AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 22:44

kikubari a écrit:
Pour ma part on m'a appelé il y a quelques heures j'ai rendez vous le 2 juin. J'avoue qu'après plusieurs CV envoyé sur Casting Disneyland qui ont été refusé pour une fois j'envoie par COURRIER et on m'appel. Donc voila on verra bien je vous tiendrai au courant si besoin est.

Tu as fait une demande de quoi ? CDD/CDI ? Attraction ? Boutique ...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 23:53

Yahouuuu j'ai enfin la date de mon entretien à Paris : le 9 Juin =D



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Gokinjo  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Main10
~
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
kikubari

kikubari

Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : 28, 51, 78
Inscription : 25/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 9:27

Pour te répondre Reivax:
-J'ai demandé un CDD en me portant disponible WE et jour férier, du 1er juin au 15 septembre.

-Je me suis porté volontaire pour 'tous les postes qu'il vous conviendrai de proposer'. Cependant j'ai noté une certaine préférence pour les poste en cuisine ou restauration ou dans les personnages.

-J'ai bien détaillé ma raison de vouloir travailler a disney et aussi (mais bon je doute que mon entretien soit du a ca, j'ai détaillé ma possibilité d'acceder au parc en moin d'une demi-heure).

Par contre, et ca m'a surprit, j'ai pu choisir ma date d'entretien soit du 2, du 9 ou encore du 16 juin mais j'ai préféré abrégé ma 'souffrance' en me portant disponible le 2 juin.

Je n'ai aucun diplôme me permettant d'avoir un poste spécial ou me permettant de passer devant quelqu'un. Faut juste être patient a persévérer je pense, ce qui est mon cas au point de parfois en être un défaut...

Pour l'entretien téléphonique c'est comme dit sur DCP : on vous met a l'aise, on vous pose quelques questions en anglais a répondre en anglais ( pour ma part c'était "quelle a été la dernier fois que je suis venu a DLP?" "combien de parc?" "quelle est mon attraction favorite?" à la vue de ms réponse peu commplète, je convien pas, pour un francais, a etre en boutique. Enfin je prend tout de meme en compte que pour le moment rien n'est gagné.

Ce que par contre a relevé mon interlocutrice c'est que j'habitai a 30 minutes du parc en train, ca peut aider..

Voila j'espere avoir répondu a tes questions.


Kikubari.


Dernière édition par kikubari le Jeu 28 Mai 2009 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 12:46

Je pense que ta disponibilité fait aussi quelque chose! Dispo de juin à septembre c'est vraiment un bon point!

Si j'ai ma licence sans rattrapage, j'envisage sérieusement de leur dire que je peux commencer dès juin! et vu que la rentrée en master se fait, il me semble vers le 25 septembre, je pourrai également proposer début septembre. Qui sait, je sais que je n'ai pas le meilleur des profils, mais ca leur conviendrait peut être!

En tout cas, j'espère que tu vas y arriver kikubari! tu nous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
kikubari

kikubari

Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : 28, 51, 78
Inscription : 25/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 13:12

Oui oui j'espère que ça se passera bien ça me ferait une énorme expérience de travailler là bas et de plus a Disney, ce devrait être que du bonheur ! Enfin, on sait jamais.. Sinon personne ne passe d'entretien le meme jour que moi ?

J'espere aussi que tu pourras y travailler aussi. Pour ma part mes disponibilité du mois de juin sont banalisé a l'heure actuelle, mon entretien étant debut juin...


Kikubari.


Dernière édition par kikubari le Jeu 28 Mai 2009 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 15:52

Merci de ta réponse Kikubari, je voulais surtout savoir tes dispo et si tu demandais un cdd !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
*Miss_Independent*



Féminin
Messages : 60
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 16:30

Hi everybody Smile

Quelqu'un
as reçu des nouvelles?


*miss independent*
Revenir en haut Aller en bas
Argentea

Argentea

Féminin
Âge : 41
Messages : 42
Localisation : Pavia, Italie
Inscription : 17/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 17:19

Rien Miss, tous les italiens qui ont fait l'interview le 12-13-14 mai n'ont pas reçu aucun nouvelles... "Pas de nouvelle, bonne nouvelle"...

