AccueilL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 VideL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sloth



Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Inscription : 15/12/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 21:01

Félicitation à celles qui ont déjà eu leurs réponses. Maintenant pour nous autres faut continuer à croiser les doigts... ^^'

Perso je suis dans le même cas que toi Kally j'aurais trop aimé que mon recruteurme donne ses coordonnées. On pouvait pas die que Mattheo était très sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 21:05

Ah, moi je l'ai eu Mattheo pour mon entretien "normal" du 4 mai! C'est vrai qu'il ne rigole pas beaucoup! simple curiosité: t'a t il interroger en anglais? moi il m'avait en quelque sorte oublié lors de l'entretien!

J'ai réussi à avoir son numéro de téléphone par un autre membre de DCP, si ça t'interresses, envoi moi un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 21:10

Au fait, désolé de redemander mais jusqu'a présent combien de personnes ont eu une réponse suite au pique-nique?
Revenir en haut Aller en bas
Sloth



Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Inscription : 15/12/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 21:16

Je crois qu'il n'y en a eu que deux voir trois pour le moment

Kally => Mp pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 21:21

Aladdin38 a écrit:
Au fait, désolé de redemander mais jusqu'a présent combien de personnes ont eu une réponse suite au pique-nique?

Trois, je crois: Gaby, Akarui Kibuno et moi.
Revenir en haut Aller en bas
corail33

corail33

Féminin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : Paris 13ème
Inscription : 20/02/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 21:33

Je viens de consulter mes mails et je viens de recevoir la même chose. Je ne me souviens plus du nom de ma recruteuse alors incapable de vous dire si ca vient d'elle... Je pense que pour cet été c'est mort mais peut-être pour la rentrée quand ca sera calmé. On verra bien. J'ai mis à jour mon profil dans Disney Talents.

Advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 22:18

Donc en gros on doit bien être 5/6 a attendre encore une réponse, qu'elle soit positive ou négative...Ca commence à être pesant quand même!

Gaby, Akarui Kibuno et Moira Lewelyn, vous aviez postulé pour quelle poste ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 23:47

Et vous pouvez me rajouter à la liste, j'ai également reçu ce fameux mail de mise en attente d'un poste Wink

Soutenons nous moi je dis Razz


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 0:17

Ah Frédéric.. Sacré escroc l'monsieur ! Quand je me suis fais embauché j'ai passé mon entretien en premier et j'ai demandé un poste en attraction. Il me dis que y'en a plus du tout en ce moment et là il m'sort: Par contre au vu de votre CV, j'ai un poste en ... a vous proposer ! J'me dis bon ok...
A la fin où on signe tous nos contrats: Félicitations à tous ! Alors on a tant de personne en boutique, tant en restauration... et 10 en attraction ! Euhh.. (enflure!!!)

Bref anecdote fini, j'vois beaucoup de négativeté ici donc voilà ce qu'es une lettre de refus:

Nous avons été ravis de vous rencontrer lors de notre session de recrutement et vous remercions de l'intéret que nous avez porté.
Cependant votre candidature, malgrès tout son intérêt, ne réponds actuellement à aucun de nos postes à pourvoir.
Nous esperons que vous trouverez prochainement un emploi qui correspondra à vos attentes personnelles et professionelles.
Veuillez recevoir...

Donc arretez de broyez du noir, le texte plus haut ça c'est une façon de vous dire non gentillement..


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Epc
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 1:56

moi j'ai rien du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 9:52

Myssa77 a écrit:
Ah Frédéric.. Sacré escroc l'monsieur ! Quand je me suis fais embauché j'ai passé mon entretien en premier et j'ai demandé un poste en attraction. Il me dis que y'en a plus du tout en ce moment et là il m'sort: Par contre au vu de votre CV, j'ai un poste en ... a vous proposer ! J'me dis bon ok...
A la fin où on signe tous nos contrats: Félicitations à tous ! Alors on a tant de personne en boutique, tant en restauration... et 10 en attraction ! Euhh.. (enflure!!!)

