AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kikubari

kikubari

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Localisation : 28, 51, 78
Inscription : 25/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 15:02

ha oui ok. a l'entretien téléphonique mon niveau danglais n'a pas convenu pour ete en boutique. je suis dificile sur mes études donc pour le moment je suis en 1re année de cuisine et sans autresiplomes que le BEPC. je parle courament que le francais.

mes qualité. j'suis plutot très (trop !) dynamique. ilme prend si j'en ai marre d'etre statique de gesticuler (je sais me tenir non mais oh !). je suis ultra motivé (envoyé pas moin de 7 demande a disney pour en avoir UNE d'acceptées, la derniere. et j't'assure que s'ils me refusent j'en renverrais une ;-)) et autres choses mais que j'saurai pas expliquer.

ca va pas plus loin :s


Kikubari.
Revenir en haut Aller en bas
loulette93



Messages : 10
Inscription : 28/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 15:04

Pour les boutiques et l'accueil c'est clair que ça va être difficile
mais si tu fais de la cuisine en restauration, il devrait pas y avoir de souci
Revenir en haut Aller en bas
kikubari

kikubari

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Localisation : 28, 51, 78
Inscription : 25/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 15:06

je commence la cuisine en septembre officiellement. mais comme j'ai mit opérateur attraction (necessaire de savoir parler anglais je pense meme si on les voit rarement parler), boutiques je penses surtout au reaprovisionnement mais je doute. l seul truc qui colle c'est la restauration et uniquement rapide.


Kikubari.
Revenir en haut Aller en bas
loulette93



Messages : 10
Inscription : 28/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 15:07

Bonne chance mais si tu as été convoqué c'est qu'ils savent que tu as du potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
kikubari

kikubari

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Localisation : 28, 51, 78
Inscription : 25/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 15:13

personnellement j'ai un peu peur..


Kikubari.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 15:16

restauration aussi faut parler anglais.

Si tu as un guest etranger face a toi qui veut passer commande...

t'es pas forcément QUE derriere en train d'faire des frites.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 7232 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 N27tx4mxjc024iwo
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Img
Revenir en haut Aller en bas
loulette93



Messages : 10
Inscription : 28/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 15:18

oui je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
kikubari

kikubari

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Localisation : 28, 51, 78
Inscription : 25/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 15:18

c'est au téléphone qu'on m'a conseillé la restauration. je parle tout de meme les bases d'anglais et je saurai informer les guest étrangers. enfin j'espère qu'on me jugera capable... mais je suis pret a faire des job en back stage..


Vous me donneriez des chances d'être prit ? a condition que je mette tout ce que j'ai ?


Kikubari.
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 13:13

C'est quoi cette histoire de questionnaire sur la video qu'on voit en début d'entretien? J'ai pas eu ca moi, et quand j'ai lu les innombrables pages de ce sujet avant qu'il soit diviser en deux, et bien personne n'a parler de ca... Une nouvelle invention de disney ou une fausse rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 18:21

Kally a écrit:
C'est quoi cette histoire de questionnaire sur la video qu'on voit en début d'entretien? J'ai pas eu ca moi, et quand j'ai lu les innombrables pages de ce sujet avant qu'il soit diviser en deux, et bien personne n'a parler de ca... Une nouvelle invention de disney ou une fausse rumeur?

Non non c'est n'importe quoi ça ! Pas de nouveau à l'entretien !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
kikubari

kikubari

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Localisation : 28, 51, 78
Inscription : 25/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 21:14

ha bon ? je mettrai a jour mardi qui vient après mon entretien. moi j'avais lu ca sur ce forum


Kikubari.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 21:24

Kikubari, si tu fais des études de cuisine et que tu décides d'aller en restauration rapide c'est du gachis !
Déja que Disney c'est l'usine, alors je te parle pas de la restauration rapide ! Enfin bon c'est ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
kikubari

kikubari

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Localisation : 28, 51, 78
Inscription : 25/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 21:27

j'souhaite pas aller qu'en restauration rapide. je travail deja parce que j'aime bien disney meme si ca peut etre un 'deuxieme' disney quand on y travail et aussi car je dois financer quelques projets pour la rentrée septembre. et que pour celà j'ai postulé dans beaucoup d'entreprise dont mc donalds, et jusqu'ici on m'a toujorus refusé

voila pourquoi je suis pret a faire meme les ruelle de disney armé d'une poubelle et d'un balais !


Kikubari.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 21:33

Mais si tu fais des études de cuisine, demande un poste dans un restaurant service à table ou même buffet c'est beaucoup mieux pour toi. C'est un avantage que t'as d'être en cuisine alors pourquoi aller emballer des frites ?!! C'est sur que de pas parler anglais c'est un peu un handicap parce que dans les restos buffet t'as le contact avec le guest mais sinon ca passe. C'est un conseil que je te donne ! Moi même je fais des études de restauration, mais en service, et je te dis que les resto rapides, si tu peux éviter, évite !!!!
Y'a des bons resto dans le parc, sans oublier les hôtels !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
kikubari

kikubari

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Localisation : 28, 51, 78
Inscription : 25/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 21:35

oui mais je commence mon école en septembre pour le moment j'ai aucune formation d'acquis en cuisine. Je veux bien me présenter en service a table, préparation ménage de salle. mais là encore je n'ai pas la formation Sad

