AccueilL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 VideL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 VideL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sloth



Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Inscription : 15/12/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 18:07

Une nouvelle vague de gens qui ont reçus une réponse: FELICITATION ^^

Espérons qu'on recevra à notre tour une réponse positive ou négative des recruteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 19:24

Kally a écrit:

Ah Sangeeta, c'est peut être la recruteuse espagnole de Sase_*?

Oui c'est elle !!!!
lOl
J'ai eu un mails aujourd'hui, pareil que vous je crois.
Au moins c'est pas négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 19:42

ah c'est cool!!

Ce qui confirmerait mon hypothèse sur les recruteurs qui sont plus ou moins rapides!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 20:04

Bon ben voila, je viens aussi de recevoir ce FAMEUX mail! Heuresement que j'avais assuré mes arrières et que j'ai trouvé un autre job d'été! Voici ce que disait mon mail:



"Nous pensons que la qualité de vos aptitudes relationnelles et le niveau de vos qualifications sont susceptibles de correspondre à des postes que nous aurons à pourvoir à l'avenir.



Aussi, nous serions donc très heureux de vous compter dans notre communauté de « Disney talents » et vous prions de bien vouloir créer votre espace candidat sur notre site internet www.disneylandparis-casting .com si vous ne l’avez pas encore fait.(*)


Comme nous vous l'avions expliqué de visu, c'est en priorité aux membres de cette communauté que nous allons proposer des opportunités professionnelles ; nous serions donc très heureux d’initier avec vous une relation privilégiée qui, nous l’espérons, pourra aboutir à ce que vous puissiez compter bientôt parmi nos « Cast Members »."



Est-ce que vos mails disent la même chose ?



Gardez le péchon, si c'est pas cette année, ca sera la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuA73

LuA73

Féminin
Messages : 7
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:42

bon ben j'ai eu la meme réponse que tout le monde!

je retenterai pour septembre, ça sera moins la folie, on aura peut etre plus de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel

Masculin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : 77
Inscription : 19/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:46

Bonsoir,

j'ai des nouvelles d'un ami à mes parents haut placé chez Disney.
Au niveau RH ils sont hyper busy! Mais il à tout de même pu glaner quelques infos que voici:

- Généralement on commence vers le 5 chez Disney, donc il y a jusqu'à Jeudi pour espérer une réponse favorable.

- Les réponses sont claires net et précises pour les heureux élus. Elles seraient également transmises par courrier postale.

Voila globalement!

Résultat, il se pourrait bien que les nouvelles recrus reçoivent une réponse expressément favorable avant jeudi prochain pour un début de contrat aux-alentours du 5 juillet!

Bon courage à toutes et à tous!

(R.I.P Michael)
Revenir en haut Aller en bas
Sloth



Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Inscription : 15/12/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 22:33

Pourquoi ai je la désagréable impression que je vais être l'un des seuls à ne pas recevoir de réponse ? -_-'

Edit de dernière minute : Je viens de vérifier ma boîte mail est devinez ce que j'ai trouvé ^^
Nous avons été très heureux de vous rencontrer lors de notre pique géant lundi 15 juin dernier.

Nous pensons que la qualité de vos aptitudes relationnelles et le niveau de vos qualifications sont susceptibles de correspondre à des postes que nous aurons à pourvoir à l'avenir (court ou moyen terme).

Comme nous vous l'avions expliqué de visu, c'est en priorité aux membres de cette communauté que nous allons proposer des opportunités professionnelles ; nous serions donc très heureux d’initier avec vous une relation privilégiée qui, nous l’espérons, pourra aboutir à ce que vous puissiez compter bientôt parmi nos « Cast Members ».

