Accueil[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Vide[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Pétition contre un Resort au rabais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 19:47

gibs: et encore, toi tu as une chambre en état normal (ou alors tu as oublié de le dire)

moi je suis ok pour signer la pétition: peut etre ça servira a rien, mais en tout cas àa coute rien d'essayer, mais j'aimerais bien qu'on revois un peu le texte: il y 'a quelques illogismes.... ça serait peut etre pas mal que vous donniez tous vos idées et que quelqu'un remanie un peu le texte en fonction de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 19:51

jacouille a écrit:
gibs: et encore, toi tu as une chambre en état normal (ou alors tu as oublié de le dire)

moi je suis ok pour signer la pétition: peut etre ça servira a rien, mais en tout cas àa coute rien d'essayer, mais j'aimerais bien qu'on revois un peu le texte: il y 'a quelques illogismes.... ça serait peut etre pas mal que vous donniez tous vos idées et que quelqu'un remanie un peu le texte en fonction de tout ça...

Le texte de notre ami Snake partait d'une bonne intention. Cependant, ont est en train de travailler dessus pour revoir les illogismes et travailler les arguments.


[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Petit_28400 [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 20:58

ultraom27 a écrit:
Moi je fais une pétition contre certains (mais beaucoup) guests mal éduqués, qui n'écoutent jamais rien et se croient tout permis parce qu'ils ont payés.

Pour les ouvertures et fermetures en décalés, c'est qu'à cause d'un problème de staff. A Fantasyland, c'est juste catastrophique et l'ensemble de l'équipe de cette partie du parc ne s'est vraiment pas comment remplir la saison de merde qui vient de commencer.

Ceux qui se plaignent contre les CM, posez vous d'abord la question de la relation qui existe aujourd'hui entre guest / CM. On est traité comme de la merde par beaucoup, et ce sera de + en + difficile de respecter deux principes fondamentaux Disney : Courtoisie et Spectacle.

Okay, ya un manque de fric évident ou un pretexte de crise assez exagéré (mais qui peut se comprendre !), mais de plus en plus les CM sont lasse de voir passé des guests qui ne font attention à rien. !
Ouais enfin, un petit rappel me semble de mise : toi, tu travailles, eux, ils sont en vacances. Les visiteurs n'ont pas que ça à faire que de réfléchir au staff des Cast Members ou aux raisons des ouvertures décalées des attractions. Donc si vous vous lassez de voir passer les visiteurs qui ne font pas attention à ces choses-là, ben va falloir soit s'y faire, soit changer de métier, parce que c'est pas prêt de changer, et, entre nous, heureusement. Je suis Cast Member à Disneyland Paris mais quand j'irai à Disneyland Resort en septembre prochain, j'ai pas envie de m'intéresser à leur problème de staff, je m'en fous, je veux faire des attractions et m'éclater.


[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Banniere-chronique-disney [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 21:25

C'est bizarre....Dash semble etre un des CM des plus compréhensible, qui nous comprend, qui ne se plaint pas, ou peu, qui fais vivre sa passion, à la fois sur le forum et sur le park....Et sur toutes les attractions où il travaille c'est ceux qui m'ont le moins déçue et où l'accueille à été des plus agréable lors de mon week end. (POTC, PM et BTM). Pourquoi dans ces attractions, l'ambiance est génial, alors que dans d'autres, on se fais engueuler, les CM soupir etc (mention spécial aux Pays des Contes de Fées ce week end...)


Et qu"on arrete avec " on nous traite comme de la merde"
j'aurais du compter le nombre de fois, ou j'ai dis bonjour, merci au revoir et que j'ai rien eu en retour.

Mention spécial à Crush, une personne vas voir la personne à la gérite
d'entrée, bonjour qu'est ce qui se passe? c'est en panne? Reponse: j'en
sais rien ,attendez vous verrez bien...et hop elle se retourne et tape
un texto sur son portable)

Apres vous vous etonnez.... Il reste très peu d'endroit, où la courtoisie est de mise. ( les derniers bastion City Hall -encore heureux!!, la Tot, POTC, BTM, PM, le Walt's et.....c'est tout!)

Merci tout de meme Dash, certain devraient prendre exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 21:53

(désolé j'ai eu la flemme de tout lire )

mais je vais résumé :

- vous voulez un resort qui est top qualité qui fait des gâteries au ptis actionnaires qui ont mis 100€ en bourse , qui cire les pompes des fans pointilleux ( oh oui ont sais qu’il sont vachement important cela …)? Un Disney qui dépense sans compté pour sa clientèle ?

