AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 10:56

Je suis navrée, je suis allée directement dans la FAQ sur la page d'accueil de disneylandcasting.fr, je ne savais pas que celle-ci s'adressait uniquement aux départements opérationnels :/ Sorry!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 14:03

Pour ma part je viens de recevoir une réponse négative pour travailler cet été

" Votre candidature, malgré son intérêt, ne correspond pas au profil recherché pour le poste : Professionnels de la restauration (H/F) et nous sommes au regret de ne pouvoir y répondre favorablement"

Je m'en doutais, par contre rien concernant la partie accueil où j'avais postulé aussi bien avant mais je ne m'attends à rien de positif.
Revenir en haut Aller en bas
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 14:34

Merci myssa77 et freckles pour ces informations me voila un peu rassurée, en tout cas c'est sympa d'avoir pris le temps de répondre à ma question !!!
Revenir en haut Aller en bas
just_audrey

just_audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 21/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 18:51

coucou quand j'ai passé mon casting pour personnage et parade le 18 mars
babeth(la recruteuse) nous a dit qu'apres avril ils ne prenaient plus de cdi par contre ils prenaient de long cdd jusqu'en decembre pour embaucher en cdi apres donc je pense que pour ton cas c'est bon.
par contre elle nous a bien dit qu'il fallait que le mois de juillet et le mois d'aout soit travaillés !mais essayes la casting deja et de toute facon si tu rentres dans le vivier tu y restes pour 6 mois donc ils pourront te recontacter apres
Revenir en haut Aller en bas
nilara1



Messages : 2
Inscription : 11/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Accusé Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 19:47

Bonjour à tous,

Juste un petit renseignement, j'ai postulé à Disneyland et le jour ou il on reçu le courrier j'ai reçu un accusé de réception en me disant " on a bien reçu votre candidature elle va etre étudiée par notre service, sans réponse sous 30 jours considérer que votre candidature n'a pas été retenue..." cela veut-il dire indirectement que je ne suis pas retenue ?
Avez-vous déjà reçu un accusé de réception puis eu un entretien par la suite ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aviator_ahmed



Messages : 1
Inscription : 11/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: cdd 1 mois Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 19:49

Bonsoir
je voudrais travailler chez disneyland pendant cet été, sauf que je ne suis disponible que pendant le mois de juillet.Ets ce que quelqu'un sait s'il est possible d'avoir un cdd d'un mois avec eux?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
stikaa

stikaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 87
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 19:56

Aviator_ahmed, il faut travailler obligatoirement Juillet et Aout. Wink


Disneyland Paris, là ou les rêves deviennent réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 20:02

nilara1 a écrit:
cela veut-il dire indirectement que je ne suis pas retenue ?
Avez-vous déjà reçu un accusé de réception puis eu un entretien par la suite ?
Non, c'est une réponse automatique.

Cela veut dire qu'ils se donnent 30j pour te contacter. Si au delà de 30j tu n'as pas de nouvelles, c'est que tu n'es pas retenue.

Oui certains ont eu des entretiens.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 21:19

Je ne dors plus, je ne mange plus (j'en fais un peu trop c'est vrai...). Razz
Demain, 13h30, entretien à Serris...

Je vous raconte ça dans les jours à venir !

(D'autres candidats passent demain ?)
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 21:50

Bon courage spoin Wink


Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 21:58

Bonne chance aussi Spoin !!!
Une petite pensée aussi pour abc@disney qui le passe le 14 Mai !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 0:35

Bon courage !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 16:20

petiflocon2neige a écrit:
Bonne chance aussi Spoin !!!
Une petite pensée aussi pour abc@disney qui le passe le 14 Mai !!! Wink

Merci petiflocon2neige, ça y est tout est pret, dossier, photos, tenue, billets de train et je suis même allé chez le coiffeur ce matin Wink .
Et j'espère que mes 4h de trajet seront récompensés par une proposition de poste.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Argentea

Argentea

Féminin
Âge : 41
Messages : 42
Localisation : Pavia, Italie
Inscription : 17/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 16:41

Bonjour à tous, j'ai fait l'interview ce matin à Turin.

Quand je suis arrivée à accueillir un grand hall où il y avait Corinne et Franck, les deux sélecteurs très agréable.
Nous avons vu un court film sur le parc et fait ensuite une heure de présentation Power Point sur les taches qui sont à la recherche, les exigences, les contrats d'emploi, de logement, etc ... et il ya la possibilité de faire toutes les questions que vous voulez.
Ensuite nous avond donné l'application et la photocopie de la carte d'identité (vous pouvez en faire l'interview immédiatement si vous avez le train) et nous sommes allés au fond de la salle.
Corinne et Franck appelent séparément et 2 à la fois.
J'ai été interviewé par Corinne, elle m'a demandée des nouvelles de moi, le type de contrat et de la disponibilité que je puisse donner, puis elle m'a demandée de l'expérience de travail / d'éducation et les taches qui je suis intéressée.
Puis nous sommes passés à l'anglais et m'a fait plus de questions sur les loisirs / études / travail.
À la fin elle a dit de calculer environ 15 jours pour une réponse par email ou par téléphone.

