AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alex1612

Alex1612

Masculin
Âge : 34
Messages : 109
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 22/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 17:44

Maggie Simpson a écrit:

Erreur de raisonnement... c'est parce qu'il y a du monde que le parc ouvre de 9h30 à 22h.

Oui il y aura beacoup de monde jusqu'au dimanche 18h.

Pourquoi cette affluence pour une période considérée comme creuse ?
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 18:27

Le week end, il y a toujours du monde , c'est comme ça mais toutes les fois au j'y suis allée le dimanche hors vacances, à chaque fois à partir de 18h les parcs se vident les gens travail, les enfants ont école donc voilà.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
fourchette



Messages : 47
Inscription : 27/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 20:54

Personne pour m'aider suite à mon message ci-dessus pour début avril? Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Icon_sad

Merci d'avance Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 21:26

Bonsoir tout le monde!!!

Pensez-vous qu'il y aura du monde :
- les deux dernières semaines d'avril?
- du 5 au 7 mai?
- du 17 au 21 mai?

Merci d'avance de votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 22:49

Pour avril, du 4 au 11 avril, il y a q'une zone en vacances, pui du 11 au 18 il y en a deux, sachant que pendant ces deux semaines, les zones qui sont en vacances n'est pas la zone de vacances parisienne,ce qui apporte de suite un peu moins de monde.
Après lundi de paques, ça risque de quand même attiré pas mal de monde, surtout si il fait beau. Mais bon à priori tu y vas 4jours, donc en 4 jours tu as le temps de faire beaucoup de chose. Mais je pense que à part le lundi après le reste de la semaine il devrait pas y avoir trop de monde pour si tu prend ton séjour du 5 au 9, parce que tu n'auras qu'une zone en vacances.


Pour les deux dernières semaines d'avril les parisiens sont en vacances donc toujours plus de monde. Après pour les autres dates de mai c'est hors vacances scolaires, et hors week end donc ça sera raisonable je pense.

Après il faut voir aussi avec les vacances hors France, mais là je ne connais pas les dates, mais bon déjà si c'est dans un autres pays ça apporte moins de monde.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
fourchette



Messages : 47
Inscription : 27/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 11:27

Merci beaucoup Gigise pour tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 15:54

En mai 2007, en semaine, il y avait quand même pas mal de monde. On était au parc un mercredi et un jeud, et bizarrement, il y avait plus de monde le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 19:08

Il est sur qu'il y a plus de monde en semaine en mai que en février mais bon si on a la possibilité de partir en semaine c'est toujours mieux que le week end , le pire jour étant le samedi je trouve, jamais je retournerais un samedi à Disney.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
aurel_44

aurel_44

Messages : 77
Inscription : 22/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 7:39

bonjour les régionals on elle un impact sur la fréquentation ?
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 38
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 16:23

coucou je vais a disney le 24 et 25 avril et je vois que certains parle de meeting ce weekend la est ce que cela va influer beaucoup sur les visites ou pas
c'est quoi ce meeting ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 18:08

Coucou! Avez vous une petite idée de l'affluence de mardi 30 mars svp, j'ai regardé les archives de l'année dernière apparement il y avait quand meme un peu de monde why?!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Icon_question

Merci pour vos reponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 16:21

Bonjour se souhaiterais me faire un petit break de 2 jours / 1 nuit dans notre resort préféré. Je veux bien entendu profiter de la nouvelle génération sans trop de monde. Pour l'instant je pense au 6 et 7 Mai 2010 le 8 mai est bien sur férié mais c'est un samedi je pense pas que ca va modifier beaucoup l'affluence. Par contre le vendredi pensez vous qu'il y ai beaucoup de monde ? Ou dois-plutot préféré le 21 et le 22 Mai?
Merçi par avance
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 3:09

Quelles sont vos impressions pour le we qui vient, soit samedi et dimanche. En plus, le parc ouvre à partir de 9h30. J'imagine qu'il va y avoir du monde surtout que le beau temps revient.
d'apres vous combien de temps d'attente aux attractions ?

Merci pour votre aide car ce n'est que la 2eme fois que j'y vais et pour mon chéri, ce sera la 1ere fois. Je l'invite à decouvrir mon univers. J'espere que ça ira.
Rassurez moi, il n'y a aucun evenement de prevu ce we comme press event ou autre qui bloque le parc ? Car je serais déçue s'il decouvrait le parc ainsi pour la 1ere fois.
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 8:38

superminnie a écrit:
Quelles sont vos impressions pour le we qui vient, soit samedi et dimanche. En plus, le parc ouvre à partir de 9h30. J'imagine qu'il va y avoir du monde surtout que le beau temps revient.
d'apres vous combien de temps d'attente aux attractions ?