[ donc un Disney en faillite ( à l’heure actuelle en tout cas)]


- mais de l'autre coté vous voulez un Disney qui innove avec des attractions toujours au top des super spectacles personne dans les files d'attente ect

[ donc un Disney pété de thune ]


Conclusion : vous voulez un Disney à 100 % mais avec 5 € de budget annuelle ? je pense qu'il y a quelque chose qui cloche quelque par , si disney fait des économies ya des raisons …. Pour peut être éviter le service minimum (autrement dit évité de virer du monde… )




Mais à part sa continué à pensé tout savoir sur tout et surtout continué à vous plaindre des que les chiottes sont sale ou qu’un cast ne vous dit pas bonjour .


Dernière édition par GhostProductionsfx le Lun 6 Juil 2009 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 22:02

C'est quoi ce message qui pue le mépris à deux kilomètres ? scratch
T'as pas un Passeport Annuel, toi ? Tu rentres comment dans les Parcs ?


[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Banniere-chronique-disney [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 22:08

Oui j'ai un pa j'aurai du m'exprimer autrement je visai les pa qui juge sans connaitre Wink et qui se plainge blablabla.... pour etre clair je vais modifié mon message !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 0:00

Citation :
Les "conneries", c'est toi qui en dis beaucoup.
Avec les 250M€, il y a eu:
* SMM2 pour 15M€ (c'est à dire le prix d'un bon coaster B&M "nu").
* Crush et Cars pour 75M€ (les 2 manèges nus, ils ont coûté pas plus de 4M€, voir sans doute beaucoup moins Arrow où sont donc passé les 70M€ restants Question)
* Buzz autour de 30M€ il me semble, avec un batiment déjà présent, et 4 pauvres murs peint en fluo.
* La ToT (plus Place Making devant elle), plus autour des 100M€, voir 120M€ que des 80M€ (wikipédia ne dit pas toujours la vérité), pour la simple raison que la construction béton (réglementation française), ça coûte plus cher que la construction en acier.

Faut un peu ouvrir les yeux Arrow WDI et TWDC font tout pour pomper un max de fric à EDSCA, et le plus flagrant, ça passe par les sommes versées à WDI (sur 100% du budget d'une attraction, près de 30%, voir plus, vont directement dans les caisses de WDI, et ce, même s'il s'agit d'un clone d'attraction).
On est tous d'accord que Imagineering surfacture ses attractions. Mais bon, Toon Studios à 75 millions minimum. [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 22739 tu peux pas nous sortir les documents tant que tu y es ?


Franchement, le seul document crédible faisant allusion à Toon Studios parlait de 40 millions d'euros (ce qui est déjà élevé, convenons-en)
Mais, pour le reste, si on te suit, on finit par exploser l'enveloppe budgétaire (de 240 et non pas 250 millions, au passage)
Rappelons aussi que dans l'enveloppe se trouvait aussi, me semble-t-il, la parade des rêves et bien sûr Stich et Playhouse Disney.
Bien sûr, ailleurs pour un budget pareil, on nous construit un parc entier. Je ne nie pas. C'est juste qu'il ne faut pas partir dans des délires pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 0:06

Quant à revenir au fond du débat et à cette pétition, les critiques sur les CM et que sais-je. Je dirais juste: bienvenue en France;
Je ne dis pas que c'est une excuse, que c'est bien ou quoi qe ce soit. Juste que ça fait plus de 10 ans que je parcours les forums consacrés à Disney et plus de 10 ans que les mêmes critiques (fondées ou non) reviennent. Alors, s'il y a des défauts, ils ne sont juste pas d'hier. Les CM bougons, les attractions en panne, les restos trop cher et tralala, c'est depuis 92. Et, bizaremment, le parc est toujours rempli et quand on en discute avec le guest lambda, il ressort généralement ravi.
Mais bon, quand on a des gamins de 15 à 20 ans qui nous disent que c'était mieux en 92 alors que certains n'étaient même pas nés, que penser ?
Pour le reste, moi, je pense que le plus gros problème du resort reste les pannes trop fréquentes qui elles peuvent réellement gâcher la journée des visiteurs. Bizaremment, ça, les fans en parlent moins. Sans doute parce que eux, ils rêvent presque de vivre un 101...
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 0:28

