AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 2:24

Moi j'ai postulé depuis le 13 mars pour les métiers de l'acceuil j'ai toujours aucune réponse une copine pareil et jai postulé le 10 avril pour les métiers de la restauration pas de réponse non voila est ce que d'autres sont dans mon cas approximativement? je pense appeler demain puisque vendredi= 1er mai donc jsai pa si ca fonctionne et le samedi pareil?
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 11:37

Oui, le service recrutement est fermé le week end, donc aucune chance de pouvoir les contacter !!
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 11:39

pourquoi n'essayerais tu pas de les contacter aujourd'hui???


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 090428020415613284
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 11:48

Contacte-les aujourd'hui oui !!! Demain ça risque d'être fermé.
Revenir en haut Aller en bas
tammy



Féminin
Messages : 9
Inscription : 30/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 13:33

coucou à tous et à toutes, je passe l'audition personnages e parades mercredi prochain, j'ai la trouille, quelqu'un peut me dire comment ça se passe? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 13:38

réponse la :
Travailler à DLRP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...

et là:
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18

bon courage pour ton audition et bienvenue sur ce forum
et tu n'as vraiment pas a avoir la trouille il ne vont pas te bouffer... les recruteurs sont la pour te mettre a l'aise c'est leur job Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 090428020415613284
Revenir en haut Aller en bas
Nikadimus

Nikadimus

Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Compiègne
Inscription : 28/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 13:41

@Tammy.

C'est quand que tu leur a envoyer ton CV?
Et c'est par courrier ou le site web?


We are fools whether we dance or not, so we might as well dance
~Japanese Proverb
Revenir en haut Aller en bas
tammy



Féminin
Messages : 9
Inscription : 30/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 13:52

j'ai envoyer mon cv il y a deux semaines, et j'ai reçu une reponse par mail une semaine après pour me proposer une audition. en fait après lecture de certains messages, c'est très difficile de savoir ce que veulent les recruteurs car d'après certaines personnes qui ont passé ce casting, de nombreux danseurs pro ont été recalés, donc quoi faire et comment réagir? C'est plutot ça mon soucis, je ne suis pas une danseuse professionnelle, mais faut il vraiment se lacher, et jouer la carte de la volonté et l'énergie à fond!!! je suis perplexe
Revenir en haut Aller en bas
tammy



Féminin
Messages : 9
Inscription : 30/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 13:53

Merci Menilli pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Paris / Pays Basque
Inscription : 17/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 14:22

J'ai relancé pour la deuxième fois ma recruteuse cet aprem, et elle m'a appelé 15 min après l'envoi de mon email. Je lui ai re précisé que j'étais ouverte à TOUS les postes, que j'étais pas difficile & disponible dès cet aprem s'ils voulaient Laughing jusqu'à fin septembre.
Résultat des courses: je suis sur "liste d'attente" . Mmhh. Moi j'y comprends rien et je vais sûrement laisser tomber, ça doit marcher "à la tête du client" je pense. Bonne saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 14:24

Je ne vois pas pourquoi elle te dirait que tu es sur liste d'attente si tu ne leur convient pas !!!
Certains ont reçu une lettre de refus et pas toi, donc ne baisse pas les bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 14:52

tammy a écrit:
en fait après lecture de certains messages, c'est très difficile de savoir ce que veulent les recruteurs car d'après certaines personnes qui ont passé ce casting, de nombreux danseurs pro ont été recalés, donc quoi faire et comment réagir? C'est plutot ça mon soucis, je ne suis pas une danseuse professionnelle, mais faut il vraiment se lacher, et jouer la carte de la volonté et l'énergie à fond!!! je suis perplexe

beaucoup de danseur sont certes professionel mais ne font pas toujours passé des emotions dans leurs coregraphies (je sais de quoi je parle je fais de la danse depuis que je suis petite) en revanche certaines personne n'ont peut etre pas une technique irreprochable mais degage une emotion quand il danse ou qu'il font les pitres parce qu'il vivent les choses a fond! a toi de vivre les choses a fond ainsi tu mettras toutes les chances de ton coté
courage et vas y avec toute "la confiance que tes parents ils ont mis a l'interieur de toi" (desolée une petite remontée de mon epoque choco suiss' lol)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 090428020415613284
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 14:54

