AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneyman1234



Messages : 11
Inscription : 20/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 12:23

petiflocon2neige a écrit:
Merci Retlaw.
Disneyman1234, lorsque j'ai passé mon entretien physique ( le 10 Mars ), les recruteurs nous ont dit que seuls ceux dont le profil correspondait parfaitement signaient un contrat immédiatement.
Ils ne nous ont pas dit qu'ils changeaient leur manière de faire.

Oui d'accord ms comme tu dis c t le 10mars, là on est le 24 avril lol au tel mardi ellle m'avait dit que oui yavai des signatures, mais là ce matin elle a fait l'annonce devant tout le monde comme quoi c'etait leur nouvelle maniere de faire, donc c'est que ca doit etre un changement récent, je fais que dire ce qu'on m'a dit c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 12:44

Oui, je pense que ce sont des changements récents.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 13:10

Meg30 a écrit:
Sayez j'ai reçu ma réponse de disney aujourd'hui, je m'en douter mais je ne penser pas que ça me mettrais dans cet état Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 287560


Mademoiselle,

Nous avons bien reçu votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre compagnie.

Cependant, il est nécessaire d'être majeur pour travailler dans notre société et nous vous invitons à renouveler votre demande à ce moment là.

Nous vous prions d'agréer, Mademoiselle, l'expression de nos salutations distinguées.

L'équipe recrutement artistique.


Voilà et pourtant on m'avais dit qu'on pouvait passer les casting à 17 ans mais bon je n'ai jamais eu de chance...

je suis dans le meme cas que toi, j'ai postulé pour cet été le 1er avril, je n'ai toujours pas de réponses et je suis majeur le 11 juillet... donc je pense que pour moi aussi, c'est mort... et je ne vois pas comment relancé les recruteurs, vu que je n'ai aucune réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Meg30

Meg30

Féminin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Nîmes
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 13:14

Discovery mountain a écrit:
je suis dans le meme cas que toi, j'ai postulé pour cet été le 1er avril, je n'ai toujours pas de réponses et je suis majeur le 11 juillet... donc je pense que pour moi aussi, c'est mort... et je ne vois pas comment relancé les recruteurs, vu que je n'ai aucune réponses...

Je ne sais pas quoi te dire car moi ils m'ont répondu 9 jours plus tard ! Mais c'est surement parce que je suis née mi-août alors il ne peut pas y avoir de négociation surtout s'ils ont cru que je voulais travailler que cet été. Alors que toi il y a plus de réflexion puisque tu es né en juillet, il y a surement hésitation. Mais ce n'est qu'une supposition de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 22:33

J'ai effectivement pensé la meme chose, que c'était peut etre bon signe ! Mais bon, j'essaye d'etre patient et espérer avoir une réponse rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
magjade



Féminin
Messages : 63
Localisation : Montevrain
Inscription : 14/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 9:27

Bonjour à tous. Je me permets de vous faire une petite suggestion: ne soyez pas restrictif dans votre choix. Le plus important est de rentrer dans l'entreprise. Bien sûr cela concerne plutôt ceux qui veulent rester dans l'entreprise car pour un cdd de quelques semaines ou quelques mois, il faut aller à l'essentiel. Si vous voulez y évoluer, il y a des offres internes qui permettent de changer de travail sous réserve de correspondre au profil bien sûr. Quand on a un talent particulier, cela peut-être intéressant ( la danse par exemple.pour ceux qui veulent rejoindre la filière parade, il y a des castings internes). Attention, ce n'est pas toujours plus simple en interne qu'en externe, mais la différence c'est que comme vous faites déja partis de l'entreprise, il est beaucoup plus facile de rencontrer les gens et donc de défendre son bout de gras... bon courage à tous en tout cas Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 892973


Cast member HAT 1ère affectaction: Peter Pan's flight jusqu'au 25 juilletTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Fantahat2
Revenir en haut Aller en bas
Meg30

Meg30

Féminin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Nîmes
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 12:09

Discovery mountain a écrit:
J'ai effectivement pensé la meme chose, que c'était peut etre bon signe ! Mais bon, j'essaye d'etre patient et espérer avoir une réponse rapidement...

Ben écoute je te souhaite bonne chance, moi je retenterai le jour de mes 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 12:17

Je suis du même avis que Magjade...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Epc
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 12:20

C'est exactement ce que m'avait expliqué mon ami qui y travaille aussi.
Il y a des possibilités de se réorienter et de postuler pour un autre poste en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 17:54

C'est moi ou ca n'a plus beaucoup l'air de bouger? plus personne ne parle d'entretien physique ou téléphonique... Ca fait peur! Car j'attends encore une réponse ^^"...

Vu ce que vous avez dit sur les 50% de CDD par rapport à l'année dernière, je suis pas trop optimiste, mais bon, vous croyez qu'il leur reste encore des gens à embaucher?

