AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mylusine

Mylusine

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 31/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 16:04

Personnellement j'ai trouvé que ça c'était trés bien passé. J'avais l'impression de proposer une candidature "différente" des autres personnes et je me demandais si j'avis bine fait d'aller à cette session de recrutement.

Il me semble que je devais être la seule a demander un poste d'Assitante Commerciale/Administrative. Les autres personnes cherchaient principalement un poste en boutique, billeterie, restauration...

Bref, mon entretien a été assez vourt, mais plutôt positif. La recruteuse m'a posée des question hyper simple en anglais (nom, âge, si j'avais déjà été en angleterre, dans quelle ville et pourquoi je souhaitais bosser chez Disney). Elle avait l'air super ravie de mes réponses, je n'ai pas trop cherché mes mots.

En fin d'entretien, elle m'a dit qu'elle transmettait directement m candidature à ses collègues parce qu'elle ne savait pas s'il y avait des postes d'assistanat disponibles.

Ya plus qu'à attendre maintenant...

Et pour info, nous on a eu droit à Toys Story 2 pour patienter et il n'y avait aucun contrats signé aprés entretien. Il n'y avais pas de poste à pourvoir immédiatement. Il faut attendre début juillet.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 1244041934_Animation1
Revenir en haut Aller en bas
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 20:43

Mylusine a écrit:
Il n'y avais pas de poste à pourvoir immédiatement. Il faut attendre début juillet.

Début Juillet ... celà veut dire que les entretiens sont finis pour cet été non ? Car s'ils demandent de travailler juillet et aout et que les contrats arrivent pour les nouveaux candidats qu'au début du mois de juillet c'est peut être la fin (en même temps à un mois de la fin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mylusine

Mylusine

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 31/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 8:45

Pas forcément, il me semble qu'il ya d'autres dates de cessions de recrutement, et puis toutes les personnes qui se sont présentées n'ont peut être pas fait l'affaire...

Le mec qui est passé en même temps que moi n'a pas su dire son âge en anglais...je doute que ce niveau soit suffisant pour trouver un post dans le parc.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 1244041934_Animation1
Revenir en haut Aller en bas
*Miss_Independent*



Féminin
Messages : 60
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 10:52

Debut juillet Question ...Il faut encore attendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie27

Stéphanie27

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 21/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Entretien physique positif : et après ? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 12:33

Bonjour tout le monde ! (J'écris ce message une deuxième fois car la gourde que je suis ne l'avait pas posté dans le sujet ^^' merci de me l'avoir signalé)

J'ai postulé pour être Castmember cet été en CDD, et ma candidature a été retenue Very Happy !
J'ai donc eu un entretien téléphonique, et par la suite j'ai été convoquée le 2 juin (avant-hier pour être exacte ^^) au bâtiment Fantasia pour un entretien physique.
Tout s'est très bien passé, même si j'aurais préféré en dire plus bien entendu (je suis motivée à bloc et je suis indécemment fan de l'univers Disney haha). Comme je suis étudiante en langues tout s'est bien déroulé pour les parties en Anglais et Espagnol. Wink
La dame avec qui j'ai eu mon entretien (Tina, adorable Very Happy) nous a dit à la jeune fille qui passait en même temps et à moi que la réponse était positive ! Seulement on va reçevoir une réponse, positive donc, très bientôt par courrier, mais peut-être que le poste que l'on souhaite ne sera pas disponible. Je pose donc (enfin !) ma question : Même si j'ai affirmé que n'importe quel poste m'intéresserait, pensez-vous qu'il y ait encore de la place ? Et les postes d'opérateurs d'attraction, hôtesses de billetteries ou vendeurs en boutiques sont-ils vraiment surchargés, ou bien ce délai est tout à fait normal ? (en fait c'est surtout pour me faire rassurer que j'écris haha)

Merci beaucoup tongue pour ceux qui auront eu le courage de lire et de répondre à ma "prose" !

Steph xxx
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 12:41

C'est un peu bizarre de dire que c'est positif alors qu'il n'y a pas de poste disponible .... En fait, comme c'est le cas de beaucoup, je pense que ta candidature a été retenue, mais que pour l'instant ils ignorent les postes qui seront disponibles.
Mais bon, depuis le temps, ils devraient avoir répondu à tous ceux qui attendent, c'est quand même étrange de ne pas savoir combien de postes sont disponibles alors que nous sommes au mois de Juin.
En même temps, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne, donc ce que je te dis c'est une supposition.