Dans un proche avenir, toujours si vous le souhaitez, vous recevrez des informations sur l'actualité emploi de Disneyland Paris casting : présentation des métiers, invitation à des événements de recrutement du même type que le pique-nique, jeux interactifs vous permettant de mieux appréhender la vaste palette des opportunités de carrière que notre entreprise peut offrir.
En vous renouvelant le plaisir d’avoir fait votre connaissance, et en vous remerciant à nouveau de l’intérêt que vous portez à notre entreprise,
Très cordialement.
Bon j'admet que ça fais très lettre copier-coller leur truc mais bon, d'une certaine façon on a déà un pied dedans. Maintenant faut être patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 36
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 2:16

Tien, ils ont remanié la lettre de refus. ça fais mieux Smile


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 11:07

Tiens c'est marrant comme ceux qui travaillent déjà à Disney prennent de haut tous ceux qui veulent y travailler! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 12:49

moi j'ai toujours eu aucunes nouvelles :/ suis-je la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloth



Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Inscription : 15/12/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 15:19

Vous devriez avoir honte Smile

Donc si je comprend bien ceux qui ont reçu cette lettre feraient parties du vivier ???
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel

Masculin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : 77
Inscription : 19/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 17:04

Non moi non plus j'ai pas encore de nouvelles. Mais c'est pas forcement mauvais signe!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 22:38

adam a écrit:
Tien, ils ont remanié la lettre de refus. ça fais mieux Smile

Non mais faut arrêter de venir cracher ton venin ici, à force cela devient très lourd...que tu le veuille ou non, des personnes ici auront des réponses positives, donc hein Wink

Sinon moi j'attends de toute manière un CDI 16h à partir de n'importe quand, donc même si l'on me propose un poste qu'en septembre je dis ok Smile

Bon courage les gens, je crois fort les doigts pour nous tous !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 16:20

toujours pas de nouvelles :/ ... pas de nouvelle bonne nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 16:49

Selon ce qu'on m'a dit samedi, ceux qui n'ont eu aucune nouvelle (ni refus ni lettre/mail de standby) ont une chance d'être appelé à la dernière minute pour cet été...croisons les doigts !

Mais bon vu que les recruteurs ont différents avis là-dessus....je suis sceptique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 17:03

Marvel a écrit:
Bonsoir,

j'ai des nouvelles d'un ami à mes parents haut placé chez Disney.
Au niveau RH ils sont hyper busy! Mais il à tout de même pu glaner quelques infos que voici:

- Généralement on commence vers le 5 chez Disney, donc il y a jusqu'à Jeudi pour espérer une réponse favorable.

Et tu as totalement raison Marvel! J'ai été appelée hier et je commence le 4 juillet!! Donc ne désespérez pas, ils appelent bien à la dernière minutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 17:33

Félicitations Kally !
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 21:27

Félicitations Kally !


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 100203033852648880
Revenir en haut Aller en bas
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 13:42

felicitation mais reste a savoir si c'est pas ton ancienne candidature qui a été retenue en tout cas je suis heureuse pour toi j'espere que t'auras un truc cool vu comment il creve de chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 23:25

Malheureusement , ça va pas être si cool que ça! J'ai un double contrat vente/restauration, ce qui veut dire faire deux formations, une pour une caisse normale et une pour une caisse de restauration (donc commande des menus, ect..)

J'avoue que je panique un peu là! enfin, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 20:35

Aaaaah félicitations Kally Very Happy
Je vais continuer de prier pour tous les autres, et miss n'hésite pas à nous communiquer ta location pour que l'on puisse venir te dire coucou cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 22:31

Merci EVE!

Ah oui je l'ai pas dit sur ce sujet: je suis à Discoveryland, le magasin Constellation et le café Hypérion!! Et oui n'hésitez pas à passer me voir, ca me fera très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 17:06

Kally a écrit:
le magasin Constellation

Dans ce qu'on appelle la Money Room, tu vera un montage de plein de photo de l'année dernière. Et ben, " J'y était " (ces temps ci je me sens d'humeur nostalo-américaine)...


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Epc
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 23:10

hum hum... j'attends toujours moi ma réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 12 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 0:07

Pilika : tu devrais aller voir le message que j'ai posté dans "entretiens..." et tu comprendrais le pourquoi du comment...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Processus de recrutement - Disney
» Processus de recrutement chez Disney : je me marre...
» De quoi est constitué votre pique nique ?
» Ou manger un pique-nique au chaud en décembre ?
» Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-