AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 22:24

Heu...

La question etait le billet RER de Marne la Vallée Chessy à Val d'Europe... La réponse donnée est le coup du billet pour Paris...

Marne la Vallée Chessy - Val d'Europe est à 1.55€ de memoire
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 22:26

Oh pardon !! Tu as raison ElBricou, j'ai mal lu !!
Ca fera une bonne nouvelle pour abc@disney !!
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 23:58

Alors moi j'ai appelé pour leur dire que je n'avais toujours pas recu de réponse a ma candidature depuis 1 mois et demi et pour savoir ou cela en était? Et quelle ne fut pas ma surprise d'etre acceuilli desagréablement d'une facon hautaine Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 78713 et tout en étant pris pour un imbécile de première Evil or Very Mad Franchement pas sympa jsui décu Neutral la donc apres avoir demander ou cela en etait elle a commencé a me dire la procedure a suivre pour postuler je l'ai laissé gentilment finir en lui disant que c'etait deja fait alors elle me dit d'actualiser mon c.v et me dit direct merci au revoir confused alor jlui dit attendez j'ai pas fini allo? elle laisse un blanc.... je lui ai reexpliqué que j'avais créé mon cv et que j'avais postulé pour les métiers de l'accueil et de la restauration alors elle me répond en confirmant ce que je dit oui donc vous avez choisi les metiers de l'acceuil en faisant ca et ca sur notre site en gros elle n'avais aucune réponse a me donner elle ne fesait que me repeter les procedures:roll: alors jai relancé ma question donc j'aimerais bien savoir ou cela en est pour ma candidature? elle me dit et bien maintenant que vous avez fait tout ca il faut attendre et je lui re dis oui ca fai 1 mois et demi que j'attends donc le but de mon appel était d'en savoir plus ( et non pas qu'on me prenne pour un handicapé ou qu"on m'aide a inserer mon cv) j'avais l'impression de parler a un mur après je lui dit oui quand on s'inscrit on recoit un mail automatique qui nous dit que quoi qu'il en soit on recoit une réponse dans un délai de un mois maximum et elle me dit pardon ca n'existe pas il n'y a pas de mail automatique après que vous ayez postulé vous me dites n'importe quoi affraid (en attendant je l'ai recu le mail automatique ) bref et elle me rajoute de toute facon il n'y a pas de mail pour vous annoncer une réponse négative ca n'existe pas voila sans compter une petite moquerie de mon accent du sud très fin tout ca bravo je vous jure donc voila je suis pas + avancé je rapelerai lundi et j'ai une copine qui va apeler lundi aussi qui est dans la meme situation je verrais si ellse lui sort les memes betises ou que elle n'a pas de réponse voila

merci a ceux qui auront lu tout mon long message lol


Dernière édition par momo_all_starz le Ven 1 Mai 2009 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 0:03

Momo (ça me fais penser à un sketch des Inconnus mdr !), ton post est un peu dur à lire mais à ce que j'ai compris, tu as du tomber sur la dame qui s'occupe de l'accueil (as-tu téléphoner à un recruteur ?) et je pense que pour le coup elle y connais pas grand chose au smilblik !

Déjà qu'à mon avis elle doit recevoir des centaines de coups de tel par jour, de personnes qui se posent des questions comme toi...

Enfin bon, que dire sinon d'attendre, et si ça marche pas (ce que je ne te souhaites pas), l'année prochaine pense à postuler plus tôt (début février).

Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 0:06

non c'etais pas l'acceuil c'etait la DRH ou le service recrutement et il se trouve que j'avais postulé en janvier mais mon C.V avait été effacé avec tout mon Compte du a un bug informatique soit disant quand je les avais apelé pour savoir ! donc j'ai tout fais comme il fallait juste que j'ai pas de chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 0:11

Oui, mais il y a un numéro pour le service recrutement (le casting) et là tu tombes sur une personnes qui est à l'accueil, et il y a les numéros des recruteurs (qu'ils te passent par e-mail). Enfin pour toi c'est pas de pot, c'est clair.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 0:19

ah oui d'accord okay je vois je n'ai malheuresement pas la chance de pouvoir établir un contact avec un recruteur donc je me contente des réponses classiques et qu'on se moque de moi en plus bref enfin je sais que dans un autre parc européen j'avais apelé la D.R.H et a force et sans entretien j'ai quand meme eu un contact avec une seule personne qui s'occupait de minformer et de me tenir au courant de tout . j'aimerais juste une réponse negative ou positive pour un entretien histoire qu'on ne me fasse pas réver trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 0:44

Dans un sens, n'est-il pas possible de considérer les choses de la sorte: Jusqu'à preuve du contraire, pas de réponse = réponse négative... ?
Ainsi, tu n'auras ni mauvaises surprises ni fausses joie.