On attende Very Happy


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Firmaargentea3
Revenir en haut Aller en bas
kikubari

kikubari

Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : 28, 51, 78
Inscription : 25/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 10:41

c'est calme. Personne n'a eu d'entretien en date du 2 juin alors ?


Kikubari.
Revenir en haut Aller en bas
Argentea

Argentea

Féminin
Âge : 41
Messages : 42
Localisation : Pavia, Italie
Inscription : 17/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 11:07

À votre avis, dois-je envoyer un email pour demander s'il ya des nouvelles (entretien 12/05) ou il est trop tot? et à quel adresse? Merci


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Firmaargentea3
Revenir en haut Aller en bas
kikubari

kikubari

Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : 28, 51, 78
Inscription : 25/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 11:11

Moi c'est une femme qui m'a appelé sur mon téléphone et m'a laissé un numéro ou la joindre ainsi que son e mail. Elle ma dit qu'apres l'entretien physique je devrais attendre entre 2 à 3 semaines mais que normallement ca se fait entre 1 à 2 semaines.

Si j'ai bien comprit toi tu as été a une sorte de forum de recrutement ? t'ont-ils laissé des coordonnées ? ont-ils deja téléphoner ? si oui as tu encore le numéro ?

Moi a ta place si j'ai un numéro je téléphonerai. je suis de nature a vouloir savoir ou ca en est.

Pour dire une fois j'ai demandé a rejoindre une équipe mc donald j'avais eu le numéro de la personne m'ayant appelé et fait suivre l'entretien. j'avais mémoriser le numéro et rappelé 2 semaines apres. on m'a dit que j'étais pas prit apres avoir chercher.

- Enfin essaie de voir si tu as des coordonnée ce qui serait le mieu.
- Sinon essaie d'appeler le batiment fantasia de disney. Il faut appeler au standart et demander un responsable du batiment fantasia et expose ton probleme. Il y a la liste des numéros utile sur ce forum y comprit le standart.

Voila en espérant t'avoir aidé.


Kikubari.
Revenir en haut Aller en bas
loulette93



Messages : 10
Inscription : 28/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 11:17

Bonjour!

Je suis nouvelle sur ce forum! En fait après avoir envoyé mon CV il y a de cala plus d'un mois, j'avais perdu tout espoir! mais une recrutrice m'a téléphonée lundi pour un entretien le 2 juin! Donc je vous rejoinds!
Par contre, je n'ai pas eu réellement d'entretien téléphonique juste quelques questions concernant mes disponibilités et là ou j'habite
Revenir en haut Aller en bas
Argentea

Argentea

Féminin
Âge : 41
Messages : 42
Localisation : Pavia, Italie
Inscription : 17/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 11:20

Merci kikubari, j'ai eu déja mon entretien physique le 12 mai à Turin pendant la session de récrutement en Italie, et maintenant j'attende (avec beaucoup de filles sur un forum italien) la réponse positive ou negative (ils ont dit 10-15 jours)

J'ai le numéro général de service récrutement, et le nom de la fille du récrutement est Corinne.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Firmaargentea3
Revenir en haut Aller en bas
kikubari

kikubari

Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : 28, 51, 78
Inscription : 25/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 11:27

moi a ta place j'appellerai en demandant Corinne au service recrutement. Je préciserai que j'ai passer un entretien physique le 12 mai en Italie et qu'aujourd'hui'hui, 15 jours après, je n'ai pas eu de nouvelle et que j'aurai aimé savoir si c'était positif ou négatif.

Voilà je te souhaite que ce soit bon !

Pour te répondre loulette93
Excuse-moi je n'avais pas vu ton message sous la précipitation. Le principal est que tu ai la convocation pour l'entretien. Peut être nous verrons nous mardi ça va arriver très vite en plus ! J'espère que nous serions pas trop trop nombreux non plus. Tu as eu ls détail de l'entretien ? Sur comment ça se passe etc ?


Kikubari.
Revenir en haut Aller en bas
loulette93



Messages : 10
Inscription : 28/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 14:35

Ah ben oui peut être qu'on se verra j'espère que tout le monde sera sympa aussi!
Euh quels détails?
J'ai lu quelques résumés sur le forum donc je sais à peu près à quoi m'attendre.
Tu aimerais bosser dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kikubari

kikubari

Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : 28, 51, 78
Inscription : 25/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 14:38

j'ai mit boutique restauration et opérateur attraction je ne sais pas si ça s'appelle ainsi mais bon je saurai bien m'expliquer.