Elle est très aimable, je pense que mon entretien s'est bien passé et qu'il avait parlé d'un bon niveau, elle a toujours le sourire et elle ne corrige pas les erreurs de grammaire / prononciation, nous sommes très détendus Smile

Mais n'oubliez pas, si votre niveau de anglais (ou autre langue) est fragile vous avez à dire parce que le question sont aussi calibrés sur la personne (par exemple, avec moi, il y avait une fille qui a clairement dit que elle ne parle pas très bien l'anglais, et Corinne a fait des question plus simple, par exemple, "En ce lieu combien de mois vous avez travaillé?"), tandis que pour ceux qui ont dit qu'il parle bien, elle va laisser un peu plus libre de parler.

J'espère que mon "dossier" pourrait être utile, maintenant j'attends avec impatience Very Happy


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Firmaargentea3
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 16:48

Une bonne chose de faite, Argentea !!!
Il y a quelques fautes dans ton récit, mais on te comprend parfaitement, et tu as l'air de bien maîtriser le français !
J-2 pour toi abc@disney !!! Si tu es prêt, alors tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 16:53

J'éspère que tu seras accepter Argentea ! Merci pour les conseils! tu te débrouilles bien, bonne continuation!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Argentea

Argentea

Féminin
Âge : 41
Messages : 42
Localisation : Pavia, Italie
Inscription : 17/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 16:55

Merci petiflocon2neige, ils sont 6 ans qui je ne parle pas français (aprés la fin de l'école), je vérifie toujours mais parfois quelques fautes m'ont échappé Very Happy


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Firmaargentea3
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 17:38

petiflocon2neige a écrit:
Une bonne chose de faite, Argentea !!!
Il y a quelques fautes dans ton récit, mais on te comprend parfaitement, et tu as l'air de bien maîtriser le français !
J-2 pour toi abc@disney !!! Si tu es prêt, alors tout se passera bien.

J'espère ! Laughing


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Donnie



Messages : 1
Inscription : 12/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 17:47

bonjour à tous!

Question: Ca veut dire quoi "on vous rapellera dans trois semaines blablabla?" C'est refusé???

parceque voilà, j'ai été convoqué aujourd'hui à 14h30, étant donné que j'ai déjà travaillé à dlrp il y'a 2 ans, je n'ai pas eu besoin de voir la présentation.

J'ai eu un entretien comme il se doit ensuite, et quelle ne fut pas ma surprise à la fin quand mon recruteur nous a dit qu'il nous rapellerait dans trois semaines si un poste se libère. Là je n'ai pas compris, car il y'a 2 ans, j'ai signé mon contrat immédiatement.
Sachant que: j'habite à deux station de DLRP, que j'ai le permis B et le véhicule, disponible de juin à aout, aucun problème pour les horaires, et je suis bon en anglais. Je ne pense pas avoir été si mauvais à l'entretien! On m'a dit qu'il n'aimait pas trop les étudiants en arts etc...(or je suis en école de design). Mais quand même...

D'autant plus que j'avai posulé à la même période la dernière fois.

Franchement j'en suis sorti frustré...j'avais tellement aimé mes deux mois en tant que cast member en 2007...autant vous dire que je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 18:48

Donnie, apparemment, il y a peu, ils ont annoncé qu'ils ne feraient plus signer de contrat directement! Moi j'ai eu de la chance de me retrouver dans ceux qui ont pu signer direct. Mais le "on vous rapellera dans trois semaines", ça ne veut pas dire que c'est un refus. Il suffit d'attendre comme la plupart des candidats : /


Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 19:03

Re salut, vous savez s'il reste des places dispo pour Hôte de propreté ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 20:05

Il est tout simplement impossible de savoir s'il reste des places.

Et s'il en reste, impossible de savoir dans quelles divisions elles se trouvent...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Forum94


Dernière édition par Retlaw le Mar 12 Mai 2009 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 20:19

OK, merci.
Mais, comment ça les divisions ? Tu veux dire quoi par là ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 20:24

Divisions = attraction, food, merchandise, etc etc...

J'ai édité mon précédent message pour le rendre plus compréhensif.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 20:28

OK, merci, de toute façon j'ai mis sur mon dossier, hôte de propreté, boutiques et opérateur animateur d'attraction, ça m'en fait donc deux de plus, on sait jamais, je verrais bien jeudi si je correspond à leur profil recherché et s'il y a un poste, et puis j'arrive de Marseille quand même, donc ça prouve bien que je suis motivé. Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-