AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 23 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 23 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 14:44

Oui, parfois, même les célèbres boules à facettes ne fonctionnent plus (ou tout du moins, les projecteurs qui sont sensés les éclairer).
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 15:39

En ce moment il y a un beau projo visible depuis le lift B (sur la droite) qui éclaire le dôme et les rails au lieu d'une comète...

Splendide !

Tiens j'en profite pour vous montrer une petit recréation de Space sur RCT2 que j'ai faite par une après-midi pluvieuse ou je m'ennuyais comme un rat mort. Very Happy

Mise à part la catapulte qui est un lift classique le ride est fonctionnel et les zones conforme à l'original.
Space Mountain: Mission 2 - Page 23 39986_1564236907974_1296920039_1555578_7763587_n

Qu'en dites vous ?


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 23 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 16:09

Comme Béné Pooh l'a fait remarqué, hier il n'y avait toujours qu'une très faible musique dans l'attraction... J'y suis allé trois fois, et à chaque fois pareil...
Si quelqu'un sait nous dire si c'est volontaire ou alors un réel probléme...

Ce fut bien dommage car les décors et effets spéciaux fonctionnaient à merveille!!! Very Happy
Je ne me souviens pas avoir vu autant "d'étoiles" dans cette attraction ni même de l'avoir déjà vu aussi resplendissante!

Dommage que la musique n'ait pas été au rendez-vous... Sad


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 16:12

Certains trains on des problèmes d'audio, lors d'une journée de basse affluence comme en ce moment, seuls 2 trains sont utilisés (4 quand il y a un peu plus de monde) tu a donc 2 chance sur 4 de tomber sur un train qui as des problèmes de son.

Parallèlement à ça les trains de Rock n'ont jamais eu un aussi bon son...


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 23 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 16:12

VII a écrit:
En ce moment il y a un beau projo visible depuis le lift B (sur la droite) qui éclaire le dôme et les rails au lieu d'une comète...

Splendide !

Tiens j'en profite pour vous montrer une petit recréation de Space sur RCT2 que j'ai faite par une après-midi pluvieuse ou je m'ennuyais comme un rat mort. Very Happy

Mise à part la catapulte qui est un lift classique le ride est fonctionnel et les zones conforme à l'original.
Space Mountain: Mission 2 - Page 23 39986_1564236907974_1296920039_1555578_7763587_n

Qu'en dites vous ?
Joli, mais le lift B n'est pas vraiment à sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 16:25

VII, je comprends que tous les trains ne soient pas utilisés lors des journées à "faible" affluence. Je ne sais pas exactement comment est gérée l'attraction mais vu la vitesse des rotations hier, je pense que plus de 2 trains devaient être en service. (j'ai bien dit je pense... encore une fois, je ne sais pas comment est gérée l'attraction...)
Enfin bref, là n'est pas la question...

Mais j'espère que ce problème sera très vite résolu car du coup il manque vraiment quelque chose à l'attraction...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 16:35

W's man a écrit:
La rumeur d'un retour de Space Mountain de la Terre à la Lune en 2015 avait circulé à un moment sur un forum américain je pense, mais je crois que c'était une blague. Il est vrai que ce premier thème était mythique.
Vue que le circuit ne pouvait être changé (possible mais hors de prix).Souhaitons qu'à une prochaine UpDate ,ils mettent alors le paquet sur le reste ,la déco ,l'audio et les FX .
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 16:36

Festi'val a écrit:
Joli, mais le lift B n'est pas vraiment à sa place Wink
Merci, oui je sait, je sait pas si t'as déjà essayé de faire un ride compact sur RCT mais c'est l'enfer, les rails se rentrent dedans ou prennent des formes irréels ! C'est une vision "approximative" du tracé bien entendu. ^^

C'est la meilleure configuration que j'ai pu trouvée. =/

junior a écrit:
VIIJe ne sais pas exactement comment est gérée l'attraction mais vu la vitesse des rotations hier, je pense que plus de 2 trains devaient être en service. (j'ai bien dit je pense... encore une fois, je ne sais pas comment est gérée l'attraction...)
C'est très simple. Si il n'y a qu'une gare d'ouverte alors seulement 2 trains sont utilisés.Wink



Sinon dans un tout autre ordre de réalisme je vous présente la fameuse simulation sur NoLimits de Didyz, la trouvant un peu vieillotte et mal synchronisée j'ai décidée de la "remaniée", je me suis contenter de retaper le tracé, de reprogrammés les zones de façon a respecter le vrai mode de fonctionnement et d'ajouter ou replacer des éléments 3D, repeindre certaine parties...etc

Toute la 3D et le circuit de base est de Didyz je ne suis pas le créateur.

