AccueilL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 VideL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 VideL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 18:32

Oui sur l'offre il y a maintenant marqué CDD. En même temps, dans l'article, il y a marqué "un job pour cet été ou à la rentrée"!

En tout cas, peut importe ce qu'ils proposent, j'ai postulé, on verra bien comment ça va se passer! Mais ayant déjà passer les entretiens téléphonique et physique pour cet été, je postule plutot dans l'optique d'un job à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth



Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Inscription : 15/12/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 18:59

Je viens de recevoir l'invitation moi aussi ^^

Donc: je suis super content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 19:47

oui maintenant qu'ils ont changé l'annonce j'ai l'impression qu'ils ne font plus de selection. mais qu'ils ont juste un nombre de place limitée pour l'evenement.
je dis ca comme maintenant il donne un numero de telephone pour s'inscrire... je sais pas...
quelqu'un a essayé en appelant directement???
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 20:34

Et voila! Ce fut rapide dites donc! J'ai envoyé le CV à 18h environ et deux heures plus tard, j'ai l'invitation!

Tu penses vraiment Makoa qu'il y a un nombre de place limitée? Il y a un truc que je comprend pas aussi: il y a marqué "de 12h à 20h" en gros on sait pas à quelle heure on passe réellement l'entretien? En même temps, moi je trouve ca cool, ayant déjà fait l'entretien "normal", un entretien décontracté avec des animations et des gens qui nous parlent de leur travail me semble vraiment intéressant!

En tout cas, ca sera l'occasion de rencontrer quelque membre du forum^^ et de rencontrer plein d'autre personne!

Edit: Je réponds à ma propre question! je suis convoqué de 16h à 18h! et vous?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 21:12

Moi je suis convoquée de 12h à 14h (je vais vraiment passer mon déjeuner là bas donc xD).

Au pire on peut se faire un meeting dès le début de la journée pour ceux qui veulent, mais là c'est pu le bon topic Laughing

EDIT : Kally ils ont été rapide avec toi Smile ! Tu as demandé à postuler pour un CDI ?


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 21:52

Lol je suis partante pour un meeting improvisé! (mais j'ai un rendez vous à 14 h au milieu, donc on verra bien par MP ce qui se fait vraiment!)

Euh j'ai demandé un CDI 16h (je l'ai pas marqué clairement, j'ai dit que j'étais disponible tous les week-end). Oui parce que bon, ils se souviennent peut être pas de moi, mais j'ai déjà postulé pour cet été. Ca sera un moyen de me rappeler à leur bon vouloir et d'assurer peut être mes arrières si je suis finalement pas prise cet été!
Revenir en haut Aller en bas
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 22:59

bah voila en faite pourquoi je pense qu'il y a un nombre limité car c'est ecrit de 12h a 20h et je suis egalement invitée pour 12h-14h donc maintenant on sait qu'il y a 3 tranches horaires!!
par contre moi j'ai rien demandé de special juste que j'etais dispo de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sloth



Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Inscription : 15/12/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 23:04

J'ai également eu le tranchant horaire 12h-14h et ma soeur vient également de recevoir son invitation: 12h-14h
Revenir en haut Aller en bas
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 23:07

ha bon tiens ca met a mal ma theorie si ta soeur vient de recevoir une invit' pour 12h-14h loool
Disney en famille hein?! ca peut etre marrant si vous vous entendez bien lol
et puis je voulais dire 4tranches horaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 11:13

Oui apparement 4 tranches horaires! Allez savoir pourquoi moi j'ai eu 16h 18h! ils devaient avoir deviner que j'avais un rendez vous à 14h que je pouvais absolument pas déplacer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 1:35

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici et je suis ravie d'avoir trouvé ce site !

J'ai également postulé pour le pique-nique du 15 juin et, après un premier mail le jour-même m'informant qu'on étudiait ma candidature, j'ai reçu deux mails le lendemain avec l'invitation pour le recrutement de 16-18h ! Je suis ravie !

Je ne sais pas trop comment cela se passera ni quels documents ramener par contre à part le CV et peut-être la copie des notes de bac mais il date de 2005 donc bon...

J'ai postulé pour travailler les week-ends de mi-juin à fin septembre...

J'ai parlé de ma formation en commerce international et de mes compétences en langues et en danse...

On verra bien, au pire je retenterai ma chance après !
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 6:43

Athena je te conseille aussi de venir avec une photocopie de la CNI et un stylo noir, éventuellement une photo d'identité. Les notes du bac ne te seront pas nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 10:09

Merci de tes conseils, c'est très gentil.

