AccueilEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 VideEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En sécurité à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 15:20

Je rêve ou il y a un Mickey à l'intérieur? Oo


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 15:22

uzylestaf a écrit:



Aller petit jeu, pour vous prouver que c'est pas si facile que ca le rayon X :

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 2011-010

Trouvez moi ce qui ne va pas dans cette valise ! Et pourquoi...



le tube de dentrifrice est ouvert ?? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 15:26

T'arrives à distinguer un tube de dentifrice?


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 15:47

L'éclair a écrit:
Je rêve ou il y a un Mickey à l'intérieur? Oo

Tu rêve, lol

chaby a écrit:


le tube de dentrifrice est ouvert ?? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 100932

Heu, non, il y à bien un tube, mais il est fermer. On voit nettement le bouchon Very Happy

L'éclair a écrit:
T'arrives à distinguer un tube de dentifrice?

En tout cas moi, oui. Je dirai pas dentifrice, mais un tube oui.


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 17:26

je reve personne n'a vu le flingue ? et c'est quoi ces lames métalliques ?


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 6581
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 17:30

Il y a un pistolet en haut à droite et aussi des lames je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 17:53

ça se voit comme le nez au millieu de la figure
Mais un pistolet assemblé, faudrait être idiot pour se trimballer ça dans la valise...!
Des journalistes avaient tenté d'embarquer en avion avec un pistolet démonté dans la valise et c'est passé comme une fleur affraid
du fait du manque de formation des agents
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 17:56

crazyduck a écrit:
je reve personne n'a vu le flingue ? et c'est quoi ces lames métalliques ?

Aucune lame métalique dans cette valise ! Bien vu pour le pistolet

Sweet Lolita a écrit:
Il y a un pistolet en haut à droite et aussi des lames je pense.

Bien vu aussi, mais non, pas de lames...

Fredd a écrit:
ça se voit comme le nez au millieu de la figure
Mais un pistolet assemblé, faudrait être idiot pour se trimballer ça dans la valise...!

Et pourtant !


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 17:58

Fredd a écrit:
Des journalistes avaient tenté d'embarquer en avion avec un pistolet démonté dans la valise et c'est passé comme une fleur affraid
du fait du manque de formation des agents

J'ai eu un "testing" avec une arme démontée.

Il avais l'arme sur lui, dans le creu des rains, mon collégue l'a détecté.

Le canon et le chargeur dans la valise, détecté par moi-même.

Donc on va pas générélisé, mdr


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
mrTOT

mrTOT

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : piseux(27)
Inscription : 11/11/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 13:26

je pense que nous n'avons pas les connaissance pour pouvoir dire ce que est interdit ou non,
comme le dit plus haut Verne il y a un certain respect a avoir.


la France est un pays laïque

définition de Laïcité :

Dans l'article « laïcité » de son Dictionnaire de pédagogie et d'instruction primaire Ferdinand Buisson, un des inspirateurs des lois laïques de la troisième République, définit plus précisément la laïcité, terme alors nouveau (néologisme): il s'agit de la sécularisation des institutions politiques d'un État, à savoir que cet État ne s'adosse à aucune religion officielle, ni ne suppose quelque fonction divine. Le principe de séparation des pouvoirs politique et administratif de l’État du pouvoir religieux en est une application. On ne doit donc pas confondre le caractère séculier d'une société (la population manifeste une certaine indifférence religieuse) avec la laïcité proprement dite (les institutions d'État ne sont soumises à aucune contrainte ni même ne relèvent d'aucune justification de nature religieuse, spirituelle ou théologique). Dans un État laïque, il ne saurait exister de religion civile, serait-elle négative (proposant comme chez Rousseau l'exclusion des croyances fanatiques, ou imposant l'athéisme comme dans les États communistes). Au sens contemporain, elle est le principe d'unité qui rassemble les hommes d'opinions, religions ou de convictions diverses en une même société politique, distincte par conséquent d'une communauté. Dans une perspective laïque, les croyances et convictions qui ont rapport à la religion (religions proprement dites, croyances sectaires, Déisme, Théisme, Athéisme, Agnosticisme, spiritualités personnelles) ne sont que des opinions privées, sans rapport direct avec la marche de l'État. C'est là considérer la politique comme une affaire humaine, seulement humaine. Réciproquement, la liberté de croyance et de pratique doit être entière; dans les limites de "l'ordre public", l'État s'interdit d'intervenir dans les affaires religieuses, et même de définir ce qui est religion et ce qui ne l'est pas (pas de religions officielles ni même reconnues selon l'article 2 de la loi de 1905).