J'ai donc amélioré son travail déjà magnifique.

Hélas suite à une panne de disque dur je suis obligé de mettre ce projet entre parenthèses et ne peut donc pas vous montrer l'avancement. Par chance j'avais uploadé sur Facebook la version "synchronisée" avec la musique.

J'ai depuis bien avancé et même commencer à recréer la structure et les pylônes de l'attraction pour encore plus de réalisme. Si par miracle j'arrive à récupérées mes données je vous en ferait part. Wink

La musique est un mélange de plusieurs versions disponible que j'ai greffées les unes aux autres. Un mélange d'enregistrements et de musiques MP3 avec l'ajout des effets à certains moment.

(Je précise et j'insiste sur le fait qu'en aucuns cas je ne m'approprie le travail de Didyz. Je n'ai fait que modifiée sa simulation.)


Hormis le tracé que pensez vous de la synchronisation ride/musique qui m'as demander des jours et des nuits de travail ? Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 23 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 16:56

VII a écrit:
Festi'val a écrit:
Joli, mais le lift B n'est pas vraiment à sa place Wink
Merci, oui je sait, je sait pas si t'as déjà essayé de faire un ride compact sur RCT mais c'est l'enfer, les rails se rentrent dedans ou prennent des formes irréels ! C'est une vision "approximative" du tracé bien entendu. ^^

C'est la meilleure configuration que j'ai pu trouvée. =/

Oh que oui, j'en ai passé des heures sur les RCT, et il est vrai que le 2 est bien plus complexe, car il ne propose que très peu de vues différentes, depuis l'arrivée du 3, largement supérieur, je trouve, je l'ai un peu laissé à l'abandon.

D'ailleurs je suis sur un projet d'amélioration du Parc de Djjojo ( What a Face merci mon petit), et je travaille actuellement sur SMM2, dont j'avais laissé quelques screens en vrac dans le topic de créations spécifié. Je ne travaille plus énormément dessus par manque de temps, mais je vais aller vous faire quelques screens de mon parcours, que j'ai modifié maintes fois, et qui, je trouve, se rapproche tout de même beaucoup de l'original, je vous amène tout ça dans un petit moment ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 17:04

Je pense qu'ils devraient juste nommé l'attraction: Space Mountain.

Le mission 2 est désormais incompréhensif pour 99% des guests!

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 0:10

Alors comme promis, j'ai pris des screens du tracé, sans les décors :

https://2img.net/r/ihimizer/f/shot0024t.png/

https://2img.net/r/ihimizer/i/shot0025f.png/

Le tracé est conforme, mis à part le Lift B, que j'ai été contraint de faire "droit" plutôt qu'en "diagonale", car les sections de "freins blocage" ou de lift ne sont pas proposées lorsque le tracé n'est pas droit... (jargon de RCT, veuillez me pardonner Razz )

Bref, voilà pour vous donner une idée du parcours.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 0:25

Festi'val a écrit:
Le tracé est conforme, mis à part le Lift B, que j'ai été contraint de faire "droit" plutôt qu'en "diagonale", car les sections de "freins blocage" ou de lift ne sont pas proposées lorsque le tracé n'est pas droit... (jargon de RCT, veuillez me pardonner Razz )
Nan t'inquiète pas j'ai tout pigé.

Woaw ! C'est dingue comme nos 2 Space sont similaires ! Shocked A part le lift B effectivement mais sinon le reste... on voit les mecs qui on jamais fait Space quoi ! What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 23 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 17:20

Oui, ils se ressemblent vraiment sur le reste du parcours, mon lift B est un peu plus à sa place, mais sur le parcours réel, il est comme j'ai dit plus haut "en diagonale" par rapport à la vue.

