AccueilPasseports Annuels - Page 30 VidePasseports Annuels - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Photo42

Photo42

Masculin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 11/03/2008

Passeports Annuels - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 30 Horlog11Mer 12 Mar 2008, 15:23

Marylou a écrit:
On a pas de quotas du tout...au contraire, plus on en vend plus Mickey il est content! ^^
Nikel !!Razz
Sinon, il faut compter combien de temps pour les recevoir ces fameux pass lorsqu'on les commande par le biais d'internet?confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movies-studio.fr
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Passeports Annuels - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 30 Horlog11Mer 12 Mar 2008, 15:54

legendeverte a écrit:
Sinon, il faut compter combien de temps pour les recevoir ces fameux pass lorsqu'on les commande par le biais d'internet?confused
15/20 jours Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Aaahhh!!!

Aaahhh!!!

Masculin
Âge : 36
Messages : 55
Localisation : Dour - Belgique
Inscription : 03/09/2007

Passeports Annuels - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 30 Horlog11Mer 12 Mar 2008, 20:32

Bonsoir à tous, je serais sur le Resort samedi 15/03, comme j'ai un PA francilien, c'est jour de restriction pour moi, cependant je suis invité par un mouvement de jeunesse et je n'aurais donc pas de problèmes pour entrer.
Voici mes questions :
1) Puis-je quand même profiter des 10% dans les restaurants un jour de restriction ?
2) Il n'y a aucun problème pour parrainer quelqu'un un jour de restriction ?
Voilà merci Very Happy


Whatever People Say I Am, That's What I'm Not
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 30 Horlog11Mer 12 Mar 2008, 21:16

Aaahhh!!! a écrit:
Bonsoir à tous, je serais sur le Resort samedi 15/03, comme j'ai un PA francilien, c'est jour de restriction pour moi, cependant je suis invité par un mouvement de jeunesse et je n'aurais donc pas de problèmes pour entrer.
Voici mes questions :
1) Puis-je quand même profiter des 10% dans les restaurants un jour de restriction ?
2) Il n'y a aucun problème pour parrainer quelqu'un un jour de restriction ?
Voilà merci Very Happy

Pour ce qui est du parrainage, aucun problème, ton ami aurait d'ailleurs très bien pu venir seul avec le bulletin de parrainage ce jour-là sans connaitre le principe du jour de restriction, donc ça marchera.

Pour les 10% c'est à confirmer, mais je pense également qu'il n'y a pas de problème. C'est juste l'entrée avec le passeport qui est restreinte. A partir du moment où tu as bien un billet pour cette journée de restriction, tu es dans le parc et c'est ton passeport, pas de raison de te priver de ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina

Féminin
Âge : 43
Messages : 30
Localisation : la rochelle
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 30 Horlog11Jeu 13 Mar 2008, 16:27

bonjour a tous
J'ai une petite question
je posséde un PA francilien et je souhaiterais me rendre aux parcs d'ou ma question
J'ai acheté mon PA par correspondance celui-ci est definitif et date du 6mars.
N'ayant jamais était introduit dans les tourniquets des parcs les restrictions du 2et3éme jours s'appliquent elles? ou est ce la date de l'achat qui compte?
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 30 Horlog11Jeu 13 Mar 2008, 17:34

sabrina a écrit:
bonjour a tous
J'ai une petite question
je posséde un PA francilien et je souhaiterais me rendre aux parcs d'ou ma question
J'ai acheté mon PA par correspondance celui-ci est definitif et date du 6mars.
N'ayant jamais était introduit dans les tourniquets des parcs les restrictions du 2et3éme jours s'appliquent elles? ou est ce la date de l'achat qui compte?
merci d'avance pour vos réponses

Le Passeport Annuel Francilien est accessible à tous et ne permet pas l'accès aux 2 Parcs Disney les 2ème et 3ème jour suivant l'établissement du Passeport Annuel définitif.

Donc, si la date inscrite sur ton PA définitif est bien le 6 mars,tu peux l'utiliser sans soucis à l'exception des jours de restrictions. Smile


Passeports Annuels - Page 30 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina

Féminin
Âge : 43
Messages : 30
Localisation : la rochelle
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 30 Horlog11Jeu 13 Mar 2008, 18:40

merci pour ta reponse.
En faite je pose la question car sur le passeport figure juste la date d'expiration mais pas la date d'etablissement du PA.
Revenir en haut Aller en bas
flibustier

flibustier

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Localisation : ici
Inscription : 18/11/2007

Passeports Annuels - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 30 Horlog11Jeu 13 Mar 2008, 22:24

bonjour à tous .
Voila je pense que je vais acheter un pass annuel dream , mais avant j'aurais quelques questions à vous poser .
_je compte le commander par courrier , mais avec ce qu'ils vont m'envoyer par la poste est-ce que je serais obligé de passer au bureau des passeports lors de ma première visite , ou ils nous envoient le pass définitif ?
_lors de l'entrée dans le parc , le pass s'insère comme pour un billet classique ou il y a des bornes exprès pour le pass ?
_la réduction de -10% pour les restaurants est-elle aussi valable sur les snac ?

merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 30 Horlog11Jeu 13 Mar 2008, 23:40

flibustier a écrit:
bonjour à tous .
Voila je pense que je vais acheter un pass annuel dream , mais avant j'aurais quelques questions à vous poser .
_je compte le commander par courrier , mais avec ce qu'ils vont m'envoyer par la poste est-ce que je serais obligé de passer au bureau des passeports lors de ma première visite , ou ils nous envoient le pass définitif ?

