AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 18:03

On arrive sur le mois de Juin dans plus de trois semaines, donc peut-être qu'il y aura moins d'entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 18:08

Non je pense pas que ca soit toi Menilli!

Lors de la présentation, la dame a dit "on a quand meme pas 10 000 postes a pourvoir, donc à partir de maintenant, on vous donne pas de réponse tout de suite et on ne prend que les meilleurs!"

Lol c'est rassurant...

Sinon elle a aussi dit, pour ceux que ca interressent, qu'ils n'avaient plus de formation HAT a proposer... je sais pas si c'est aussi définitif mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J

Ben-J

Masculin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Inscription : 18/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 18:19

Bon courage à tous ceux qui viennent de passer l'entretien pour cette période d'attente interminable.

PS : Pour ceux qui passent à Fantasia, s'il vous plait arrêtez de stresser, pensez aux pauvres Cast qui comme moi habitent juste à coté du bâtiment et reçoivent toutes vos ondes de stress en rentrant chez eux, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 18:23

Mouarf! Enorme ce dernier post^^
J'espère que tu nous retiendras au courant Kally!


Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 18:29

Lol Ben-J, bah oui, c'est dure de ne pas stresser pour un entretien d'embauche! bon courage pour supporter leur stress!

Oui Freckles, je vous tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
SofieChou

SofieChou

Messages : 17
Inscription : 31/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 20:06

Merci Kally pour ton résumé!C'est super pour toi, ça s'est bien passé!
J'ai un peu peur quand même moi.. T'as de la chance de pas avoir eu de questions en langues!Et durant l'entretien téléphonique c'était ce même monsieur et il t'avait déjà dit que t'avais un bon niveau?Moi on m'a rien dit sur mon niveau de langues au téléphone lol.. et la phrase de la dame me rassure pas mais bon.On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 20:31

Tu passes l'entretien demain SofieChou? Si c'est le cas bon courage à toi!


Revenir en haut Aller en bas
stikaa

stikaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 87
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 20:36

Bonsoir,
Je suis nouvelle. Depuis que je suis toute petite la magie de Disney me fait rêver et j'aimerais bien travailler dans le parc.
Je voulais savoir si vous pensez que c'est trop tard de postuler a cette période pour travailler le moi de juillet et celui d'aout ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 20:38

Dans tous les cas, qui ne tente rien n'a rien. Je pense qu'il est encore possible de postuler. Postule et tu nous dira s'ils t'ont contactée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 20:59

Je pense également que tu devrais tenter le coup. Sait-on jamais!


Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 21:02

pour personnage en tout cas, c'est pas trop tard. Ils disaient qu'ils pouvaient embaucher jusqu'aux audition de juin pour un contrat juillet/aout (et plus si CDI).

flower
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 21:05

pour personnage en tout cas, c'est pas trop tard. Ils disaient qu'ils pouvaient embaucher jusqu'aux audition de juin pour un contrat juillet/aout (et plus si CDI).

flower
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 21:09

Effectivement, entendre le "on ne prend que les meilleurs" ca fait assez décourageant surtout comme ils disent qu'ils n'ont pas énormément d'offres d'apres ce que je lis.. postuler plus tot aurait été plus préférable a mon avis je sais pas trop mais bon ne pas se décourager est le principal atout pour esperer qqchose. S'il faut attendre on attendra encore. Si on se donne toutes les chances pour rentrer à Disney alors on y arrivera, ca n'arrive pas qu'aux autres Smile j'espere en tout cas .. Esperons pour ceux comme moi qui attendent, bonne chance pour ceux qui passent sofiechou.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Champigny
Inscription : 28/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 21:10

Pour personnage, peut on poser sa candidature directement à Fantasia, ou c'est mieu par la poste? désole je suis nouvelle si la question à déja été poser, ici ou ailleur =/
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/geustychoowt
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 21:17

je pense a partir du site ils disent quelques trucs pour personnages:(je crois peu etre me tromper pour ta question posée si remettre en main propre ou non c ca ? dans ce cas je ne sais pas d'autres surement pourrons y repondre moi j'aurai mis en main propre perso (si j'habite juste a coté, plus rapide ..) sinon poste ...)
http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=1539

Apparemment, c'est le batiment Merlin pour les personnages... d'apres le site


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Champigny
Inscription : 28/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 21:31

eh bien je n'habite pas bien loin, je peu y aller
mais voila je connais le bâtiment Fantasia, à Val d'Europe c'est bien ça ? mais le bâtiment Merlin .. scratch (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/geustychoowt
Ben-J

Ben-J

Masculin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Inscription : 18/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 21:38

Tu ne pourras pas aller au bâtiment Merlin, celui ci se trouve backstage...
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 21:40

Merci beaucoup pour ton "Embauche Trip Report" ! Je me sens un peu... heu... moins stressé pour l'entretien (sauf que je me suis un peu planté à l'entretien téléphonique en anglais...). "- Vous avez déjà passé l'épreuve de langue au téléphone. Hmmmm je vois que vous avez un... niveau en anglais... hmmm... Let's do it one more time, in order to check it again!"

Mais en attendant, je t'envoie tout plein de bonnes ondes pour ces 3 (j'espère moins) semaines d'attente.

Kally a écrit:


Alors tout d'abord, je suis aller déposer le dossier de candidature à l'accueil du recrutement. La femme a vérifié que j'avais bien tous ce qui était demandé, elle a écrit un numéro dessus (celui de l'ordre d'arrivée: plus tu arrives en avance, plus tu passes tôt) et je suis aller attendre dans la salle d'attente.


"plus tu arrives en avance"... Combien de temps en avance ? Je sais, c'est un détail, mais si je peux sortir assez tôt de l'entretien, histoire d'aller faire un tour après à DLP (ou de prendre un avion plus tôt !)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 21:43

Vous êtes sûrs que si l'on arrive en premier on passe avant ?
Parce que j'étais arrivée dans les derniers, et je suis passée dans les quatre premiers groupes !
Revenir en haut Aller en bas
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Champigny
Inscription : 28/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 21:49

hm mouais donc j'envoi tout ça à l'adresse iniquer, merci (:
vous pensez qu'ils répondent en combien de temps Question
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/geustychoowt
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 21:51

GeustyshoOwt a écrit:
hm mouais donc j'envoi tout ça à l'adresse iniquer, merci (:
vous pensez qu'ils répondent en combien de temps Question

Ca dépend. Tu peux recevoir une réponse dans 3 jours ou dans 3 semaines. Mais comme nous approchons du mois e Juin, je pense que ça ne mettre pas des mois, rassure-toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 21:55

Pour ma part, j'ai postulé le 27 Avril par le net dans les métiers de l'accueil et du service (et d'après les coms heu....:s:s:s), ça fait donc 1semaine que j'attends :s


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Champigny
Inscription : 28/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 22:04

oui mais justement je recherche un CDI, et la c'est beaucoup de CDD d'été qui sont embauchés .. mais bon qui ne tente rien à rien ! Smile

j'avais postuler via le site pour OAA, y'a une semaine aussi, aucune réponse non plus
mais bon 1 semaine c'est peu pour une réponse, faut attendre encore, de toute façon ils répondront forcement
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/geustychoowt
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 22:10

Oui esperons qu'ils repondent mais positivement, ca serait super pour tous ceux qu'attendent de toute façon! Smile
Il faut croire pour pouvoir!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Champigny
Inscription : 28/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 22:15

dans le pire des cas il ne faut pas rester sur un échec (:
plus vous postulerez, plus ils verront votre motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/geustychoowt
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-