Et je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve ton virage entre le Sidewinder loop et la MoM un peu serré, il n'est pas plus large en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 17:39

Ils se ressemblent vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
extremjim

extremjim

Masculin
Messages : 28
Inscription : 28/09/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 17:59

dkkl,lmvcokdlVEKVOFVlmckv,zpmkvnc;,zpmsklvdv,nmpujrikenviknmepzoj,mlcdslkvz !! fkeo f^f! ! ! ! flzkf^lfez^fàkji' !
(oups pardon je sors de space mountain là est j'ai un peu la tête dans les fesses a cause du gros vekomacaca)
nan sérieusement trés bien ton trac RCT3 Wink


LIFE IS A HIGHWAY! & I WANNA RIDE IT ALL NIGHT LONG !
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 18:18

Festi'val a écrit:
Et je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve ton virage entre le Sidewinder loop et la MoM un peu serré, il n'est pas plus large en vrai ?
Ben en vrai il est plus "montant" là j'ai mis un virage plat. Mais pour le rayon j'pense que c'est c'est à peu près ça, on passe sous la zone de freins en frôlant le lift B tout en remontant...

On vois le virage en beige sur ce plan, il est bien circulaire.
Space Mountain: Mission 2 - Page 23 4802654295_b3a2ae79a3_z


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 23 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 20:43

bon ben encore un séjour à crier pour qu'il ferme cette attraction pour notre santé lol ou prévoir une dose d'efferalgan à la sortie !
comment peut-on croire que bouger de la sorte donne telle des sensations faut être fou! certes les décors sont sympa mais disney faite donc quelques choses pour nous éviter cette torture! pour vekoma hip hip houra ^^


Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 21:13

VII a écrit:
Festi'val a écrit:
Et je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve ton virage entre le Sidewinder loop et la MoM un peu serré, il n'est pas plus large en vrai ?
Ben en vrai il est plus "montant" là j'ai mis un virage plat. Mais pour le rayon j'pense que c'est c'est à peu près ça, on passe sous la zone de freins en frôlant le lift B tout en remontant...

On vois le virage en beige sur ce plan, il est bien circulaire.
Space Mountain: Mission 2 - Page 23 4802654295_b3a2ae79a3_z

Ah oui, en effet, il est circulaire et large, tout en montant légèrement. Le mien est beaucoup trop large.

On peut bien l'apercevoir sur cette maquette de DLTALL :

http://spacemountain.elcrevardo.info/Legende/BlueMoon/Sidewinderloop.jpg

Si vous regardez bien, on peut même apercevoir la réelle position du lift B (tout à gauche).
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 16:17

C'est ce qui me fascine le plus dans cette attraction: comment ont-ils réussis à faire tenir tout ça dans le dôme ? C'est du pur génie ! Very Happy

Comparer à Rock qui n'est finalement qu'un coaster basique posé sur une dalle en béton par dessus laquelle on à construit un hangar cubique et gris du plus bel effet...


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 23 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 16:45

VII a écrit:
C'est ce qui me fascine le plus dans cette attraction: comment ont-ils réussis à faire tenir tout ça dans le dôme ? C'est du pur génie ! Very Happy

Comparer à Rock qui n'est finalement qu'un coaster basique posé sur une dalle en béton par dessus laquelle on à construit un hangar cubique et gris du plus bel effet...

Les Imageenieurs ont fait le contraire de Rock en réalité : en 1992, la place pour Space était déja reservée, la volonté d'avoir un dome de telle ou telle mesure était déja faite. Le parcours de notre Space Mountain est unique au monde, car contrairement au tracé de RNRC qui existe déja 3 ou 4 fois dans le monde il me semble et issu du catalogue Vekoma (je n'ai plus la référence de ce model de Coaster mais ça doit etre facile à trouver), c'est TWDC qui a créer le tracé que nous connaissons avec les ingénieurs de Vekoma (est-ce que telles ou telles figures est possible dans un lieu clos ? les différentes implatations d'évacuations etc...) ! Notre Space Mountain est unique au monde, bien qu'il reprend le principe de ces grands freres américains, à savoir un dome dans lequel un coaster est installé. Et je trouve ça bien dommage que cette merveille (car à son ouverture, c'était réellement fantastique selon certains dires, c'était bien plus qu'un bete coaster, nous étions dans les grands chapitre de l'oeuvre de Jules Vernes en temps réel, accompagné d'une musique parfaitement adaptée aux situations, et on en oubliait limite que c'était un coaster) ait été saccagée en 2005 mais surtout mal entretenue depuis son ouverture (je parle côté décors et entretien du ride, niveau sécurité, elle a toujours était sure, tellement sure qu'elle reste une des montagne russe les plus perfectionnée du monde niveau sécurité et systemes de controle) !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 17:13