Si j'ai bien cpris ta situation, ton CV et ta lettre de motivation sont en ligne, c'est le principal. Tu n'es pas le seul à ne pas avoir de réponse crois moi.

La personne à qui tu téléphones n'est pas en mesure de te répondre puisque ce n'est pas son travail (comme l'a dit Reivax, elle ne s'occupe que de l'accueil). Elle ne pourra que te renseigner sur un point : Il te faut postuler va le site du casting.

Un fois la candidature postée (ce qui est ton cas), si ton profil les intéresse, tu seras alors recontacté.

Si je ne me trompe pas, ceux qui ont un N° de recruteur (diffusion interdite sur DCP) sont ceux dont le profl est potentiellement intéressant et qui ont déjà été contactés en vue d'un entretien téléphonique et/ou physique.

Si tu n'as pas un tel N°, c'est que soit :
- ton profil ne les intéresse pas et tu n'as pas encore reçu la réponse négative
- ton profil n'a pas encore étudié.
Il est donc inutile de téléphoner 100x, tu auras toujours la même réponse.

Donc si tu veux un conseil : Wait & see... Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 0:59

lol ok mais il donne des délais donc c'est quand meme un engagement de leur part de donner une réponse en un mois c'est pas moi qui l'est demandé a la base donc maintenant on approche du deuxieme mois et dans ma recherche d'emploi estival ca reste ma priorité donc ca me bloque un peu voila j'ai bientot des partiels etc donc si je dois aller a marne la vallée au dernier moment c'est pa le top ou si je recoi une réponse en juin et que j'aurai deja un autre travail ca fout un peu les nerfs ^^ c'est dommage qu'on puisse pa repostulé ou quoi histoire d'actualiser comme on ma dit au téléphone mais bon en tout cas merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 1:06

momo_all_starz a écrit:
lol ok mais il donne des délais donc c'est quand meme un engagement de leur part de donner une réponse en un mois c'est pas moi qui l'est demandé a la base donc maintenant on approche du deuxieme mois et dans ma recherche d'emploi estival ca reste ma priorité donc ca me bloque un peu voila j'ai bientot des partiels etc donc si je dois aller a marne la vallée au dernier moment c'est pa le top ou si je recoi une réponse en juin et que j'aurai deja un autre travail ca fout un peu les nerfs ^^ c'est dommage qu'on puisse pa repostulé ou quoi histoire d'actualiser comme on ma dit au téléphone mais bon en tout cas merci de vos réponses ^^

Ba si j'étais toi, je serais déjà en train de chercher un autre boulot ! Moi pour cette année j'abandonne, trop dur, pas beaucoup de postes, ça va être la galère... Même si DLRP me rappel après, je refuserais si j'ai déjà un nouveau taf. EN ce qui concerne la réponse, DLRP c'est comme une autre boîte, on te dis qu'on te donnera des nouvelles mais pour autant, c'est rarement le cas...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 1:23

lol ben j'en cherche ailleurs t'inquiete pas ^^ oé ben moi ossi je vais abandonné je crois et surtout me dire dans ma tete que c'est pas la peine ^^ ta postulé pour les metiers de l'acceuil toi? moi j'ai postulé dans un autre parc en Europe qui propose aussi des logements pour les gens de province ^^ en tout cas bonne recherche a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 1:37

Oui, OAA ouvert à toute autre proposition (pour DLRP hein ! XD ). Bon courage pour la suite en tout cas.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 1:45

mdrrr ok oui merci a toi aussi de toutes facon jmettrai des news sur le forum si j'en ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 10:13

bonjours à tous

bon moi après 1 ans d'attente pour un poste chez disney , j'ai fini par trouver une autre place dans une autre entreprise et donc j'ai abandonner l'idée. il faut svoir passer a autre chose.

disney resteras toujours dans un coin de ma tête et je continuerais a venir sur le parc comme visiteur Smile

mais j'ai une question pour les castmember , j'ai entendu parler de l'association VoluntEARS et j'aimerais savoir si il étais possible pour un nom castmember de pouvoire s'inscrire comme bénevole et si oui .

quel sont les démarche a suivre. une façon pour moi de participer a la magi de disney et de donner un peut de mon temps a des enfants qui en on besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
SofieChou

SofieChou

Messages : 17
Inscription : 31/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 10:33

Merci petitflocon2neige pour ta proposition d'aide =). Finalement ça va en fait c'est facile pour remplir le dossier lol.

Pour creon je ne sais pas du tout désolée =S.

En lisant vos messages, je vois que les embauches sont vraiment rares, c'est dommage. Ils doivent crouler sous les demandes!!

