AccueilPasseports Annuels - Page 31 VidePasseports Annuels - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 21:12

pourquoi 179€?
Ca marche que avec les PA dream?
Et tu dois les parainner en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
lousberg roland



Messages : 3
Inscription : 09/03/2008

Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: passeport Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 22:04

bonjour a tous
pourriez vs me dire lors d'un passeport qui se fini si on a droit a un prolongement de 3 mois mais moins cher ou autres afin de ne pas re payer un passeport total
bien a vs
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 0:20

arnaod a écrit:
pourquoi 179€?
Ca marche que avec les PA dream?
Et tu dois les parainner en même temps?

Tu parlais de 90€...90 fois 2 ça fait 180...donc 179€ c'est kifkif je pensais que tu parlais du Dream donc!
Mais je crois que tu comprends pas trop le truc ou alors explique la situation clairement ça pourrait être plus simple pour te donner une reponse claire et precise.
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 0:40

Marylou a écrit:
arnaod a écrit:
pourquoi 179€?
Ca marche que avec les PA dream?
Et tu dois les parainner en même temps?

Tu parlais de 90€...90 fois 2 ça fait 180...donc 179€ c'est kifkif je pensais que tu parlais du Dream donc!
Mais je crois que tu comprends pas trop le truc ou alors explique la situation clairement ça pourrait être plus simple pour te donner une reponse claire et precise.

OMG Marylou, c'est pire qu'à la caisse dans ce topic !
Passeports Annuels - Page 31 53119
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 0:53

Grave...et encore! Les guests sont plus clairs que ça...^^

*blague à prendre au 30eme degré*
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 0:56

Marylou a écrit:
Grave...et encore! Les guests sont plus clairs que ça...^^
Principalement les Russes, qui illustrent leur requête de grands gestes.lol!
J'aimerais t'aider, mais moi non plus je ne comprends rien à la question...
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 12:11

bon allez moi je reponds, jj'ai envie de faire ma wonder woman
Arnaod, pour renouveler ton passeport annuel gratuitement il te faudra avoir trois filleuls qui n'ont pas eu de passeport annuel depuis 2 ans.

Quand tu penses à un filleul, il s'agissait d'une offre spéciale 15ans que disney a fait pendant 6 mois, mais c'est finit ! Maintenant, il en faut trois. Et tu peux faire tous les types de passeports annuels que tu veux. voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 15:14

donc , je récapitule: si tu ammene 3 types qui n'ont pas eu de PA depuis 2 ans , tu peux rallonger ton PA a toi de 365 jours.
Mais si tu veux el refaire chaque année, c'est encore bon??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 15:26

arnaod a écrit:
donc , je récapitule: si tu ammene 3 types qui n'ont pas eu de PA depuis 2 ans , tu peux rallonger ton PA a toi de 365 jours.
Mais si tu veux el refaire chaque année, c'est encore bon??
Oui, en trouvant trois filleuls avant la date de fin de validité de ton PA, tu as un an supplémentaire gratuit. Cette offre est valable pour un passeport annuel acheté.

Donc une fois que tu sera sur ton année gratuite, il me semble qu'il est inutil de chercher de nouveau trois filleuls car si tu souhaite ajouter un an, il te faudra payer cette nouvelle année. Mais une fois cette nouvelle année payée (donc la troixième), tu peux bien evidemment rechercher trois nouveaux filleuls.
Revenir en haut Aller en bas
lousberg roland



Messages : 3
Inscription : 09/03/2008

Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 18:09

bonjour
aidez moi svp comment puis -je prolonger mon passeport annuel a part les parrainages? qu'est le prolongement de passeport?
jusque quand les prolongements 1 passeport achete un enfant gratuit?mon fils a 7 ans et demi peux t'il beneficier de cette offre?vite vite repondez moi je pars le 30mars!!!!
merci j'espere au moins une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 21:13

A part les parrainages tu as les offres que Disney te propose comme 6 mois gratuits en plus en cas de renouvellement par exemple.

Le passeport gratuit est reservé aux enfants de mois de 7 ans donc...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 23:13

lousberg roland a écrit:
bonjour
aidez moi svp comment puis -je prolonger mon passeport annuel a part les parrainages? qu'est le prolongement de passeport?
jusque quand les prolongements 1 passeport achete un enfant gratuit?mon fils a 7 ans et demi peux t'il beneficier de cette offre?vite vite repondez moi je pars le 30mars!!!!
merci j'espere au moins une reponse

Pour une réponse encore plus rapide à toutes tes questions, pourquoi ne pas commencer par survoler les 39 pages précédentes ? Ou consulter le site du parc...

