AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 17 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 9:59

jessica2bb a écrit:
je l ai fait avec mon père pendent les heures de magie en plus
y avait personne Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Icon_eek on l a fait tout seul Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Icon_eek on a choisie la place q on voulait !!!!!!!!!!

Rien d'exceptionnel, souvent le cas, même en saison haute...
Le hic c'est qu'il faut se lever à la même heure que pour aller au taf Smile
Il arrive que l'attraction soit encore en test, mais bon c'est toujours interessant d'assister à la procédure...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 12:11

paranoid2013 a écrit:
Tomy183 a écrit:
J'ai exactement la même chose Disneyland2009 !

N'empêche, ça fait trop mal !! Et je n'ai jamais vraiment trouvé le moyen de l'éviter !

Je mesure 1m94.... C'est bien simple : impossible de faire ce ride en gardant un minimum de confort...

Et il n'y a vraiment que là où c'est à ce point inconfortable ! Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Icon_evil

je suis petite (1m54) et j'ai aussi des problemes de confort, ma tete est pas mal secouée et le harnais ne me sert pas des masses... Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Icon_surprised j'ai tendance a glisser, bon je ne tomberai pas mais bon question confort c'est pas génial

Mais malgré tout ca j'adore SM!Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb



Féminin
Âge : 24
Messages : 40
Localisation : corse a borgo
Inscription : 24/05/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 12:13

surtout quand on le fait tout seul Space Mountain: Mission 2 - Page 17 44340
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 18:02

Dash a écrit:
Tout ne devrait pas dépendre du Cast Member. C'est votre droit le plus entier d'être placé là où vous le voulez ! À ce que je sache, c'est vous qui avez payé pour faire l'attraction. Donc à moins qu'il y ait une très bonne raison pour laquelle telle place ne puisse vous être attribuée, je ne vois pas pourquoi un Cast Member ne le ferait pas.
Je dit souvent que payer ne nous donne pas les droits (et je continu de le dire Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Icon_biggrin ) mais c'est vrai que choisir sa place dans une attraction ce n'est pas un délit donc je ne comprend pas les casts members qui refusent Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 0:01

Dash a écrit:
Tout ne devrait pas dépendre du Cast Member. C'est votre droit le plus entier d'être placé là où vous le voulez ! À ce que je sache, c'est vous qui avez payé pour faire l'attraction. Donc à moins qu'il y ait une très bonne raison pour laquelle telle place ne puisse vous être attribuée, je ne vois pas pourquoi un Cast Member ne le ferait pas.

Dans 99% des cas je donne les places demandées. Et même si elles sont déja réservées (personnes handicapées, baby switch...) je propose d'attendre le suivant. Et je vous assure qu'à Space c'est pas la joie de faire ça, quand tu as 4 trains sur le ride et que tu es seul à la position. Elle me fait réellement m'arracher les cheveux et je suis pas le seul... Par contre les Casts qui sortent des "putain vous faites chier" c'est vraiment abusé, mais malheureusement ça ne m'étonne pas quand j'en vois certains...


Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 9:39

Audio , tu m'as l'air bien sympathique de faire ça Smile

Mais de voir ces gens qui te manquent de respect tout ça parce que tu leurs refuse une place parce que tu es occupé ... c'est honteux !


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 10:28

J'imagine effectivement qu'il est parfois difficile de satisfaire tout le monde surtout quand on est débordé. Tant que le refus reste courtois...


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
zaza5759

zaza5759

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Metz
Inscription : 23/05/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 17:53

Audio a écrit:
Dash a écrit:
Tout ne devrait pas dépendre du Cast Member. C'est votre droit le plus entier d'être placé là où vous le voulez ! À ce que je sache, c'est vous qui avez payé pour faire l'attraction. Donc à moins qu'il y ait une très bonne raison pour laquelle telle place ne puisse vous être attribuée, je ne vois pas pourquoi un Cast Member ne le ferait pas.

Dans 99% des cas je donne les places demandées. Et même si elles sont déja réservées (personnes handicapées, baby switch...) je propose d'attendre le suivant. Et je vous assure qu'à Space c'est pas la joie de faire ça, quand tu as 4 trains sur le ride et que tu es seul à la position. Elle me fait réellement m'arracher les cheveux et je suis pas le seul... Par contre les Casts qui sortent des "putain vous faites chier" c'est vraiment abusé, mais malheureusement ça ne m'étonne pas quand j'en vois certains...


