AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 8 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 22:12

Reivax a écrit:
Androland a écrit:


4- Perso les impressions sont différente de toute et chacun, mais le space ne fait pas si peur, au contraire tu voudra y remonter Very Happy (fait le tout devant pour bien aprécier les decors Very Happy)


Razz Oui enfin devant ou derrière c'est la même, les décors ont les vois pas mieux à l'avant qu'à l'arrière... Puis décors c'est un grand mot.

Limite derrière t'apprécie mieux "l'hyperspace" quand tu vois tous les wagons devant... Mais c'est tout enfait lol. Pour moi devant on sent mieux les accélérations.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 22:16

Androland a écrit:
Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Capturegqz

Un fer à cheval à 180°, je savais pas qu'il était à plat dans Space Razz C'est un virage quoi... Rolling Eyes

Un fer à cheval avoisine nécessairement les 90°, tes infos sont pas correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 22:27

Androland a écrit:


Je t'es pourtant dit de te relire....Et t'inquiète je suis loin de confondre crois moi...

Tient cadeau : http://bonpatron.com/ ou alors relis toi également car en dehors des conneries il y a aussi les fautes d'orthographe qui peuvent être évitée. Enfin j'dis ça j'dis rien.

Et aussi.
"La science c'est comme la confiture..." Tu connais la suite hein? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 22:30

Skyz a écrit:
Androland a écrit:


Je t'es pourtant dit de te relire....Et t'inquiète je suis loin de confondre crois moi...

Tient cadeau : http://bonpatron.com/ ou alors relis toi également car en dehors des conneries il y a aussi les fautes d'orthographe qui peuvent être évitée. Enfin j'dis ça j'dis rien.

Et aussi.
"La science c'est comme la confiture..." Tu connais la suite hein? Cool

FireFox c'est pas mal non plus dans le genre...


Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 22:34

Reivax a écrit:
Skyz a écrit:
Androland a écrit:


Je t'es pourtant dit de te relire....Et t'inquiète je suis loin de confondre crois moi...

Tient cadeau : http://bonpatron.com/ ou alors relis toi également car en dehors des conneries il y a aussi les fautes d'orthographe qui peuvent être évitée. Enfin j'dis ça j'dis rien.

Et aussi.
"La science c'est comme la confiture..." Tu connais la suite hein? Cool

FireFox c'est pas mal non plus dans le genre...

et l'école aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 23:09

Houla, ça vole dans tout les sens ici Razz
Quoi qu'il en soit, je pense qu'elle a eu toutes les réponses qu'elle voulais, arrêtons de jouer a celui qui pisse je plus loin x)


Joyeux 6156ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 23:10

Au delà des blagounettes entre membres, je voudrais juste dire à poupounette (et ce dans l'optique de pouvoir t'expliquer un peu le principe de l'attraction) que Space Moutain c'est un Vekoma mais t'en fait pas, le launch est vraiment sympa, la first drop est pas raide et se fait en virage, le Sidewinder loop il est impressionnant la première fois mais après ça va, après y'a le virage où tu peux te prendre des coups de Horse collar avant d'arriver à la zone 3 mais bon dis-toi qu'à la différence de Rock ce n'est pas un modèle de serie. Donc le Launch Incliné a 32 degré est vraiment sympa surtout quand on arrive au niveau de la 79eme marche car on peut voir ampoule qui était présent lors de "De la terre a la lune". Une ampoule collector soit-dit en passant.

Voila j'espère que tu m'as compris et que tout est plus clair pour toi maintenant Wink En tout cas je peux pas être plus explicite !


Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 23:13

1300 capteurs sa me parait gros quand même !

Reivax a écrit:
Donc le Launch Incliné a 32 degré est vraiment sympa
surtout quand on arrive au niveau de la 79eme marche car on peut voir
ampoule qui était présent lors de "De la terre a la lune". Une ampoule
collector soit-dit en passant.

a oui sa me rappel l'étoile qui est carré et non ronde a la zone 3 boulon 57 de la marche 14 de l'escalier 4 du capteur 845, je comprend pourquoi tous le monde se plaint des étoiles dorénavant !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Composition1mov


Dernière édition par nos77 le Mar 18 Aoû 2009 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 23:20

nos77 a écrit:
1300 capteurs sa me parait gros quand même !

Ba non, si c'est écrit sur la feuille c'est qu'il y en a 1300 ! T'en pose des questions toi ! Ça doit surment venir de documents officiels, moi je fais confiance à Andro sur ce point là.


Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 23:26

Reivax a écrit:
nos77 a écrit:
1300 capteurs sa me parait gros quand même !

Ba non, si c'est écrit sur la feuille c'est qu'il y en a 1300 ! T'en pose des questions toi ! Ça doit surment venir de documents officiels, moi je fais confiance à Andro sur ce point là.

parfois les communiquer officiel son tellement ridicule faut dire toutes les infos change du papier a la réalité


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 2:28

Maggie Simpson a écrit:
magicdisney a écrit:

Ben parle pour toi! Moi je trouve cette actualisation de DLTALL très réussie! Je les trouve a égalité, c'est juste qu'ils sont différents... La seule chose que je trouve mieux dans mission 2 c'est la musique parce que j'avoue que j'ai toujours trouvé la première trop... "philarmonique" à mon goût mais sinon j'insiste sur le fait que j'aimais l'original et que j'aime tout autant cette rehab!
Celle-là je l'encadre aussi.

