AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 25 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 23:12

A part ça, tous les effets marchaient! Enfin sauf la fumée comme d'hab! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 23:15

Ah la la u__u ...

Quand est ce que vous allez nous rendre ce fabuleux effet xD ?


Marathons:

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Kevinlive2

Kevinlive2

Masculin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : France (93)
Inscription : 31/10/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 23:19

samedi dernier j'étais a disney et j'ai voulue faire space montain misson 2 ( pas d'inquiétude l'attraction marchait ! ) et j'ai trouver deux petit défaut le son du canon dans le canon ( pret au lancement 3 , 2 , 1 ) le son était trop bas je l'entendait a peine , deuxième remarque , pas de fumée...snif Rolling Eyes


la magie de disney se jouera toujours par l'émotion des personnages mais aussi de faire entrer l'imaginaire dans la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 23:20

Ah j'en sais rien, mais d'habitude il revient l'été!
J'ai pris une vidéo, mais on voit presque rien du ride Neutral
https://www.youtube.com/watch?v=1-pU2JcU3Wk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 23:53

Il y a de nouveau le recul du canon ?


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 0:09

Et pourquoi pas la lune tant qu'on y est ? Laughing


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 25 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 0:51

Parce qu'on est passé a Mission 2 =B ! Et oui ! The daube of the century What a Face ! Alors pourquoi la lune 8B ?!

( Mwa ha ha, connerie, quand tu nous tient u__u ! )


Marathons:

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 1:03

VII a écrit:
Stars Tours à reçu une guérite thématisée en même temps d'ailleurs. Smile

Pour le DM je ne sait vraiment pas à quoi ils on penser en la fabriquant... Neutral

Les mecs des ateliers ne sont peut êtres jamais sortis depuis 95. What a Face
Peut être qu'ils vont rethematiser SM2 en Discovery Mountain .Dans quelques années et le boulot de la guérite ne serra plus a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 1:32

Pour le DM vous avez déjà vu un Logo SM ailleurs ?


Space Mountain: Mission 2 - Page 25 62316155 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 1:34

Festi'val a écrit:
Béné Pooh a écrit:
Il faudrait peut être arrêter de poser des pansements
et faire de vrais travaux ...
Si c'était aussi facile que ça... De vrais travaux dignes de ce nom prendraient des mois, et imposeraient le changement partiel ou intégral de la voie, le changement des trains dont les essieux sont plus que fatigués, le changement du système sonore, la remise en place du système électrique gérant les différents décors animés, lumineux, etc... , bref, de véritables travaux, et non pas des "pansements" comme tu le dis à juste titre concerneraient l'ensemble de l'attraction et prendraient donc énormément de temps à s'effectuer.

Qui dit attraction très populaire fermée dit baisse d'affluence, qui dit baisse d'affluence dit perte de recettes, qui s'ajoutent à la facture plus que salée des travaux énormes qu'il y aurait à faire pour que cette attraction soit restaurée comme une attraction unique et mythique digne de ce nom.

Comme le dit VII, en ce moment, les dirigeants préfèrent bien évidemment "tirer" sur la machine bien usée et effectuer de petites réparations par-ci par-là afin qu'elle tienne la route, comme on le ferait avec une vieille voiture de 400 000 kms (je sens qu'elle ne va pas plaire à tout le monde, cette remarque What a Face ), après, une fois que la haute hiérarchie aura constaté l'ampleur du désastre à venir, de la véritable lessiveuse qu'elle deviendra véritablement d'ici quelques années, peut-être pourra-t-on se projeter sur un chantier de restauration digne de ce nom... Wink

C'est presque partout en ce moment : des lignes électriques qui se cassent la figure des qu'il y a un peu trop de vent, les trains qui tombent de plus en plus souvent en panne etc... car la maintenance coute cher et malheureusement bien trop souvent pour qu'ils se décident a réagir il faut qu'il y ait eu un ou plusieurs accidents et la ils voient qu'ils ne peuvent plus faire autrement que d'investir dans la maintenance qui aurait du être faite depuis un moment en prévention Evil or Very Mad. Mais bon je ne pense pas que Disney attende qu'il y ait un accident car leur image de marque en prendrais un sacré coup Neutral

PS : C'est mon premier post sur DCP cheers
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 1:46

Citation :
Pour le DM vous avez déjà vu un Logo SM ailleurs ?