En même temps, "se plaindre" est LE rôle des clients Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Icon_rolleyes Pas tous, certes, ceux qui aiment se faire remarquer quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 15:07

jessica2bb a écrit:
surtout quand on le fait tout seul Space Mountain: Mission 2 - Page 17 44340

Le cast peut te mettre avec quelqu'un même si tu n'es pas accompagné...
(du vécu!)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 19:16

Le space moutain est une des mes attraction preferé bien que j'en aime beaucoup d'autres!!!
Mais j'aimerai savoir si ce qui m'est arrivé arrive a tous le monde la premiere fois j'ai trouver sa super impressionant puis la deuxieme m'a semblé beucoup plus cool????
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 20:46

Ah ben normal tu as passé l'effet de surprise. Après comme ça tu peux prendre le temps de regarder un peu autour et d'apprécier à fond! Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Icon_wink


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 19:07

C'est vrai je le temps de voir toutes les planetes et c vraiment jolie puis je conné la musique par coeur elle est genial!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 21:24

Oui c'est vrai que la première fois on est assez surprit, donc on ne prend pas beaucoup le temps de regarder les décors mais après c'est cool, et plus je l'a fait à chaque fois j'ai l'impression de voir de nouveaux décors, je dois être un des seuls à bien aimer les décors de SMM2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 21:29

Non non moi aussi je les aime ces décors Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Icon_razz Mais bon vu que j'ai pas connu SM:DLTALL ça joue peut etre aussi ^^


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 10:52

Moi j'aime bien aussi les décors de Mission 2, sauf peut-être cet espèce de truc rouge à la fin... Ce que je préfère d'ailleurs ce sont les planètes et autre comètes au début...

Mais avec De la Terre à la Lune, je trouve qu'il y avait vraiment un petit truc en plus, un touche de magie que je n'arrive pas à retrouver dans Mission 2.

On pouvait voir dans l'attraction des "morceaux" de ce qui ressemblait à des débrits de navettes, avec des panneaux indiquant la Lune disposés un peu partout (c'est pas banal dans l'espace Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Icon_lol ), et cette espèce de couronne que l'on traversait en arrivant dasn une (décidément, j'ai vraiment un problème avec le mot "dans"... Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Lol ) météorite (était-ce la Mother of Meteorites?)
On y retrouvait la même ambiance que dans Discoveryland! Mais dans l'espace (des moreaux de cuivre, quelques néons et lumières)!
Et cette Lune qui nous souriait lorsque l'on s'en approchait... Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Fresse Je crois que magique est le mot juste pour qualifier cette attraction...Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Icon_sad

Et puis il y avait cette musique... ( Steve Bramson pour l'attraction et entre autre James Horner pour la file d'attente il semblerait).
J'ai vu que certains d'entre vous n'ont pas connu la première version de l'attraction. Ecoutez juste la bonde son, je la trouve magnifique! (on la trouve assez facilement sur le net et peut-être même bien sur DCP)
Rien qu'a l'écouter et en connaissant un tout petit peu le tracé, on ressent les même sensations que dans le ride tellement elle collait parfaitement!

Et cette gare qui nous replongeait au beau milieu du XIXème siècle... Space Mountain: Mission 2 - Page 17 425715

Il y a aussi ce spiel qui évoque pour moi tant de souvenirs. C'était quelque chose comme:
"Voyageurs de la Terre à Lune, Bienvenue à bord! Veuillez baisser votre harnais de sécurité et garder vos bras et vos mains à l'intérieur du véhicule pendant tout la durée du voyage. La mise à feu est imminente!" Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Bom

Mais je crois que ce qui me manque le plus, c'est de voir tourbillonner les trains autour de nous dasn la file d'attente... Les photos présentées sont belles mais ça ne vaut pas l'ambiance et les sensations d'appréhension et d'excitation que procurait l'ancienne file d'attente... Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Icon_pale
Heureusement que l'Electro-de-Velocitor (d'ailleurs, quelqu'un sait ce que ça signifie?) est toujours là et que l'on peut toujours l'admirer quand on fait la queue! Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Icon_cyclops


