AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 22:07

Merci à toi, donc à la date de début je met 1er juin, et à Disponibilités je met quoi ? Parce qu'ils demandent disponibilités et ensuite la date de début. Je me tate de mettre juin ou à partir de juin, mais j'hésite parce que c'est pas trés clair parfois leurs questions et il y a même pas la place d'écrire !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 22:21

Oui je me souviens que j'avais bloqué à cet endroit là moi aussi. Pour disponibilité, j'avais mis le nombre de mois où je suis disponible. Mais il me semble que pour les personnes qui sont disponibles à partir de juin, les contrats débutent le 13 juin!


Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 22:29

Donc si j'ai bien compris je peux mettre "à partir de juin" ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 22:37

Oui je pense que ce n'est pas un soucis Wink


Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 22:37

Met le 1er Juin, je pense que c'est le plus explicite.
Les contrats de Juin peuvent commencer le 6 !
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 23:08

OK, merci pour vos réponses ! Very Happy
C'est trés gentil à vous !
Bon ben, je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt, je reviendrai mardi aprés-midi sur le forum, bisous !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Argentea

Argentea

Féminin
Âge : 41
Messages : 42
Localisation : Pavia, Italie
Inscription : 17/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 23:13

Bonsoir, j'ai une question: les contrats commencent toujours et pour tous un jour précis du mois (par exemple, le 1er du mois), ou il ya plus jours " de début" dans le mois?
J'espère que ma demande est claire Very Happy


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Firmaargentea3
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 23:15

Il y a certainement des dates précises par contrat, mais un cast member te répondra mieux que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J

Ben-J

Masculin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Inscription : 18/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 23:19

Un contrat Disney commence toujours un dimanche, n'importe lequel du mois.
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 23:20

Le mien commence un samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 23:44

Ben-J a écrit:
Un contrat Disney commence toujours un dimanche, n'importe lequel du mois.

Pas du tout... Pour ce qui est du mien, il a commencé un mardi. De même pour les 40 personnes qui étaient a la Tradition avec moi...



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 0:21

C'est juste les semaines qui commencent le dimanche chez Disney Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Chubidépréfleuris

Chubidépréfleuris

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Toulouse
Inscription : 10/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 0:29

Et j'en rajoute ,je commence aussi un samedi ...


Buzz LightYear LaserBlast du 6juin au 31 août .
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 0:31

Un contrat peut commencer a peu pret n'importe quel jour. Enfin il faut qu'il y ai une tradition, c'est plus souvent des mardis, jeudi ou samedi (quoi que, Parade, ils commencent pas toujours par la tradition Smile )
Concernant le dimanche, les semaines Disney commençant le dimanche, les transferts se font en général le dimanche...
Edit : ah oui, j'oublie les revenant qui font pas la traditions... Bon, bref, il n'y a pas de regles ;-) Mais les transferts un dimanche est par contre quasiement toujours le cas
Revenir en haut Aller en bas
Nikadimus

Nikadimus

Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Compiègne
Inscription : 28/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 5:52

Ils sont sur le calendrier américain.

La semaine commence le dimanche (et je n'ai aucune idée du pourquoi).


We are fools whether we dance or not, so we might as well dance
~Japanese Proverb
Revenir en haut Aller en bas
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 12:43

Bonjour à tous, voila je dois passer une audition le 10 juin et je voulais savoir est-il possible de débuter un contrat en aout parce que je suis actuellement en cdd jusqu'en juillet et je ne peux commencer que début aout par contre aprés je suis dispo toute l'année, vous pensez que c'est possible que mon contrat débute début aout ?????
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 12:45

élinéa_dreams, malheureusement il me semble que chez disney juillet et aout sont obligatoirement travaillés :/


Revenir en haut Aller en bas
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 12:47

et pour le reste de l'année ils peuvent me proposer un contrat ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Meg30

Meg30

Féminin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Nîmes
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 12:49

élinéa_dreams a écrit:
et pour le reste de l'année ils peuvent me proposer un contrat ou pas ???

Tu devrais effacer le topic que tu as créer car c'est exactement la même questions que tu poses ! Donc vu qu'on t'as répondu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 12:50

élinéa_dreams a écrit:
et pour le reste de l'année ils peuvent me proposer un contrat ou pas ???