Si dans notre dossier de candidature on inscrit 3 métiers mais qu'on est ouvert à toute proposition et qu'on l'indique lors de l'entretien ( du moins si on peut l'indiquer^^), est-ce pris en compte?
Vous pensez que l'on a plus de chances d'être prise en attraction ou billetterie/accueil( je ne suis pas trilingue du tout hein lol mais j'ai une 3eme langue niveau plutôt correct)?Enfin je sais que ces postes sont rares lol mais justement vu qu'ils sont rares, je pense en inscrire qu'un seul sur les 3 propositions et laisser les 2 autres choix aux métiers moins "rares". Dans tous les cas, je souhaite bonne chance à tout le monde et je vous tiendrai au courant de mon entretien (mardi!!) puis sinon va falloir trouver un autre job d'été^^
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 11:20

Ah dommage SofieChou, moi je passe lundi! J'avais eu un petit espoir quand tu as dis que tu passais la semaine prochaine...

Bon courage a toi! (moi aussi je suis en train de remplir le dossier de candidature... galère quand on a jamais travaillé!)
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 11:24

abc@Disney a écrit:
Merci pour la réponse mon petit flocon de neige à moi !
Et une dernière question pour pas me sentir paumé, à la sortie de la gare de Val d'Europe, le bâtiment Fantasia est facile à repérer ?

Alors abc@disney, tu commences à stresser un peu tôt non? Bah j'ai recu leur fameux plan pour aller au bâtiment fantasia, c'est vrai que c'est pas très clair! Comme j'y suis déjà aller, je te confirme que c'est vraiment pas compliqué!

Bon courage!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 12:32

Bon courage pour vos entretiens Kally et SofieChou. J'espère que ça marchera pour vous =) Vous nous tiendrez au courant?! S'il y a toujours des entretien c'est qu'il y a toujours des postes à pourvoir, donc pour les autres en attente il faut garder espoir.


Revenir en haut Aller en bas
Nikadimus

Nikadimus

Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Compiègne
Inscription : 28/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 12:42

WE are gonna work for Disney!
WE are gonna work for Disney!
WE are gonna work for Disney!


Et c'est comme ça!!!


We are fools whether we dance or not, so we might as well dance
~Japanese Proverb
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 13:00

Ah bah oui, dans la vie suffit de demander pour obtenir ce que l'on veut (c'est bien connu). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tiry



Masculin
Âge : 35
Messages : 39
Inscription : 04/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 14:26

Après avoir passé mon entretien il y a une semaine à Fantasia pour un CDI 16 vente ou OAA, j'ai reçu le courrier de DLRP :
"[...]Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à votre motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès lors qu'une opportunité d'emploi se présentera[...]"

Réponse rapide de leur part.
Dois-je quand même les relancer d'ici qques jours/semaine par le biais du recruteur qui m'avait appelé pour fixer l'entretien ?
ou bien "wait & see" ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 14:46

Bonjour! Oui tu peux les relancer d'ici quelques semaines. Vu le nombre de candidat, je crois que si vous ne les relancez pas ils vont vous oublier (déjà quand les gens relancent No).

Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 16:27

En relisant ma convocation pour l'entretien physique, je viens de constater qu'ils ont besoin de :

"l’original du/des diplômes dont vous êtes titulaire(s) ainsi que leur(s) copie(s)".

C'est pas tout ça, mais une copie du diplôme du Bac, ce n'est pas suffisant ?
Disons que je n'ai pas trop envie de me balader toute la journée avec l'original de mon diplôme dans mon sac...
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Âge : 38
Messages : 49
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.
Inscription : 23/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 16:40

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre candidature pour un emploi au sein de Disneyland®️ Resort Paris et vous en remercions.
Votre candidature, malgré son intérêt, ne correspond pas au profil recherché pour le poste : Métiers de l'accueil et du service (H/F) et nous sommes au regret de ne pouvoir y répondre favorablement.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société et vous prions d’agréer, nos sincères salutations.
Cordialement,

L'Equipe Recrutement
Disneyland®️ Resort Paris


Déçu de ne pas être prise j'était hyper motivée et ba ma fois foutu pour foutu. Ce sera pour une prochaine fois


Wave goobye to the real world !
You’ve just entered The Twilight Zone...
Or you may find yourself a permanent resident of...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 17:34

spoin a écrit:
En relisant ma convocation pour l'entretien physique, je viens de constater qu'ils ont besoin de :

"l’original du/des diplômes dont vous êtes titulaire(s) ainsi que leur(s) copie(s)".

C'est pas tout ça, mais une copie du diplôme du Bac, ce n'est pas suffisant ?
Disons que je n'ai pas trop envie de me balader toute la journée avec l'original de mon diplôme dans mon sac...

Moi ils ne me l'ont jamais demandé ça. scratch


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-