Y'a pas à dire, pour moi, De la Terre à la Lune, c'était le parfait mélange de sensations (certes pas "extrêmes" mais sensations tout de même) et de magie! Tout à fait dans l'esprit des plus grands visionnaires (Walt Disney en faisant partie, bien qu'il ait lui même concrétisé ses rêves Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Star3Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Star3Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Star3)! Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Drunken_smilie
Quant à Mission 2, je le qualifierais de plus "fun". Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Icon_clown


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce


Dernière édition par junior le Jeu 10 Juin 2010 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 13:16

junior a écrit:
et cette espèce de couronne que l'on traversait en arrivant dasn une (décidément, j'ai vraiment un problème avec le mot "dans"... Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Lol ) météorite (était-ce la Mother of Meteorites?)
On y retrouvait la même ambiance que dans Discoveryland! Mais dans l'espace (des moreaux de cuivre, quelques néons et lumières)!

Blue Moon plutôt non ? Car la MOM existe toujours dans Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Icon_wink

Sinon l'Electro de Velocitor c'est le nom de la machine qui sert à ramener et à freiner les trains lors de leur retour dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 21:49

Enfait il doit parler de la MOM et du Blue Moon Minning Compagny en même temps ^^

Sinon aujourd'hui j'l'ai refait 2 fois et... Pas grand chose de visible à vrai dire... A part le vortex qui est tout le temps allumé lol


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 22:21

H-drien a écrit:

Sinon aujourd'hui j'l'ai refait 2 fois et... Pas grand chose de visible à vrai dire... A part le vortex qui est tout le temps allumé lol
Et les odeurs?


Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 22:25

looool bah y'a du mieux j'ai trouvé ^^


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 23:14

H-drien a écrit:
Enfait il doit parler de la MOM et du Blue Moon Minning Compagny en même temps ^^

The Mother of Blue Moon Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Icon_cool

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 100932
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 9:28

Ouaip, Blue Moon Company (j'avais perdu le nom) et effectivement, après recherche dans les archives de ma mémoire, il semble que j'ai un peu fait un remix des 2... (honte à moi) Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Icon_redface mais bon, ce ne sont que des souvenirs de quand j'étais "jeune"...
Un milier de plates excuses aux puristes... Space Mountain: Mission 2 - Page 17 573206


Quant à l'Electro-de-Velocitor, je connaisait son rôle, mais je voulais juste savoir d'où venait le nom.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce


Dernière édition par junior le Jeu 10 Juin 2010 - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 10:29

junior a écrit:
Et puis il y avait cette musique... ( James Horner il semblerait).

La musique de Sapce Mountaine fut composée par Steve Bramson.

Voir la vidéo, Shoot for the moon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 12:09

Mais la musique de la file d'attente et de l'Area de Space Mountain était bien de James Horner (extraite des films Krull et The Rocketeer)
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 12:56

La loop audio de la file d'attente se composait d'un certain nombre de morceaux des compositeurs ci dessous :

James Horner
John Williams
Steve Bramson
Cliff Eidelman

Et pour toute les questions relatives à DLTALL il reste toujours mon ancien Topic http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/hommage-a-space-mountain-de-la-terre-a-la-lune-t5561.htm?highlight=hommage


Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 13:47

Corrigé! Désolé! Space Mountain: Mission 2 - Page 17 573206
mais je savais bien qu'il y avait du james horner quelque part...
ça m'apprendra à faire confience à internet. Space Mountain: Mission 2 - Page 17 224944

Je ne connaissais pas l'existence de ton topic Animatronic(au passage, fort sympathique et agréable à lire) autrement je me serais permis de piocher dedans...

Je n'ai pas vu Shoot for the Moon, d'où certainement mon erreur.

Merci de ces infos et corrections.Space Mountain: Mission 2 - Page 17 477573


___________________________________

Erreur réparée!Space Mountain: Mission 2 - Page 17 477573 C'est vrai qu'il est bien ce reportage. Space Mountain: Mission 2 - Page 17 153419


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce


Dernière édition par junior le Sam 12 Juin 2010 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-