AccueilPostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 VidePostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princess'

princess'

Messages : 125
Inscription : 28/04/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 14:47

bien sur on a tous commencer par quelques disney apres moi j'essai de pas louper les sorti et je guette les bonne affaire sur les site lol

a ajouter a ma collect mary poppins fourreau
the wild et la belle et la bete 2


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Signacopievl6
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 14:50

faut t-il mettre en photos juste les DVDs Disney ou aussi les autre comme je voit des personnes qui ont mit les autres.
Alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
princess'

princess'

Messages : 125
Inscription : 28/04/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 14:52

ben a la base c'est les photo de nos collection de disney


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Signacopievl6
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 14:53

ok si j'arrive a connecter mon appareil photos a mon ordi je mettrait ma ptit collection de disney
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 14:54

princess' a écrit:
a ajouter a ma collect mary poppins fourreau
the wild et la belle et la bete 2
Tu l'as acheté ou tu le recherches? Parce que c'est un des derniers qui me manque et il coûte un fortune sur le net.


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
princess'

princess'

Messages : 125
Inscription : 28/04/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 15:06

non non je vien de l'acheter et je ne l'es payer que 15 euros


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Signacopievl6
Revenir en haut Aller en bas
Mickey2006

Mickey2006

Masculin
Âge : 42
Messages : 104
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 17:52

Ma collection disney sur mon blog : http://nouveaudisney.skyrock.com à partir de la page 66...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaudisney.skyrock.com/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 18:01

Super collection !
Impressionné par les dossiers de presse !
Revenir en haut Aller en bas
aventure

aventure

Masculin
Âge : 55
Messages : 89
Localisation : chemin des fees
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 19:06

bonsoir voici ci joint ma collection mise à jour
pour partager avec vous l'immense bonheur de collectionner les dvd walt disney.........

url=https://servimg.com/view/11466867/32]Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 110[/url]

url=https://servimg.com/view/11466867/33]Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 210[/url]

url=https://servimg.com/view/11466867/34]Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 310[/url]

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 410

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 510

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 610
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 710
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 19:11

Oh, tu as une collection vraiment très complète ! J'adore voir des image comme ça ! Très belle collection même si je ne comprends pas trop pourquoi tu as mis de DVD Collector de La Belle et le Clochard à la fin ...


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 16knv5l Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 19:12

affraid affraid affraid affraid affraid

Comment tu fait pour te payer tout ça?!
Revenir en haut Aller en bas
aventure

aventure

Masculin
Âge : 55
Messages : 89
Localisation : chemin des fees
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 19:15

c'est un exemplaire en double neuf sous blister que je vais certainement mettre en vente
sinon comment je fais pour me payer tout ca tout simplement avec du temps de la patience et denicher les affaires au prix les plus bas je suis dans une region le 76 tres riche en dvd d'occasion et en parfait etat avec beaucoup de vide greniers
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 19:23

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 287560 Boooouuuuhh!!

Voilà la mienne..

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 2141566237_small_1

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 287560 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 287560 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 287560
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 20:15

Mr Chat Foin a écrit:
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 287560 Boooouuuuhh!!

Voilà la mienne..

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 2141566237_small_1

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 287560 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 287560 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 287560

T'inquiète pas elle finira par grossir avec le temps. Smile
Il y a 6 mois j'avais seulement 1 DVD à ma Collection, maintenant j'en ai 6 (7 si on compte l'Etrange Noël de Mr Jack).
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 21:04

On a tous commencé par là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 18:04

On a tous eu un 1er dvd tout seul. Ta collec va grossir avec de la patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 18:21

Marrante ta collection Tokin. Figure toi que ce sont ces deux dvd qui ont commencé la mienne !

Depuis, elle a grandit, puisque j'ai environ 1 000 dvd, donc au moins 3-400 de Disney.

Donc, patience, ta collection gandira avec le temps !


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 18:24

superminnie a écrit:
On a tous eu un 1er dvd tout seul.

Pas forçément, moi mes premiers DVD je les ai acheté par deux (par contre je me souviens plus lesquels c'était).

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 100932


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 18:57

Jack Skellington a écrit:
superminnie a écrit:
On a tous eu un 1er dvd tout seul.

Pas forçément, moi mes premiers DVD je les ai acheté par deux (par contre je me souviens plus lesquels c'était).

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 100932

C'etait une façon de parler ... Je sais que certaines personnes en ont mm acheté 4 ou 5 d'un coup la 1ere fois.
En tout cas, une fois qu'on commence, on ne peut plus s'arrêter Very Happy

Par contre je me rappelle de ma 1ere K7 video : la belle au bois dormant (kdo de noel)
Mon 1er dvd : le bossu de notre dame 2 : je n'avais pas encore de lecteur dvd mais il ne coutait pas cher du tout alors je l'ai acheté. Et j'ai rarement vu une merde pareil, ca explique le prix !!! Donc mes 1er vrais dvd, c'etaient un coffret de Noël avec les aristochats et pinocchio (tiens ... moi aussi, il y en avait 2 dvd lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 20:30

Merci pour vos messages! Very Happy
En fait,j'ai ces dvd depuis..ben depuis qu'ils sont sortis..
A l'époque j'adorais Dinosaure,mais pourquoi est ce que j'ai toy story 2?Absolument aucune idée..Le problème,c'est que ces deux films ne sont absolument pas mes préférés.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 20:50

Tokin a écrit:
Merci pour vos messages! Very Happy
En fait,j'ai ces dvd depuis..ben depuis qu'ils sont sortis..
A l'époque j'adorais Dinosaure,mais pourquoi est ce que j'ai toy story 2?Absolument aucune idée..Le problème,c'est que ces deux films ne sont absolument pas mes préférés.. Sad
allez patience Wink ca va venir !!!
Je viens de voir que tu as 16 ans seulement (si je peux dire ca ?) A cet age, je ne m'achetais pas de dvd, ou plutot, des K7. J'ai commencé ma collec vers l'age de 20 ans, et plus serieusement depuis 1 an, car ca coute cher. Apres il reste Noël et anniversaire pour te faire plaisir et te faire offrir les dvd que tu preferes.

Bonne continuation flower
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 22:06

Pour ma part je suis passé au DVD fin 2002 (j'avais même reçu mon premier lecteur DVD comme cadeau de Noël à l'époque).
Et mon premier DVD Disney a été... Lilo & Stitch en 2003. Smile

Autrement dit je suis encore resté à la VHS pendant un moment moi aussi avant de passer au DVD, donc tu vois Tokin ca sert à rien que tu désespères. Wink


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 22:14

Voici ma colection complète de Blu-Ray Disc Disney Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 153419 :

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Dsc00067wc1


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 22:16

Elessar a écrit:
Voici ma colection complète de Blu-Ray Disc Disney Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 153419 :

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Dsc00067wc1

C'est moi qui lis mal ou ton téléviseur est un HD Ready ? Shocked
Si c'est le cas honte à toi, car il faut un écran Full HD pour regarder des Blu-ray ! What a Face

Par contre avoir la trilogie PDC en Blu-ray c'est la classe !


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 16 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 22:17

J'ai commencé le DVD en 1998 et mon premier Disney acheté a été Hercule sorti au printemps 2000. J'ai donc toujours cette première édition distribuée par Warner, sans les bonus de la version suivante.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-