AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 24 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 18:03

Soyons généreux, offrons leur un pot de colle à papier peint...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 18:39

Est ce que Space Mountain 2 est concerné par un UpDate ,Upgrade comme va l'être Phantom Manor ,pour les 20 ans de Dlp?
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 22:07

zouri a écrit:
Est ce que Space Mountain 2 est concerné par un UpDate ,Upgrade comme va l'être Phantom Manor ,pour les 20 ans de Dlp?

Je ne pense pas qu'il y aura un "énorme" changement, peut etre des travaux "d'entretiens" et la remise en marche de certains effets ou un ptit coup de peinture par-ci par là et encore... Mais rien d'officiel à ce qui me semble...

Une rumeur parlerait d'un nouvel "Upgrade" qui se verrait remettre le thème " De la Terre à la lune" en 2015 pour les 20 ans de l'attraction mais j'y crois guère..


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 6:10

Discovery Mountain a écrit:
zouri a écrit:
Est ce que Space Mountain 2 est concerné par un UpDate ,Upgrade comme va l'être Phantom Manor ,pour les 20 ans de Dlp?

Je ne pense pas qu'il y aura un "énorme" changement, peut etre des travaux "d'entretiens" et la remise en marche de certains effets ou un ptit coup de peinture par-ci par là et encore... Mais rien d'officiel à ce qui me semble...

Une rumeur parlerait d'un nouvel "Upgrade" qui se verrait remettre le thème " De la Terre à la lune" en 2015 pour les 20 ans de l'attraction mais j'y crois guère..

Surtout vu comment Disney entretiens les décors...on se retrouverait avec des décors couverts de mousse, tombants en morceaux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 9:05

zouri a écrit:
Est ce que Space Mountain 2 est concerné par un UpDate ,Upgrade comme va l'être Phantom Manor ,pour les 20 ans de Dlp?
Il sort à peine d'une réhab safety, le show fait un peu ce qu'il veut en ce moment. Je pense pas que Space préoccupe tant que ça les "gens d'en haut" pour le moment...

Ils se contentent de faire en sorte que ça tourne sans que ça casse pour le moment. What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 24 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 12:18

Il faudrait peut être arrêter de poser des pansements
et faire de vrais travaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 22:49

Béné Pooh a écrit:
Il faudrait peut être arrêter de poser des pansements
et faire de vrais travaux ...
Si c'était aussi facile que ça... De vrais travaux dignes de ce nom prendraient des mois, et imposeraient le changement partiel ou intégral de la voie, le changement des trains dont les essieux sont plus que fatigués, le changement du système sonore, la remise en place du système électrique gérant les différents décors animés, lumineux, etc... , bref, de véritables travaux, et non pas des "pansements" comme tu le dis à juste titre concerneraient l'ensemble de l'attraction et prendraient donc énormément de temps à s'effectuer.

Qui dit attraction très populaire fermée dit baisse d'affluence, qui dit baisse d'affluence dit perte de recettes, qui s'ajoutent à la facture plus que salée des travaux énormes qu'il y aurait à faire pour que cette attraction soit restaurée comme une attraction unique et mythique digne de ce nom.

Comme le dit VII, en ce moment, les dirigeants préfèrent bien évidemment "tirer" sur la machine bien usée et effectuer de petites réparations par-ci par-là afin qu'elle tienne la route, comme on le ferait avec une vieille voiture de 400 000 kms (je sens qu'elle ne va pas plaire à tout le monde, cette remarque What a Face ), après, une fois que la haute hiérarchie aura constaté l'ampleur du désastre à venir, de la véritable lessiveuse qu'elle deviendra véritablement d'ici quelques années, peut-être pourra-t-on se projeter sur un chantier de restauration digne de ce nom... Wink
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 19:44

Eh bien mes chers amis, nous allons passés pour des mauvaises langues car après une visite sur le parc j'ai le bonheur de vous annoncer que l'affiche à été réparée ! Very Happy

Ou plutôt remplacée par plusieurs petits panneaux en dur sur lesquelles la même image à été imprimée, panneaux que je met au défi de se décollés à cause du vent. What a Face

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 180384_1819455968291_1296920039_2110586_4472251_n

Vous pouvez voir sur la moitié supérieure que la "toile" originale à été retendue avant qu'un châssis ne soit fixé par dessus et que les nouveaux panneaux soit fixés à ce dernier. (Je pense que d'ici demain tous devraient être installés.)