Merci pour votre aide car ce n'est que la 2eme fois que j'y vais et pour mon chéri, ce sera la 1ere fois. Je l'invite à decouvrir mon univers. J'espere que ça ira.
Rassurez moi, il n'y a aucun evenement de prevu ce we comme press event ou autre qui bloque le parc ? Car je serais déçue s'il decouvrait le parc ainsi pour la 1ere fois.

Ce week end s'annonce comme un week end normal avec sa fréquentation du week end habituel, ni les régionales, ni le temps prévu ne va influencer la fréquentation (je parle en connaissance de cause, j'y était durant la tempete Xynthia, et il n'y avait personne Very Happy Wink

Aucun évenement de prévue Smile

Le temps d'attente aux attractions varieront selon les attractions, utilise les fastpass pour réduire ton temps à attendre dans les files.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 8:48

Je reviens de deux jours sur le resort .
Dimanche il y avait un monde incroyable !!! 3 attractions en une journée . Mais quand j'y suis retourné de 20h à 22h personne !
Et le lundi nous avons fait pratiquement toutes les attractions du disney de 9h à 13h ! Un régal !
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 12:05

Merci FD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anlor69



Féminin
Âge : 46
Messages : 65
Localisation : Lyon
Inscription : 14/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 12:21

superminnie a écrit:
Quelles sont vos impressions pour le we qui vient, soit samedi et dimanche. En plus, le parc ouvre à partir de 9h30. J'imagine qu'il va y avoir du monde surtout que le beau temps revient.
d'apres vous combien de temps d'attente aux attractions ?

Merci pour votre aide car ce n'est que la 2eme fois que j'y vais et pour mon chéri, ce sera la 1ere fois. Je l'invite à decouvrir mon univers. J'espere que ça ira.
Rassurez moi, il n'y a aucun evenement de prevu ce we comme press event ou autre qui bloque le parc ? Car je serais déçue s'il decouvrait le parc ainsi pour la 1ere fois.

Bonjour, il y aura nous 4 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Icon_wink
mais apparemment le pluie sera aussi de la partie Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Icon_mad


1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 9:27

Bonjour je voudrais savoir quel sera l'affluence le premier week end de juin ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 11:00

MISS.TINK a écrit:
Coucou! Avez vous une petite idée de l'affluence de mardi 30 mars svp, j'ai regardé les archives de l'année dernière apparement il y avait quand meme un peu de monde why?!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Icon_question

Merci pour vos reponses!!!


Sivuplé!!! Y'a quelqu'un?Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 12:53

T'inquiètes pas pour le 30 mars, ce sera calme, voire très calme !
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 13:11

Wéééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!

Merci à toi calvin7 de m'avoir répondu!!!!!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ptimoi33

ptimoi33

Féminin
Âge : 33
Messages : 38
Localisation : Pessac (33)
Inscription : 09/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 13:15

Je compte y aller à partir du dimanche 29 aout jusqu'au mardi 31, vous pensez que ce sera calme ? c'est vraiment le dernier week des vacances d'été j'espere que sa ira ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 15:31

Bonjour Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Icon_smile si tu cherches plus loin dans les pages de cette section, tu trouveras l'ancien (ou les anciens) topic(s) des archives des temps d'attente

En attendant, je te copie et colle les temps d'attente du dimanche 27 août 2007 (je n'ai pas fait de recherches plus récentes, désolée Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 458193).

Les temps d'attente, proposés par Techsystems :

Dimanche 26 et lundi 27 août :

temps idéal : soleil, 25°C, légère brise. Alors forcément, il y avait du monde :

Dimanche 26 août :
- Indi à 13h : attente annoncée de 40 min, 30 min réelles.
- POTC à 13h45 : attente annoncée de 30 min, 35 min réelles.
- Casey Jr à 14h30 : attente annoncée de 5 min, 24 min réelles.
- Space à 17h30 : attente annoncée de 50 min, 25 min réelles.
- Buzz à 20h : attente annoncée de 70 min, 60 min réelles.


---------------------------------
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/archive-des-temps-d-attente-de-vos-visites-t2-40.htm :
l'ancien topic sur les archives, aux pages "fin août 2007"

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/archive-des-temps-d-attente-de-vos-visites-t12148-140.htm les archives du mois d'août 2009

En espérant que ça t'aidera suffisamment Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ptimoi33

ptimoi33

Féminin
Âge : 33
Messages : 38
Localisation : Pessac (33)
Inscription : 09/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 16:17

Je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 16:35

djrom36 a écrit:
Bonjour se souhaiterais me faire un petit break de 2 jours / 1 nuit dans notre resort préféré. Je veux bien entendu profiter de la nouvelle génération sans trop de monde. Pour l'instant je pense au 6 et 7 Mai 2010 le 8 mai est bien sur férié mais c'est un samedi je pense pas que ca va modifier beaucoup l'affluence. Par contre le vendredi pensez vous qu'il y ai beaucoup de monde ? Ou dois-plutot préféré le 21 et le 22 Mai?
Merçi par avance

Personne pour me repondre SVP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-