Discovery Mountain a écrit:
Le parcours de notre Space Mountain est unique au monde, car contrairement au tracé de RNRC qui existe déja 3 ou 4 fois dans le monde il me semble et issu du catalogue Vekoma (je n'ai plus la référence de ce model de Coaster mais ça doit etre facile à trouver)
Il en existe 3, Vekoma les appellent tout simplement "LSM Coaster (996m)" (ou plus précisément "LSM Coaster (Disney)" pour le cas des 2 Rock).

Discovery Mountain a écrit:
[...]Et je trouve ça bien dommage que cette merveille (car à son ouverture, c'était réellement fantastique selon certains dires, c'était bien plus qu'un bete coaster, nous étions dans les grands chapitre de l'oeuvre de Jules Vernes en temps réel, accompagné d'une musique parfaitement adaptée aux situations, et on en oubliait limite que c'était un coaster)[...]
J'ai eu la chance de découvrir Space à son âge d'or, c'était comme beaucoup d'autres Français le premier coaster à inversion que j'ai fait dans ma vie et ce fût un choc. ^^ Etant déjà attiré par la SF, le fantastique, le steam-punk et les sensations je n'arrivais pas à réalisé que tout cela pouvais tenir en un seul endroit, une seule entité, aussi gigantesque soit-elle ! Je donnerait cher pour revivre mon premier tour mais surtout ma première file d'attente. Space Mountain: Mission 2 - Page 23 425715

Pour moi Mission 2 n'est que l'adaptation du thème des autres Space très "kitchs" qui s'est voulue être une soit-disant nouveauté entièrement dédiée au marketing et au profit.

Un problème me turlupine quand même dans cette démarche: Comment les mecs on réussis à se dire "On va choisir un thème futuriste et high-tech mais en gardant un batiment victorien/steam-punk." Surtout avec la présence du Nautilus... Je prends ça comme une insulte au génie de Delaney. -_-'


Au passage je vous montre une photo de l'Hidden Mickey visible depuis Mission 2 que j'ai également posté dans le topic "Légende ou affabulation ? (Mickey Cachés)", il se situe sur le croisillon d'une barrière de la gare annexe.

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Hm1xy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 23 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 16:15

Très bien trouvé ton hidden, VII =D

Le jeudi 4 Nov 2010
Space Mountain: Mission 2 - Page 23 P1070140p

Le samedi 23 Jan 2011
Space Mountain: Mission 2 - Page 23 61124072

Ca va finir par tomber. Space Mountain: Mission 2 - Page 23 153419


Space Mountain: Mission 2 - Page 23 62316155 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 16:20

L'envie de l'aider à tomber se fait de plus en plus forte à chacune de mes visites. What a Face

C'est dingue qu'ils laissent ça comme ça. C'est juste l'enseigne de l'attraction la plus populaire du resort mais sinon c'est pas grave... ^^

Remarque c'est peut être pour annoncer l'allure de "chantier géant" à laquelle va ressembler le parc dans les mois à venir ! Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 23 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 17:09

C'est une honte de laisser l'enseigne d'une attraction dans cet état ! ==> Plainte direct à City Hall Wink


Space Mountain: Mission 2 - Page 23 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 18:00

Mika a écrit:
Très bien trouvé ton hidden, VII =D

Le jeudi 4 Nov 2010
Space Mountain: Mission 2 - Page 23 P1070140p

Le samedi 23 Jan 2011
Space Mountain: Mission 2 - Page 23 61124072

Ca va finir par tomber. Space Mountain: Mission 2 - Page 23 153419

no comment... scratch scratch


Space Mountain: Mission 2 - Page 23 12381412
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-