source wikipédia.

il en vas donc de chacun de respecter autrui et donc de respecter les droit et devoir , et de ne pas enfreindre les lois régis par l’état .

en france le port de la burka intégral est maintenant interdite dans les lieux publics ( tout comme la cigarette mais la c'est un autre débat) et pourtant on en croise encore il est difficile de faire respecter une lois et pourtant il faut la respecter comme nous la respecterions si nous étions amenés à voyager chez eux.


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 V22-17-11-2012-tot-frEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 20160810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 18:40

Verne ! Non, tout les lieux de culte ne sont pas privés. En France, par exemple, la plupart des églises appartiennent à l'état (depuis la fameuse lois 1901!) et sont donc des monuments publics ! Si , comme dans tout lieux public, une tenue correcte peut être exigée, on ne peut t'empecher de visiter notre dame avec une casquette!
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 19:00

Vous déviez complétement du sujet !!


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 22:25

Pour rappel : la déclaration des droits de l'homme et du citoyen indique que la liberté de chacun commence là où s'arrête celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
La Conscience



Masculin
Messages : 78
Inscription : 05/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 15:32

Peter Banning, je ne trouve nulle part dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen ta phrase. La liberté n'y est pas décrite de cette manière mais: "La Liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui. Ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société ja jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi."
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 15:43

Peter Banning a écrit:
Pour rappel : la déclaration des droits de l'homme et du citoyen indique que la liberté de chacun commence là où s'arrête celle des autres.

La Conscience a écrit:
Peter Banning, je ne trouve nulle part dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen ta phrase. La liberté n'y est pas décrite de cette manière mais: "La Liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui. Ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société ja jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi."

Quel rapport avec la choucroute ?

Et si on revenait au sujet, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 18:49

Il y a quand même un souci, qui est très représentatif du paysage politique actuel :
C'est un topic qui parle de "sécurité" si je ne m'abuse... Est ce que certains d'entre vous se sentent menacés, en danger, lorsqu'un guest s'agenouille sur une carpette ?

Si c'est le cas, il faut consulter.
A bon entendeur,

PS: pas la peine d'en rajouter des caisses, vous pouvez retourner au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 19:50

La Conscience a écrit:
Peter Banning, je ne trouve nulle part dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen ta phrase. La liberté n'y est pas décrite de cette manière mais: "La Liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui. Ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société ja jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi."

Premièrement, ma phrase n'était pas une citation, d'où l'absence de guillemets. Deuxièmement la phrase que tu cites exprime la même idée.

Ceci étant dis, le concept de liberté est très variable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 19:52

Jub a écrit:
Il y a quand même un souci, qui est très représentatif du paysage politique actuel :
C'est un topic qui parle de "sécurité" si je ne m'abuse... Est ce que certains d'entre vous se sentent menacés, en danger, lorsqu'un guest s'agenouille sur une carpette ?

Si c'est le cas, il faut consulter.
A bon entendeur,

PS: pas la peine d'en rajouter des caisses, vous pouvez retourner au sujet.

