AccueilPasseports Annuels - Page 34 VidePasseports Annuels - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 34 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 19:04

Ouin d'un autre coté je n'ai pas confiance en ces deux services qui ne sont jamais au courant de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 34 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 20:03

DynastyGo a écrit:
Ouin d'un autre coté je n'ai pas confiance en ces deux services qui ne sont jamais au courant de rien...

Ah ok bon ben je pensais que c'était fiable mais apparemment non, alors on aura la surprise le 5 !


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 34 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 22:26

MILOU a écrit:
et m'ont même dit que les tarifs n'avaient pas augmenté depuis trés longtemps !!!!!


Qui as-tu eu? Un intérimaire, un stagiaire?
Les PA ont augmenté l'an passé, le dream par exemple!Rolling Eyes

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Passeports Annuels - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 34 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 1:42

matt712 a écrit:
Retlaw a écrit:
Merci de lire un minimum le topic... Voici le lien donné par Pluto deux pages avant.

En recoupant les infos avec ce topic, vous verrez qu'il semblerait que les tarifs des PA n'augmenteront pas... Wink
C'est écrit sur la page dont tu donnes le lien : (2) Tarif valable du 10 novembre 2007 au 4 avril 2008 inclus. Donc je ne vois pas trop comment on pourrait en déduire que ça ne va pas augmenter Wink.
Parce que si les tarifs des PA devaient augmenter, il y ayarit eu de très forte chances pour que l'information ait été déjà postée...(tout comme les nouveaux tarifs des billets...) Wink

N'oublions pas que le 1er avril, c'est dans 5 jours...


Passeports Annuels - Page 34 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Passeports Annuels - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 34 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 10:43

Oué c'est vrai Retlaw, mais bon il n'empêche qu'on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise Wink (sur les prix et sur le parrainage), enfin bon moi mon prochain PA je le payerai en décembre 2009 : il a largement le temps d'augmenter d'ici là lol.

Sinon je confirme les dires de DynastyGo, le bureau des PA et la résa sont pas au courant de grand chose... Quand j'avais demandé des infos pour la commande des PA par correspondance j'avais du avoir autant de réponses différentes que d'appels passés, ou presque... Sinon j'avais aussi demandé si la formule de parrainage allait changer et j'avais eu la même réponse "On n'a pas d'infos"! Donc bon Retlaw a certainement raison : si il y avait du changement il y aurait eu une fuite d'infos, mais wait & see quand même! Et puis bon on sait jamais : des fois qu'ils décident de changer les prix des PA et la formule de parrainage à une date ultérieure...


Dernière édition par matt712 le Jeu 27 Mar 2008 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Passeports Annuels - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 34 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 12:35

J'aimerais savoir si quelqun a déjà commander un Pass Disney chez la C.G.O.S ?

Merci d'avance.


Passeports Annuels - Page 34 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Violet_

Violet_

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Inscription : 15/12/2007

Passeports Annuels - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 34 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 8:34

Bonjour j'aurai une petite question ,
J'ai un passeport dream et souhaiterai parrainer un ami mi avril , étant donné que l'offre trois fileuls=1 an gratuit sera terminée je voudrais savoir si tout de même il pourras bénéficier d'une reduction de -10% lors de lachat Ou n'y aura t il plus du tout d'offre de parrainage
Voila j'espère que ma question est assez claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 34 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 9:49

Violet_ a écrit:
Bonjour j'aurai une petite question ,
J'ai un passeport dream et souhaiterai parrainer un ami mi avril , étant donné que l'offre trois fileuls=1 an gratuit sera terminée je voudrais savoir si tout de même il pourras bénéficier d'une reduction de -10% lors de lachat

Si tu as bien un PA en cours de validité le jour où tu le parraines, il pourra bénéficier des 10% de réduction. En revanche, si tu dis que ton offre 3 filleuls/1 an gratuit se termine, tu ne cumuleras pas de mois gratuits de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 34 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 11:25

Violet_ a écrit:
Bonjour j'aurai une petite question ,
J'ai un passeport dream et souhaiterai parrainer un ami mi avril , étant donné que l'offre trois fileuls=1 an gratuit sera terminée je voudrais savoir si tout de même il pourras bénéficier d'une reduction de -10% lors de lachat Ou n'y aura t il plus du tout d'offre de parrainage
Voila j'espère que ma question est assez claire Smile

Une petite question:comment sais tu que l'offre se termine ?
Personne n'a eu d'information à ce sujet....

Tu as eu plus d'info ????


