AccueilPasseports Annuels - Page 29 VidePasseports Annuels - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 15:55

Marylou a écrit:
57 + 33 = 89 !! ^^
Hum, ou pas !! ^^ Ca a pas l'air d'être ton fort les maths, ou alors tu le caches bien Wink.

Sinon en effet, quelque soit le PA que l'on prend, on peut déduire son billet du jour! Quand j'ai pris mon PA, j'avais un billet de 25€, je n'ai donc eu "que" 25€ de remise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 15:57

matt712 a écrit:
Marylou a écrit:
57 + 33 = 89 !! ^^
Hum, ou pas !! ^^ Ca a pas l'air d'être ton fort les maths, ou alors tu le caches bien Wink.

Sinon en effet, quelque soit le PA que l'on prend, on peut déduire son billet du jour! Quand j'ai pris mon PA, j'avais un billet de 25€, je n'ai donc eu "que" 25€ de remise!

MDR il m'a induit en erreur les nouvelles pub c'est 32€!! ^^
C'était 56 + 33€ cet été!

(je suis ptdr...j'ai un peu honte mais je me rattrape!)
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 16:31

Oué rattrape toi, faut mieux ^^. Sinon t'as raison les pubs actuelles c'est 32€ Smile, mais fait gaffe ça va bientôt changer avec la hausse du prix des billets PP (et peut-être celle aussi des PA) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 18:55

fabianno87 a écrit:

D'accord merci
il m'avais semblé (sa date de juin 2007) que j'avais lu (je peux me tromper) que c'était un billet passpartout 3 jours + 33€, maintenant j'en suis pas sur du tout, j'ai retrouvé une photo mais s'est illisible.

oui donc dans les pub actuelle c'est 32€ qu'il faut ajouter à ton billet d'entrée pour avoir un passeport annuel francilien (le moins cher) mais il en existe trois différent que tu peux voir sur ce lien :
http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml
tu peux choisir celui que tu veux tu auras toujours la remise de 57€ du prix de ton entrée.
Si tu veux je peux te parrainer et alors tu auras 10% de réduction sur le passeport annuel de ton choix :
passeport francilien : 57€ + 28,80€ = 85,80€ au lieu de 89€
passeport fantasy : 57€ + 59,10€ = 116,10€ au lieu de 129€
passeport dream : 57€ + 104,10€ = 161,10€ au lieu de 179€


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 19:40

Si y'a un parrainage on déduit les 57€ du tarifs filleul directement donc 80€ le Francilen, 116€ le Fantasy et 161€ le Dream, pas de centimes.
(si je me souviens bien des tarifs pour les filleuls)
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 19:53

Bonjour a tous !

Alors voila je voudrais m'acheter un passeport annuel Fantasy et j'ai un billet non utilisé qui est valable jusqu'en septembre. Dessus y'a encore les anciens visuels et c'est un 1JOUR/1PARC d'une valeur de 38€.

Ma question est : Est-ce que je peux utiliser ce billet non utilisé pour payer mon PA moins cher, + l'offre de parainage ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 19:58

merci rainbowgirl et marylou pour vos réponses

il me semble l'avoir lu sur ce topic mais j'en suis pas sûr: même si j'ai un billet passpartout de 3 jours, il déduirons que 57€ si j'ai bien compris.


Passeports Annuels - Page 29 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 21:07

fabianno87 a écrit:
merci rainbowgirl et marylou pour vos réponses

il me semble l'avoir lu sur ce topic mais j'en suis pas sûr: même si j'ai un billet passpartout de 3 jours, il déduirons que 57€ si j'ai bien compris.

Alors non on te deduira pas que 57€, mais le prix figurant sur ton billet.
Maintenant on te remboursera pas la difference entre ton BPP 3j et un PA moins cher. Et aussi il faut que ce soit un BPP pas un ticket forfait hotel.
Quoique j'ai un leger doute sur les upgrades avec BPP multidays à confirmer donc si c'est possible...