les pannes sont vachement rare pour le niveau de technologie des attraction. ensuite beaucoup trop fréquente ? non , je ne pense pas ou alors des pannes minime qui dure 15/30 minutes . au moins l'attraction re ouvre dans la journée , pas comme d'autre parc ( pas besoin de citer des noms ...) ou quand il y a un default capteur l'attraction est fermé pendant 2 jours , sur dlrp il y a une bonne maintenance certain la critique sans même savoir comment la maintenance fonctionne ou même sur quoi elle agit ou intervient. Il faut relativiser un peu il est très rare d'arriver le matin sur le resort et de voir 2 ou 3 attractions fermé pour la journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 3:39

[HS]

Mr.Freddy a écrit:
Je dirais juste: bienvenue en France;
Juste un petit rectificatif : Bienvenue en Europe serait plus adapté car ce n'est pas une mentalité typiquement française mais européenne.

En effet, des CM pas/plus motivés/j'menfoutiste, il y en a, qu'ils soient français ou étrangers. (A noter que l'inverse est vrai également)

Wink

[/HS]


[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 10:00

En résumé, nous sommes tous d'accord (peut être pas pour les mêmes raisons) pour dire qu'il y a quelque chose qui ne tourne plus rond chez Mickey

Je vais peut-être me faire allumer mais : je m'en contrefous des finances de la société, j'en ai rien à caler de la crise ou de ces effets (elle a bon dos ceci dit la crise), c'est pas mon problème de savoir si le staff est suffisant ou non (clairement, c'est non),
cela ne me regarde pas si les CM sont démotivés ni pourquoi...

Moi je constate que mon dernier séjour m'a couté plus de 2500 € et que pour ce prix j'ai eu droit à des attractions fermées, un service minimum, certains CM qui font la gueule, un manque d'entretien évident un peu partout, un merchandising quasi identique partout, des prix démesurément élevés...

Je précise tout de suite que, fort heureusement, j'ai aussi vécu d'excellents moments ce qui à fait passer la pilule (CM formidables, qualité d'accueil, bons moments de table)

Mais clairement, maintenant, je réfléchirais à 2 fois avant de réserver un nouveau séjour dans ces conditions.

Le prix n'est pas (pour moi) le problème, mais pour ce prix j'attends autre chose que Disneyland ne peut plus (ne veut plus ?) "donner". Surtout si l'on compare à ce que j'aurai pu m'offrir ailleurs, au soleil, en "All In"

Pour conclure, si il faut faire des économies, je pense que la manière est à revoir car si ça continue comme ça, le bouche à oreille va être désastreux et ça, c'est le pire de tout !

Et concernant le Guest lambda soit disant tjs satisfait, j'ai eu dernièrement 2 de mes connaissances qui ont séjourné chez Mickey : la première famille 4 personnes m'a dit avoir eu l'impression d'un racket organisé et n'est pas prete à y remettre les pieds, la seconde qui y passait un deuxième séjour après 4 ans d'abstinence et d'économies "parce que qu'est ce que c'est cher hein" m'a dit avoir eu l'impression que ça n'avait plus rien à voir avec ce qu'ils avaient comme souvenir et si ils ne sont pas rentrés totalement déçu m'ont dit clairement qu'ils ne comptaient plus y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 13:09

Quand je vois les horaires débiles des dark-rides de Fantasyland, je me doute que c'est un problème de staff. Mais je ne suis pas censé le savoir si je suis guest de base... alors ça me hérisse le poil de voir des attractions disneyennes par excellence ouvrir à peine 7h par jour. Après en tant que passionné j'attends toujours le meilleur du resort, donc ça me hérisse le poil aussi.

Je me fous des tambouilles internes, je veux que tout ouvre à l'heure et ferme à la fermeture. Et c'est de plus en plus rare à DLRP. Si on payait peu ça passerait, mais tout le resort est très cher.

Toutes ces choses me poussent à venir moins et à peut-être prendre un PA moins cher... et je ne suis pas le seul dans ce cas. Si les fidèles viennent moins et si les nouveaux guests paient 1 euro leur PA, je ne suis pas sûr que ce soit bon pour les finances du parc.