Il était temps, et pour une fois c'est du bon boulot et pas du rafistolage mais une vraie amélioration, maintenant faut s'attaquer à l'intérieur les mecs ! Smile


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 24 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Mer 26 Jan 2011 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 19:48

Super. =D
Ils utilisent la même chose que les décors d' Hollywood Boulevard, c'est bien. Wink


Space Mountain: Mission 2 - Page 24 62316155 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 19:49

C'est pas pour rouspéter, mais bon ^^
Cette armature fait quand même bien tâche au milieu de l'affiche, et en plus j'ai l'impression qu'ils n'ont pas recollé les deux moitiés bien en face..
Enfin, c'est déjà mieux qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 19:52

filcoaster la nouvelle "affiche" est en cours d'installation, il n'y as que la partie inférieure qui est neuve, ce que tu vois en haut n'est que l'ancienne affiche. Le haut devrait bientôt apparaitre et donc dissimulé le châssis. Wink

Voici une photo ou l'on peut voir plus en détail. (désolé pour le cadrage mais ma batterie m'as lachée j'ai dû faire vite ^^)

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Img0531jj.th


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 24 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Mer 26 Jan 2011 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 19:52

Festi'val a écrit:
Béné Pooh a écrit:
Il faudrait peut être arrêter de poser des pansements
et faire de vrais travaux ...
Si c'était aussi facile que ça... De vrais travaux dignes de ce nom prendraient des mois, et imposeraient le changement partiel ou intégral de la voie, le changement des trains dont les essieux sont plus que fatigués, le changement du système sonore, la remise en place du système électrique gérant les différents décors animés, lumineux, etc... , bref, de véritables travaux, et non pas des "pansements" comme tu le dis à juste titre concerneraient l'ensemble de l'attraction et prendraient donc énormément de temps à s'effectuer.

Qui dit attraction très populaire fermée dit baisse d'affluence, qui dit baisse d'affluence dit perte de recettes, qui s'ajoutent à la facture plus que salée des travaux énormes qu'il y aurait à faire pour que cette attraction soit restaurée comme une attraction unique et mythique digne de ce nom.

Comme le dit VII, en ce moment, les dirigeants préfèrent bien évidemment "tirer" sur la machine bien usée et effectuer de petites réparations par-ci par-là afin qu'elle tienne la route, comme on le ferait avec une vieille voiture de 400 000 kms (je sens qu'elle ne va pas plaire à tout le monde, cette remarque What a Face ), après, une fois que la haute hiérarchie aura constaté l'ampleur du désastre à venir, de la véritable lessiveuse qu'elle deviendra véritablement d'ici quelques années, peut-être pourra-t-on se projeter sur un chantier de restauration digne de ce nom... Wink

J'en ai conscience ... le temps que ça prendrait , le prblm de l'affluence liée à cette attraction.
c'est juste mon avis.
Mais les bâtiments souffrent du temps qui passe ...
(Les bateaux et les canaux de "it's a small world" le démontrent encore mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 20:38

Ca y est! L'affiche est enfin recollée entièrement!
Space Mountain: Mission 2 - Page 24 100_3210
Aussi, une guérite a été installée devant l'entrée de SM (en tout cas je ne l'avais jamais vue avant ^^)
Space Mountain: Mission 2 - Page 24 100_3211
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 20:48

Mmmhh ... Aller vous me dire pourquoi ont-ils remit DM au dessus u__u ? Il aurait mieux fait de mettre SM directement au lieu de faire leur "pseudo - clin d'oeil " ...


Marathons:

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 20:50

Juste comme ça, cette guérite est vraiment nouvelle, ou j'étais aveugle? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 20:53

ouais , j'avais remarquer ça aussi ^^ je trouve ça fait un genre ^^..
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 20:54

Ca fait très provoque je trouve ...

Et sinon, moi aussi, il ne me semble pas l'avoir remarqué ...


Marathons:

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 20:55

filcoaster a écrit:
Juste comme ça, cette guérite est vraiment nouvelle, ou j'étais aveugle? x)
Elle a été installé fin octobre je crois (on en avait parlé en même temps que l'installation de la photoloc de Wall-e). Par contre, bien vu le "DM"...
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 20:56

Bon, ba je penserai à mettre mes lunettes plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 20:58

Hein Hein ... En meme temps quand je suis allé a Space en Decembre, il était en panne u__u donc j'ai pas vraiment regardé si il y avait cette guérité ^^


Marathons:

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 21:48

Oui, la guérite est là depuis quelques mois... mais c'est vrai que le logo "DM" est une véritable provocation à l'encontre des amoureux de DLTALL. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 22:01

C'est exactement ca . Moi de mon côté j'en ferais un scandale, mais j'en connais certains qui n'hésiterais pas à piquer une crise xD


Marathons:

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 22:12

Jake Sully a écrit:
Oui, la guérite est là depuis quelques mois... mais c'est vrai que le logo "DM" est une véritable provocation à l'encontre des amoureux de DLTALL. Evil or Very Mad

rnrc10 a écrit:
C'est exactement ca . Moi de mon côté j'en ferais un scandale, mais j'en connais certains qui n'hésiterais pas à piquer une crise xD

En quoi c'est une "provocation" ou un "scandale"? Il faut arrêter à un moment, c'est un clin d'oeil à Discovery Mountain, qui n'est pas plus lié à Space Mountain de la Terre à la Lune qu'à Space Mountain Mission 2. N'exagérez pas, c'est un logo dans la continuité des autres.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 23:05

Stars Tours à reçu une guérite thématisée en même temps d'ailleurs. Smile

Pour le DM je ne sait vraiment pas à quoi ils on penser en la fabriquant... Neutral

Les mecs des ateliers ne sont peut êtres jamais sortis depuis 95. What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 24 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 23:10

C'est la quatrième dimension x.X !



Marathons:

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-