Oui, ,il faut passer au bureau des PA, ce n'est pas la mer à boire!!!!Very Happy

flibustier a écrit:
_lors de l'entrée dans le parc , le pass s'insère comme pour un billet classique ou il y a des bornes exprès pour le pass ?

Ne t'inquiète pas, si ce n'est pas le cas, il y a toujours des CM à proximité!

flibustier a écrit:
_la réduction de -10% pour les restaurants est-elle aussi valable sur les snac ?

La réduction est valable sur tous les restaurants Disney sauf aux chariots.

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Passeports Annuels - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 30 Horlog11Ven 14 Mar 2008, 00:05

Euh - pourquoi j'ai l'impression de radoter ... - quand on commande par correspondance on reçoit son PA définitif! donc pas besoin de passer au bureau des PA Wink. Sinon, le PA a la forme d'un ticket classique et tout le monde passe par les mêmes tourniquets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Passeports Annuels - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 30 Horlog11Ven 14 Mar 2008, 08:24

donc pour arreter toute question inutile :

-je confirme que le parainage peu se faire par correspondance
- que le PA definitife est envoyer a votre domicile

car pour moi cela a marcher comme cela
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
flibustier

flibustier

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Localisation : ici
Inscription : 18/11/2007

Passeports Annuels - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 30 Horlog11Ven 14 Mar 2008, 11:59

ok
c'était pour savoir si je pouvais profiter des heures de magie en plus dés le premier jour de mon arrivée . Donc si j'ai le pass définitif c'est good , deux heures d'attractions en plus Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Passeports Annuels - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 30 Horlog11Dim 16 Mar 2008, 15:18

Coucou j'ai un passeport dream et quand je vais au restaurants on me fait parfois 10% de réduc mais plus 20% je ne comprend la réduc resto à t-elle augmenté ?
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Passeports Annuels - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 30 Horlog11Dim 16 Mar 2008, 15:34

je ne sais pas, personnellement à chaque fois j'ai eu 10% en resto et 20% en boutique. peut être étais tu tombé des jours particuliers...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Passeports Annuels - Page 30 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 30 Horlog11Dim 16 Mar 2008, 15:41

william°O° a écrit:
Coucou j'ai un passeport dream et quand je vais au restaurants on me fait parfois 10% de réduc mais plus 20% je ne comprend la réduc resto à t-elle augmenté ?

Ca m'arrive aussi... je ne sais pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Passeports Annuels - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 30 Horlog11Dim 16 Mar 2008, 15:49

Nan ce n'était pas des jours particuliers ni des resto particuliers car j'y suis allé samedi et j'ai eu 10% au studio 1 et 20% au chalet des Marionettes alors qu'un autre jour cétait le contraire 20% au studio 1 et 10% au chalet des marionettes sa dépend peu être sur quel caissier tu tombe en tout cas je ne me plaint pas lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose

Lilly Rose

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : ploubalay (22)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 30 Horlog11Lun 17 Mar 2008, 08:40

je vais peut être poser une question qui a déjà été posée 40fois mais bon...je vais au parc le 8et9juin, mon PA est définitif le 8, est il valable pour le 8 et le 9 ou dois je acheter des pass?


Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Passeports Annuels - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 30 Horlog11Lun 17 Mar 2008, 09:38

si c'est un PA fantasy ou dream pas besoin d'acheter des pass , ton pass annuel sera valable


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 30 Horlog11Lun 17 Mar 2008, 17:41

aufait, il est possible de renouveler chaque année son FP (avec un parrain)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 30 Horlog11Lun 17 Mar 2008, 18:39

bonne question ça fonctionne tous les ans ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 30 Horlog11Lun 17 Mar 2008, 19:04

Quand on se fait parrainer la condition c'est ne pas avoir eu de PA depuis 2 ans minimum...donc non il faudra payer le prix normal si tu n'a pas parrainé 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 30 Horlog11Lun 17 Mar 2008, 19:11

en gros, tu peux le faire tout les 3 ans?
Il faut juste un ami, et tu peux avoir ton PA 2 ans a 90€?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 30 Horlog11Lun 17 Mar 2008, 19:16

Heu tous les 3 ans si entre 2 tu n'achetes pas de passeport, mais où est l'interet juste pour 10%?

Sinon je comprends pas du tout ta deuxieme question.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 30 Horlog11Lun 17 Mar 2008, 19:40

année 1, tu prend un pass
année2, tu le prolonge (avec un filleul)
année3, tu le rachette
etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 30 Horlog11Lun 17 Mar 2008, 21:03

Oui si tu parraines 3 personnes (pas une) tu peux avoir une année gratuite en plus, donc payer 179€ pour 2 ans, c'est ça que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Passeports annuels : authenticité?
» Réductions passeports annuels
» Restrictions des passeports annuels...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-