Oui je pense, après tout dépend de leurs besoins!


Revenir en haut Aller en bas
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 12:57

Merci beaucoup Freckles pour ces précisions !!!!

Meg20 je suis désolée c'est la première fois que je viens sur disney central plaza je ne sais pas trop comment ça marche, pas de soucis pour enlever le sujet mais est ce que tu peux me dire comment on fait stp

Edit : Et voila il est supprimé désolé encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Argentea

Argentea

Féminin
Âge : 41
Messages : 42
Localisation : Pavia, Italie
Inscription : 17/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 13:20

Merci à tous pour vos réponses sur le début de contrats Very Happy


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Firmaargentea3
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 1:25

Freckles a écrit:
élinéa_dreams, malheureusement il me semble que chez disney juillet et aout sont obligatoirement travaillés :/

SVP (j'ai rien contre toi mais tu as pas de chance je te prendrais pour exemple) on a déjà demandé de ne pas répondre à un post si vous n'êtes pas sûr à 99% de ce que vous avancez, surtout lorsqu'on a à faire à des cas particuliers (comme celui-ci). Comme tu as vu élinéa_dreams a dis qu'elle était disponible à partir d'aout mais qu'a la suite elle le serais également. De plus son cas est différent car c'est pour la parade... Je dis sa parce qu'en donnant à chaque fois des reponses en vous fiant qu'aux bases, les autres vous croient vous et ils passent peut etre à coté de quelque chose...
Pour te repondre élinéa_dreams OUI tu peut commencer ton contrat en août car à la parade ils recrutent des CDD (long) quasi toute l'année. Si tu es disponible après la periode estivale également sa ne posera donc aucun problème, c'est même plutot un bon point car après le départ des saisonniers ils auront besoin de nouveaux contrat jusqu'à noël s'ils ont la même politique de recrutement que l'année dernière


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 9:56

Myssa77, je tiens à préciser que je nuance toujours mes propos."Il me semble" indique comme tu dois le savoir que je ne suis pas sure de ma réponse =) Je comprends ton agacement et il est tout à fait normal. Transmettre des infos erronées c'est pas joli joli. Toutefois, je suis allée voir sur le site de recrutement et voilà ce qu'on peut y trouver:

Vu sur le site disneylandcasting.fr :

Quels sont les types de contrats?



  • Contrat à durée indéterminée : temps complet de 35h ou temps
    partiel de 25 h ou de 16 h pour les étudiants (possibilité de
    travailler 28 h pendant les vacances scolaires.)



  • Contrat à durée déterminée (à temps complet de 35h) : à partir des mois de février/mars. Durée de 2 à 8 mois (juillet et août,
    obligatoirement travaillés).

Donc effectivement, juillet et août sont obligatoirement travaillés lorsque l'on demande un CDD. Cependant je tiens à m'excuser car il n'est précisé nulle part que ces deux mois estivaux sont travaillés lorsque l'on souhaite un CDI.

Après tout dépend du type de contrat que veut contracter élinéa_dreams Cool


Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 10:52

Freckles a écrit:
Vu sur le site disneylandcasting.fr :

Quels sont les types de contrats?


  • Contrat à durée indéterminée : temps complet de 35h ou temps
    partiel de 25 h ou de 16 h pour les étudiants (possibilité de
    travailler 28 h pendant les vacances scolaires.)

  • Contrat à durée déterminée (à temps complet de 35h) : à partir des mois de février/mars. Durée de 2 à 8 mois (juillet et août,
    obligatoirement travaillés).


Donc effectivement, juillet et août sont obligatoirement travaillés lorsque l'on demande un CDD. Cependant je tiens à m'excuser car il n'est précisé nulle part que ces deux mois estivaux sont travaillés lorsque l'on souhaite un CDI.


Ceci est valable pour les département opérationnel (ticketing, attractions, food, boutique...)
le département spectacle ne fonctionne pas pareil et ne propose pas forcement les même type de contrat avec des dates imposé au même période et ne recrute pas de la même facon non plus, et na pas les même besions que les depatements ops.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-