AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 31 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 7 Avr - 4:00

lou-léa a écrit:
En tout cas, moi j'préfère l'Indy parce que t'es dehors, et là au moins y'a pas de pb de savoir si les lumières marchent ou non !!! t'as du paysage !
J'aurai préféré à l'exterieur le space mountain je crois finalement ...


Ben dans ce cas la va a walibi-je-sais-plus-quoi!!

Space mountain en extérieur, j'aurait tout lu ici Shocked Shocked


Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 7 Avr - 4:03

humour mon frère ... mais je peux comprendre que tu te sois senti blessé à l'idée que je puisse émettre un mot négatif sur ton attraction préféré.
c'est pas le mienne.
moi c'est la TOT.

(t'es pas obligé de dénigrer Walibi, il est sympa ce kangourou!)


Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 7 Avr - 4:03

LOL


Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 7 Avr - 6:04

Je ne me sens pas blessé et je suis encore moins ton frère.

C'est juste que de dire n'importe quoi et surtout quand sa n'est pas justifié, ça m'enerve!


Et puis c'est loin d'être mon attraction préféré, mais faut remettre les choses à leur place, des gens on travailler sur ce projet, qui pour, moi d'un point de vu thématique et architectural n'a pas son égal.

Et dire ça, c'est juste du dénigrement gratuit.

Alors un peu de respect serait la bienvenu.

Meline 75 ce message vaut aussi pour toi.


Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 7 Avr - 6:10

Faudrait demander à Disney d'inventer des coussins vous voyez... Parce que le mal de crâne en sortant de Space Mountain, merci hein... Même en gardant la tête bien au fond tu sors de là avec un horrible mal de crane...


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 35
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 7 Avr - 6:23

Tiinkerb3ll a écrit:
Même en gardant la tête bien au fond tu sors de là avec un horrible mal de crane...

Si ton cou te le permet, je te conseille la solution inverse et de te laisser aller en avant. C'est le seul moyen de ne pas ressortir avec la tête dans un sale état. (OK, ils indiquent l'inverse, mais bon...)

Pour Indy, il faut connaître le trajet par cœur et anticiper, c'est le seul moyen que j'ai trouvé...

Pourquoi avoir choisi un tel constructeur pour une attraction phare ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 7 Avr - 6:42

Aricio a écrit:
Tiinkerb3ll a écrit:
Même en gardant la tête bien au fond tu sors de là avec un horrible mal de crane...

Si ton cou te le permet, je te conseille la solution inverse et de te laisser aller en avant. C'est le seul moyen de ne pas ressortir avec la tête dans un sale état. (OK, ils indiquent l'inverse, mais bon...)

Ahah j'ai déjà tenté la chose ! Je ressors toujours avec le même mal de tête ! Cette attraction est vraiment bien mais avant de la faire faut prévoir la panoplie de doliprane --'


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 7 Avr - 6:56

Aricio a écrit:
Tiinkerb3ll a écrit:
Même en gardant la tête bien au fond tu sors de là avec un horrible mal de crane...

Si ton cou te le permet, je te conseille la solution inverse et de te laisser aller en avant. C'est le seul moyen de ne pas ressortir avec la tête dans un sale état. (OK, ils indiquent l'inverse, mais bon...)

Pour Indy, il faut connaître le trajet par cœur et anticiper, c'est le seul moyen que j'ai trouvé...

Pourquoi avoir choisi un tel constructeur pour une attraction phare ? :/


Je pense qu'ils ont choisit Vekoma, pour des questions de budget.
B&M est un bien meilleur constructeur de Coaster à mon goût (et dieu seul c'est si j'ai bon goût Wink )mais c'est bien plus cher que vekoma!


Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 7 Avr - 7:05

Je pense qu'aussi à l'époque Vekoma était le seul constructeur a proposer des coasters "compact" à vitesse réduite pouvant être enfermés dans des bâtiments tel que le dôme. Les 2 autres concurrents étaient engagés dans la course de la hauteur et de la vitesse et ne proposaient pas ce genre de circuit. Regarde les tracés Intamin et B&M, ils sont tous très hauts avec une silhouette très élancée qui s'étale sur de grandes surfaces... Seuls les Vekoma, aussi inconfortables soient-ils peuvent "tire-bouchonné" sur eux même comme Space ou Rock.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain: Mission 2 - Page 31 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 7 Avr - 7:28

Moi, je n'ai jamais eu mal à la tête et je le trouve très bien le Space
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 7 Avr - 8:00

VII a écrit:
Je pense qu'aussi à l'époque Vekoma était le seul constructeur a proposer des coasters "compact" à vitesse réduite pouvant être enfermés dans des bâtiments tel que le dôme. Les 2 autres concurrents étaient engagés dans la course de la hauteur et de la vitesse et ne proposaient pas ce genre de circuit. Regarde les tracés Intamin et B&M, ils sont tous très hauts avec une silhouette très élancée qui s'étale sur de grandes surfaces... Seuls les Vekoma, aussi inconfortables soient-ils peuvent "tire-bouchonné" sur eux même comme Space ou Rock.

Oui exact il doit y avoir de ça aussi! rabbit


Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 35
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 7 Avr - 8:18

VII a écrit:
Je pense qu'aussi à l'époque Vekoma était le seul constructeur a proposer des coasters "compact" à vitesse réduite pouvant être enfermés dans des bâtiments tel que le dôme. Les 2 autres concurrents étaient engagés dans la course de la hauteur et de la vitesse et ne proposaient pas ce genre de circuit. Regarde les tracés Intamin et B&M, ils sont tous très hauts avec une silhouette très élancée qui s'étale sur de grandes surfaces... Seuls les Vekoma, aussi inconfortables soient-ils peuvent "tire-bouchonné" sur eux même comme Space ou Rock.


Merci pour l'explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Jeu 7 Avr - 11:46

Le choix de Vekoma à l'époque, c'était aussi celui de pouvoir adapter la catapulte à la géométrie des rails du constructeur (outre le fait que B&M et Intamin étaient dans une course à la hauteur).
Mais s'il fallait refaire la chose aujourd'hui, je suis pas sur que Vekoma serait choisi. Que cela soit B&M ou même les petites constructeurs, ils arrivent à faire des tracés compacts pour tenir dans un bâtiment (comme Black Mamba de B&M).
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Ven 8 Avr - 8:30

Fever105, va falloir que tu m'expliques où tu vois un manque de respect dans le fait que j'ai dit que pour éviter de se poser des questions si lumières marchaient ou non, on aurait du le mettre en exterieur (BLAGUE !!!) . je n'ai pas dénigré l'attraction !
j'ai adoré , bien qu'un peu casse nuque...
Visiblement tu es irrité sur qqchose que je ne comprends pas et qui pour moi était simplement de l'humour (d'ailleurs la phrase "humour mon frère" aussi, mais bon ... pas grave)

C'est dommage de pas arriver à se comprendre, mais bon pas grave.


Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Ven 8 Avr - 11:56

Bienvenu sur DCP What a Face


Marathons:

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Ven 8 Avr - 12:04

Pour info, les effets perdus depuis longtemps sont en cours de réhab' sur Space. Aujourd'hui à d'ores et déjà été réparée et opérationnelle la fumée s'échappant de la trappe de la catapulte. On espère que cet effet tiendra le coup, à la différence des girofars réhabilités au début du mois de Mars et HS une semaine plus tard... Pour ceux qui ne sauraient pas où se trouvent ces deux girofars jaunes, c'est juste avant la catapulte, dans la descente pour la photo.

Il en manque encore beaucoup (la fumée et le recul du canon entre autres choses), mais les CM en charge de cette mission de contrôle des effets s'efforçent de faire s'activer les équipes qui s'occupent de la réhab des effets de show. On espère, entre autres, le retour du recul du canon et, également, le "boom" au lancement des trains, qui a disparu depuis un mois maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Ven 8 Avr - 13:19

Pretty Wyatt a écrit:
Pour info, les effets perdus depuis longtemps sont en cours de réhab' sur Space. Aujourd'hui à d'ores et déjà été réparée et opérationnelle la fumée s'échappant de la trappe de la catapulte. On espère que cet effet tiendra le coup, à la différence des girofars réhabilités au début du mois de Mars et HS une semaine plus tard... Pour ceux qui ne sauraient pas où se trouvent ces deux girofars jaunes, c'est juste avant la catapulte, dans la descente pour la photo.

