AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 9 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1726
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 8:40

Oliwood a écrit:
dont les bases furent excellentes il y a un temps.
Jusque mi-janvier 2005 ? Space Mountain: Mission 2 - Page 9 904185 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 100932


T'es allé te plaindre à City Hall j'espère ? C'est bien beau de se plaindre des baffes ici, mais tant que les guests ne se plaignent pas ils n'ont aucune raison d'améliorer la situation. Et les effets en panne ils ont l'habitude... comme tu seras le seul à t'en plaindre ils s'en ficheront.
Revenir en haut Aller en bas
vins31



Masculin
Âge : 39
Messages : 9
Localisation : Région parisienne
Inscription : 03/01/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 12:03

Moi perso je la fait même plus ou alors très rarement.
Au milieu les secousses sont une horreur pour le cou elle n'est confortable qu'au premier wagon c'est un peu aberrant pour une montagne russe de ce prix quand même ...

Le seul truc que j'aime bien c'est le début de la ride et puis le fait qu'on attendent pas trop (du bon débit horaire c'est sasser rare pour une montagne russe DLP pour être souligné lol)
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4141
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 12:33

vins31 a écrit:
Moi perso je la fait même plus ou alors très rarement.

la même! Laughing

j'y vais uniquement tout de suite après une réhab ou quand on me force.


Space Mountain: Mission 2 - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 13:16

Citation :
Le seul truc que j'aime bien c'est le début de la ride et puis le fait qu'on attendent pas trop (du bon débit horaire c'est sasser rare pour une montagne russe DLP pour être souligné lol)

Sur quoi te bases-tu pour dire que les Coasters à DLP ont un mauvais débit ?
Indiana Jones et le templs du peril : environ 1440p /h
Space mountain mission 2: environ 1900p/h
Big Thunder Mountain: environ 2400p/h
Rock'n' roller coaster: environ 1700p/h

Apres certe tu as Crush's coaster et Casey JR qui ont un mauvais débit, mais qualifier de "rares" les coasters de DLP aillant un bon débit c'est mentir...


Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 31
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 14:06

Rock n'a que 1700p/h, c'est peut vu qu'il a 5 trains.
Enfin je te crois mais j'aurais pensé à plus.
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 14:36

Stwish a écrit:
Rock n'a que 1700p/h, c'est peut vu qu'il a 5 trains.
Enfin je te crois mais j'aurais pensé à plus.

t'as déjà vue les 5 trains tourner en même temps ?


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4141
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 17:15

impossible qu'ils tournent en même temps les 5 trains. il y en a toujours un en backstage qui est démonté/remonté.

et puis le débit horaire est plus faible car il n'a qu'un quai d'embarquement contrairement à SM et BTM. Wink


Space Mountain: Mission 2 - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 13:59

j'ai fait le ride hier, c'est une attraction que j'ai toujour aprécier,malgré les critiques que j'ai pu lire sur ce topique que j'ai toujour trouvé un peu exagéré. mais la,j'ai été tres desagreablement surpris,déja pas de musique et la vous avez tous le temps pour vous concentré sur se qui ne va pas,et bien en effet on a l'impression d'etre sur une route a pavés ou des casses vitesses tous les 5 metres.c'est vraiment dommage d'en arrivé a ca alors qu'en reflechissant un voyage d'en l'espace devrait etre totallement fluide.bien evidement c'est techniquement pas possible mais de s'en y approché je pense qu'il y a quand meme moyen.
c'est triste de voir un mythe tombé en ruine comme ca alors qu'il est quand meme suposé etre une reference dans sa categorie,mais ca reste mon avis. apres tous qui suis je pour juger une attraction qui est unique au monde.c'est peut etre la le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1726
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 14:29

jeanmarc152 a écrit:
apres tous qui suis je pour juger une attraction qui est unique au monde.c'est peut etre la le probleme
Quelqu'un qui a payé cher pour pouvoir faire un tour de SMM2. Donc tu as le droit de te plaindre. Si tu achètes une voiture et que la supension est HS au bout de 1000 km, tu te plains... là c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 44
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 15:52

Pour la voiture il y a une garantie pour sm2 tu as ton relevé bancaire -63 euros
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 17:11

Citation :
j'ai fait le ride hier, c'est une attraction que j'ai toujour aprécier,malgré les critiques que j'ai pu lire sur ce topique que j'ai toujour trouvé un peu exagéré. mais la,j'ai été tres desagreablement surpris,déja pas de musique et la vous avez tous le temps pour vous concentré sur se qui ne va pas,et bien en effet on a l'impression d'etre sur une route a pavés ou des casses vitesses tous les 5 metres.c'est vraiment dommage d'en arrivé a ca alors qu'en reflechissant un voyage d'en l'espace devrait etre totallement fluide.bien evidement c'est techniquement pas possible mais de s'en y approché je pense qu'il y a quand meme moyen.
c'est triste de voir un mythe tombé en ruine comme ca alors qu'il est quand meme suposé etre une reference dans sa categorie,mais ca reste mon avis. apres tous qui suis je pour juger une attraction qui est unique au monde.c'est peut etre la le probleme

As-tu signalé l'absence d'audio à un Cast Member ?