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Violet_

Violet_

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Inscription : 15/12/2007

Passeports Annuels - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 34 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 21:05

MILOU a écrit:
Violet_ a écrit:
Bonjour j'aurai une petite question ,
J'ai un passeport dream et souhaiterai parrainer un ami mi avril , étant donné que l'offre trois fileuls=1 an gratuit sera terminée je voudrais savoir si tout de même il pourras bénéficier d'une reduction de -10% lors de lachat Ou n'y aura t il plus du tout d'offre de parrainage
Voila j'espère que ma question est assez claire Smile

Une petite question:comment sais tu que l'offre se termine ?
Personne n'a eu d'information à ce sujet....

Tu as eu plus d'info ????

Ben non...lol
C'ets tout simplement écris sur les papiers de parrainage , cette offre n'est valable que jusqu'au 4 avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Passeports Annuels - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 34 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 21:58

Sinon, j'ai appris une info lors de la création de mon passeport Dream. A partir du 1 avril, le parking ne sera plus remboursé le jour de création ou renouvellement si l'ancien n'est plus actif.

Il m'a donc été conseiller de venir le renouveler avant la fin, si je ne souhaitais pas payer 8€ de parking.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi77

Mymi77

Messages : 3
Inscription : 30/03/2008

Passeports Annuels - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 34 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 22:19

Alors déja pour commencer étant nouvelle sur le forum je dis un grand bonjour à tout le monde !! ensuite , je voudrais poser une question mais d'abord je vous explique la situation . Nous sommes 4 a avoir acheté un passeport annuel qui nous parviendra bientot sous la forme d'un billet passe partout et nous devrons ensuite l'échanger contre un passeport définitif au bureau des PA cependant deux d'entres nous sont mineurs et après avoir parcouru l'intégralité du post j'ai découvert que l'attestation de nos parents plus la photocopie de leur carte d'identité pourrait marché pr se procurer le passeport définitif le jour même cependant personne n'a certifié ou n'est revenu poster un message comme quoi cela avait bien marché pour lui c'est pour ca que j'aimerais savoir si cela est fiable .
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 34 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 23:47

Le probleme c'est que personne n'est capable d'avoir une réponse précise, selon les CM ont a des réponses totalement différentes, certains diront que oui c'est bon ça passe, d'autres te diront que non.

C'est muy compliqué! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violet_

Violet_

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Inscription : 15/12/2007

Passeports Annuels - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 34 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 12:18

Pour les mineurs il faut qu'une personne majeure soit là pour signer , moi personnelemen c'est mon copain qui avec un mot de ma mère le definissant comme responsable etcetc a pu signer pour mon passeport sinon impossible de l'obtenir sans la signature d'un majeur responsable il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 34 Empty
MessageSujet: perte du PA Passeports Annuels - Page 34 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 12:41

alors dsl si un sujet a déja était ouvert mais la c'est la crise ners

j'ai perdue mon porte feuille et bien sur tous mes papiers sont dedans ainsi que mon PA
alor je me suis renseigné sur le sit le prob c'est que j'y v lundi.alor je me suis dis que je pouvai aller me rendre directement au bureau des pass.seulement d'aprés mes souvenirs que j'ai pu lire sur le forum ils ne rendent pas de Pa en cas de perte

alor jvous demande jfai quoi moi? pui-je en avoir un autre j'ai tou mes papier de confirmation

bref merci
car la ca va pas dutt
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 34 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 13:02

Violet_ a écrit:
MILOU a écrit:
Violet_ a écrit:
Bonjour j'aurai une petite question ,
J'ai un passeport dream et souhaiterai parrainer un ami mi avril , étant donné que l'offre trois fileuls=1 an gratuit sera terminée je voudrais savoir si tout de même il pourras bénéficier d'une reduction de -10% lors de lachat Ou n'y aura t il plus du tout d'offre de parrainage
Voila j'espère que ma question est assez claire Smile

Une petite question:comment sais tu que l'offre se termine ?
Personne n'a eu d'information à ce sujet....

Tu as eu plus d'info ????

Ben non...lol
C'ets tout simplement écris sur les papiers de parrainage , cette offre n'est valable que jusqu'au 4 avril ^^

Ben justement non, j'ai téléphoné au bureau des PA et personne n'a été informé des nouveaux tarifs et offre de parrainage.... il m'ont dit que pour l'instant rien ne bouger même aprés le 04/04/08.

En attendant de nouvelles info...


