AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 20:34

Pour être honnête, je ne pense pas que DLP voit dans le fait de venir de France ou de Navarre comme une motivation particulière.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 20:49

Malheureusement :'(


Ce serait bien qu'il te prenne, comme ça je ne serai pas l'un des rares marseillais à bosser dans le parc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 21:31

en été il y a pleiiiiiiiins de CDD Sudistes, alors tu ne seras pas le seul ultraom27 Wink


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 7232 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 N27tx4mxjc024iwo
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Img
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 21:35

ultraom27 a écrit:
Malheureusement :'(


Ce serait bien qu'il te prenne, comme ça je ne serai pas l'un des rares marseillais à bosser dans le parc Neutral

J'aimerai qu'ils me prennent aussi.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 12:13

Retlaw a écrit:
Pour être honnête, je ne pense pas que DLP voit dans le fait de venir de France ou de Navarre comme une motivation particulière.
Ca depend. Ca avait impressionné le mien que je fasse l'aller retour de Lyon dans la journée.
Mais ce n'etait pas un recruteur habituel (il etait en renfort), et à l'epoque, il y avait encore des recrutements en province...
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 12:36

Voilà, ça approche, tic tac tic tac ! Laughing


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 17:10

J'ai une nouvelle et dernière question à vous poser avant le jour J :

Pensez-vous que DLRP me remboursera le billet de train aller/retour Marseille/Marne la Vallée-Chessy demain ?
Parce que j'ai quand même eu 130 euros de frais dessus.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 17:22

a bah nan! lol
Ils te remboursent pour ton contrat mais pas pour un entretien! C'est toi qui fais ce choix, dis toi que même si t'es pas pris, pas de regret, t'auras tenter jusqu'au bout!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 17:33

Merci pour ta réponse !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 18:16

Bon allez je dois rentrer chez mois, je vous raconterai tout en détail concernant mon entretien de demain, samedi aprés-midi.

Je tien encore à tous vous remercier pour tout ces merveilleux conseils, et toi petiflocon2neige, j'espère que nous serons enfin collègues de travail, et qu'on fera ensemble, partie de la belle et grande famille de Mickey.

A plus, bisous !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 20:35

Bonjour je suis nouvelle,aprés avoir lu en long et en large casi tt le forum je me demandais si en postulant seulement maintenant j'avais tt de même une chance de travailler juillet/août à Disney ou si c'est déja trop tard?merci d'avance pr vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
stikaa

stikaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 87
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 20:39

Je pense que c'est un peu tard mais bon tu peux toujours essayer ça te ne coutera rien =)


Disneyland Paris, là ou les rêves deviennent réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 20:42

oui je m'en doutais j'aurai dû y penser avant,j'aurai peut être de la chance Smile en tt cas merci pr cette réponse trés rapide c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 20:47

Qui ne tente rien, n'a rien !

Fonces !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 20:51

Alors, alors... Mardi 12 mai 2009. J'entre dans le bâtiment Fantasia. Bonjour bonjour. On m'indique la salle sur la gauche. Je remets tous les documents nécessaires à l'accueil. 2 informations à ce stade : 1) on vous demandera votre mail de convocation, si vous ne l'avez pas ce n'est pas grave; 2) une copie de vos diplômes est suffisante, pas besoin d'apporter l'original.
Salle d'attente. La salle se remplit peu à peu. Génial les fauteuils/tables (?) en forme de tête de Mickey : personne ne sait comment s'installer dessus. 13h30. Matteo nous accueille. Présentation corporate d'une (grosse) heure : qu'est-ce que DLP, qu'est-ce qu'un CM, différents métiers proposés, niveaux de langue requis, etc. Le tout sur un ton fort sympathique et décontracté. 2 autres informations ici (qui confirment ce qui a déjà été dit sur le forum) : 1) seuls les meilleurs seront choisis, et ce après que tous les candidats aient été vus par les recruteurs ; 2) la réponse sera donnée sous 2 à 3 semaines, positive ou négative ! 3 cas de figure : le profil correspond et on nous offre un poste, le profil correspond mais pas d'emploi disponible : ils gardent le dossier sous le coude, le profil ne correspond pas à ce qu'ils cherchent. A noter que l'offre HAT n'est toujours pas disponible. Petite pause puis, surprise, Pirates de Caraïbes en DVD...
L'entretien. Deux par deux. Le recruteur vérifie avec nous les différents éléments de la fiche de candidature. Véhicule, résidence, disponibilités... et langues. Et ni mon camarade d'entretien ni moi-même n'avons eu de questions en anglais ou espagnol : notre niveau avait déjà été évalué lors de l'entretien téléphonique ! Lors dudit entretien, le recruteur avait vérifié que notre niveau de langue correspondait au minimum requis pour le(s) poste(s) souhaité(s). Dans mon cas, mon niveau en langue anglaise était suffisant pour être OAA et mon recruteur m'a précisé que parler espagnol couramment ne pouvait être qu'un "bonus" (ce qui implique qu'être trilingue n'est pas une condition sine qua non pour être embauché à ce poste...). Ah ! Et le niveau en français est aussi évalué (c'est tout bête mais ça semble être un critère vraiment important). On parle très souvent sur ce forum du niveau en anglais, espagnol, italien, etc. mais jamais du niveau en français... Une question sur mes projets "pour l'avenir", "Pourquoi voulez-vous travailler à DLP ?" et moins de 10 minutes plus tard, j'étais dans la rue, en direction de la gare RER... pour rejoindre DLP (il était 16h et j'avais largement le temps d'aller faire un tour dans les parcs...).
Si l'attente pèse un peu, l'ambiance reste bonne, on est mis à l'aise rapidement et tout est fait pour que l'on puisse cartonner lors de l'entretien. J'ai espoir de recevoir dans les semaines à venir un mail me disant que mon profil les intéresse. Reste à savoir si une offre d'emploi sera aussi de la partie...