Apres oui Space Mountain secoue énormement, l'attraction à pres de 14 ans, c'est du Vekoma, le layout est unique au monde et pour le rendre plus doux, bah faudrait peut-être changer le constructeur... ou pas !


Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 22:45

On va encore dire que je me plein sans arrêt, mais j'ai été fort déçu du space aujourd'hui Langue
Il était tout noir, très peu éclairé et très peu d'effets Sad
Enfin, ça reste un ride sympa a rider Smile


Joyeux 6290ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 44
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 1:15

J'ai déjà fait avec tres peu d'effets et sans musique
c'est totalement sans intérêt
Et dire a un cm qu'il n'y a pas de musique c'est comme pissé dans un violon
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 1:16

Pas a tout les coup,s j'ai déja eu droit a un deuxième tour gratuit Wink


Joyeux 6290ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4141
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 1:29

Arnaod a écrit:
Pas a tout les coup,s j'ai déja eu droit a un deuxième tour gratuit Wink

veinard, à SM c'est très rare ce genre de cadeau. Wink


Space Mountain: Mission 2 - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 1:58

Mofo270 a écrit:
Et dire a un cm qu'il n'y a pas de musique c'est comme pissé dans un violon

Pas vraiment d'accord là dessus.
A chaque fois que j'ai eu un problème audio sur M2 (c'est à dire, dans 75% de mes visites), je l'ai signalé au CM en sortie, et à chaque fois, ils ont envoyé le train au garage (bon, faut dire aussi que c'était entre 8h et 9h pendant les EMH, donc c'était facile à faire).

Pour contre, à RNRC, là c'est comme "pisser dans un violon" (et en plus, tu te fais prendre pour un débile par les CM qui te font "ça marche pas, et bien tant pis" sur un ton condescendant Evil or Very Mad).

Bon, s'il faut reconnaître une qualité à SMM2, c'est que la majorité des CM sont vraiment simpa (mais c'est bien la seule qualité de l'attraction).


Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Petit_28400 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Gladsponk

Gladsponk

Masculin
Âge : 37
Messages : 69
Localisation : Essonne (Saint Pierre du Perray)
Inscription : 22/08/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 10:50

J'aime plus du tout SM Sad
Hier soir le canon n'avait plus de recul, même pas de fumée, ca secoue horriblement...
J'adorais ce ride pour sa souplesse et son confort, maintenant je le met au même rang que Goudurix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladsponk.fr
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 12:03

TheForceCode a écrit:
Mofo270 a écrit:
Et dire a un cm qu'il n'y a pas de musique c'est comme pissé dans un violon


Pour contre, à RNRC, là c'est comme "pisser dans un violon" (et en plus, tu te fais prendre pour un débile par les CM qui te font "ça marche pas, et bien tant pis" sur un ton condescendant Evil or Very Mad).
Pas d'accord non plus, au contraire. Dans 90% des cas, je tombe sur un CM sympa qui me fait passer par le couloir qui longe le chemin entre l'lunload et le load Wink


Joyeux 6290ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 15:49

Arnaod a écrit:
On va encore dire que je me plein sans arrêt, mais j'ai été fort déçu du space aujourd'hui Langue
Il était tout noir, très peu éclairé et très peu d'effets Sad
Enfin, ça reste un ride sympa a rider Smile

Pourtant hier j'ai trouvé que presque tout marchais. Y'avais la comète, la galaxie (et maintenant quand elle fonctionne c'est la fête si j'puis dire...), un son correcte, les astéroides et planètes étaient bien présentes... Bref tout ce qu'on a l'habitude de voir était là (après c'est mon avis lol)

Gladsponk a écrit:
J'aime plus du tout SM Sad
Hier soir le canon n'avait plus de recul, même pas de fumée, ca secoue horriblement...
J'adorais ce ride pour sa souplesse et son confort, maintenant je le met au même rang que Goudurix Very Happy

Pour le recul il n'a fonctionné que 2 jours à savoir les 1er et 2 août. Sinon c'est vrai qu'il ne fumais pas. Mais bon le mettre au même rang que goudurix c'est un peu vache quand même. Puis les 2 attractions n'ont rien à voir...