Marylou pour les questions de base dont tu repètes les mêmes réponses chaque jour, je te suggère d'ouvrir un répondeur surtaxé, ça ferait un bon complément de salaire!
Si vous voulez savoir à partir de quel âge il n'est plus possible de bénéficier du PA gratuit pour enfant de moins de 7 ans, tapez 1.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 10:03

Oui je sais mais ils ont trop de mal à comprendre que quand un topic atteint presque 40 pages les réponses sont peut-être déjà dedans...alors comme je suis sympa en 2008 je réponds quand même comme une cruche!
(la derniere question étant particulierement bête je l'avoue...)

Mais je vais boycotter ce topic y'a pa que moi qui peut répondre aux questions donc je vais laisser les autres se répéter!!

Mon cher Adrien je t'invite à en faire autant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 22:27

Piouf j'ai pas trop eu le temps de lire toute les page depuis ma derniere question mais c'est juste pour vous informer que j'ai bien commander par correspondantce un PA Fantasy(le 6 mars)en envoyant ma photo et les papier demander et que hier j'ai recu chez moi mon PA deffinitif(plus rapidement que prevu en plus hihi)donc oui il est toujours possible de commande par courier un PA.Voila bibou.


Passeports Annuels - Page 31 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 9:23

et on recoit directement un pass definitif??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 13:24

arnaod a écrit:
et on recoit directement un pass definitif??
Si tu parle par rapport à l'achat d'un PA par correspondance comme Nalanya, ben relis son message, tout est dit dedans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 13:51

Desolée si j'ai pas était trop clair lol oui un PA definitif ils t'envoyent.(a par le PA francilien la c'est un temporaire a echanger a Disney meme)mais le PA fantasy et Dream du moment que tu envois bien ta photo avec il t'envoye ton vrai PA definitif et tu peu t'en servir pour de vrai lol!
Voila j'espere avoir été plus clair^^


Passeports Annuels - Page 31 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 14:54

Euh d'où que le PA Francilien c'est un temporaire ? Avec le bon de commande actuel la date maximum pour le début du PA est le 4 avril, je connais des gens qui ont commandé un PA en mettant cette date comme date de début pour être sûrs de payer le tarif actuel, ne pas avoir de restrictions (vu qu'elles seraient le 5 et le 6 avril) et avoir le numéro du PA pour les réservations d'hôtel... donc ce n'est pas vraiment glop si ce que tu dis est vrai Mad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 16:12

petite info pour ma petite boite cranienne:
J'ai entendu dire que lorsque l'on logeais dans un hotel disney lors des jours de restrictions (du PA francilien par exemple), ces jours de restrictions "sautaient" et nous avions donc accès au parc car dodo dans un hotel disney.
Est ce juste ou pas.
Je n'ai pas trouvé ma réponse dans les 40 pages...
Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 17:12

matt712 a écrit:
Euh d'où que le PA Francilien c'est un temporaire ? Avec le bon de commande actuel la date maximum pour le début du PA est le 4 avril, je connais des gens qui ont commandé un PA en mettant cette date comme date de début pour être sûrs de payer le tarif actuel, ne pas avoir de restrictions (vu qu'elles seraient le 5 et le 6 avril) et avoir le numéro du PA pour les réservations d'hôtel... donc ce n'est pas vraiment glop si ce que tu dis est vrai Mad.

La dame au téléphone ma dit que pour le francilien c'est pas possible.
Pour la date de validité par contre moi aussi j'avais mis le 4 avril mais il mon mis la date a la quelle il m'on fait le PA(soit le 11 mars...)car la promo ce fini presque c'est pour eviter les abus.


Passeports Annuels - Page 31 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 17:24

persifleur a écrit:
petite info pour ma petite boite cranienne:
J'ai entendu dire que lorsque l'on logeais dans un hotel disney lors des jours de restrictions (du PA francilien par exemple), ces jours de restrictions "sautaient" et nous avions donc accès au parc car dodo dans un hotel disney.
Est ce juste ou pas.
Je n'ai pas trouvé ma réponse dans les 40 pages...
Merci pour l'info!
C'est tout a fait exact et logique à la fois.
Si tu dors sur place et que tu n'as pas accés au parc ce serait totalement ridicule donc oui =)


Passeports Annuels - Page 31 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 17:48

persifleur a écrit:
petite info pour ma petite boite cranienne:
J'ai entendu dire que lorsque l'on logeais dans un hotel disney lors des jours de restrictions (du PA francilien par exemple), ces jours de restrictions "sautaient" et nous avions donc accès au parc car dodo dans un hotel disney.
Est ce juste ou pas.
Je n'ai pas trouvé ma réponse dans les 40 pages...
Merci pour l'info!