En même temps la sécurité est un problème inhérent à tout les grands parcs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 21:29

Ce n'est pas ce qu'il a voulu dire, et je l'approuve.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 21:45

Je sais bien mais le topic parle de la sécurité du parc, pas de religion ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Invité
Invité



En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Securité à Disneyland Paris ? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 12:26

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais j'aimerais souligner un sujet qui me tient à cœur concernant la sécurité sur le parc, notamment à 'It's Small World" la ou j'ai pu profiter de cette dernière en tout inquiétude...

En effet, lors de cette journée par forte chaleur (le 26 juin 2011), j'ai été témoin d'une scène plutôt inhabituelle (je l’espère), ce qui m'a amené à immortaliser les faits.

Lors du parcours, des enfants du bateau qui me précédait était quelque peu mal encadré (et même pas du tout) par leurs parents, complétement absorbés avec leur appareil photo !

Durant tout le parcours, les enfants pataugeaient dans l'eau sans même que l'on entende une annonce de sécurité de la part des Cast Members !!!

Le mot patauger n'est rien a coté de ce qu'il on pu faire car, pour moi, un canard qui barbote ou un bébé patauge dans sa cuvette sont des mesures, hors, ces enfants qui on directement trempé leurs tète dans l'eau, n'en sont plus à ce stade et on été inconscient du vrai danger qu'il se présentait à eux.

Je peux vous assurer que ces enfants on eu de la chance car, leur tète était vraiment très prés de se coincer entre les quais et le bateau !

J'ai donc chopper en catimini mon appareil photo afin d’en être définitivement témoin, ce qui m'a permis de pouvoir rendre compte aux cast qui étaient présent sur place.

Après leur avoir demander si il avaient des cameras fonctionnel, la réponse m'a d'autant plus surpris car, il m'a été dit que ces dernières ne servaient qu'en cas d’évacuation.

J'ai donc été déçu de constater que personne n'avait rien vu et que peut être un accident arrivera encore plus vite qu'on ne le pense...

je n'ai pas souhaité rendre compte au City Hall car je ne sais pas si je suis dans la légalité avec ces photos.

Je demande donc votre avis tout en sachant que cela est déjà arrivé et arrivera encore;..

Merci a tous...

Par Ici les Photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 12:31

C'est pourtant à City Hall ou à un autre organisme de Disneyland Paris que tu devrais t'adresser. Pourquoi ces photos ne seraient-elles pas légales?

Et quoi qu'ait dit le CM, il y a bien des caméras dans l'attraction et les bateaux sont constamment surveillés. C'est le cas à POTC, je ne vois pas pourquoi ce serait différent à IASW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 12:35

Mrs Pot a écrit:
les bateaux sont constamment surveillés.

Je dois dire que non...

négligence, faute professionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 12:39

Disneyweb a écrit:
Mrs Pot a écrit:
les bateaux sont constamment surveillés.

Je dois dire que non...

négligence, faute professionnelle ?

Je sais qu'à POTC les bateaux sont constamment surveillés donc je trouverais bizarre que ce ne soit pas le cas à IASW. Peut-être que la personne qui surveillait a été distraite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 11 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 12:50

Oui effectivement, j'ai pu aussi constater la rigueur concernant la surveillance pour la plupart des fois ou j'ai fait IASW.

Pour la partie ou les Cast on été distrait, il l'ont été en même temps et ce, pendant au moins 3 ou 4 mn;

On en est plus à la simple distraction si tel est le cas; ou alors, le nuage dans lequel était les Cast était quand même assez balaise, pour une si belle journée ensoleillée...

Il est vrai que cette journée d'hier a été particulièrement chaude et éprouvante pour tout le monde ce qu peut expliquer cela...

De plus, cette année n'a pas été bonne pour l'image de Disneyland concernant les accidents, cela m’étonne donc de constater ces négligences...
Revenir en haut Aller en bas
 
En sécurité à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y-a-t'il trop de sécurité à Disneyland Paris ?
» Ingénieur Sécurité / Préventeur à Disneyland paris !?
» Saumon potentiellement contaminé à Disneyland Paris ! Sécurité sanitaire
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-