A suivre, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 21:52

Trop bien ton message Spoin!! Les info que tu apportes vont vraiment aider les autres!!

Ca m'a étonné que maintenant l'évaluation du niveau de langue se fasse par téléphone. Je pensais être une petite chanceuse qui a échappé à son évaluation lors de l'entretien physique!!

Par contre je doute un peu pour la réponse positive ou négative dans les 3 semaines... on en a bien discuté sur ce forum, l'entreprise est dans son droit apparemment de ne pas envoyer de réponse de refus.

Donc voila, tu es dans le même cas que moi maintenant! moi ca me fait une petite semaine d'attente... plus que deux pour espérer une réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 22:14

spoin a écrit:

Génial les fauteuils/tables (?) en forme de tête de Mickey : personne ne sait comment s'installer dessus.
Ah ah ! Personne n'ose s'asseoir dessus ! Enfin bon, j'pense que c'est des fauteils car des tables en cuir (enfin en sky !) j'en ai jamais vu !

spoin a écrit:

Et ni mon camarade d'entretien ni moi-même n'avons eu de questions en anglais ou espagnol : notre niveau avait déjà été évalué lors de l'entretien téléphonique ! Lors dudit entretien, le recruteur avait vérifié que notre niveau de langue correspondait au minimum requis pour le(s) poste(s) souhaité(s).
A suivre, donc...
Merci de me foutre les boules ! Décidemment je comprend vraiment rien à leurs manières de recruter.
Y'en a qui se font questionner en anglais/espagnol au téléphone et en physique, d'autre qui se font juger seulement sur une prestation téléphonique, j'voudrais bien comprendre leurs systèmes de tests ! (Peut-être que ça change chaque mois ! Razz )


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 10:21

C'est vrai que c'est pas super logique de se fier seulement a l'entretien telephonique pour le niveau de langue, rien nous empeche de demander à quelqu'un d'autre ou de lire une simple feuille....
ils veulent surtout gagner du temps et faire defiler un maximum de candidats en peu de temps mais, de là à choisir seulement apres avoir vu tout le monde.. c'est logique mais s'ils n'ont pas tous le meme entretien...
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 14:35

Aller des news de mon petit cas!

Je viens de recevoir une lettre de Disney ,ca m'a fait peur il y a marqué URGENT en rouge dessus! Finalement rien de grave:

"Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à votre motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité d'emploi se présentera."

Au moins ce n'est pas un refus! faudrait que j'appele ma recruteuse... Dites moi ce que vous en pensez?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poubokia



Messages : 4
Inscription : 14/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 14:39

Bonjour,
j'aimerai travailler à Disney cet été, je sais c'est un peu tard mais bon on sait jamais!
Je me suis donc inscrit sur leur site casting disneyland,et j'ai crée mon cv...
J'ai regardé les offres d'emplois, mais aucun emploi ne correspond à mon profil (c'est des emplois où il faut un diplôme), donc comment faire une candidature spontanée ?
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 14:48

Normalement il y avait des offres sans nécessairement avoir besoin de diplômes dans "métiers de l'accueil et du service" sur le site mais apparemment il a été enlevé..

Peut être désormais en essayant par courrier même s'ils préferent par le site mais comme du coup il n'y a plus la catégorie citée au dessus, peut-être quand regardant plus sur le site on trouverait qqchose mais si comme tu dis il n'y a plus rien pour "sans diplome" sinon il y a ce site mais bon je sais pas, quelq'un pourra apporter plus d'infos j'espere pour toi =>
http://www.100cv.com/spontanees/319.html


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
poubokia



Messages : 4
Inscription : 14/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 15:03

merci
mais sinon le fait de juste créer un compte et déposer un CV/Lettre de Motiv sur leur site; ça peut marcher ? (crée un compte et cv sans postuler à des offres)
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 15:09

Je ne sais pas vraiment moi j'ai déposé un cv a partir d'une offre d'emploi mais pas "librement" je ne sais pas comment on fait ça...d'autres du forum plus doués pourront te répondre quand ils verront ton message Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
poubokia



Messages : 4
Inscription : 14/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 15:10

Ok merci
Sinon j'essayerai par courrier aussi, ça me semble mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 15:23

Hum c'est ce que j'avais fait moi poster le CV sans postuler à une offre... je pense que c'est comme s'ils l'avaient pas vu! Ne compte pas la dessus!

Moi ils m'ont envoyé un mail d'accusé de reception que quand j'ai envoyé un courrier et postuler à une offre sur le site!

euh je sais pas si j'ai été clair sur ce coup la...^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-