Oui, à l'arrière du Logo "Space Mountain Mission 2" de l'entrée principale...


Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 1:57

Certainement, je dois avouer que je ne prend jamais cette entrée dans l'autre sens. ^^
Mais dans tout les cas il y a bien plus de logos DM que SM non ?


Space Mountain: Mission 2 - Page 25 62316155 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 2:03

Citation :
Mais dans tout les cas il y a bien plus de logos DM que SM non ?

Carrément... Il n'y a qu'un seul Logo "SM" sur l'attraction.


Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 2:05

Bon ben voilà l'affaire est réglée, comme d'hab' le "fan" se bloque sur un détail qui est pourtant plus que bienvenu.
Au moins ca montre une certaine cohérence qui suit malgré le temps qui passe.

Et puis surtout ca évite les blagues de mauvais gout... Wink


Space Mountain: Mission 2 - Page 25 62316155 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 12:25

Mouaih... la cohérence aurait voulu qu'on remplace tout les logos DM par des logo SM lors de la réhab de 2005. Bon, bien sur, on sait que pour des raisons financières, ils l'ont pas fait.

La cohérence de certains est vraiment à géométrie variable...
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 14:40

zouri a écrit:
Peut être qu'ils vont rethematiser SM2 en Discovery Mountain .Dans quelques années et le boulot de la guérite ne serra plus a faire.
C'est exactement ce que j'avais supposé en page 27. What a Face

VII a écrit:
Si une quelconque nouvelle version devrais voir le jour je ne vois qu'une option pour ne pas paraitre redondant au yeux des guests: rebaptisé l'attraction de son nom originel "Discovery Mountain", une sorte de retour aux sources, un hommage. Un croisement entre la story-line de DLTALL et quelques effets de Mission 2 pouvant être vendu comme une nouvelle expérience. En plus les logos DM sont déjà là ! ^^
Mais on peut rêver...


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 25 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 22:49

Dimanche et Lundi lorque je l'ai ridé, j'avais l'impression qu'il y avait beaucoup moins de lumière que d'habitude, et ça m'a paru beaucoup mieux!

On ne voiyaistplus les pouterelles qui tiennent les décors et les rails, et on ne voyait pas du tout ou on allait, c'était génial!

Donc je sais pas si c'était un défaut, ou si c'était fait exprès, mais l'attraction m'a parru 10 fois mieux! Very Happy


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 22:57

Ça peut dépendre de l'heure à laquelle tu le fait, en cette période d'hiver il fait sombre tôt et tes yeux s'habitue à l'obscurité. Tu vois donc beaucoup plus de chose à l'intérieur. Si tu passe beaucoup de temps dans la file aussi.

Une queue de 5min un jour d'été ensoleillé et ça sera le noir total ! Very Happy

Faut rajouter à ça les possibles problèmes d'éclairage...


Et vous, vous préférez voir le coté technique des attractions ou en faire abstraction pour vivre à fond la "magie" ? Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 25 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 0:50

Perso j'aime bien voir un peu le coté technique mais pas au point de vouloir faire SM avec les lumières de service allumées par contre même si j'essaye de faire abstraction du technique y'a souvent un effet qui gache un peu le reste : l'espece de super nova je trouve cet effet totalement raté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 0:51

Nous sommes deux. =)


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 25 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 0:52

A aimer voir le coté technique ou a trouver la super nova ratée ?
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 0:53

Les deux. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 25 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 0:54

ok =)
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 0:59

Quand on voit quel niveau de 3D à été utilisé à l'époque pour faire la pub de Mission 2 on se demande qu'est ce qu'ils ont foutus pour la supernova...




"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 25 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 25 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 1:02

d'ailleurs le nom de la mission est supernova il me semble, alors que c'est justement le pire effet de l'attraction (ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-