AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 14:57

Euh vous pas vous sentir persecutée hein.. Evidemment que certains font l'effort de parler francais (et encore heureux même Rolling Eyes) mais comme Adam l'a précisé la grande majorité font aucun effort... C'est pour dire, même bonjour en francais ils le disent pas (et pour le peu qu'ils disent "hola" je vous laisse imaginer le reste...)
Personnellement j'ai jamais eu d'problème avec les italiens, au moins pour la plupart ils essaient de nous placé un s'il vous plait ou merci (et quand ils sont avec des gosse, limite les parents les obligent à nous l'dire).
Mais ce que j'comprend pas c'es pourquoi vous defendez les espagnols, alors que les espagnols qui travaillent à Disney l'avouent eux même..


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Epc
Revenir en haut Aller en bas
LITTERATURE



Messages : 15
Inscription : 13/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 15:12

Vraiment ils attendent jusq'au dernier moment, une amie espagnole est allée faire son entretien à saragossa et il ya des personnes qui ont eté dèja embauchees c'est ce qu'elle m'a dit alors ceux qui l'ont fait à Paris ....

pour les espagnols il y a comme dans le reste du monde, ceux qui s'efforcent pour parler le français ( je connais certains qui ont fiat un erasmus en france et voulaient vraiment apprendre le français) et d'autres qui sont mal polis et font ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 15:29

No me jodas.... Je suis espagnole, je pense que tu devrais faire plus d'attention a ce que tu dits... Je trouve très triste que sans connaître d'espagnols, parce que connaitre c'est pas les coiser quand tu travailles ok? tu puisses parler comme si tu avais toute la raison du monde. Je trouve ça insultant... Une chose c'est dire "certain" espagnols, de la mÊme façon que l'on peut dire certain anglais, ou certain français, et une autre chose c'est généraliser, tu sais, l'espagne c'est pas le flamenco, los toros, et OLE.... Faut vraiment être inculte pour dire ce genre de chose...



Ils ont déjà commencé à téléphoner les gens de zaragoza? Ton amie a reçu une réponse? Nous on est encore 5 sans réponse...^^.
Revenir en haut Aller en bas
*Miss_Independent*



Féminin
Messages : 60
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 15:34

moi, je defends personne...J'ai simplement dit qu'il y des Italiens (comme moi) qui font d efforts et je pense qu'il y aussi des espagnols qui font d efforts... C'est ma pensée.study


*miss independent*
Revenir en haut Aller en bas
LITTERATURE



Messages : 15
Inscription : 13/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 15:53

Pour les nationalités c'est généraliser, car ce n'est pas le pays, c'est la personne et bein sur que l'Espagne ce c'est pas les toros y ole...

Mon amie m'a dit qu'elle n'avait pas reçu de réponse mais qu'elle savait d'autres gens qui avaient ete acceptés...
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 19:22

Salade a écrit:
No me jodas.... [...] tu sais, l'espagne c'est pas le flamenco, los toros, et OLE....
Et la sangria ?! Elle est où la sangria, hostia !

Very Happy

Et si on arrêtait le HS multiculturel ? Smile
Pour ma part (parlons un peu de moi tiens), ils ont envoyé la lettre de "stand-by" le 15 mai (et j'avais eu mon entretien la même semaine)... Pas de nouvelle donc. En espérant qu'ils ne nous appellent pas le 28 juin pour nous dire qu'on commence le 1er juillet...

D'ailleurs, quelqu'un sait-il si les frais de déplacement "longue distance" (TGV, avion) sont remboursés pour aller s'installer à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 19:28

Tiens je suis à peu près dans le même cas que toi; j'ai eu ma lettre de stand by le 13 mai! et toujours pas de nouvelles... J'ai fait le pique nique du 15 juin aussi... mais on peut pas dire que j'ai assuré quand le recruteur m'a demander mon niveau d'anglais, donc j'espère que ça changera rien à mon stand by...^^"

Sinon, justement pour ce recrutement, ils précisaient bien que les frais de trains pour venir n'étaient pas remboursés. Je sais pas si ca correspond vraiment à ce que tu demandes! je pense que des personnes qui viennent de loin et logent là bas pourront te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 20:37

Disney rembourse 150€ des frais de transport, bein c'est pire pour les anglais.. L'entretien à Londre c'est le 24 ou le 26, s'ils doivent commencer le 1er juillet....^^.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 20:39

Salade a écrit:
No me jodas.... Je suis espagnole, je pense que tu devrais faire plus d'attention a ce que tu dits... Je trouve très triste que sans connaître d'espagnols, parce que connaitre c'est pas les coiser quand tu travailles ok? tu puisses parler comme si tu avais toute la raison du monde. Je trouve ça insultant... Une chose c'est dire "certain" espagnols, de la mÊme façon que l'on peut dire certain anglais, ou certain français, et une autre chose c'est généraliser, tu sais, l'espagne c'est pas le flamenco, los toros, et OLE.... Faut vraiment être inculte pour dire ce genre de chose...