Il en manque encore beaucoup (la fumée et le recul du canon entre autres choses), mais les CM en charge de cette mission de contrôle des effets s'efforçent de faire s'activer les équipes qui s'occupent de la réhab des effets de show. On espère, entre autres, le retour du recul du canon et, également, le "boom" au lancement des trains, qui a disparu depuis un mois maintenant...
Et quand aurons nous tout ces effets Ok ,tu pouras nous le dire et faire un listing de ce qui remarche ? Merci Mec
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Ven 8 Avr - 13:50

lou-léa a écrit:
Fever105, va falloir que tu m'expliques où tu vois un manque de respect dans le fait que j'ai dit que pour éviter de se poser des questions si lumières marchaient ou non, on aurait du le mettre en exterieur (BLAGUE !!!) . je n'ai pas dénigré l'attraction !
j'ai adoré , bien qu'un peu casse nuque...
Visiblement tu es irrité sur qqchose que je ne comprends pas et qui pour moi était simplement de l'humour (d'ailleurs la phrase "humour mon frère" aussi, mais bon ... pas grave)

C'est dommage de pas arriver à se comprendre, mais bon pas grave.

Oui on c'est peu être mal compris, bref, désolé, si j'ai mal compris.
Pas la peine de s'embrouiller, Mea culpa Wink


Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Ven 8 Avr - 14:21

aucun soucis !


Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
turboza



Masculin
Messages : 11
Inscription : 25/04/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Lun 25 Avr - 14:12

ce post ma fait tirer quelque sourir et je n'est lu que 3 pages ...

- comparer le lancement de space avec celui de rock est une vrai connerie ... (space 1,3G contre 2G a rock) space on par a une pente a 32° alors qu'a rock on est a plat (train de space pèsent prêt de 7 tonnes avec les 24 guest dedans ....
Puis entre nous faire space 4 fois de suite ... c'est normale que l'on s'en lasse on sait se qu'il va se passer fait rock 4 fois de suite tu aura la même impression

- space est brutal .... allez faire buzz ca ira mieux ... (je rigole bien-sûr)

- Space mountain a était en panne 5 jours ... c'est notifier a l'entrée du parc, sur les panneaux qui sont dans le parc, devant l'attraction et normalement sur les plans si les arrêt sont prévu en l'occurrence la c'était pas prévu donc pas notifier sur les plans...
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Lun 25 Avr - 17:03

turboza a écrit:
ce post ma fait tirer quelque sourir et je n'est lu que 3 pages ...

- comparer le lancement de space avec celui de rock est une vrai connerie ... (space 1,3G contre 2G a rock) space on par a une pente a 32° alors qu'a rock on est a plat (train de space pèsent prêt de 7 tonnes avec les 24 guest dedans ....
Puis entre nous faire space 4 fois de suite ... c'est normale que l'on s'en lasse on sait se qu'il va se passer fait rock 4 fois de suite tu aura la même impression

- space est brutal .... allez faire buzz ca ira mieux ... (je rigole bien-sûr)

- Space mountain a était en panne 5 jours ... c'est notifier a l'entrée du parc, sur les panneaux qui sont dans le parc, devant l'attraction et normalement sur les plans si les arrêt sont prévu en l'occurrence la c'était pas prévu donc pas notifier sur les plans...

Rock 2G ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr - 10:44

Je sais pas si l'un de vous l'a déjà publié mais je me permet de publier un bande annonce (fictive) du film Space Mountain. Réalisé par Johan Souply (il a aussi réalisé la bande annonce de Phantom Manor)


Space Mountain: Mission 2 - Page 31 340374JackRaiponcebanniere8  
Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr - 12:11

Dans RNRC on prend plus que 2G.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr - 13:51

Citation :
Dans RNRC on prend plus que 2G.

A l'entrée de l'inversion oui, mais à l'accélération certainement pas...


Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr - 15:47

N-Dy Coaster a écrit:
Citation :
Dans RNRC on prend plus que 2G.

A l'entrée de l'inversion oui, mais à l'accélération certainement pas...

Ah bon ? Moi les G je les ressent au launch, mais à l'entrée du Roll Over... rien du tout... Suspect


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Space Mountain: Mission 2 - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-