AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 19:11

Bonsoir Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Icon_smile je ne sais pas si le fait que le samedi soit férié influera beaucoup sur le nombre de visiteurs les 2 jours précédents, surtout si ceux ci sont en semaine. Par exemple, le vendredi 09 mai 2008, il y avait pas mal de monde.

Concernant une visite qui tournerait autour du 21-22 mai, tu peux comparer avec les archives 2008 et 2009 : en effet, le jeudi 22 mai et le vendredi 23 mai 2008 étaient des journées très calmes, tout comme le samedi 23 mai 2009, pour un jour de week-end (je ne sais plus quand est tombée le long week-end de l'ascension 2009, cela a peut-être joué).

Archives mai 2009 (tu trouveras notamment celles du 23 mai 2009) http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/archive-des-temps-d-attente-de-vos-visites-t12148-40.htm

Archives mai 2008
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/archive-des-temps-d-attente-de-vos-visites-t2-400.htm



Malgré tout, je te conseille d'y aller le 6 et le 7, étant donné que le 22 est un samedi, et que les beaux jours seront normalement revenus.

Je ne sais pas si d'autres personnes sont de mon avis et suivent mon raisonnement Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Icon_razz.
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 11:31

J'ai encore largement le temps mais par simple curiosité je viens poser ma petite question ^^

mon prochain séjour sera du 22au 24 oct soit le jeudi vendredi avant les vacances et le 1er week end des vacances de la toussaint..on m'a dit que le jeudi serait tranquil,le vendredi ça irait mais que le week end serait bondé
est ce vrai selon vous?

j'espère que le jeudi vendredi seront vraiment tranquil afin qu'on puisse en profiter un maximum pour faire les attractions demandées de manière a ce que le week end on se prenne moins la tête et on profite plus des spectacles,déco,piscine...


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 12:51

Bonjour à tous.
Je compte aller aux parcs les lundi 12 et mardi 13 avril.
Pourriez-vous m'indiquer vos avis sur les affluences possibles svp?
Il est vrai que c'est pendant les vacances de pâques pour certaines zones, mais pas pour les parisiens.
De plus c'est en semaine.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 17:37

Anlor69 a écrit:


Bonjour, il y aura nous 4 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Icon_wink
mais apparemment le pluie sera aussi de la partie Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Icon_mad

Nous on ne sera que 2 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Icon_biggrin
Oui j'ai un peu les boules pour la pluie car la derniere fois que j'y suis allée, j'avais eu bcp des nuages le dimanche matin, du soleil l'aprem et pour le lundi ça avait été grosse pluie torrentielle et nuages en fin de journée. Ca fait pas de jolies photos tout ça Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 458193
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 16:13

Vous pensez qu'il y aura du monde mercredi prochain au parc ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 17:08

Bonjour,

Je compte me rendre au parc le lundi 12 Avril ainsi que du 19 au 21 Avril.
Pourriez vous m'indiquer quel pourrait être les afluences sur ces deux dates s'in vous plaît ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 7:30

Bonjour à tous .

Nous partons le lundi 3 mai jusqu'au jeudi 6 mai,chez nous en Corse c'est encore les vacances mais dans les autres zones c'est la rentrée donc ça devrait être plutôt calme non à votre avis ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anlor69



Féminin
Âge : 46
Messages : 65
Localisation : Lyon
Inscription : 14/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 11:37

superminnie a écrit:
Anlor69 a écrit:


Bonjour, il y aura nous 4 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Icon_wink
mais apparemment le pluie sera aussi de la partie Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Icon_mad

Nous on ne sera que 2 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Icon_biggrin
Oui j'ai un peu les boules pour la pluie car la derniere fois que j'y suis allée, j'avais eu bcp des nuages le dimanche matin, du soleil l'aprem et pour le lundi ça avait été grosse pluie torrentielle et nuages en fin de journée. Ca fait pas de jolies photos tout ça Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 458193

Et bien on a tout eu ! la pluie, le vent froid et surtout le monde ! J'ai été surprise ! énormément d'étrangers. on y était allé en juillet, le 14, personne et là 90 minutes de queue presque de partout Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Affraid


1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 10:07

bonjour j'etais a disney le weekend du 2 et 3 janvier et la je retourne a disney le 24 et 25 avril pensez vous qu'il y aura plus de monde ou pas ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 14:09

Bonjour est-ce que vous enser que il y aura du monde le 1o avril ?


Space mountain Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 425715

Tower of Terror <3



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 16:18

Bonjour,
Je souhaite offrir à ma petit soeur un voyage de 2 jours à DLP mais je ne sais pas quelles dates sont préférables en Avril ou plutôt début Mai?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 16:57

Tout dépend des moyens que tu as à disposition je pense Smile. Par exemple, la semaine avenir (du 29 mars au 02 avril) est la dernière semaine avant que les premières vacances scolaires françaises ne commencent, et donc en semaine "creuse" si on peut l'appeler comme ça, le parc est normalement relativement calme.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: i Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 18:49

oce50 a écrit:
Bonjour,
Je souhaite offrir à ma petit soeur un voyage de 2 jours à DLP mais je ne sais pas quelles dates sont préférables en Avril ou plutôt début Mai?
Merci d'avance pour vos réponses

Je pense qu'il vaut mieux début mai car je me suis déjà renseigné et au niveau des vacances scolaires de toute l'Europe, début mai sera plus calme!!!