Restauration rapide même si ce n'est pas de la cuisine et bien loin de là, ça reste bon pour moi dans le niveau ou il faut être rapide, tout comme dans une cuisine gastronomique. Que me conseillerai-tu donc face a ca ? Sad


Kikubari.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 21:43

Ah oui moi je croyais que tu faisais déja de la cuisine. C'est sur que la ca change tout ! Si tu n'as aucune formation c'est un peu + tendu ! C'est sur que le fast food ca apprend la rapidité, mais bon c'est pas la même chose que dans un restaurant gastro ! Il faut que tu vois ce qu'on va te dire, mais précise que tu te lance dans des études de cuisine et que souhaiterais plus être dirigé vers les vrais resto que dans les fast food.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
kikubari

kikubari

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Localisation : 28, 51, 78
Inscription : 25/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 21:54

oui oui c'es prévue afin qu'il voie un intéret a vouloir travailler chez eux pour eux et pour moi. eux je leur apporte de ma main d'oeuvre. moi, ils m'apportent une grande expérience professionnelle et pour mes prochaines études. d'autant plus que si je signe un contrat pour l'été je passerai pour un élève motivé et non 'branleur' face a mon futur établissement qui me mettra un +1 sur ma candidature je pense.


Kikubari.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 21:58

kikubari a écrit:
ha bon ? je mettrai a jour mardi qui vient après mon entretien. moi j'avais lu ca sur ce forum

La seule vidéo qu'on te montre c'est un truc powerpoint avec les conditions de travail à DLP (Type de contrats, postes, avantages, vidéo du resort...) et en aucun cas on te pose des questions dessus ! A la limite à l'entretien on peut te demander " Quel type de contrat montré lors de la vidéo vous intéresse" mais ça va pas plus loin ! Je pense pas qu'à DLP ils ont le temps et la nécessité de faire un quizz pour voir si t'as bien écouté la vidéo ! Si c'est le cas, alors ça a changé recemment et dans ce cas je comprend plus très bien leurs méthodes...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
kikubari

kikubari

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Localisation : 28, 51, 78
Inscription : 25/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 22:32

non mais je te fais confiance j'ai lu ça en me renseignant sur les entretien pour savoir a quoi m'attendre mais sur internet on trouve beaucoup d'infos et souvent on trouve une phrase contractuelles sur celles dernièrement lu.


Kikubari.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 22:54

kikubari a écrit:
non mais je te fais confiance j'ai lu ça en me renseignant sur les entretien pour savoir a quoi m'attendre mais sur internet on trouve beaucoup d'infos et souvent on trouve une phrase contractuelles sur celles dernièrement lu.

On trouve surtout beaucoup de conneries sur le web ! Tu verra mardi ! Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
kikubari

kikubari

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Localisation : 28, 51, 78
Inscription : 25/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 23:28

j'espere surtout que je vais etre rappelé pour une réponse positive. Ce sera tellment plus facle pour moi. Je fais 4 allé retour pour paris ou les environ zones 3-4 par semaine minimum en ce moment avec tous les rendez vous que j'ai niveau école logement boulot... les vacances sont loin maintenant !


Kikubari.
Revenir en haut Aller en bas
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 9:32

Bonjour à tous ... ça fait mainteant plus d'un mois et demi qu j'ai passé mon entretien et j'attends toujours une réponse.

J'avais envoyé par la suite un mail à ma recruteuse (de l'entretien téléphonique) pour lui dire que à la place de commencer le 8 juillet (apres les résultats du bac) je pouvais commencer le 1er mais pas travailler le 7. Comme ça je peux avoir un contrat du 1er Juillet au 31 aout.

Elle m'a répondu hier soit plus d'1mois et une semaine après en disant : "Bonjour,

Je vous remercie pour cette information. Que vous débutier votre contrat le 1er ou 5 juillet ne présente pas beaucoup de différence. Nous prendrons contacte avec vous dès que nous aurons plus d'information sur les postes disponibles cet été que nous pouvons vous proposer, c'est à cette occasion que vous pourrez nous confirmer la date de début de contrat.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,"

Cela veut dire qu'il n'ont toujours pas eu tous les détails pour cet été ? Si oui quand ils les auront ? Et pour pouvoir relancer à ma candidature à qui dois je envoyer une lettre ? Je télépone au standard ? A la ma recrusteuse par téléphone ou je demande à parler à mon recruteur "physique" ? Ou encore par mail ou courrier ... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 14:27

Depuis le temps que l'on vous dit qu'il faut être patient... Personne ne sais combien de CDD seront embauchés exactement cet été...

Alors ne vous prenez pas la tête et attendez. Relancer ne servira absolument à rien...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mylusine

Mylusine

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 31/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 11:33

Bonjour à tous,

J'ai également un entretien ce mardi 2 juin à 13.30 au bâtiment Fantasia.

J'appréhende un peu... J'espère que je comprendrais bien toutes les questions qui me seront posées en anglais.

J'ai plutôt un niveau correct, je comprend bien à l'écri, mais l'oral c'est un peu plus difficile...

Je souhaiterais travailler dans la partie administrative et je crois qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de places disponibles et s'il y en a, je suppose que ça ne sera que pour un CDD pour l'été...

Mais bon, voyons déjà comment ça se passera mardi pour moi!Very Happy


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 1244041934_Animation1
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 13:32

Alors Mylusine, comment ça s'est passé? .


Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-