Bah donc en gros ils nous passent un film ou faut tenter de mémoriser un maximum de chose car questionnaire après je crois je me souviens plus vraiment de l'entretien tel ce qu'elle m'avait dit. ensuite on passe par deux en entretien ou là faut tout donner. je vis tacher d'arriver entre 15 et 30 minutes en avances. venant en RER je préfère ne pas arriver en retard. ça ferait commencer avec un vague aperçu sur l'individu sinon..


Kikubari.
Revenir en haut Aller en bas
loulette93



Messages : 10
Inscription : 28/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 14:40

En retard je crois que t'es recalée direct!
Moi aussi je viens en RER tu pars de quelle station?
Moi je postule pour boutique accueil et peut etre restauration je sais pas encore ce que je vais mettre!
Revenir en haut Aller en bas
kikubari

kikubari

Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : 28, 51, 78
Inscription : 25/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 14:46

et bien je prendrai mon RER A aux halles donc j vais commencer a m'organiser mais j'aurai pensé comme le rendez vous est a 13h30 et que j'ai un passeport annuel je pensai aller le matin faire des attraction calme et s'il fait pas trop chaud (histoire de pas arriver trop épuisé) passer une petite matiné dans le parc mangé sur place et aller pour 13h a Val d'Europe (donc partir au train de 12h5* de disney). Mais bon la solution la plus simple serait d'arriver direct a val 'europe d'autant plus que disney j'y vais demain.. mais bon on verra ca. quoi qu'il arrive je prend le rer aux halles


Kikubari.
Revenir en haut Aller en bas
loulette93



Messages : 10
Inscription : 28/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 14:47

D'accord d'accord moi à Neuilly Plaisance c'est là ou j'habite donc tu vois je ne suis pas loin :-)
Revenir en haut Aller en bas
kikubari

kikubari

Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : 28, 51, 78
Inscription : 25/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 14:51

tss :-( enfin normalement d'ici quelques semaine j'sors de la province.. depuis le temps que j'en parle je voyais pas ça arriver si vite ^^

Le fait de travailler a Disney me ferait plaisir, m'apporterai une grande expérience, faisant des étude dans la cuisine même en restauration rapide ca me montrerai ce qu'est la rapidité, et ca m'aiderai a financer des projets !

Enfin il faut encore être prit !


Kikubari.
Revenir en haut Aller en bas
loulette93



Messages : 10
Inscription : 28/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 14:52

Il y a pas de raisons enfin je me fais pas trop de souci :-)
Revenir en haut Aller en bas
kikubari

kikubari

Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : 28, 51, 78
Inscription : 25/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 14:54

moi non plus car j'ai une raison a moi mais disons que je me sent pas a l'aise depuis que j'ai du me couper les cheveux (pour raison d'étude) et j'ai peur d'arriver tendu ! crispé etc. L'apaprence compte beaucoup que ce soit dans le domaine pro que perso ! et ca me bloque. j'ai a peine une semaine pour m'arranger pour etre élégant et que je me plaise. et pas gagner... (j'ai eu les cheveux mi-long pendant pres de 2 ans et du jourau lendemain coupe-tif, ca date de mardi)


Kikubari.
Revenir en haut Aller en bas
loulette93



Messages : 10
Inscription : 28/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 14:56

Il faut pas t'en faire pour ça! Et si tu veux un conseil à Disney ils aiment pas les cheveux longs donc t'as bien fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
kikubari

kikubari

Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : 28, 51, 78
Inscription : 25/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 14:57

je sais c'est ce qui m'a motivé a le faire mais c'est question personnelle j'ose même pas sortir pourtant là je suis dans la région centre et je connais personne. faut que je fasse de mon actuel brushing une coiffure élégante qui me plaise et c'est pas gagné !

et si je peux me permettre tu as une raison de ne pas t'en faire ? la localité peut etre ?


Kikubari.
Revenir en haut Aller en bas
loulette93



Messages : 10
Inscription : 28/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 14:59

Euh ça déja même si je sais qu'ils embauchent des personnes venant de partout.
C'est surtout que je parle couramment trois langues étrangères et que j'ai une formation en hôtellerie restauration et une expérience en vente.
Donc sans vouloir me vanter si ils me prennent pas ils passent à côté de quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-