AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 14:55

lol
bienvenue au club de la torture anglophone ;-)
enfin en tout cas t'inquiete pas moi a mon entretien physique j'avais prevenue ma recruteuse que j'etais un peu rouillé niveau anglais resultat a la fin des questions qu'elle ma posé elle s'est marré en me disant que si tout les gens rouillé en anglais parlaient comme moi ça serait tres bien ...
(bon d'accord j'avoue j'avais potassé mon petit robert pendant les trois heure et demi de route...)(oui j'habites lille mais on s'est embourbée dans les bouchon ... geek)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 090428020415613284
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 15:01

Lol je te comprend! Mon Dieu jusqu'à lundi je vais avoir trop de mal à me concentrer sur mes révisions d'exams tellement je vais être stressée pour les langues. Parce que anglais je me débrouille, mais je suis comme tu dirai, un peu rouillé en espagnol, ca fait trois ans que j'en ai pas fait!! alors ne parlons même pas du Japonais (j'en ai fait 3 ans par correspondance) la ca se limite à boujour, aurevoir, merci... lol
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 15:05

moi c'est l'inverse :s

Bon courage pour lundi kally!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 15:11

kally si tu veux pour l'espagnol je peux t'aider je le parle courrament .
si ça te dit je pourrait te prendre une heure ou deux sur msn pour parler uniquement espagnol.
dis moi si ça te tente par mp


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 090428020415613284
Revenir en haut Aller en bas
Argentea

Argentea

Féminin
Âge : 41
Messages : 42
Localisation : Pavia, Italie
Inscription : 17/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 15:16

J'ai lu vos réponses, ici en Italie, les sélections seront le 12-13-14 Mai et dans les forums j'ai lu que nous sommes plus préoccupés par le français que l'anglais LOL


Dans mon profil, j'ai écrit que je parle italien, français et anglais, je n'ai pas écrit que je parle suédois (j'ai fait un cours de 5 semaines, je peux dire bonjour, au revoir, merci, s'il vous plaît, le nom des aliments, les nombres de 1 à 100)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Firmaargentea3
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 15:18

Menilli, tu avais parlé un peu espagnol avec la recruteur ? ou pas du tout ? ou bcp?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 15:19

non je suis tombée sur une recruteuse anglaise qui visiblement ne savait pas parler espagnol puisque j'ai mis comme niveau courant et que je n'ai pas eu de question...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 090428020415613284
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 15:22

ah d'accord on t'a pris cette recruteuse c'est dommage puisqu'elle ne peut pas vérifier si tu le parles effectivement. Ca aurait pu apporter un +.... ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 15:25

bah en même temps je vais pas avancé que je parle couramment espagnol pour rien.
j'ai été engagé c'est tout cque je demandais après le reste... c'est du passé ^^


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 090428020415613284
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 15:27

OK parce qu'en fait moi aussi je me débrouille pas mal en espagnol mais c pour l'anglais ou c'est sans plus..c'est pour ça je me disais que dans mon cas ça aurait pu être un +.. enfin bon j'espère si le coup de fil m'arrive que ça ira en tout point


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 15:35

Disney27 a écrit:
ah d'accord on t'a pris cette recruteuse c'est dommage puisqu'elle ne peut pas vérifier si tu le parles effectivement. Ca aurait pu apporter un +.... ?

Même en entretien physique certains recruteurs ne vérifient pas si tu parles une deuxième langue... Meme si tu es plus à l'aise dans celle-ci...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 15:37

aië..., je viens de tomber de ma chaise...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*Miss_Independent*



Féminin
Messages : 60
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 15:58

smily-me a écrit:
Non, la recruteuse m'a dis que mon dossier était validé et qu'elle me recontacterai quand il y aura un poste mais j'ai l'impression qu'ils disent ça un peu à tout le monde donc bon, on verra bien !!
Mais apparemment ils ne donnent plus de réponse dès la fin de l'entretien maintenant.

Oui, on m'a dit la meme chose...mais toujours rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 16:00

ça fait combien de temps que vous attendez la réponse depuis vos entretiens?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 16:02

J'ai passé mon entretien physique le 17 mars donc ça fait plus d'un mois maintenant..!

Disney27 j'avais demandé vendeuse en boutique, attraction ou restauration !
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 16:05

Ah oui d'accord!! et pour ton cas tu avais mis que tu étais disponible à partir de quand ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 16:06

J'ai dis que j'étais disponible pour les mois de juillet et août
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 16:07

ah d'accord ils doivent pe etre se dire qu'il y a pa le feu pour la reponse ....................................... Question


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 16:11

smily-me a écrit:
J'ai passé mon entretien physique le 17 mars donc ça fait plus d'un mois maintenant..!

Disney27 j'avais demandé vendeuse en boutique, attraction ou restauration !

Hum c'est mauvais signe ca pour ceux qui ont même pas encore passé leur entretien physique...
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 16:15

et encore moins pour ceux qui n'ont même pas eu l'entretien téléphonique Very Happy ou plutôt Shocked


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 16:16

mais pourtant certains ont eu la réponse de suite
je comprends pas trop leur fonctionnement du coup...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 16:49

Et tu vas postuler pour quel poste argentea ?
Revenir en haut Aller en bas
Argentea

Argentea

Féminin
Âge : 41
Messages : 42
Localisation : Pavia, Italie
Inscription : 17/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 18:00

Pour l'accueil, pour la vente et pour les attractions, mais je suis disponible aussi pour la restauration, si l'examinateur fait cette question.... Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Firmaargentea3
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 18:13

Je sens que s'ils ne me donnent pas la réponse de suite, je vais strésser à mort ! Laughing


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 18:16

Ils ne te la donneront pas tout de suite normalement.
Certains qui ont passé l'entretien physique dernièrement ont dit qu'il changeaient quelques points, et ne donneront plus de réponse le jour même.
Mais que cela ne te stresse pas davantage abc@disney !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-