Pour Magic Boy normalement si ton ticket n'a jamais été utilisé et est encore valable y'a aucun probleme pour l'utiliser en bon d'echange pour l'achat d'un PA. Wink


Dernière édition par Marylou le Lun 10 Mar 2008 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 21:12

A ok donc ça ne marche pas avec les billet forfait hôtel (mince j'aurai des billets forfait hôtel) donc pas de réduction sur le PA.
s'est des tickets qu'on me donne au disney express


Passeports Annuels - Page 29 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 8:42

rainbowgirl a écrit:
tu peux choisir celui que tu veux tu auras toujours la remise de 57€ du prix de ton entrée.
Si tu veux je peux te parrainer et alors tu auras 10% de réduction sur le passeport annuel de ton choix :
passeport francilien : 57€ + 28,80€ = 85,80€ au lieu de 89€
passeport fantasy : 57€ + 59,10€ = 116,10€ au lieu de 129€
passeport dream : 57€ + 104,10€ = 161,10€ au lieu de 179€
Nop comme l'a dit Marylou, pas de prix à virgules pour les tarifs filleuls Smile, Disney nous fait cadeau de quelques centimes lol ^^. Et comme je l'ai dit plus haut, quelque soit le billet que l'on a il est déduit du prix du passeport (plein tarif ou avec 10%), que ce soit un billet CE, un "vieux" billet moins cher, un billet plein tarif 1 parc, un billet 2 parcs, ... Donc ça ne fait pas forcément 57€ de déduit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 11:27

bonjour, je viens d'appelé le bureau des PA, il m'ont clairement dit qu'il n'y avait pas de remise (il ne déduise pas le prix du billet d'entrée au prix du PA). Alors est-ce que je suis tombé sur une personne qui ne connaissé pas cette remise??
je comprend plus rien confused.


Passeports Annuels - Page 29 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 12:48

fabianno87 a écrit:
bonjour, je viens d'appelé le bureau des PA, il m'ont clairement dit qu'il n'y avait pas de remise (il ne déduise pas le prix du billet d'entrée au prix du PA). Alors est-ce que je suis tombé sur une personne qui ne connaissé pas cette remise??
je comprend plus rien confused.

hello!!!!

si j'ai tout bien suivi c'est des billets faisant parti d'un séjour que tu possède et effectivement, le prix de ces billets n'est pas déduit du prix du PA.
Seul un billet valable 1 jour acheté individuellement peut etre déduit.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 13:24

Marylou a écrit:
fabianno87 a écrit:
merci rainbowgirl et marylou pour vos réponses

il me semble l'avoir lu sur ce topic mais j'en suis pas sûr: même si j'ai un billet passpartout de 3 jours, il déduirons que 57€ si j'ai bien compris.

Alors non on te deduira pas que 57€, mais le prix figurant sur ton billet.
Maintenant on te remboursera pas la difference entre ton BPP 3j et un PA moins cher. Et aussi il faut que ce soit un BPP pas un ticket forfait hotel.
Quoique j'ai un leger doute sur les upgrades avec BPP multidays à confirmer donc si c'est possible...

Pour en avoir déjà fait, on déduit la valeur du billet au jour de la création du passeport annuel. C'est un peu compliqué alors je m'explique :

> Si tu crées ton PA le premier jour du billet 3 jours, on déduit le prix indiqué sur le billet (il a encore sa pleine valeur).
> Si tu crées ton PA le deuxième jour du billet 3 jours, ton billet n'a plus que 2/3 de sa valeur (un jour a déjà été utilisé dessus), donc on déduit les 2/3 du prix du billet.
> Si tu crées ton PA le dernier jour du billet 3 jours, ton billet n'a plus qu'un tiers de sa valeur donc on déduit 1/3 du prix indiqué sur le billet.
... et ainsi de suite pour les autres multidays.

Fabianno87 tu as tout interet à transformer son billet dès le premier jour si tu ne veux pas perdre sa valeur potentielle. Comme l'a dit Marylou, on ne te remboursera pas si tu choisis un PA d'un prix inférieur à ton billet. Sache aussi que le PA francilien ne te permet pas d'accèder au parc les 2e et 3e jour après l'achat. Si tu comptais faire un séjour de 3 jours consécutifs, opte au minimum pour le Fantasy.