Voilà Stéphanie 27, si d'autres peuvent t'aider !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 457
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 13:54

Je pense qu'ils savent exactement combien de postes ils ont (peu de CDI par contre) mais qu'ils cherchent les meilleurs parmi tous les candidats. HORS, la session de recrutements n'est pas encore finie (des entretiens arrivent le 09 juin si ma mémoire est bonne)! Du coup, ils attendent la fin de la session (mi-juin ou fin-juin environ) avant de se prononcer sur qui travaillera ou pas.
Bonne attente!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie27

Stéphanie27

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 21/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 13:57

Merci beaucoup ! Bah j'ai plus qu'à croiser les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 457
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 14:10

You're welcome! De toute manière avec la conjoncture actuelle, ils ne peuvent pas faire autrement: recruter peu de personnes mais les meilleures. Dès lors, ça leur coûte en temps et ça ne doit pas trop les arranger non plus de recruter à la dernière minute mais quitte à assurer leurs arrières (financièrement parlant) autant prendre son temps. Voilà pourquoi ils ne font plus signer de contrat tout de suite.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie27

Stéphanie27

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 21/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 18:20

Ce qui est frustrant c'est qu'on ne sait pas comment ont été les autres à leurs entretiens ! Et j'aurais tellement voulu donner plus, mais c'est vraiment rapide ! Elle m'a fait passer de l'espagnol à l'anglais sans transition, j'ai pu répondre sans problème, mais mon accent anglais en a un peu souffert, j'avais quelques restes d'espagnol dans la bouche Langue Surtout que l'anglais est mon point fort ! Alala je vais ruminer ça je le sens Langue Mais merci beaucoup d'éclairer ma lanterne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Âge : 38
Messages : 49
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.
Inscription : 23/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 19:52

Mes chers amis, j'ai juste besoin de quelque info. Je souhaite toujours travailler à Disney mais via un autre moyen. C'est à dire par les stages. Je souhaiterais faire une demande de stage chez eux. Mais en France si je me trompe pas ce n'est le même système qu'en Suisse? C'est à dire faire une lettre de motivation en disant que je souhaite faire un stage pour mieux connaître l'entreprise. Ou est-ce que c'est différent en France? Car sur leur site suis un peu perdue.

Merci d'avance


Wave goobye to the real world !
You’ve just entered The Twilight Zone...
Or you may find yourself a permanent resident of...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 20:05

Il te faudra une convention de stage pour pouvoir faire un stage à DLP. Pour le reste, tu trouveras pas al d'info dans le topic Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...

Tu trouveras également dans ce dernier les liens vers les topics consacrés au stages Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Argentea

Argentea

Féminin
Âge : 41
Messages : 42
Localisation : Pavia, Italie
Inscription : 17/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 11:17

Bonjour à tous, j'ai reçu cette e-mail comme réponse à mon entretien physique du 12 mai à Turin:

Bonjour,
Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré lors de notre récente rencontre, qui nous a permis de mieux évaluer votre candidature.
Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à votre motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité d'emploi se présentera.

N'hésitez pas à réactualiser régulièrement votre dossier à partir de votre Espace Candidat sur notre site
www.disneylandparis-casting.com.
Félicitations et à très bientôt.

Je pense que je suis en stand-by Sleep


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Firmaargentea3
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 11:19

Effectivement Argentea. Mais ne perd pas espoir, certains ont été rappelés !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnie75



Féminin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 06/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 13:23

Je félicite toutes les personnes qui ont été prise Very Happy , j'espère que ce sera de même pour moi car je passe le casting le 24 juin.
Revenir en haut Aller en bas
*Miss_Independent*



Féminin
Messages : 60
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 14:41

petiflocon2neige a écrit:
Mais ne perd pas espoir, certains ont été rappelés !!!