Bon nous sommes de toute façon tous d'accord sur l'essentiel. La pétition me paraît plutôt utile mais faut qu'elle soit béton pour ne pas se voir reprocher une virgule manquante qui plomberait tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 13:54

Maggie a raison, leurs soucis financiers ou leur plan d'élargissement de leur marge bénéficiaire ne nous regardent pas et ne devraient pas (ou peu) se ressentir sur les séjours des guests.

Un visiteur normal paie aujourd'hui bien plus cher qu'il y a 15, 10 ou même seulement 5ans alors comment justifier une baisse de qualité en plus d'une telle augmentation des tarifs??

Je comprends tout à fait qu'il faut soit augmenter les rentrées d'argent, soit diminuer les dépenses pour faire face à la "crise", mais appliquer ces deux solutions en même temps de manière si drastique ne peut pas être simplement une manoeuvre de sauvetage de la faillite. A mon sens la crise est surtout une bonne excuse pour faire rentrer plus d'argent dans les caisses de Disney.

Ainsi va la vie, je suis d'accord que ce n'est pas une oeuvre caritative et qu'il est normal qu'ils veuillent faie du profit. Mais quand son créneau est de vendre du rêve, il y a des économies qu'on ne devrait pas se permettre de faire.

Merde à la fin, il ne s'agit pas d'un supermarché qui peut se permettre de négliger l'aspect extérieur de ses rayons, c'est supposé être le pays où les rêves deviennent réalité!!
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 14:36

Disney n'en a rien à battre de la satisfaction des ses guests depuis qu'ils ont décidé de miser sur les économies. Et votre pauvre pétition n'y changera rien.
DLRP est aujourd'hui un parc low cost, souhaitons qu'il ne devienne pas un parc Hard Discount.
Sinon j'irai passer mes vacances sur le parking de Leader Price.


[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 14:44

C'est bien triste tout ça, notre cher Walt doit se retourner dans sa tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/10/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 15:29

ZOUZOU PITCHOUNE a écrit:
Et votre pauvre pétition n'y changera rien.

Ceci dit, qui ne tente rien, n'a rien...

Moi je suis plutot favorable à cette pétition, mais évidement reformulé comme le souligne Maggie Exclamation


Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://Itsasmallworld.free.fr
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 23:49

disney low cost ? mwahahaha on aura tout entendu , vous ete vraiment très très fort pour sortir des connerie plus grosse que le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 9:11

GhostProductionsfx a écrit:
disney low cost ? mwahahaha on aura tout entendu , vous ete vraiment très très fort pour sortir des connerie plus grosse que le forum Laughing

Mais dis donc, c'est très constructif comme commentaire ça!
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 9:58

autant que "Notre cher walt doit se retourner dans sa tombe" .....
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 10:07

Nan mais vous exagérez tout c'est agaçant un parc low cost ? tu veut un parc low cost : Astérix , parc saint paul , merde de sable .... oui la c’est du low cost = spectacle pourri , 1 ou 2 opé max par attraction . loin de Disneyland ouvrer les yeux sortez dans d'autres parc , mais sa le "disneyfan" ne peut pas le comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 10:36

Pour revenir sur la question des crédits dédiés aux réhabilitations, qui ont sérieusement été revus à la hausse cette année, je vous invite à venir jeter un coup d'oeil sur http://www.photosmagiques.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=7349, pour voir une partie du résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 10:43

Y aurait-il enfin des crédits suffisants pour les réhabs ? On ne va quand-même pas féliciter la direction pour avoir alloué des moyens corrects aux réparations.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 11:01

Quand je parle de "low cost" je veux dire "bas prix".
A moins que je n'ai pas bien compris la traduction.
A 10, 15 ou 19 euros l'entrée avec des parcs blindés de guests qui se marchent dessus, voila ce que je considère comme du Disney Low Cost.(Ou parc au rabais)
Très peu pour moi.


[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 4 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 11:15

Il faut savoir que les banques envers lesquelles la société est débitrice ont un droit de regard sur toutes les opérations de financement (autant celles dédiées à la construction de nouvelles attractions que celles mises en oeuvre pour organiser les grosses réhabilitations).
Il n'a donc pas été si facile de rendre possible une telle politique concernant la maintenance des attractions, et il me semble équitable de le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Pétition contre un Resort au rabais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition contre les air bnb
» Pétition contre l'incivisme présent à DLP.
» Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...)
» Débat : 2D contre 3D ?
» [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-