AccueilPostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 VidePostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 19:39

je trouve ta collection très belle et j'espère qu'elle va s'agrandir dans le futur proche
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
tipoons

tipoons

Féminin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : France
Inscription : 15/03/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 10:17

Magnifique collection, tu as les plus beaux Wink Bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 14:27

Vos collections sont tout simplement "impressionnantes" !!! Exclamation
C'est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 8:36

et bien collection-disney.kazeo.com Wink dans la rubrique dvd ...
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 19:41

Déjà, ça faisait longtemps que je voulais voir ta collection donc tout d'abord! merci! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 425715

En suite, deux questions: C'est quoi la série "The HOTEL"? et les dvds français des séries Disney Channel (la dernière photo...)

Et pour finir, je t'emprunterais bien tes dvds zone 1! Razz (Surtout ceux des trésors!)


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 20:20

Shocked Wouahou!!!! Zuzu! Quelle collection! Je suis très impressionnée! Et tous ces trésors! Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 20:26

J'ai qu'un seul mot à dire Zuzu : Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 373469 BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 795199 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 795199 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 795199 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 795199 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 795199 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 795199 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 795199 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 795199 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 795199 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 795199 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 795199 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 795199 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 795199 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 795199 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 795199 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 795199 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 795199 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 795199 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 795199 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 795199


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 20:51

Magnifique collection Zuzu Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 425715
Félicitations Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 21:29

oasis a écrit:


En suite, deux questions: C'est quoi la série "The HOTEL"? et les dvds français des séries Disney Channel (la dernière photo...)


Euh ? The HOTEL où ça ?
Quand à la deuxième question, ce sont des enregistrements de Disneycinemagic...


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Dcpleg24  Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 BannierePubFace Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 21:32

très impressioné Zuzu !!

sinon, j'ai vu que tu avait des séries animé Disney (hercule, tous en boite...) Tu a les intégrales? parce que pour Tous en boite ou la petite sirène, ils nous en manque des épisodes,... Wink

Et pourrais tu me montrer tes jaquettes de Couacs en vrac, pk je vais bientôt plancher dessus, mais j'avoue que je n'ai pas trop d'idées...^^ merci


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 21:33

Zuzu a écrit:


Euh ? The HOTEL où ça ?
Quand à la deuxième question, ce sont des enregistrements de Disneycinemagic...

Sur la photo où il y a les DVD Lizzie McGuire... à moins que ce soit moi qui est mal lu...


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 21:35

Ah oui ! C'est l'édition allemande de la Saison 1 de La vie de Palace de Zack et Cody. Il y a du français dessus d'ailleurs...

Sinon, Aladdin54, non je n'ai pas les intégrales de ces séries. Uniquement ce qui est passé sur Disneycinemagic et comme ils ne diffusent pas toutes les épisodes des séries Rolling Eyes J'ai d'ailleurs arrêter d'enregistrer les séries à cause de ça. Cela me gaver de ne jamais avoir l'intégrale...


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Dcpleg24  Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 BannierePubFace Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 22:18

Tu sais Zuzu dans la partie Marketplace il y a plusieur série proposer en intégraliter comme Hercule...

En tout cas c'est un très très belle collection, j'espère en avoir une comme sa un jour. Toute mes félicitations. Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 795199

J'aimerais bien voir tes jaquettes de série de face, c'est possible que tu me les montre, quelque une ? (Même en MP)
Combien tu met d'épisodes par DVD ?
Avec quel logiciel tu fait tes jaquettes ?

Franchement bravo je suis admiratif devant tant de DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 22:56

Very Happy Hallucinante collection Smile

Un grand Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 795199


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 12:21

Ah cette nouvelle mise à jour me fait bien plaisir, merci Zuzu! J'aime beaucoup tes jaquettes des séries, tu les as crée toi-même? Sinon encore bravo pour cette magnifique collection!


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 12:47

Oui c'est moi même qui les créés. Mais bon, il n'y a que la tranche qui est jolie. (L'important ! Ce ce qu'on voit le plus). La jaquette elle-même est très moyenne.

Et pour répondre à Rhino, j'utilise Paint shop Pro. J'ai un ou deux DVD par volumes, avec 5 épisodes maxi par DVDs.


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Dcpleg24  Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 BannierePubFace Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 12:52

Superbe collection ! par contre pourquoi avoir mis Air Bud 2 avant le 1?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 12:58

Ok en tout cas bravo, ta collection est magnifique. Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 425715
Je voit que certain de t'est DVD n'ont pas d'hologramme, comment sa se fait puisque tu à les ancienne éditions ?
(Les Aristochats...)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 13:01

Zuzu pourquoi tu as mis "Lumpy Fête Halloween" et "Winnie l'Ourson Bonne Année" et autres films avec les DVD de la collection numérotée des Classiques et des Grands Classiques? Parce que Winnie l'ourson Joyeux Noël n'est pas avec eux ainsi que Tigrou et Winnie la comédie musicale
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 13:12

Stitch wish a écrit:
Superbe collection ! par contre pourquoi avoir mis Air Bud 2 avant le 1?

Par ce que tu viens de me faire rendre compte qu'en bougeant ma collection recement, j'ai décalé les DVDs de Air Bud 2 à Inspecteur Gadget. Je corrigerais ça ce soir... Wink

Rhino a écrit:
Ok en tout cas bravo, ta collection est magnifique. Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 425715
Je voit que certain de t'est DVD n'ont pas d'hologramme, comment sa se fait puisque tu à les ancienne éditions ?
(Les Aristochats...)

J'en sais rien. Je crois qu'à l'époque, elles étaient sur le dos des jaquettes. Mais je doit t'avouer que la position des hologramme je m'en fous comme de ma dernière chemise. Razz

winnie fan 1 a écrit:
Zuzu pourquoi tu as mis "Lumpy Fête Halloween" et "Winnie l'Ourson Bonne Année" et autres films avec les DVD de la collection numérotée des Classiques et des Grands Classiques? Parce que Winnie l'ourson Joyeux Noël n'est pas avec eux ainsi que Tigrou et Winnie la comédie musicale
Mes DVDs sont classés comme mon site. Je ne suis pas la liste numérotée de Disney France.


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Dcpleg24  Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 BannierePubFace Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 13:18

OK merci Zuzu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Ma collection complète des dvds disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 13:22

coucou !

pour le plaisir des yeux, je vous invite a découvrir ma collection dvds disney et autres ...

http://collection-disney.kazeo.com/DVDs/Collection-complete-des-DVDs-Disney-et-Coffrets-collector-Extras,a942238.html

merci de laisser des comm's !!!
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 13:35

Belle collection Zuzu. Belle collection aussi minnie62200.

Quand j'aurais enfin déménagé, je posterai une mise à jour de la mienne.
Par contre, je bute encore sur le classement... Le classement que tu as choisi, Zuzu, me tente bien, mais c'est vrai que le classement officiel (qui sépare Grands Classiques, Pixar, films toonstudios...) est pas mal non plus...

Faut que je réfléchisse encore.


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 13:42

Très belle collection minnie62200.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 29 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 18:38

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-