Je ne connais pas le tarif de ton billet, donc je t'engage à faire le calcul toi-même. Lorsque tu arrives au parc, le plus simple est que tu entres et que tu te rendes directement au bureau des PA.
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 13:31

Pep' a écrit:
Marylou a écrit:
fabianno87 a écrit:
merci rainbowgirl et marylou pour vos réponses

il me semble l'avoir lu sur ce topic mais j'en suis pas sûr: même si j'ai un billet passpartout de 3 jours, il déduirons que 57€ si j'ai bien compris.

Alors non on te deduira pas que 57€, mais le prix figurant sur ton billet.
Maintenant on te remboursera pas la difference entre ton BPP 3j et un PA moins cher. Et aussi il faut que ce soit un BPP pas un ticket forfait hotel.
Quoique j'ai un leger doute sur les upgrades avec BPP multidays à confirmer donc si c'est possible...

Pour en avoir déjà fait, on déduit la valeur du billet au jour de la création du passeport annuel. C'est un peu compliqué alors je m'explique :

> Si tu crées ton PA le premier jour du billet 3 jours, on déduit le prix indiqué sur le billet (il a encore sa pleine valeur).
> Si tu crées ton PA le deuxième jour du billet 3 jours, ton billet n'a plus que 2/3 de sa valeur (un jour a déjà été utilisé dessus), donc on déduit les 2/3 du prix du billet.
> Si tu crées ton PA le dernier jour du billet 3 jours, ton billet n'a plus qu'un tiers de sa valeur donc on déduit 1/3 du prix indiqué sur le billet.
... et ainsi de suite pour les autres multidays.

Fabianno87 tu as tout interet à transformer son billet dès le premier jour si tu ne veux pas perdre sa valeur potentielle. Comme l'a dit Marylou, on ne te remboursera pas si tu choisis un PA d'un prix inférieur à ton billet. Sache aussi que le PA francilien ne te permet pas d'accèder au parc les 2e et 3e jour après l'achat. Si tu comptais faire un séjour de 3 jours consécutifs, opte au minimum pour le Fantasy.

Je ne connais pas le tarif de ton billet, donc je t'engage à faire le calcul toi-même. Lorsque tu arrives au parc, le plus simple est que tu entres et que tu te rendes directement au bureau des PA.
salut pep', merci de ses précisions, mais comme je l'ai indiqué au dessus, j'ai appelé ce matin le bureau des PA, et il m'on indiqué qu'un déduction sur le PA n'existe pas. En plus je vais avoir des billets forfait hôtel ,et comme indiqué aussi au dessus, sa ne marche pas pour les billets forfaits hôtel (dommage Passeports Annuels - Page 29 287560)


Passeports Annuels - Page 29 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 13:42

fabianno87 a écrit:

salut pep', merci de ses précisions, mais comme je l'ai indiqué au dessus, j'ai appelé ce matin le bureau des PA, et il m'on indiqué qu'un déduction sur le PA n'existe pas. En plus je vais avoir des billets forfait hôtel ,et comme indiqué aussi au dessus, sa ne marche pas pour les billets forfaits hôtel (dommage Passeports Annuels - Page 29 287560)

Si si ces déductions existent bien, mais elles ne sont evidemment pas valable sur les billets issus d'un séjour hotel (car c'est un forfait, les billets n'ont pas de valeur faciale). Dans ton cas, ça ne peut pas fonctionner, mais si c'étaitun billet 3 jours acheté au parc ou par correspondance, la déduction serait possible...
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 17:24

Haaa Adrien merciii!!
J'en avais jamais fait, tu m'aura éclairé!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 18:34

Marylou a écrit:
Haaa Adrien merciii!!
J'en avais jamais fait, tu m'aura éclairé!! ^^

En général ça se fait à pass annuel puisque les gens ont déjà des billets d'entrée. D'ailleurs, la seule fois où ça m'est arrivé, c'est eux qui m'ont expliqué comment faire et ça a fini en situation, parce que la femme ne comprenait pas justement qu'on ne lui deduise qu'un tiers du prix. Elle avait utilisé deux journées un an avant, et pensait obtenir un an de PA à peu de frais en se pointant avec la 3e journée un an après... Passeports Annuels - Page 29 485184 > Scandale
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 22:59

ça ne m'etonnes meme pas !

