Paris ou à Anaheim.

Mais soit, il est bon parfois de simplement s'échanger des idées, même en sachant qu'elles sont irréalisables, par manque de moyens, de volonté, de bon sens, ou les 3...

Oui, sur le forum Imagineering. Ici, on doit prendre en compte le facteur économique car la science économique est surnommée la "science des choix" et je pense que tu comprends pourquoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 21:25

Oui, sauf que Disney à sa "science eco" bien à elle, et que des choses qui paraissent simples ailleurs sont tout de suite ici beaucoup plus compliquées.

Envisager un changement de trains ou même de rails, ce n'est pas non plus comme imaginer un troisième parc qui regrouperait Disneysea et Epcot! Cela se fait dans bien des parcs relativement fréquemment...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 22:58

gregzzz a écrit:
Oui, sauf que Disney à sa "science eco" bien à elle, et que des choses qui paraissent simples ailleurs sont tout de suite ici beaucoup plus compliquées.

Envisager un changement de trains ou même de rails, ce n'est pas non plus comme imaginer un troisième parc qui regrouperait Disneysea et Epcot! Cela se fait dans bien des parcs relativement fréquemment...

Euro Disney fonctionne comme n'importe quelle autre SCA et c'est moi qui ait lancé l'idée d'un changement de trains. En revanche, je m'oppose formellement au changement de rails, car la somme d'argent très importante que cela nécessiterait doit servir à d'autres priorités (Ratatouille, et les autres attractions). Le parc Disneyland a besoin d'un nouvel E-ticket, pas d'un énième remplacement !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 23:13

Des nouveaux rides ok, mais si c'est pour négliger les anciens ça n'a aucun sens. La qualité globale de l'expérience ne doit pas en souffrir. Donc des changements au niveau des trains c'est plus qu'une urgence, je ne comprends pas qu'il ne se décident pas à résoudre une bonne fois pour toute ce problème d'inconfort... Ca n'est certainement pas positif en terme d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 23:17

gregzzz a écrit:
Des nouveaux rides ok, mais si c'est pour négliger les anciens ça n'a aucun sens. La qualité globale de l'expérience ne doit pas en souffrir. Donc des changements au niveau des trains c'est plus qu'une urgence, je ne comprends pas qu'il ne se décident pas à résoudre une bonne fois pour toute ce problème d'inconfort... Ca n'est certainement pas positif en terme d'image.

Certainement parce que DLP pense que ce n'est que ressenti par les fans de DCP et pas par les guests, qui semblent ne pas s'en plaindre à City Hall. Donc tout est OK pour DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 34 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 0:46

Viendra un moment où il n'y aura plus de choix, et où il faudra remplacer tout ou partie des rails du ride.
Après, c'est sur qu'il y a d'autres priorités (et qu'un changement de trains pour les nouveaux modèles de Vekoma est une solution nécessaire à court/moyen terme), mais faudra bien y passer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-