AccueilL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 VideL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 VideL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 13:43

juste pour vous dire que disney m'a appelé hier aprem pour me proposer un poste en aout dans le parc Smile j'ai "refusé" car je cherche quelque chose dans ma partie en publicité. Et bah mieux vaut tard que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 14:03

Ils t'appellent le 3 août pour un poste en... août ?


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 13:49

oui lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 17:59

Je sais que ça fait plus d'un mois que personne n'a posté, mais je viens d'avoir un coup de fil de la rectrutrice que j'ai rencontrée lors du pique-nique et j'ai eu un CDI 16h comme je l'avais demandé! Je commence le weekend prochain XD

J'ai aussi vu qu'ils avaient mis les offres à temps partiel sur le site de Disney (16h, 20h et 25h), donc ceux qui n'ont pas eu de réponses peuvent peut-être postuler à nouveau?

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
dalymania

dalymania

Féminin
Âge : 36
Messages : 30
Localisation : paris
Inscription : 23/08/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 22:34

tu a pu avoir un CDI????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 0:08

dalymania a écrit:
tu a pu avoir un CDI????

Comme je l'ai dit l'offre est en ligne Smile
http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=1735
Revenir en haut Aller en bas
dalymania

dalymania

Féminin
Âge : 36
Messages : 30
Localisation : paris
Inscription : 23/08/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 20:46

parce que en faite j'ai passer le casting de personnage j'ai été prise mais que pour 3 mois alors que je voulais un CDI...
Donc il y a quand meme des chances qu'ils puissent m'en proposer un par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 11:47

dalymania a écrit:
parce que en faite j'ai passer le casting de personnage j'ai été prise mais que pour 3 mois alors que je voulais un CDI...
Donc il y a quand meme des chances qu'ils puissent m'en proposer un par la suite?

Je sais pas, ce n'est du tout le même type de boulot et je ne suis pas passée par un casting donc je ne peux vraiment pas te dire. Mais rien ne t'empêche de re-postuler après pour un CDI?

C'est cool que tu aies été prise, tu sera dans la parade?
Revenir en haut Aller en bas
dalymania

dalymania

Féminin
Âge : 36
Messages : 30
Localisation : paris
Inscription : 23/08/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 13:52

Nan au début je serai mickey minnie ou stitch lol mais après j'éspère etre repérer pour la parade.
Mais j'avoue que j'aimerais rester chez disney et pas que 3 mois mais y a pas de raison si je les satisfait
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 14:44

Dalymania, avant la fin de ton CDD si jamais tu te plais en character, tu pourra sûrement voir avec ton manager si tu peux obtenir un CDI Smile je pense que c'est faisable si ton travail est jugé satisfaisant aux yeux de tes supérieurs Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
dalymania

dalymania

Féminin
Âge : 36
Messages : 30
Localisation : paris
Inscription : 23/08/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 21:28

Merci EVE pour ta réponse cela me rassure un peu d'avoir quand meme une chance de pouvoir obtenir un CDI.
Tu est cast member?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 21:30

Je l'étais et j'attends pour le redevenir Wink
Par contre je n'étais pas character donc j'ignore s'il est facile de demander des CDI à ce poste là...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
dalymania

dalymania

Féminin
Âge : 36
Messages : 30
Localisation : paris
Inscription : 23/08/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 22:59

tu occupais quel poste? tu étais en CDD?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 23:19

Je t'ai répondu via MP Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 4:29

EVE a écrit:
j'ignore s'il est facile de demander des CDI à ce poste là...

En effet pour l'E.P.C il es plus difficile de décrocher un CDI qu'après un aussi long CDD chez les opérationels merchandise food ou encore attraction (ce qui varie tout de même selon la location). Beaucoup viennent en CDD et veulent juste bénéficier de cette experience car ils trouvent le métier pas très valorisant sur un C.V. mais y'en a plus qui veulent rester et à qui ont ne donne pas de CDI, même s'ils font bien leur travail. Car oui, tout est question de taille.. Après comme t'es taille MK sa pourrais peut etre le faire qui sais


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 12:53

Afin d'éviter les doublons et la dissémination des informations, je vous invite à continuer les conversations dans les topics respectifs :

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Wink


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 13 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Processus de recrutement - Disney
» Processus de recrutement chez Disney : je me marre...
» De quoi est constitué votre pique nique ?
» Ou manger un pique-nique au chaud en décembre ?
» Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-