AccueilPostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 VidePostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gersende

Gersende

Masculin
Âge : 43
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 11:43

Ah oui, je me souviens de ce coffret VHS avec 1001 Pattes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gersendebollut.free.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 12:19

Jack Skellington a écrit:
Belle collection également Jimbo ! Smile

Merci Jack, bon j'ai un peu triché pour faire grossir ma collec en mettant les productions des sous compagnies Hollywood Pictures et Touchstone Pictures...Rolling Eyes


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
UneFille_enFormeDe_Fée

UneFille_enFormeDe_Fée

Féminin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Vienne, 38
Inscription : 24/10/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 13:37

Très belle collection !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlynelafee.skyrock.com:
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 15:05

Jimbo tu les classes comment tes disney ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 15:13

Tous mes DVD sont par ordre chronologique dans leur meuble. Là j'ai extrait tous les DVDs Disney du meuble global. Je les ai organisé par ordre à peu près chronologique pour la photo... ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 15:35

Voici ma petite collection qui en fera frémir d'horreur certains vu que je n'achète que les films qui me plaisent, que je ne les classe pas et qu'il y'a deux intrus Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 153419

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Dsci0001qi8
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Dsci0002mz8
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Dsci0003mc1

Ma grande question du moment est de savoir si le coffret prestige de la belle au bois dormant va passer en hauteur scratch . J'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 15:37

Belle collection lolomario ! Smile
Concernant le coffret prestige de La Belle au Bois Dormant, je pense que ça sera limite. Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 458193

Sinon tu n'auras qu'à le ranger à part, un coffret de ce type mériterait bien ça non ? tongue


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 15:47

lolomario a écrit:
Ma grande question du moment est de savoir si le coffret prestige de la belle au bois dormant va passer en hauteur scratch . J'ai des doutes

Petite photo d'une petite collection... Ayant apparemment les mêmes étagères, je la poste comme ça tu pourras voir ce que donne l'édition prestige ^^ ...

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 P1010510

La petitesse de la collection s'explique par l'inexistance de certains fourreaux pour certains films...
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 15:51

scalpmode a écrit:
lolomario a écrit:
Ma grande question du moment est de savoir si le coffret prestige de la belle au bois dormant va passer en hauteur scratch . J'ai des doutes

Petite photo d'une petite collection... Ayant apparemment les mêmes étagères, je la poste comme ça tu pourras voir ce que donne l'édition prestige ^^ ...

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 P1010510


La petitesse de la collection s'explique par l'inexistance de certains fourreaux pour certains films...

Belle collection scalpmode mais personnellement je trouve un peu dommage de renoncer à certains films sous prétexte qu'ils n'ont pas de fourreaux...


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 15:56

Merci pour la photo.
Il semblerait bien qu on ait les mes étageres (Ikea), je vois que tu as resolu le problème des étages en trop en les superposant. Moi j'ai fait 2 petites cases ou je met mes dvd en boitier CD. Apparement l'édition prestige devrait rentrer vu que tes tablettes sont mises au premier trou disponible, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 15:58

Jack Skellington a écrit:
Belle collection scalpmode mais personnellement je trouve un peu dommage de renoncer à certains films sous prétexte qu'ils n'ont pas de fourreaux...

Complètement d'accord... ayant démarré la collection l'an dernier avec "Robin des bois", et étant collectionneurs de plusieurs choses (Depeche Mode, Anciens Jeux (Sega, PS1,...), et toute autres sortes de coffrets... et étant de gros "fans" de musiques, et de jeux de société (avec deux pièce de collection)... il nous est impossible de tout acheter... surtout en étant actuellement en recherche d'emplois tout les deux... donc on se concentre sur ceux ayant un fourreau, pour que la collection soit uniforme... mais ayant vu qu'il n'y avait pas de fourreaux pour les deux ressorties des suites d'Aladdin... nous nous sommes pseudo décidés à acheter ceux sans fourreaux... mais pas pour demain...

Je rajoute, que nous possèdons également le blu-ray de la belle au bois dormant,... qui n'est pas sur la photo, étant donné qu'il se situe à un étage inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 16:57

JéJé-66 a écrit:
Ouha comment ne pas rêver quand on voit une collection comme celle la.
Je pence que depuis le temps ta collection a du s'agrandire Ratigan, faudra penser a mettre t est photos a jour qu on voiye sa et que l on bave dessu. lol!
Inutile de reposter toute les photos de la collection de Ratigan pour faire un commentaire dessus Rolling Eyes ...

