AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 10 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BouSpicke207

BouSpicke207

Messages : 5
Inscription : 25/09/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 12:34

Oui, tout à fait, comme le dis si bien le FAMEUX nos77, les cast sont bels et bien au courant obligatoirement si le son fonctionne à chaque embarquement des guest
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 1:11

desolee pour le HS mais merci a jerem et xavi pour le fou rire


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 1:41

Citation :
il n'y a pas des intrusions a tous les tours non plus donc le cast est belle et bien au courant si le son marche ou pas, et même prenons l'exemple de l'intrusion, lorsque les guests montent dans le train le spiel d'embarquement se déclenche voila encore une preuve que le cast peut savoir si l'audio fonctionne ou non !

Oui mais souvent on n'entend pas le spiel... Pourquoi ? Audio pas assez fort, ou tout simplement le bruit autour de nous nous empeche de bien entendre le son lors de l'embarquement des guests ! Pour un train qui à un audio parfait, on l'entend oui, pour un train avec un audio limite, c'est plus compliqué ! Et puis parfois, l'audio d'un train peut planter d'un tour à l'autre...
Donc pour revenir au sujet, Un train sans audio est un train qui NE DOIT PAS tourner !


Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 2:44

Mais qui tourne parfois... Razz






(pas tapper)Space Mountain: Mission 2 - Page 10 100932


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 3:16

N-Dy Coaster a écrit:
Citation :
il n'y a pas des intrusions a tous les tours non plus donc le cast est belle et bien au courant si le son marche ou pas, et même prenons l'exemple de l'intrusion, lorsque les guests montent dans le train le spiel d'embarquement se déclenche voila encore une preuve que le cast peut savoir si l'audio fonctionne ou non !

Oui mais souvent on n'entend pas le spiel... Pourquoi ? Audio pas assez fort, ou tout simplement le bruit autour de nous nous empeche de bien entendre le son lors de l'embarquement des guests ! Pour un train qui à un audio parfait, on l'entend oui, pour un train avec un audio limite, c'est plus compliqué ! Et puis parfois, l'audio d'un train peut planter d'un tour à l'autre...
Donc pour revenir au sujet, Un train sans audio est un train qui NE DOIT PAS tourner !

perso je ne fait pas la différence entre un train sans son et un train dans lequel on entend même pas le spiel tellement que le son est ridicule, c'est comme de de qu'il y a du son dans blue fire le nouveau coaster d'europa park, je trouve sa telement ridicule, on entend même pas une note de la musique !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 18:33

H-drien a écrit:
Mais qui tourne parfois... Razz
Une fois, après 30 minutes de tournage à vide et des rangements de train dans les garages, j'ai eu droit à un train sans audio. J'avais discuté avec une CM et on avait conclu que de toute façon la bande-son était nulle. Le train arrive, elle me dit "bon vous n'aurez pas de son", mais tout le monde embrauqe quand-même !

De toute façon mieux vaut une demi-heure de queue pour un trajet sans son que 1h30 d'attente parce que 3 trains n'ont pas de son et sont au garage.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 20:42

Maggie Simpson a écrit:
De toute façon mieux vaut une demi-heure de queue pour un trajet sans son que 1h30 d'attente parce que 3 trains n'ont pas de son et sont au garage.
Ben ouaih, c'est toujours mieux de faire Space Mountain avec moi qu'avec la musique de Mars Attack Space Mountain: Mission 2 - Page 10 44340

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 100932

PS: désolé pour cette blague pouri avec mon nom de famille, mais je pouvait pas m'en empêcher.


Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Petit_28400 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 19:25

TheForceCode a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
De toute façon mieux vaut une demi-heure de queue pour un trajet sans son que 1h30 d'attente parce que 3 trains n'ont pas de son et sont au garage.
Ben ouaih, c'est toujours mieux de faire Space Mountain avec moi qu'avec la musique de Mars Attack Space Mountain: Mission 2 - Page 10 44340

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 100932

PS: désolé pour cette blague pouri avec mon nom de famille, mais je pouvait pas m'en empêcher.
Je croyais que tu ne ridais plus la bête. Moi j'ai un PA dream à rentabiliser, ça me donne une excuse. Pour encore un mois.
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 17:43

Le son de space et pouri peu etre mis bon c'est un train qui est pas mal sécoué normal que des fois ca deconne metté un coups de pied dans une radio vous verez si elle va fonctionné longtemps...

La derniere rehab de space les 4 et 5 juin c'etait jsute le changement du cable de la cata donc rien au niveau du ride. Et celle ou on a touché au ride date du mois de septembre ou octobre 2008 il me semble ou dans ces mois la.

En 2007 rien de la vrille a était changé.

Le recule ne marche effectivement plus.

et le 101 de 5 jours était du a un souci de variateur je le sais j'ai travaillé sur le probleme avec mes collegue de la maintenance de space et commande T2...

Donc voila reponce a pas mal de question. ^^

Et il y a eu plusieurs petit 101 apres celui-ci mais rien de bien grave on redémarré l'attraction tout de suite apres...
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 17:48

Et aussi oui le cast en unload entend si le son marche ou non mais il faut savoir que en été il y a 5 train sur l'attraction mais opéation ne peu tourné que a 4 train si le 5ieme et en procédure maintenance et que le 4ieme a un probleme d'audio il passe en capacité reduite et on et pénalisé et les guest aussi et de plus le temps d'attente augmente alors il tourne avec un train qui n'a pas d'audio plutot que resté en capacité reduite voila...

Mais il faut savoir aussi qu'un guest rale quand un train a pas d'audio, quand il attend trop, quand ca le secoue trop, qund l'audio et mauvais ou même trop fort donc le guest n'est jamais satisfait ce qui rend notre travaille encore plus pénible car rien n'est parfait et rien ne peu l'etre et je redie que le trai et enormement secoué pendant le tour de ride donc l'audio prend des coups dans la tronche ce qui l'abime petit a petit et des fosi ca casse et ont repart mais il faut le temps que cela sosi fait parce que la maintenance audio T2 ne ce charge pas que de space mais aussi de tout discoveryland et frontierland !! Donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 18:29

Trashpinup a écrit:
desolee pour le HS mais merci a jerem et xavi pour le fou rire

De rien, m'dame ! drunken


Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 18:42

SI et je dis bien SI il y a une nouvelle attraction qui sera implanté a disneyland pour les 20 ans ( par exemple star tour 2) pensez vous qu'apres la fete des 20 ans et que le rodage de la nouvelle attraction sera faite,on aurra droit a une TRREEEES grosse rehabilitation de space voir meme un nouveau circuit?

je dis ca car peut etre que cette nouvelle attraction pourrait compenssé la fermeture de space pendant la rehab qui pourrait durée des mois.

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 18:51

un nouveau circuit a space non faut pas y comptai
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 18:56

justmav a écrit:
un nouveau circuit a space non faut pas y comptai

Et pourquoi ?


Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 19:02

justmav a écrit:
un nouveau circuit a space non faut pas y comptai

Faut pas y compter de suite, mais faudra bien y passer un jour. Un coaster, c'est pas non plus éternel. Et comme SM tourne presque toute l'année, ils s'usent forcément plus vite. L'attraction a 14 ans, je lui donne pas plus de 15 ans d'espérance de vie (déjà qu'elle commence à secouer pas mal, je n'ose même pas imaginer ce qu'elle sera dans 15 ans :houla: )


Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Petit_28400 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 19:12

j'espere en tout cas qu'on arrivera pas a une fermeture definitive. space mountain est ce qu'il est mais je n'imagine pas une attraction mythique comme space disparaitre. il devient pourit mais neamoins il reste une attraction unique qui merite une nouvelle rehab de grande empleure digne de ce nom en esperant en avoir assez apris sur les erreures du passez.
pour moi disneyland paris sans space mountain n'aura plus le meme visage. mais ca,ca reste mon opinion personel
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 20:19

