AccueilPostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 VidePostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 18:01

Et quand tu en auras plein tu verras des "trous" dans ta collection et tu changeras d'avis Very Happy! C'est ce qui m'est arrivé en tout cas et j'ai fini par vouloir tout acheter!


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 20:22

Cobain a écrit:
Et quand tu en auras plein tu verras des "trous" dans ta collection et tu changeras d'avis Very Happy! C'est ce qui m'est arrivé en tout cas et j'ai fini par vouloir tout acheter!

Haha, ça m'est arrivé la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 21:42

j'aimerais savoir si on peut encore trouver Aladdin car j'aimerais l'avoir mais je ne l'ai jamais vu dans le commerce
merci
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 22:07

Il n'est plus vendu dans le commerce, en tout cas officiellement. Avec de la chance (beaucoup de chance) tu pourras le dénicher dans quelques magasins dont il restait des exemplaires en stock mais sinon internet reste la meilleure solution pour se le procurer.


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 22:39

Aladdin est disponible en ce moment à la Fnac pour 14,99 € en Collector avec fourreau, c'est le moment pour toi de l'acheter, tinkerbell0703.


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Banniere-chronique-disney Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 22:58

Merci pour vos commentaires, pour les wd treasures en fait ils m'ont fait très envie à l'époque quand ils sont sortis en z1 avec boitier métal mais totalement hors de prix, les versions zone 2 m'ont alors déçu comparé à celle zone 1 par contre je vient d'apprendre que disney les ressortait en boitier métal je vais peut être me laissé tenter.
Les dvd que j'essaie d'avoir ce sont les divers fantasia (autre que l'anthologie et 2000), Le coffret roi lion regroupant les 3 volumes et le coffret regroupant le 2 et le 3 ensemble. Le reste me semble assez facile à trouver pour des prix encore raisonnable mis à part les 1ère édition warner de certains dvd. En étranger le reste des gift zone 1 (aladdin, cinderella) et les coffret z2 uk de blanche neige,101, livre jungle. Le coffret ultimate pixar me chatouille également mais trop cher.
Je parle même pas des collectors made in japan.
Revenir en haut Aller en bas
alexdisneyfan

alexdisneyfan

Messages : 141
Inscription : 10/04/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 17:03

moi j'ai une question
pourqoi tu n'as pas acheté
les aventure de tigrou, porcinet, de petit gourou et winnie l'ourson et l'éfélant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 18:18

Ma collection est toute petite par rapport à certain, mais bon ! Il faut bien commencer quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 10:27

Moi, je dirais que c'est ma collection de DVD qui est toute petite ! Je crois que je suis un des seuls fans boulimiques à encore acheté des anciennes VHS dont est principalement constituée ma collection !


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 16knv5l Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
queenofmulan01

queenofmulan01

Féminin
Âge : 29
Messages : 63
Inscription : 04/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 18:01

basil de baker street ! a écrit:
Allez, voici ma collection de dvd. Elle n'est pas complète, car il me reste encore des dvd de série à finaliser et des jaquettes à réaliser, mais globalement, y'a déjà de quoi faire :

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6472en0

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6473ea7

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6478pp6

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6479sf0

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6480cw2

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6481yl9

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6483kx9

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6484cr9

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6485tv5

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6487nc0

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6489ct1

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6491eq6

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6495ik2

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6496ff4

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6497jr4

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6498er7

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6499tm9

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6500br4

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6503qz9

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6504ym6

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6505ji3

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6506ze5

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6508wp8

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6509uz4

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6510ez0

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6511cq3

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6512ov7

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6513mr1

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6514xq5

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6502yc2

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6501dv6

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6517ia4

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Imgp6520ct9

voilà. Enjoy... Wink

Oh la la!!! Comment vos collections me font rever !!! XD !! moi j'ai pas grand chose , a cote de la collec ci dessus c'est RIEN !!! Mais vla je suis une grande fan de disney channel et je n'ai pu m'empecher de constater que tu as : wendy yu , le journal de jaimie , cadet kelly etc. ... BREF PLEIN D'ORIGINAL MOVIES !!! Comment tu les a trouvés ??? MERCI DE ME RENSEIGNER basil basket street !!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 18:12

voilà je suis jalouse completement jalouse...
la mienne est vraiment pas terrible à coté de la votre.


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Signature_arielandbellePostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 19:09

queenofmulan01 a écrit:


Oh la la!!! Comment vos collections me font rever !!! XD !! moi j'ai pas grand chose , a cote de la collec ci dessus c'est RIEN !!! Mais vla je suis une grande fan de disney channel et je n'ai pu m'empecher de constater que tu as : wendy yu , le journal de jaimie , cadet kelly etc. ... BREF PLEIN D'ORIGINAL MOVIES !!! Comment tu les a trouvés ??? MERCI DE ME RENSEIGNER basil basket street !!