Ah d'accord lol! Il a une drôle de façon de recruter celui là, ça serait pas plus simple de dire la vérité?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 11:18

Pas de réponse pour le pique mais...j'ai un entretien près de chez moi demain à 11 heures ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 11:38

AHAHAHA, mais c'est que t'en veux Athena59. Si après ca ils ne te prennent pas, je comprendrais plus rien moi :-) Bonne chance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 11:45

Bonne Chance Athena! J'espère que ça va le faire cette fois! (mais ont ils vraiment des postes à proposer...?)
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 13:13

Bon courage Athena, je croise les doigts pour toi Very Happy

Sinon Kally, beaucoup d'entreprises sont reines dans le détournement de phrases de ce genre. Je ne trouve pas cela sincère, mais bon^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 14:36

Merci, c'est gentil Smile

Oui Aladdin, je suis pire qu'un pitbull je ne lâche rien ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby

Messages : 18
Inscription : 25/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 14:54

C'est la niac qui faut avoir ! Et tu l'as donc BON COURAGE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gelso



Messages : 3
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 16:44

Yessssss, je viens tt juste de recevoir le fameux mail ^^ j'y croyais plus lol

meme si honetement je comprends pas trop le but de ce mail, on me demande de mettre à jour mon espace candidat sur leur site web et que ds un proche avenir je recevrai les actualités sur l'offre emploi... :s j'ai l'impression k c un retour à la case depart non ??? ou alors j'ai rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 16:48

C'est à se demander si on est vraiment en liste d'attente avec ce mail, si tout le monde a le même c'est bizarre O_o

Je penserais plutôt à une lettre de refus moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 16:48

Hourra!! moi aussi j'ai eu ce fameux mail!

Après avoir intégré le vivier, j'intègre le "Disney Talents"... est ce la même chose lol?

Moi je suis contente qu'ils nous envoient des info sur l'actualité emploi, comme je compte pas lâcher l'affaire, je compte bien me pointer à tous leurs petits evenements!

Simple curiosité, Gelso, tu aurais pas eu Frédéric comme recruteur?

Edit: non athena, c'est pas un refus! comme Myssa l'a dit plus haut, quand ils refusent, ils le disent clairement! Ce qu'on reçoit, nous, c'est une entrée dans le vivier!
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 16:57

Moui mais quand même c'est bizarre lol m'enfin les recruteurs le sont toujours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gelso



Messages : 3
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 17:11

@ Kally: euuuh non, c'etait une femme, une certaine SANGEETA ...

parcontre si kk1 pouvait m'expliker ce k'est disney talent ça serait bien... pck'ils m'en parlent ds le mail alors k j'avais demandé un poste en magasin, attractions, restauration... etc
donc je comprends pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 17:30

Je pense que Disney Talent, c'est un autre nom pour dire "le vivier". Ca regroupe toutes les personnes, peut importe le poste qu'elles ont demandé, qui ont passé un entretien et qui ont le profil pour travailler à Disney.

T'inquiète pas, on a à peu près tous demandé un poste en magasin, attraction ou restauration.

Ah Sangeeta, c'est peut être la recruteuse espagnole de Sase_*?
Revenir en haut Aller en bas
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 17:38

moi je pense plutot qu'ils essaient de garder "contact" avec l'image qu'ils nous ont montré lors du pique nique.
mais je ne crois pas qu'il faut en attendre vraiment quelque chose, il cherche juste à nous fidéliser
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 17:40

Ah tu crois? Je me disais que surement pour cet été c'était mort, mais qu'on pouvait encore espérer un CDI 16h pour la rentrée. ou alors un appel de dernière minute si il y a désistement au cours de l'été (mais bon ça c'est plutot rare)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Processus de recrutement - Disney
» Processus de recrutement chez Disney : je me marre...
» Ou manger un pique-nique au chaud en décembre ?
» De quoi est constitué votre pique nique ?
» Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-