Scalpmode j'aime beaucoup votre collection très uniforme, et puis comme j'ai aussi des étagère Ikéa je vois que le coffret prestige de La Belle au Bois Dormant rentre dedans, je m'étais justement questionné là-dessus. Merci pour les photos Very Happy !


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 17:56

Cobain a écrit:
JéJé-66 a écrit:
Ouha comment ne pas rêver quand on voit une collection comme celle la.
Je pence que depuis le temps ta collection a du s'agrandire Ratigan, faudra penser a mettre t est photos a jour qu on voiye sa et que l on bave dessu. lol!
Inutile de reposter toute les photos de la collection de Ratigan pour faire un commentaire dessus Rolling Eyes ...

Scalpmode j'aime beaucoup votre collection très uniforme, et puis comme j'ai aussi des étagère Ikéa je vois que le coffret prestige de La Belle au Bois Dormant rentre dedans, je m'étais justement questionné là-dessus. Merci pour les photos Very Happy !

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !!! Laughing
Quand je vois les anciennes photos, que je pensais avoir enlevé, je me dit que j'ai encore pas mal complété ma collection... Il doit y avoir au moins 50 disques de plus !!

M'enfin !!!


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 18:58

Professor Ratigan a écrit:

Quand je vois les anciennes photos, que je pensais avoir enlevé, je me dit que j'ai encore pas mal complété ma collection... Il doit y avoir au moins 50 disques de plus !!

M'enfin !!!

Ouha j'aimerais trop voir j'espere que tu nous remettra des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 18:59

Cobain a écrit:

Inutile de reposter toute les photos de la collection de Ratigan pour faire un commentaire dessus Rolling Eyes ...

Pourquoi ? Jaloux ? (Ya de quoi quand on voit tout sa)
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 19:04

Non mais reposter 33 photos pour rien ça pollue le topic.


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Mickey2006

Mickey2006

Masculin
Âge : 42
Messages : 104
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 19:20

Mise a jour de ma collection en photo (plus grande) sur mon blog nouveau disney pages 66 : http://nouveaudisney.skyrock.com/66.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaudisney.skyrock.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 21:05

C'est marrant mais tu classe tes dvd exactement comme je les classerais si j'avais une pareille collection;genre si tu a des dvd,tu les mets a part ..C'est une magnifique collection!
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 23:23

Petite question concernant les VHS :
en voyant vos collecs, quelque chose m'intrigue : les VHS aux rebords blancs. Perso, j'ai des VHS normales sans bordures, et d'ailleurs le visuel est différent à chaque fois ou presque. C'est du aux rééditions avec nouveau doublage?


Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 23:29

Je suppose que tu fais allusion aux photos d'Hercules. Ce sont des VHS quebecoises.
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 22:39

Question pour Energie71 (photos p21) je m'aperçoit qu'il existe 2 tranches différentes sur l'édition carton de 1001 pattes, As tu plus d'infos sur ces 2 éditions (date de sortie...) ??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 22:56

davidparis a écrit:
Question pour Energie71 (photos p21) je m'aperçoit qu'il existe 2 tranches différentes sur l'édition carton de 1001 pattes, As tu plus d'infos sur ces 2 éditions (date de sortie...) ??
merci d'avance

Héhé, bien vu Smile

Je possède les 2 versions fr :
- la version digipack + fourreau
- l'édition simple boitier + fourreau...

Voilà Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 0:06

Merci à toi !
Il me manque donc l'édition amaray + fourreau, je pense plus facile à trouver que le digipack que je possède déja.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 0:11

Je trouve d'ailleurs que c'est une mauvaise idée d'avoir mis un fourreau avec l'édition amaray.
Je me mets à la place du type qui voit le fourreau en rayon et qui, croyant qu'il s'agit du digipack, l'achète sans faire gaffe au boîtier sur le côté et une fois chez lui se rend compte qu'il s'agit en fait de l'amaray. What a Face
Moi j'ai pas eu ce souci, vu que j'ai l'édition amaray sans fourreau. Razz

Ce post ne sert strictement à rien, mais bon...


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko

Masculin
Âge : 42
Messages : 142
Localisation : Carcassonne
Inscription : 26/03/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 8:09

voici ma collection a l'heure actuelle
difficile de suivre ces derniers mois avec noel qui approche

je n'ai meme pas pu me procurer merlin, la trilogie ariel, clochette ...

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 A11
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 18 B11
Revenir en haut Aller en bas
 
Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-