Je préfère qu'il ferme plutot qu'il devienne une épave qui donne des claques a chaque tour
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 20:30

Mofo270 a écrit:
Je préfère qu'il ferme plutot qu'il devienne une épave qui donne des claques a chaque tour


+1 il le changerons un jour de toute façon un coaster n'est pas éternelle ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 20:40

Peut-être je suis pas normal, mais chaques que je fais Space , jamais je dit bien jamais je ne suis ressorti avec un mal de tête ou autre (je sens très bien les vibrations=! ^^
Je ne voudrais jamais qu'il ferme définitivement parce que c'est L'Attration unique du parc, elle est mythique (bon je dit pas qu'elle vieillit pas mal au contraire) mais une réhabillisation de plusieurs mois (bien plus que pour mission 2) serait la bienvenue (encore mieux que DLTALL, ... à non sa existe pas ^^ enfin mieux vaut toujours rêver ).
Moi je suis fan du 1 et du 2 (+ le 1) je serrait peut etre d'accord pour un changement du trajets si il a toujours 3 inversions et beaucoup plus de sensations (surtout des airtimes ^^)
Bon juste pour vous dire mon avie et sur ce bonne soirée tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 20:46

ben pas forcement un nouveau trajet mais un standard
avec le meme style d'effet.

dans le noir,le style de trajet reste relatif.qu'elle tourne 3 foix a droite au lieu de 2 et vis versa,franchement moi je m'en fout
tant que c'est fluide et qu'on ressort en se disant wouaw. je crois qu'on aura fait un grand chemin
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 20:57

une rehab coupte énormément chere et on a deja pas asser de moyen pour acheté des vises alors refaire le circuit moi je vous dit n'y compté pas et le temples a 17 ans presque 18 et il tourne encore sachant qu'il devais duré 5 ans donc space tournera encore bien 5 ou 10 ans comme ca croyez moi et refaire le circuit couterai énormément chere et on pas pas les moyens pour le moment et apres il fait taffé sur le dome pour que le nouveau circuit passe dedans et cela coutrai chere pour les ingénieur, imagineers et tout le reste le ride, les freins et tout le reste même les trains ce serai trop chere si il doivent faire un truc il le raserons mais pas de nouveau space dans le dome... mais moi qui taff a la maintenance ride de space je n'ai jamais entendu parlai d'un nouveau space ou même d'une grosse rehab et de le rasé et auccune fissure sur le ride alros il restera comme ca encore bien 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 21:31

justmav a écrit:
Une rehab coûte énormément cher et on a déjà pas assez de moyen pour acheter des vises alors refaire le circuit moi je vous dit n'y comptez pas.Le temple a 17 ans, presque 18 et il tourne encore sachant qu'il devais durer 5 ans donc space tournera encore bien 5 ou 10 ans comme ça croyez moi. Refaire le circuit couterai énormément cher et on a pas les moyens pour le moment et après il faut taffer sur le dôme pour que le nouveau circuit passe dedans et cela couterai cher pour les ingénieurs, imagineers et tout le reste le ride, les freins et tout le reste même les trains ce serai trop cher s'il doivent faire un truc il le raseront mais pas de nouveau space dans le mode... mais moi qui taff à la maintenance ride de space je n'ai jamais entendu parler d'un nouveau space ou même d'une grosse rehab et de le raser et aucune fissure sur le ride alors il restera comme ça encore bien 10 ans
En même temps faut pas être devin pour savoir qu'il restera encore 5/10 ans dans le parc...
Les seules hypothèses qu'aujourd'hui on peut avancer sur le sort de Space Mountain elles sont pas nombreuses : D'ici quelques années, il faudra soit tout raser et pourquoi pas reconstruire quelque chose de nouveau avec ou sans rapport avec Space Mountain OU garder les structures déjà existantes et remplacer le layout du Roller Coaster...
Personnellement, je penche pour la solution n°2. Quand vous dîtes "Disneyland Paris" à un guest, la première chose à laquelle il pense c'est Space Mountain. Alors à moins d'être crétin, ça m'étonnerais fort que la direction se sépare de la "franchise" Space Mountain...
Mais bon, même si l'attraction fait "mal" et est peu confortable, c'est pas demain la veille que DLP va faire quelque chose pour l'attraction...


Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 0:53

justmav a écrit:
une rehab coupte énormément chere et on a deja pas asser de moyen pour acheté des vises alors refaire le circuit moi je vous dit n'y compté pas et le temples a 17 ans presque 18 et il tourne encore sachant qu'il devais duré 5 ans donc space tournera encore bien 5 ou 10 ans comme ca croyez moi et refaire le circuit couterai énormément chere et on pas pas les moyens pour le moment et apres il fait taffé sur le dome pour que le nouveau circuit passe dedans et cela coutrai chere pour les ingénieur, imagineers et tout le reste le ride, les freins et tout le reste même les trains ce serai trop chere si il doivent faire un truc il le raserons mais pas de nouveau space dans le dome... mais moi qui taff a la maintenance ride de space je n'ai jamais entendu parlai d'un nouveau space ou même d'une grosse rehab et de le rasé et auccune fissure sur le ride alros il restera comme ca encore bien 10 ans
Tu participes aux championnats du monde d'apnée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
-TinKerBell-

-TinKerBell-

Féminin
Âge : 40
Messages : 27
Localisation : Lausanne
Inscription : 25/08/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 11:02

personellement, j'aimerais qu'ils reviennent à l'ambiance de Space Mountain 1, l'original. je suis trop fan.

je trouve pas que cette attraction vieillit mal. elle me fait toujours autant rêver et le décor est sublime (surtout de nuit I love you ).
je trouve dommage c'est que Jules Vernes n'y soit plus du tout alors qu'à la base c'était l'essence même vu que c'est inspiré de son livre. De la Terre à la Lune, raaan moi j'adorais et la music trop belle, enfin je la trouvais magique cette attraction. elle a perdu beaucoup de charme avec mission 2

et avec le Nautilus juste à côté, c'était superbe

Discoveryland n'est plus ce qu'il était No

Timekeeper, ou es-tu?????
miss You too...
sans parler de Captain EO
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: n Space Mountain: Mission 2 - Page 10 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 11:09

LHDN92 a écrit:
justmav a écrit:
une rehab coupte énormément chere et on a deja pas asser de moyen pour acheté des vises alors refaire le circuit moi je vous dit n'y compté pas et le temples a 17 ans presque 18 et il tourne encore sachant qu'il devais duré 5 ans donc space tournera encore bien 5 ou 10 ans comme ca croyez moi et refaire le circuit couterai énormément chere et on pas pas les moyens pour le moment et apres il fait taffé sur le dome pour que le nouveau circuit passe dedans et cela coutrai chere pour les ingénieur, imagineers et tout le reste le ride, les freins et tout le reste même les trains ce serai trop chere si il doivent faire un truc il le raserons mais pas de nouveau space dans le dome... mais moi qui taff a la maintenance ride de space je n'ai jamais entendu parlai d'un nouveau space ou même d'une grosse rehab et de le rasé et auccune fissure sur le ride alros il restera comme ca encore bien 10 ans
Tu participes aux championnats du monde d'apnée ?

Space Mountain: Mission 2 - Page 10 953922 bien trouvé celle-là. Space Mountain: Mission 2 - Page 10 53119

Citation :
et avec le Nautilus juste à côté, c'était superbe
le nautilus est toujours là.
l'architecture de space est la même, sauf la couleur du dôme qui a un peu changé. les seuls rajouts visibles sont l'enseigne à l'entrée et le poster géant.


Space Mountain: Mission 2 - Page 10 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-