Désolée^^", petit passage de stress dans les 3 semaines d'attente pour une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 18:05

Je pense que la plupart des gens qui passent les entretiens ne sont pas inscrits sur ce forum. Donc pas de panique.
Et pis, peut-être y aura t-il de moins en moins d'entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 18:07

Oui ca m'étonnerai pas qu'il y ait de moins en moins d'entretien! mais en lisant le topic quand il y avait encore 55 pages, des gens postant comme quoi il y avait encore quelque entretien en mai... bah je verrai bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 12:46

Bon, j'ai fait une petite relance par mail ce matin, je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 12:53

Kally a écrit:
Oui ca m'étonnerai pas qu'il y ait de moins en moins d'entretien! mais en lisant le topic quand il y avait encore 55 pages, des gens postant comme quoi il y avait encore quelque entretien en mai... bah je verrai bien!

Oui, oui, c'est mon cas : entretien physique le 12 mai !
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 15:57

Ca y est, j'ai un entretien à Disneyland resort Paris le 14 mai, mais est-ce que c'est dans le batiment Fantasia ou ailleurs, pour ceux qui le passent ce jour là ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 16:32

Tu dois avoir reçu une convocation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 16:55

Ca y est, je viens de recevoir un mail pour un entretien téléphonique! Bon malheureusement, ils voulaient me contacter pile le jour où j'ai des cours et du baby sitting. J'espère que ca posera pas de problème d'avoir demandé à changer de date.

Part préparer son anglais et son espagnol... study
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 16:57

Bon, c'est encourageant Kally !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 20:19

Une question : on les relance comment les recruteurs ? car ça fait 4 semaines que j'attend une réponse favorable ou non et si je n'ai pas de réponses de leur part, je veux quand meme chercher ailleurs qu'a Disneyland pour cet été ! Bien que ne pas y bosser m'attristerait beaucoup, étant donné que c'est un rêve de participer à la magie depuis longtemps ! La vivre en tant que visiteur est formidable, rentrer dans cette grande famille et continuer la créer, ce doit etre encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 20:25

tu dois normalement avoir le numéro du service recrutement sur le mail qu'il t'ont envoyé a l'issu de ton entretien téléphonique. si tu se souviens du nom ou du prénom de ton recruteur tu demandes a l'avoir au tel ou a lui laisser un message tu te renseigne aupres des filles de l'accueil.

sinon au passage si tu n'as pas le numéro envoie moi un mp je te le donnerais


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 090428020415613284
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 21:39

menilli a écrit:
tu dois normalement avoir le numéro du service recrutement sur le mail qu'il t'ont envoyé a l'issu de ton entretien téléphonique. si tu se souviens du nom ou du prénom de ton recruteur tu demandes a l'avoir au tel ou a lui laisser un message tu te renseigne aupres des filles de l'accueil.

sinon au passage si tu n'as pas le numéro envoie moi un mp je te le donnerais

Oups, pardon, on s'est mal compris ! J'ai postulé et j'attend toujours une réponse pour l'entretien ! Fin savoir si je les interresse ou pas quoi, et savoir qi je décroche un entretien ! j'ai postulé sur le site le 1er avril et depuis, pas une réponse favorable ou non pour l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 21:42

A ce stade je ne sais pas si tu peux faire grand chose.
Quoi qu'appeler le service recrutement afin de laisser ton nom prouvera que tu t'inquiète et que tu t'intéresse à ce que devient ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nikadimus

Nikadimus

Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Compiègne
Inscription : 28/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 4:16

Re-post d'un autre endroit ou j'ai écris ceci:

Citation :
A vôtres avis...

Est il un peut tard pour postuler avec DLRP?

Je l'ai fait ce week-end après avoir réaliser que je suis a moiter obliger
de revenir a vivre en France, car il n'y as pas de boulot en Espagne.
Et j'ai plus beaucoup de sous pour le loyer.

D'un coté je suis trilingues, donc ça m'aide. Mais on est en fin avril...
Et j'ai besoin d'un boulot le premier juin au plus tard...

En plus je repars sur l'Espagne le 5 mai pour faire mes bagages.
S'ils m'appelle je vais claquer 200 euros en billet d'avions... Mais pour un boulot chez Disney. Je veut bien...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 10:10

Houla ça me parait vraiment tard pour le 1er juin au plus tard. Si tu compte le temps que va mettre ta candidature à être lu, puis à recevoir une réponse, puis l'entretien téléphonique, un entretien physique puis une réponse... J'ai reçu il y a une bonne semaine une proposition de contrat pour fin mai, c'est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Nikadimus

Nikadimus

Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Compiègne
Inscription : 28/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 10:14

Je sais... Mais je garde l'espoir (et je continus a chercher du travaille), et je continue a me dire:
I'm gunna work for Disney! I'm gunna work for Disney! I'm gonna work for Disney!


We are fools whether we dance or not, so we might as well dance
~Japanese Proverb
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-