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 15:55

H-drien a écrit:
Arnaod a écrit:
On va encore dire que je me plein sans arrêt, mais j'ai été fort déçu du space aujourd'hui Langue
Il était tout noir, très peu éclairé et très peu d'effets Sad
Enfin, ça reste un ride sympa a rider Smile

Pourtant hier j'ai trouvé que presque tout marchais. Y'avais la comète, la galaxie (et maintenant quand elle fonctionne c'est la fête si j'puis dire...), un son correcte, les astéroides et planètes étaient bien présentes... Bref tout ce qu'on a l'habitude de voir était là (après c'est mon avis lol)
C'est peut-être moi qui me fait des idées^^.
J'ai trouvé le tout très sombre, peu éclairé (et la MoM, faut savoir qu'elle est là sinon tu vois rien...)


Joyeux 6290ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1726
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 18:34

Fermez les yeux et vous ne remarquerez pas les effets en panne. clown
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 18:51

TheForceCode a écrit:
Mofo270 a écrit:
Et dire a un cm qu'il n'y a pas de musique c'est comme pissé dans un violon

Pas vraiment d'accord là dessus.
A chaque fois que j'ai eu un problème audio sur M2 (c'est à dire, dans 75% de mes visites), je l'ai signalé au CM en sortie, et à chaque fois, ils ont envoyé le train au garage (bon, faut dire aussi que c'était entre 8h et 9h pendant les EMH, donc c'était facile à faire).

Pour contre, à RNRC, là c'est comme "pisser dans un violon" (et en plus, tu te fais prendre pour un débile par les CM qui te font "ça marche pas, et bien tant pis" sur un ton condescendant Evil or Very Mad).

Bon, s'il faut reconnaître une qualité à SMM2, c'est que la majorité des CM sont vraiment simpa (mais c'est bien la seule qualité de l'attraction).


en effet,
samedi a RNRC il n'y avait casi pas d'effet lumineux,je l'ai dis a un cast et il m'a tous simplement repondu " c'est normal " la c'est clair qu'on c'est foutu de ma g......

en ce qui concerne space mountain,le cast entend tres bien si la musique fonctionne quand le train arrive sur le quai d'embarquement. donc j'en deduit qu'il est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 20:35

Oui, mais c'est pas le cast qui pourra y faire grand chose.


Prochains séjours - Next vacations
Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 1:17

Oulalala !

Citation :
Et dire a un cm qu'il n'y a pas de musique c'est comme pissé dans un violon

Et bien non ! Il faut savoir que si le train n'a pas de son, on "reset" l'audio pour qu'il parte dans la montagne à vide pour que l'audio se synchronise une 1ere fois... apres si jamais l'audio ne fonctionne toujours pas, bah jamais on ne mettra de guests dedans et c'est direction garage ! Alors j'ai envie de dire aux personnes qui s'y connaissent pas, qu'elles ne disent rien du tout...
Comment tu oses dire qu'on s'en Fou ? Parce que le cast à dit "Ok" et que 2 minutes apres toujours rien ? bah c'est un peu plus long que ça pour savoir si l'audio est bon ou pas, attendre que le train revienne en gare pour éteindre puis rallumer l'audio, et puis si c'est toujours pas bon, bah c'est garage directement... Apres si tu ne me crois pas, bah observe bien avant de dire n'importe quoi !

Citation :
en ce qui concerne space mountain,le cast entend tres bien si la musique fonctionne quand le train arrive sur le quai d'embarquement. donc j'en deduit qu'il est au courant.

Et bien non, car le cast member n'est pas devin ! Tu sais, si t'as une intrusion à la derniere zone de freins, bah ton train reviendra en gare sans audio ! Pourquoi ? Parce que la bande son sera tout simplement terminée !


Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 12:16

N-Dy Coaster a écrit:
Oulalala !

Citation :
en ce qui concerne space mountain,le cast entend tres bien si la musique fonctionne quand le train arrive sur le quai d'embarquement. donc j'en deduit qu'il est au courant.

Et bien non, car le cast member n'est pas devin ! Tu sais, si t'as une intrusion à la derniere zone de freins, bah ton train reviendra en gare sans audio ! Pourquoi ? Parce que la bande son sera tout simplement terminée !

il n'y a pas des intrusions a tous les tours non plus donc le cast est belle et bien au courant si le son marche ou pas, et même prenons l'exemple de l'intrusion, lorsque les guests montent dans le train le spiel d'embarquement se déclenche voila encore une preuve que le cast peut savoir si l'audio fonctionne ou non !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 9 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain: Mission 2
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-