As-tu déjà passé un entretien avec eux ? Ou vas-tu au pique-nique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 10:25

Athena j'ai reçu l'invitation moi aussi et ils demandent juste d'apporter sa carte d'identité. Je suis aussi pour 16h 18h!

Si tu veux ya pas mal d'info sur comment ca se passe dans le sujet
"Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc"

Mais bon comme ça a beaucoup parlé depuis que certain on passé leur entretien, je te mets le lien vers mon "rapport"!

http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/topic-des-candidats-date-d-entretien-embauchesrefusetc-t11002-380.htm
Revenir en haut Aller en bas
LuA73

LuA73

Féminin
Messages : 7
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 12:26

salut!

j'ai postuler moi aussi pour le pique-nique et j'espère que je serai convoqué! j'ai mis mon cv et ma lettre samedi matin, pour le moment j'ai pas de réponse. mais je croise les doigts!

j'avais déjà pensé par le passé à travailler à disney mais je n'avais jamais tenté et là je pense que c'est le moment de me lancer: je reviens d'un séjour long aux etats unis!
j'ai postulé pour cet été bien que je trouve que c'est un peu tard pour ça, mais il n'y a pas d'autres annonces auxquelles je pourrais répondre. si ça marche pas, j'essayerai pour la rentrée et peut etre pour HAT, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 18:23

Athena oui je suis saisonniere et j'ai passé le casting en 2004. Le peu que je me rappelle ce sont ces éléments la à amener. Mieux vaut avoir tout ca avec toi, plutot qu'il te manque des éléments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 21:51

j'ai envoyé mon CV jeudi dernier et depuis pas de réponse .... normal ? je vais quand même appeler demain car ils disaient réponse en 48H quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 22:08

chtitenono a écrit:
Athena oui je suis saisonniere et j'ai passé le casting en 2004. Le peu que je me rappelle ce sont ces éléments la à amener. Mieux vaut avoir tout ca avec toi, plutot qu'il te manque des éléments

Merci en tout cas ! Et tu fais quoi en tant que saisonnière ?
Revenir en haut Aller en bas
jennye93

jennye93

Féminin
Âge : 42
Messages : 6
Localisation : paris
Inscription : 26/09/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 9:50

Sad Sad J avais envoyé mon CV hier et eut la reponse aujourdhui Mon profil ne correspond pas mais bon je désespère pas j ai du postulez une 15 de fois sa va bien marcher un jour ou l autre. Heuresement j attend pas après Disney!!!!L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 333622
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 11:27

Ah mince, c'est dommage Sad Mais n'hésites pas à retenter plus tard ! Bonne chance pour la suite.

Alors par contre pour ceux qui y seront, je me demandais si on devait ramener quelquechose à manger ou si c'est Disney qui s'occuppe de tout ?Question
Revenir en haut Aller en bas
LuA73

LuA73

Féminin
Messages : 7
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 12:19

yessssssssssss!!!!!!! je viens d'avoir ma convocation!!! je suis trop contente! c'est bien la première fois depuis très longtemps que j'ai de la chance!!!

je suis convoqué entre 14 et 16h, donc impeccable pour pouvoir reprendre le train le soir!
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 12:21

Bravo LuA73! dommage par contre, tu es la seule du forum à être à cette horaire!

Euh Athena, comme on est convoquée à 16h, je pense que qu'on va pas pique-niquer... Sur l'annonce, ya marqué qu'il y a des animations, des films, des glaces...donc je pense que c'est Disney qui fournit! (Sinon ils l'auraient marqué sur l'invitation non?)

(Edit: si j'oublie le pas, ca change toute la phrase lol!)


Dernière édition par Kally le Mar 9 Juin 2009 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 12:23

C'est ce que je me disais mais dans le doute je préférais avoir d'autres avis lol
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 12:30

je suis convoquée de 12h a 14h Smile youhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
jennye93

jennye93

Féminin
Âge : 42
Messages : 6
Localisation : paris
Inscription : 26/09/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 12:45

scratch excusez moi je vais peut etre paraitre bete mais Donner moi votre recette Magique Please car je trouve ma lettre motivation et mon CV pas TOp mais correct ! Sad suis trop triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Processus de recrutement - Disney
» Processus de recrutement chez Disney : je me marre...
» De quoi est constitué votre pique nique ?
» Ou manger un pique-nique au chaud en décembre ?
» Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-