¤ $hani€ ¤ a écrit:
J'ai relancé pour la deuxième fois ma recruteuse cet aprem, et elle m'a appelé 15 min après l'envoi de mon email. Je lui ai re précisé que j'étais ouverte à TOUS les postes, que j'étais pas difficile & disponible dès cet aprem s'ils voulaient Laughing jusqu'à fin septembre.
Résultat des courses: je suis sur "liste d'attente" . Mmhh. Moi j'y comprends rien et je vais sûrement laisser tomber, ça doit marcher "à la tête du client" je pense. Bonne saison à tous!

je comprends que tu puisses perdre espoir mais tant que tu n'as pas eu un non ferme et définitif j'insisterai. je les rappellerais lundi pour leur demander si tu dois considérer ça comme un refus au moins tu serais fixée!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 090428020415613284
Revenir en haut Aller en bas
SofieChou

SofieChou

Messages : 17
Inscription : 31/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 18:59

Coucou à tous!

J'ai finalement eu un mail pour un entretien téléphonique et j'ai mon entretien réel la semaine prochaine!!Dans le mail que j'ai reçu il y a deux " fiches candidats" à remplir mais c'est bizarre je pensais qu'il fallait le remplir avec eux enfin lors de la journée d'entretien, enfin j'ai dû rêver quand j'ai lu ça^^.J'ai un peu peur de mal remplir lol!C'est dommage qu'il n'y ait que 3 numéros dans les boulots car je suis plutôt intéressée pour presque tous les postes, j'espère que je pourrai leur en faire part!

Sinon moi au téléphone j'ai aussi eu des questions en Espagnol je ne m'y attendais pas trop, j'ai même dû lui demander de répéter à un moment mais j'avais mal entendu =$ lol et après j'étais un peu stressée mais sinon elle était très gentille! En tout cas je suis surtout contente de pouvoir tenter ma chance on verra bien ce que cela donne!Si c'est négatif, au moins j'aurai eu la chance d'avoir un entretien, c'est ce que je me dis!Bon courage à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 19:11

Bon courage à toi SofieChou !!!
Le dossier tu dois le remplir toi-même et leur remettre lorsque tu arrives au batiment Fantasia. Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 20:11

Salut c'est encore moi !

Est-ce que quelqu'un sait combien coûte le billet RER A (tarif plein, allez retour ou allez simple) de Marne La Vallée-Chessy à VAL D'EUROPE ?

Merci d'avance.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 20:12

Il coûte dans les 10€ ( pour aller jusqu'au parc c'est 12€ ).
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 20:14

petiflocon2neige a écrit:
Il coûte dans les 10€ ( pour aller jusqu'au parc c'est 12€ ).

Allé Retour ? Ou juste allé ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 20:15

Oui, aller-retour jusque Val d'Europe. Quand je vais jusqu'au parc en RER j'en ai pour plus de 12€. Val d'Europe c'est à peine moins loin, donc un peu moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 20:18

Merci pour la réponse mon petit flocon de neige à moi !
Et une dernière question pour pas me sentir paumé, à la sortie de la gare de Val d'Europe, le bâtiment Fantasia est facile à repérer ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 20:21

Oui, d'ailleurs tu auras un plan. Lorsque tu sors de la station de RER, tu iras à droite, puis tu traverseras pour aller à gauche. Le batiment n'est pas très différent des autres, mais tu verras sur des carreaux des images de personnages disney. Et le nom du batiment est écrit dessus bien sûr !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 20:27

:valentine: Oh merci, merci, merci !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 20:28

flower Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!!!
Je vais croiser les doigts pour toi en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 20:32

Merci ! Et j'en aurais sans doute encore à poser avant mon départ, parce que je veux toutes les chances de mon côté, c'est pour que je veux que tout soit parfait !

Bon allez je vais arrêter mon film et je rentre chez moi. A plus ! Kiss !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 20:33

A bientôt abc@disney !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-