Eh Cocotte faut t'calmer t'sais... Désolé si à Disneyland la plupart sont comme sa ! T'y travailles pas je vois même pas comment tu peut imaginer la chose ? Après faudrais que t'arrête tes insinuations d'insultes, car là c'est moi que tu insultes d'inculte sans me connaitre..
Deuxiemement si sa peut t'rassurer sache que je m'entends très bien avec tous les cast member espagnols, et un d'mes meilleur pote viens aussi d'espagne... J'ai déjà eu des espagnols qui sont des amours, mais peut être 5 où 6 fois en 1ans et demi, alors que j'en vois tout les jours.. Alors reste tranquille avant de t'enerver Rolling Eyes
Bref on es H.S si tu veut continué a parler envoi moi un MP


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 21:12

Les 150€ que Disney te rembourse c'est que dans le cas où t'es accepté en CDI/CDD et que tu viens de province (hors île de france). Pour le pique-nique, nada, c'est tout pour ta pomme Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 21:18

En CDI, c'est que l'aller qui est remboursé, dans la limite de 76.22€
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 21:19

Ah ça oui, pour les entretiens ils donnent rien... XD^^.
Revenir en haut Aller en bas
LITTERATURE



Messages : 15
Inscription : 13/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 15:31

Mon amie espagnole m'a dit que la semaine dernière ils avaient déjà appelé a quelques personnes pour leur dire que oui. Alors c'est pour dela que je pense que les personnes embauchées reçoivent des nouvelles plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 15:34

Bein moi et mes amis on attend toujours... Les lettres on déjà été envoyé, et on en a pas reçu, et il y a toujours une réponse.... En tout cas j'ai envoyé un mail à ma recruteuse comme elle m'a dit... XD^^.
Revenir en haut Aller en bas
LITTERATURE



Messages : 15
Inscription : 13/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 15:36

moi j'attends aussi mais j'ai encore 3 jours de délai !

et si on ne reçoit pas de réponse on peut envoyer un mail à notre recruteur ¿ tu as obtenu une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 15:55

Comment vous avez trouvé l'adresse email de votre recruteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 22:35

Bein j'avais son mail car c'est elle qui m'a envoyer le mail pour l'entretien téléphonique... Je lui ai envoyé le mail car c'est elle qui m'a dit que si en 2 semaines je n'avais pas de nouvelles, que je lui envoie un mail... parce que j'avais fait l'entretien à Paris, on m'a mise en attente car finalement ils venaient en espagne, et comme je pensais que c'estait un refu je suis allée pa nouveau à l'entretien^^.
Revenir en haut Aller en bas
LITTERATURE



Messages : 15
Inscription : 13/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 23:37

t'a reçu une réponse du recruteur ??
moi je ne sais pas qui est le recruteur je pensais que je l'avias
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 11:27

En gros, l'adresse email du recruteur, c'est prénom.nom@disney.com non ? Et finalement, t'as eu une réponse de sa part ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 12:01

Bein pas encore.... Et ça commence à pas Être normal, on est plein sans réponse..... Des lettres de refu et de stand by on était envoyé, mais nous on a RIEN reçu, des gens avec qui j'ai parlé, on est 7-8 et 2 encore sans aucune réponse, 2 qui l'on déjà reçu, et les autres je sais pas... Aujourd'hui ça fait exactement 15 jour...^^.
Revenir en haut Aller en bas
mikmik

mikmik

Féminin
Messages : 38
Localisation : Serris
Inscription : 19/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 16:03

Coucou
J'ai passé tous les entretiens. Combien de temps avez-vous attendu entre le moment où on vous dit oui par téléphone et le moment où on vous envoie la confirmation écrite? J'ai relancé la personne que j'ai eu au téléphone pour savoir pourquoi je ne l'avais toujours pas reçue. Elle semble avoir oublié m'avoir dit oui. J'ai peur qu'on me fasse faux bond. Elle dit qu'elle revient vers moi à la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 17:07

@mikmik: T'as attendu combien de temps entre l'entretien et ta réponse par tél?
Revenir en haut Aller en bas
mikmik

mikmik

Féminin
Messages : 38
Localisation : Serris
Inscription : 19/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: C'est bon Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 20:02

Aladdin38 a écrit:
@mikmik: T'as attendu combien de temps entre l'entretien et ta réponse par tél?

Merci pour vos réponse! C'est bon. Elle a du me confondre avec quelqu'un d'autre. J'ai eu une confirmation écrite toute à l'heure!!!!! Je vais être CAAAAASTTTMEMBERRRR!!!! cheers

Je vais aller fêter ça à l'alimentation générale!!!Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 340646
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 20:38

Excuses moi si tu l'as déjà spécifié mais tu vas faire quoi comme job mikmik? Félicitations =)


Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 21:11

Je sais pas si ça a sa place ici, mais je serais en stage de vendeur au Disney Store des Champs du 27 Juillet au 22 Août Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 __canard__


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-