AccueilL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 VideL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 VideL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 13:07

personnellement je n'ai pas envoyer de lettre de motivation mais juste le CV, je n'ai ni donné mes disponibilitées ni la nature du contrat que j'aimerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 17:02

Mais tu n'as pas oublié de précisé que tu as bossé à WDW je parie Wink ? En même temps sa multiplie tes chances d'être prise je pense


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 17:30

hoho j'ai peut etre une nouvelle theorie pour les differents horaires ils regroupe peut etre par ordre alphabetique?

sinon dans l'invitation il precise de ramener sa carte d'identité donc Disney gere tout le reste et puis pour ceux convoqués apres 14h c'est plus trop l'heure du repas mais je suis sure qu'il y aura encore des chips en stock!!!lol

sinon pour jennye93 sans vouloir te vexer je pense qu'ils ont du regarder ton age et comme l'annonce s'adresse plus particulierment aux etudients... enfin j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 17:33

makoa a écrit:
hoho j'ai peut etre une nouvelle theorie pour les differents horaires ils regroupe peut etre par ordre alphabetique?

Mon nom de famille commence par un O, et je suis convoqué a 12h, alors je suis pas sur que ce soit pas ordre alphabétique.
Revenir en haut Aller en bas
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 17:35

dommage j'aurais tenté loool
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 17:44

J'ai une théorie si tu veux Makoa:

pour 16h18h Athena et Moi avont demandé les week ends

et il me semble que vous autres, convoqués à 12h14h vous avez demandé pour cet été...

En même temps Pilika n'avait rien demandé et se trouve à 12h14h!
Revenir en haut Aller en bas
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 18:11

ben pour ma part je n'ai rien demandé juste que j'étais dispo de suite
si ca se trouve il n'y a pas de logique! et l'horaire est decidé au bon vouloir du recruteur qui recoit la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 18:17

J'espère que ma théorie est fausse car si j'ai demandé les week ends, j'aimerai quand même voir s'ils peuvent me prendre pour cet été...

Tu as surement raison Makoa, il doit pas y avoir de logique!
Revenir en haut Aller en bas
jennye93

jennye93

Féminin
Âge : 42
Messages : 6
Localisation : paris
Inscription : 26/09/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 19:46

makoa a écrit:
sinon pour jennye93 sans vouloir te vexer je pense qu'ils ont du regarder ton age et comme l'annonce s'adresse plus particulierment aux etudients... enfin j'imagine

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 892973 pas de soucis si c'est pour sa c'est pas grave meme limite sa me rassure.
on verra bien j ai retente je croise les doigts:wavey:
en tout cas un GRAND merci a LuA73 pour son aide L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
LuA73

LuA73

Féminin
Messages : 7
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 20:34

de rien jennye93! il faut bien s'entraider!
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 21:54

myssa77 > oui je n'ai pas oublié de mettre mes deux experiences à WDW, une fois l'été en attraction et un an a chef de france... j'avais aussi entre temps fait le disney store des champs.

Je ne pense pas qu'il y ai une logique non plus, de tt façon on verra bien une fois là-bas comment ca se passe... vous pensez qu'on est beaucoup ?

Bonne chance à tout le monde en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 21:55

Kally a écrit:
Bravo LuA73! dommage par contre, tu es la seule du forum à être à cette horaire!

Euh Athena, comme on est convoquée à 16h, je pense que qu'on va pas pique-niquer... Sur l'annonce, ya marqué qu'il y a des animations, des films, des glaces...donc je pense que c'est Disney qui fournit! (Sinon ils l'auraient marqué sur l'invitation non?)

(Edit: si j'oublie le pas, ca change toute la phrase lol!)

Y'a marqué pareil pour ceux qui sont convoqués à 12h d'ailleurs Razz
Donc en gros ceux qui viennent pour ce créneau là : ramenez votre bouffe !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 153419


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 10:25

EVE je n'avais pas cité toute l'annonce ^^"

Voila ce qu'il y a vraiment écrit:

AU PROGRAMME ? : Pique nique, glaces, animations, massages, films, et des recruteurs pour te présenter nos métiers.

Donc on pourrait conclure que c'est Disney qui s'occupe de tout! Mais si vous avez un doute, effectivement, ramenez de quoi manger^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 12:15

Arf moi j'ai eu de 14h à 16h XD !

Quelqu'un d'autre à cet horaire ? Chuis contente Cité U c'est pas loin de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjadam

Benjadam

Masculin
Âge : 33
Messages : 110
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 08/09/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 12:35

Héhé j'ai reçu l'invitation Very Happy

Je voulais savoir qui y va aussi, parce que j'y vais tout seul alors pour connaître un peu une ou deux personnes avant mdr.


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 1233583725_Sharpaysign
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.free.fr
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 13:20

ca vous dirait pas qu'on se retrouve avant ou même sur place ? j'avoue que d'y aller en solitaire c'est pas trop la joie :/
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 13:21

Comme j'avais rien à faire, je répond à ta question Benjadam:

12h-14h: EVE, Makoa, Sloth et sa soeur, Sase_*, Pilika

14h-16h: LuA73, Akarui Kibuno, Benjadam

16h-18h: Kally, Athena59, Moira_Lewelyn

18h-20h: ...

Voila, tout dépend de quelle horaire tu as!
Et bien sur, tu seras loin d'être seul, à moins avis on va être assez nombreux à ce pique nique!

Edit: tiens, je vais même le mettre à jour!


Dernière édition par Kally le Jeu 11 Juin 2009 - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjadam

Benjadam

Masculin
Âge : 33
Messages : 110
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 08/09/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 13:26

Cool! Merci ^^ Moi je suis de 14h à 16h Razz


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 1233583725_Sharpaysign
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.free.fr
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 21:44

t'as oublié de mettre la soeur de Sloth mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 22:46

pillika a écrit:
ca vous dirait pas qu'on se retrouve avant ou même sur place ? j'avoue que d'y aller en solitaire c'est pas trop la joie :/

Pour moi c'est ok si tu veux qu'on se retrouve ce jour là Wink
J'arriverai un peu en avance^^

Personnellement j'ai vraiment hâte d'y être et j'espère que nous repartirons avec un contrat héhé L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 892973


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Benjadam

Benjadam

Masculin
Âge : 33
Messages : 110
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 08/09/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 23:05

Ouais carrément! Tu as RDV à quelle heure toi?


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 1233583725_Sharpaysign
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.free.fr
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 23:09

Moi je suis dans le créneau 12h-14h Wink

Mais au pire je verrai selon le temps et selon si cela va bien se passer, si je reste ou non pour l'après midi pour rencontrer certains d'entre vous Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
LuA73

LuA73

Féminin
Messages : 7
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 10:46

ben moi aussi je suis pour une petite rencontre avant. mon train va arriver à paris à 11h alors plutot que de stresser tout seul, ça serait bien qu'on patiente ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 11:57

makoa a écrit:
t'as oublié de mettre la soeur de Sloth mdr xD

Lol désolée! elle est au même créneau horaire que Sloth?

Il y a aussi un certain Maxou, au début du topic, qui nous a jamais dit s'il avait reçu une invitation ou non^^"
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 12:08

c'est moi maxou!^^
mais non ils ne veulent pas de moi apparament!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Processus de recrutement - Disney
» Processus de recrutement chez Disney : je me marre...
» De quoi est constitué votre pique nique ?
» Ou manger un pique-nique au chaud en décembre ?
» Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-