Marylou a écrit:
Sassenach a écrit:
mouetto a écrit:
Je te conseille de prendre quand même minimum le fantasy(pas de 2ème et 3ème jours de restriction après le jour d'achat) parce que les jours de restrictions sur le francilien sont quand même lors des vacances ou des ponts et jours fériés.Donc si voulez faire une escapade à 2 lors de ces périodes,tu vas vite te rendre compte que ton homme y auras accès et pas toi!

une petite précision concernant les jours de restrictions : à priori ils sont vraiment en restriction uniquement si vous venez à la journée et pas dans le cadre d'un séjour.

je m'explique : j'ai un passeport fantasy, et mon mari un passeport Dream. Pour le WE du 8 mai nous sommes allé à disneyland les 6 7 et 8 mai. Or le 7 mai etait un jour de restriction pour les passeports annuels fantasy.
Normalement j'aurais du payer mon 50% du prix d'une entrée mais la personne que j'ai eu au guichet guest relation m'a dit que dans le cadre d'un séjour il ne fallait pas que je paye. Les CM ont une manip à faire pour que l'on puisse rentrer dans le parc avec notre passeport.
Une autre famille était concernée quand je suis passée et nous avons donc tous pu entrer sans payer notre journée.
Par contre tous les CM ne semblent pas au courant donc n'hésitez pas à vous renseigner !

Je ne sais pas si vous le saviez et surtout si j'ai été claire Very Happy

Oui c'est le même principe que le Passe-en-scène pour les CM, quand c'est blackout (he oui c'est le même terme) pour certains PA il y possibilité de venir qaund vous séjournez dans un hotel Disney en présentant un justificatif à l'entrée ou alors quand vous l'avez acheté le jour-même.
Page 3...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 18:04

Marylou a écrit:
persifleur a écrit:
petite info pour ma petite boite cranienne:
J'ai entendu dire que lorsque l'on logeais dans un hotel disney lors des jours de restrictions (du PA francilien par exemple), ces jours de restrictions "sautaient" et nous avions donc accès au parc car dodo dans un hotel disney.
Est ce juste ou pas.
Je n'ai pas trouvé ma réponse dans les 40 pages...
Merci pour l'info!

Marylou a écrit:
Sassenach a écrit:
mouetto a écrit:
Je te conseille de prendre quand même minimum le fantasy(pas de 2ème et 3ème jours de restriction après le jour d'achat) parce que les jours de restrictions sur le francilien sont quand même lors des vacances ou des ponts et jours fériés.Donc si voulez faire une escapade à 2 lors de ces périodes,tu vas vite te rendre compte que ton homme y auras accès et pas toi!

une petite précision concernant les jours de restrictions : à priori ils sont vraiment en restriction uniquement si vous venez à la journée et pas dans le cadre d'un séjour.

je m'explique : j'ai un passeport fantasy, et mon mari un passeport Dream. Pour le WE du 8 mai nous sommes allé à disneyland les 6 7 et 8 mai. Or le 7 mai etait un jour de restriction pour les passeports annuels fantasy.
Normalement j'aurais du payer mon 50% du prix d'une entrée mais la personne que j'ai eu au guichet guest relation m'a dit que dans le cadre d'un séjour il ne fallait pas que je paye. Les CM ont une manip à faire pour que l'on puisse rentrer dans le parc avec notre passeport.
Une autre famille était concernée quand je suis passée et nous avons donc tous pu entrer sans payer notre journée.
Par contre tous les CM ne semblent pas au courant donc n'hésitez pas à vous renseigner !

Je ne sais pas si vous le saviez et surtout si j'ai été claire Very Happy

Oui c'est le même principe que le Passe-en-scène pour les CM, quand c'est blackout (he oui c'est le même terme) pour certains PA il y possibilité de venir qaund vous séjournez dans un hotel Disney en présentant un justificatif à l'entrée ou alors quand vous l'avez acheté le jour-même.
Page 3...Rolling Eyes

Pardon Marylou Embarassed
tu peux me Passeports Annuels - Page 31 224944
Un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 22:57

Pas grave ^^
Non non je ne flagelle pas je suis sympa en 2008!! Wink
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Passeports Annuels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 31 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 1:40

Nalanya a écrit:
La dame au téléphone ma dit que pour le francilien c'est pas possible.
Pour la date de validité par contre moi aussi j'avais mis le 4 avril mais il mon mis la date a la quelle il m'on fait le PA(soit le 11 mars...)car la promo ce fini presque c'est pour eviter les abus.
Et bien merci pour ces infos Smile. Je verrai bien pour les personnes qui ont commandé! Enfin bon de toutes façons c'est pour venir en séjour et donc à l'hotel, donc pas de blackout! Et au pire du pire, on peut toujours échanger les contremarques avant pour éviter tous soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Passeports annuels : authenticité?
» Réductions passeports annuels
» Restrictions des passeports annuels...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-