Pour les DCOM, je les ai tout simplement enregistrés sur Disney Channel, à part certains, comme Cadet Kelly ou Operation Walker, qui étaient sortis dans le commerce.
voilà, rien de plus. Wink


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 20:03

Les "Disney Family album" tu les a eu où ?
Ils doivent être intéressants ces DVD.
J'ai vu aussi que tu avais plein d'autres DVD sur les coulisses de Disney, etc... Ils viennent d'où eux aussi ? ^^


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
queenofmulan01

queenofmulan01

Féminin
Âge : 29
Messages : 63
Inscription : 04/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 8:28

basil de baker street ! a écrit:
queenofmulan01 a écrit:


Oh la la!!! Comment vos collections me font rever !!! XD !! moi j'ai pas grand chose , a cote de la collec ci dessus c'est RIEN !!! Mais vla je suis une grande fan de disney channel et je n'ai pu m'empecher de constater que tu as : wendy yu , le journal de jaimie , cadet kelly etc. ... BREF PLEIN D'ORIGINAL MOVIES !!! Comment tu les a trouvés ??? MERCI DE ME RENSEIGNER basil basket street !!


Pour les DCOM, je les ai tout simplement enregistrés sur Disney Channel, à part certains, comme Cadet Kelly ou Operation Walker, qui étaient sortis dans le commerce.
voilà, rien de plus. Wink

Moi j'ai ossi un appareil pour enregistrer mais le hic c'est que , transmis en DVD je peux visionner qu'avec le lecteur qui enregistres c'est embetant pour ma collec des sorties disney channel ..
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 9:28

Everlasting Matt a écrit:
Les "Disney Family album" tu les a eu où ?
Ils doivent être intéressants ces DVD.
J'ai vu aussi que tu avais plein d'autres DVD sur les coulisses de Disney, etc... Ils viennent d'où eux aussi ? ^^


Les Disney Family Album sont des émissions des années 80. Elles viennent d'Internet.
Les dvd de coulisses, que je suis en train de refaire, ce sont tout simplement des centaines de reportages enregistrés à la tv, des bandes annonces, des clip, ...


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 1:09

Ok merci pour la réponse. ^^


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
queenofmulan01

queenofmulan01

Féminin
Âge : 29
Messages : 63
Inscription : 04/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 8:59

S'il vous plait ou est ce qu'on peut trouver des jaquettes de flims taille de boitier DVD ?? C'est important merci


Disney ou les reves se realisent ..
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 10:06

Je ne comprend pas très bien ta question, tu recherches des jaquettes de films (papier déjà imprimé donc) ou du papier afin d'imprimer des jaquettes de film au bon format?


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 12:18

Non elles cherche des jaquettes en fichier image qu'elle pourra imprimer.


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 12:21

[quote="davidparis"]Grosse mise à jour de ma collection en voici les photos :
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Bd5e395965



Tu as une MAGNIFIQUE COLLECTION!! en plus tu as les 3 premiers !!!!!
Et des coffrets superbes comme le roi lion!! bravo!


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
queenofmulan01

queenofmulan01

Féminin
Âge : 29
Messages : 63
Inscription : 04/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 17:04

Everlasting Matt a écrit:
Non elles cherche des jaquettes en fichier image qu'elle pourra imprimer.

oui c'est ca !! Des jaquettes " images " que j'imprimerais afin de " m'en servir pour DVD


Disney ou les reves se realisent ..
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 18:07

Tu peux essayer ce site. Choisis bien Jaquette DVD et clique bien sur "Envoyer" (et ne fais pas Entrer) pour avoir des résultats de recherche. Clique droit pour les enregistrer, elles sont en grande taille normalement.
Par contre je ne sais pas si il y a tous les Disney, j'ai juste essayer quelques-uns.


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 15:52

Ouha ZUZU, DRACULA et basil de baker street vous avais des collection magnifiques serieux !


Dernière édition par JéJé-66 le Dim 27 Juil 2008 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 17:29

vous avez tous de tres belle collection meme si je ne comprend pas pourquoi certains ont des dvds en double voir en triple!!

Sinon savez-vous quand les fantasia vont resortir en dvd?
Revenir en haut Aller en bas
Alias47

Alias47

Masculin
Âge : 29
Messages : 44
Inscription : 01/04/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 10 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 17:58

On est sûr de rien, mais peut-être en avril 2011...
Revenir en haut Aller en bas
 
Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-