Conseil : http://www.ctoutvert.com/vacancesscolaires0.aspx?idMenu=2439
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 0:48

Ok, merci pour vos réponses, je ne peux malheuresement pas y aller avant le 10 Avril mais c'est vrai que c'est en pleine période de vacances scolaires. Tant pis, il va falloir que j'attende jusqu'à Début Mai, un mois ça va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
nath17520

nath17520

Messages : 65
Localisation : City of the happiness
Inscription : 29/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 14:00

je suis tout juste inscrite et je ne sais pas où me renseignemer ,alors je tente ici
nous comptons y aller du 21juin au 23 juin2010,pensez vous qu'il y aura grande affluence
quelles sont les periodes ideales?car nous souhaitons aussi y retourner en avril 2011?
merci pour vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 23:06

Bonsoir à tous, pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde le samedi 3 juillet?
Je sais que c'est un samedi et les vacances d'été, mais j'ai entendu dire que l'été n'était pas la période la plus fréquentée...
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 23:16

La première semaine de Juin est-elle chargée?


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 14:21

nath17520 a écrit:
je suis tout juste inscrite et je ne sais pas où me renseignemer ,alors je tente ici
nous comptons y aller du 21juin au 23 juin2010,pensez vous qu'il y aura grande affluence
quelles sont les periodes ideales?car nous souhaitons aussi y retourner en avril 2011?
merci pour vos renseignements

En ce qui concerne le 21, 22 et 23 juin, tu devrais bien profiter de ton séjour Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Icon_smile. Il fera sûrement doux et beau, je viens souvent à cette période début juin ou mi-juin, et les temps d'attente sont rarement supérieurs à 15-30 minutes, même pour des attractions comme Space Mountain, la Tour de la Terreur etc (ne t'attends quand même pas à des temps pareils pour Crush's Coaster Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Icon_razz . La majorité des écoliers français sont encore à l'école, en revanche, je suis incapable de te dire quant aux vacances scolaires des pays étrangers.

Mais d'après mon expérience, le parc ne devrait pas être trop chargé Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Icon_smile.

biboune a écrit:
La première semaine de Juin est-elle chargée?
Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais vu un parc très chargé dans ces eaux-là, tu as encore moins de chance de croiser des enfants ou ados en vacances la première semaine de juin !

Pour plus de précisions Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Icon_arrow : les archives juin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
nath17520

nath17520

Messages : 65
Localisation : City of the happiness
Inscription : 29/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 14:27

Merci coeurs orange pour tes renseignements Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 15:53

Bonjour.
Je serais au Parc du Lundi 17 au Mercredi 19 Mai. sachant que le Lundi nous pensons faire une "petite journée". (visité le Studio, faire quelques boutiques + profité de la piscine de l'hotel, et faire un resto)
J'ai entendu 2 echos : a partir de début mai, le parc est souvent bondé même en semaine. Et un autre me disant qu'il n'y aurait pas grand monde à ces dates la.
Qu'en pensez vous ?
J'ai voulu reservez en semaine car à chaque fois que je me rend à Disneyland c'est un vrai bain de foule et je dois avouer que j'ai fait expres de réservé en semaine pour éviter un peu le monde. ai-je eu raison ???


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 16:02

Le problème en mai est qu'il y a des ponts. Beaucoup de ponts. Du coup il y a peu de périodes de faibles affluences... malgré tout en semaine hors ponts, ça reste généralement raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 16:56

Danni a écrit:
Le problème en mai est qu'il y a des ponts. Beaucoup de ponts. Du coup il y a peu de périodes de faibles affluences... malgré tout en semaine hors ponts, ça reste généralement raisonnable.
Oui, c'est pour ca, j'y vais juste apres le pont qui est du Jeudi 13 au dimanche 16 mai.
Moi j'arrive le Lundi 17 mai. Il est vraiq ue els gens risque d'avoir prolongé le pont.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 17:11

Phoenix: moi j'ai fait exactement la même chose que toi sauf que j'ai choisis les date du 19 au 21 mai... Je vois pas pourquoi le parc sera blindé en fait pcq justement les gens ont profité des fériés et des ponts et en plus c'est très proche des examens...


Dernière édition par ludy13 le Mar 30 Mar 2010 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 17:11

le jeudi 6 mai et le vendredi 7mai il y un pont?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 17:13

Puce21833 : tiens regarde ce lien, il est vraiment très utile:

http://www.ctoutvert.com/vacancesscolaires0.aspx?idMenu=2439
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-