...et des autres attendent encore une réponse pour travailler cet été...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 15:07

Malheureusement ....
C'est pour ça que je trouve un peu abusé de faire un recrutement pique-nique alors que beaucoup attendent une réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 15:31

Une chose que vous avez du mal à comprendre : Vu le nombre de demandes qu'ils reçoivent, il peuvent largement se permettre de continuer les entretiens et de ne choisir que les meilleurs... (N'oubliez pas qu'ils recrutent moins, donc la "qualité" doit être au RDV)

C'est pourquoi certains qui se rendront à ce pique nique signeront certainement un contrat alors que d'autres qui ont reçu une lettre comme quoi leur profil est intéressant n'en signeront pas...

Bienvenue dans le dur monde du travail et bonne découverte de la loi de l'offre et de la demande...


A noter : Toutes les entreprises agissent de la sorte.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 15:52

Je comprends tout à fait, mais c'est l'attente de certains que je trouve abusée !!
Le monde du travail est dur, mais c'est pas super d'être dans l'attente ! Ils savent quand même qu'ils ne prendront pas tous ceux à qui ils ont demandé d'attendre, donc autant leur dire "non" maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
*Miss_Independent*



Féminin
Messages : 60
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 16:06

moi, je connais bien le "dur monde du travail"...c'est que je comprends pas est leur façon d'agir... Suspect Ils ont dit d'attendre a beaucoup de monde!


Dernière édition par *Miss_Independent* le Dim 7 Juin 2009 - 14:41, édité 2 fois (Raison : Suppression effet d'italique)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 16:27

petiflocon2neige a écrit:
Ils savent quand même qu'ils ne prendront pas tous ceux à qui ils ont demandé d'attendre, donc autant leur dire "non" maintenant.
Ils ont déjà dit non tout de suite à certains.

Ceux à qui ils ont dit d'attendre, c'est qu'il y a une chance. S'ils ne trouvent pas mieux, ils rappelleront. S'ils trouvent mieux, il faudra alors appliquer ce qui s'applique à toutes les entreprise : Pas de réponse après 6 semaines = pas pris = cherchez ailleurs (ce que vous avez déjà fait en parallèle théoriquement, sinon, c'est que vous n'avez pas vraiment envie de travailler cet été.)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Argentea

Argentea

Féminin
Âge : 41
Messages : 42
Localisation : Pavia, Italie
Inscription : 17/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 18:30

Merci à tous, je vais attendre... Tous les filles et les garçcons qui ont eu l'entretien en Italie ont reçu une lettre de stand-by.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Firmaargentea3
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 19:43

petiflocon2neige a écrit:
Je comprends tout à fait, mais c'est l'attente de certains que je trouve abusée !!
Le monde du travail est dur, mais c'est pas super d'être dans l'attente ! Ils savent quand même qu'ils ne prendront pas tous ceux à qui ils ont demandé d'attendre, donc autant leur dire "non" maintenant.

ils disent aussi d'attendre, tout simplement car le casting ne peux pas inventer les postes disponible, les postes sont ouvert au compte goutte, il y aura cet été surrement juste le strict nécéssaire et pas de surplus.

D'ailleur à cette époque les années précédente les castings pour la saison d'été etait en général fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 19:51

Ce qui est bizarre c'est que dans leur annonce du pique nique de recrutement il y a marqué:

"Des Jobs de rêve cet été ou à la rentrée adaptables à ton emploi du temps."

Ce qui voudrait dire que les castings pour la saison d'été ne sont pas fini? ou est ce une publicité mensongère?

Enfin, je comprend très bien que cette année est très difficile pour Disney, qu'ils prennent que peu de gens et qu'ils recherchent les meilleurs. C'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 20:08

Kally a écrit:
Ce qui est bizarre c'est que dans leur annonce du pique nique de recrutement il y a marqué:

"Des Jobs de rêve cet été ou à la rentrée adaptables à ton emploi du temps."

Ce qui voudrait dire que les castings pour la saison d'été ne sont pas fini? ou est ce une publicité mensongère?

Enfin, je comprend très bien que cette année est très difficile pour Disney, qu'ils prennent que peu de gens et qu'ils recherchent les meilleurs. C'est logique.

j'ai pas dis qu'il étais fini, j'ai dis que les années précédente a cette époque il etait on va dire en finition.

Cette années les postes sont quasi tous ouvert à la derniere minute et il y en a pas non plus des millions donc voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-