Nan mais la puélirité des gens quoi Rolling Eyes on croit rêver ici des fois Shocked
Le but est de te faire comprembre que tu n'as pas à englober tous le monde en disant "on est tous d'accord pour dire que cette réhab est mauvaise" (ou un truc du genre) parce que nan on est pas tous de ton avis justement! Donc prends tes propres avis et respecte ceux des autres même si ça te fais chier au plus haut point Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 9:07

Si vous êtes grand installez-vous dans les rangées impaires, vous aurez plus de places pour vos jambes, et vos genoux souffriront moins. La 1re rangée est pas trop mal. Je n'ai jamais vu un CM refuser à Mission 2.

C'est valable aussi pour Rock.

Je ne te conseille pas de garder la tête contre le dossier une fois que tu connaîtras bien le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 10:06

POUPOUNETTE31 a écrit:
Androland a écrit:

3 inversions a Space monsieur....

1- "Sidewinder loop"
2- "Corkscrew loop"
3- "
horseshoe"

Ps: Voici la preuve qu'il faut pas ce fier a ce qui ce dit ici, les gens avances des choses sans même connaitre le sujet...

lol sa va j'ai un expert pour m'éclairer Wink , c'est quoi des inversions, tu connais même les noms c'est balèze Very Happy !!!

Ben facile, ces noms ne viennent pas vraiment de Disney, ils sont utilisés "génériquement" chez les constructeurs (dont Vekoma)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 14:04

Il y a souvent confusion sur le nombre d'inversions de Space car le horseshoe n'est en général pas considéré comme inversion (ex. Spinning Maurer). Mais dépassant une certaine inclinaison ça le devient... (ex. SM).
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 17:34

Pour moi le horseshoe n'est pas une inversion. On a certes un peu la tête en bas, mais pas assez. Personne ne classe celui du Silver Star dans la catégoie "inversion", et pourtant c'est la même chose en plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 17:51

On a déja eu ce débat (stérile?) il y a quelques pages (ou dans l'ancien topic), et je pense que si l'on veut qu'il ne subisse pas le même sort que son prédécesseur il vaut mieux ne pas rentrer dans ce débat houleux (ou en MP ^^)


Joyeux 6156ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 19:03

Je n'ai jamais "ridé" smdltall par contre ce que je trouve pas terrible c'est que entre les 2 versions c'est que le parcours reste le même c'est juste les décors qui changent
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 19:31

Mofo270 a écrit:
Je n'ai jamais "ridé" smdltall par contre ce que je trouve pas terrible c'est que entre les 2 versions c'est que le parcours reste le même c'est juste les décors qui changent

C'était un peu le principe de la réhab en fait (faire croire qu'on avait un nouveau truc, en achetant des draps, de la tolle, des boules à facettes, des néons rouges, 3 vidéoprojecteurs, une nouvelle enseigne et un CD techno d'un sample de Mars Attack). Le tout pour près de 15M€ (soit le pris d'un très bon coaster neuf, mais nu).


Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Petit_28400 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 19:32

dire que cette rehab a couté le prix d'un furius baco ou d'un dragon khan!


Joyeux 6156ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 13:19

TheForceCode a écrit:
Mofo270 a écrit:
Je n'ai jamais "ridé" smdltall par contre ce que je trouve pas terrible c'est que entre les 2 versions c'est que le parcours reste le même c'est juste les décors qui changent

C'était un peu le principe de la réhab en fait (faire croire qu'on avait un nouveau truc, en achetant des draps, de la tolle, des boules à facettes, des néons rouges, 3 vidéoprojecteurs, une nouvelle enseigne et un CD techno d'un sample de Mars Attack). Le tout pour près de 15M€ (soit le pris d'un très bon coaster neuf, mais nu).

faut dire que la plupart des guests pensent que le parcours a changer donc disney a réussi son coup !

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 100932


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 14:16

Reivax a écrit:
nos77 a écrit:
1300 capteurs sa me parait gros quand même !

Ba non, si c'est écrit sur la feuille c'est qu'il y en a 1300 ! T'en pose des questions toi ! Ça doit surment venir de documents officiels, moi je fais confiance à Andro sur ce point là.

Mouais, quand on voit que d'après le document le fer à cheval fait 180° Rolling Eyes
Le mec pas trop rébarbatif, je me tais Razz
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 16:52

Djjojo a écrit:
Reivax a écrit:
nos77 a écrit:
1300 capteurs sa me parait gros quand même !

Ba non, si c'est écrit sur la feuille c'est qu'il y en a 1300 ! T'en pose des questions toi ! Ça doit surment venir de documents officiels, moi je fais confiance à Andro sur ce point là.

Mouais, quand on voit que d'après le document le fer à cheval fait 180° Rolling Eyes
Le mec pas trop rébarbatif, je me tais Razz

+1 et on se prend combien de G ? ahah même pas envie de lire le nombre de G qu'on est censé se manger officiellement !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 17:03

Topic nettoyé.
Merci encore une fois de ne pas rentrer dans des débats puérils et déjà vu sur DLTALL/SMM2.
Et n'oubliez pas de rester courtois entre vous pour le bien de tous.
Tout prochain HS inutile sera supprimé et le membre averti, voire plus si récidive.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 19:44

on se croirait en pleine dictature spaceléenne !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 2:09

Je l'ai fait aujourd'hui et que dire? La première fois fut un désastre pour la tête. J'ai souhaité refaire l'attraction afin de voir si c'était moi ou l'attraction qui faisait si mal que ça. Une fois l'attraction refaite, j'ai pu confirmé que ce ride devient de plus en plus désagréable et inconfortable. Ceci est même beaucoup plus désagréable que de n'avoir seulement 1/3 des effets spéciaux qui fonctionnent. C'est dommage pour une attraction dont les bases furent excellentes il y a un temps.


Space Mountain: Mission 2 - Page 8 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-