Et pour en remettre une couche (oui tout ticketing sera passé sur ce sujet lol) pour savoir si ça marche ou pas, il suffit de lire en bas à gauche du billet, il y a le prix.

Si votre billet est à zéro ou 1 euros, on deduira 0 ou 1 euros de 89euros pour le PA francilien par exemple.
Et si en bas c'est ecrit "forfait" alors non pas de reprise possible!

Voilà c'est tout ce que je voulais dire, "lisez !"
Revenir en haut Aller en bas
Photo42

Photo42

Masculin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 11/03/2008

Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 11:15

Bonjour à tous,
pouvez vous me confirmer cette information:

le début des pass se fait à la date d'achat et non à la date de votre première visite?

Par exemple, pour mon cas, je souhaîte venir aux parcs en juillet mais si j'achète mon pass maintenant il va débuter en mars et se terminera en mars 2009 ou en juillet 2009??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movies-studio.fr
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 11:26

Le debut du passeport se fait lorsque tu entres dans le parc avec! Si tu achètes le ticket "Passeport annuel" en mars mais que tu ne t'en sers pas pour aller dans le parc, il faudra que tu le transforme à ta première visite. (Je crois que c'est valable 6 mois si tu l'achètes en CE ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Photo42

Photo42

Masculin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 11/03/2008

Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 13:34

missjoliefille a écrit:
Le debut du passeport se fait lorsque tu entres dans le parc avec! Si tu achètes le ticket "Passeport annuel" en mars mais que tu ne t'en sers pas pour aller dans le parc, il faudra que tu le transforme à ta première visite. (Je crois que c'est valable 6 mois si tu l'achètes en CE ou autre)
c'est bizarre, je viens d'appeler le service des pass annuels (01 60 30 60 69) et une demoiselle m'a expliquée que le pass démarrait dès la date d'achat !!!
Info ou intox??Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movies-studio.fr
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 14:25

Ben ca dépend où tu l'achètes... ?? en même temps, si tu ne viens qu'en juillet, tu n'a qu'à l'acheter en juillet, ce sera plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 14:56

quand tu achetes le passeport annuel en dehors du parc (y compris aux caisses disneyland), tu as une contremarque. cette contremarque te permet de rentrer directement au parc (mais des fois tu dois repasser par les caisses avant pour quon te donne une autre forme de contremarque) et c est a l interieur du parc, au bureau des passeports annuels qu on te fais le pass definitif.

Or le pass definitif debute le jour ou tu le fais, et la contremarqueest valable deux mois. En clair, la on est le 10 mars, tu achetes ta contremarque, tu as jusqu au 10 mai pour te pointer au parc faire ton passeport definitif.

Voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
Photo42

Photo42

Masculin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 11/03/2008

Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 15:15

pommaleau a écrit:
quand tu achetes le passeport annuel en dehors du parc (y compris aux caisses disneyland), tu as une contremarque. cette contremarque te permet de rentrer directement au parc (mais des fois tu dois repasser par les caisses avant pour quon te donne une autre forme de contremarque) et c est a l interieur du parc, au bureau des passeports annuels qu on te fais le pass definitif.

Or le pass definitif debute le jour ou tu le fais, et la contremarqueest valable deux mois. En clair, la on est le 10 mars, tu achetes ta contremarque, tu as jusqu au 10 mai pour te pointer au parc faire ton passeport definitif.

Voilaaa
Voila enfin une réponse claire et définitive!
Merci; donc je vais attendre début juin pour avoir mon pass.
Pour répondre à "missjoliefille" si je souhaîte prendre mon pass maintenant c'est que je ne sais pas si Disneyland à un "quota" de pass annuel.
Je ne voudrais pas qu'en Juin on me dise "Monsieur nous n'en avons plus"..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movies-studio.fr
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 15:19

On a pas de quotas du tout...au contraire, plus on en vend plus Mickey il est content! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-