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Passeports Annuels - Page 34 Empty
MessageSujet: ar Passeports Annuels - Page 34 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 13:29

°O° élodie °O° a écrit:
alors dsl si un sujet a déja était ouvert mais la c'est la crise ners

j'ai perdue mon porte feuille et bien sur tous mes papiers sont dedans ainsi que mon PA
alor je me suis renseigné sur le sit le prob c'est que j'y v lundi.alor je me suis dis que je pouvai aller me rendre directement au bureau des pass.seulement d'aprés mes souvenirs que j'ai pu lire sur le forum ils ne rendent pas de Pa en cas de perte

alor jvous demande jfai quoi moi? pui-je en avoir un autre j'ai tou mes papier de confirmation

bref merci
car la ca va pas dutt

Il te remboursent pas je pense, car sinon c'est facile de vendre son PA et d'en demander un autre en simulant un vol ou une perte. Dommage car des gens comme toi l'ont vraiment perdue...


Passeports Annuels - Page 34 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 34 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 13:38

°O° élodie °O° a écrit:
alors dsl si un sujet a déja était ouvert mais la c'est la crise ners

j'ai perdue mon porte feuille et bien sur tous mes papiers sont dedans ainsi que mon PA

alor jvous demande jfai quoi moi? pui-je en avoir un autre j'ai tou mes papier de confirmation

Si tu as une assurance vol et perte de papiers/clés etc (via ta banque pour la CB par exemple), elle doit couvrir la réédition de tous ces papiers à concurrence d'une certaine somme. Si tu n'as pas utilisé toute la somme pour les papiers officiels, regarde les conditions pour voir si tu ne peux pas te faire rembourser la réédition du PA également, si tu l'as déclaré comme perdu également. Après tout dépend des conditions, mais dans le cas où ce soit possible, je suppose que lors de ta prochaine visite, tu paies la réédition et ensuite tu fournis à l'assurance une copie de la facture.
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 34 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 14:36

ok ok mais j'ai encore les papiers qui confirme mon Pa c possible de me présenter o bureau pour ensuite bloké l'ancienne et refaire une autre.je ne cherche pa a etre remboursé mais juste a remplacer celle perdu.Comme par exemple ma carte de bus a était perdu aussi je la paye a l'anné pour la perte é l'avoir de nouveau j'ai juste payé 7.50. c'est pas peu pré la meme chose pour le PA car bon sa arrive a tout le monde de perdre ces papiers

Ps:merci pour votre aide : )
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Passeports Annuels - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 34 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 15:02

J'ai 2 petites questions sur les PA:


1)Ma fille a déja un PA. Si le mois precedent a sa finalisation on achète un PA adulte (avec l'offre 1 PA enfant offer) est-ce qu'elle peut avoir 12 mois gratuit ou c'est seulement pour des enfants sans PA.

2) Que faire si on arrive tard et on veut acheter le PA et faire un tour dans le parc avant la fermeture. On l'achète au guichet mais (si j'ai bien compris) le bureau ferme 2 heures avant la fermeture. Es-ce que le passeport "provisoir" est valable aussi pour le lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Passeports Annuels - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 34 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 15:05

Alors alors => d'après la FAQ du site officiel :

En cas de perte ou de vol du PA :
L'Adhérent doit informer, uniquement par écrit, le Bureau Passeport Annuel de la perte ou du vol de sa carte d'abonnement, dans les meilleurs délais, à l'adresse suivante :
Disneyland Resort Paris
Bureau Passeport Annuel
BP100, 77777 Marne La Vallée Cedex 4.
Le Passeport Annuel sera démagnétisé et ne pourra plus être utilisé. Pour toute nouvelle émission du Passeport Annuel, l'Adhérent devra faire parvenir une copie de sa pièce d'identité et un chèque de quinze (15) euros à l'ordre de Euro Disney Associés SCA.

Donc c'est tout à fait comme ta carte de bus, comme la carte Imagin'R/Intégrale à Paris aussi, ils annulent le précédent PA et t'en rééditent un nouveau. Par contre a priori c'est faisable que par correspondance, donc si tu y vas lundi ça va être tendu... Essaye de les appeller et/ou d'envoyer un mail pour te renseigner Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 34 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 15:18

oui voila jvien de me souvenir que quand il y a une perte il fau payer 15 euro,mai seulemen ca se fai pa sur place (nimp) bref je c pa commen fair car d'ici la il ne recevron jamais ma lettre.En plus joindre une piece d'identité jfai commen j'ai perdu tou mes papier(la journée de merde) pui j'ai tel il me renvoi o sit internet
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Passeports Annuels - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 34 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 15:21

masmiles2 a écrit:
J'ai 2 petites questions sur les PA:


1)Ma fille a déja un PA. Si le mois precedent a sa finalisation on achète un PA adulte (avec l'offre 1 PA enfant offer) est-ce qu'elle peut avoir 12 mois gratuit ou c'est seulement pour des enfants sans PA.

2) Que faire si on arrive tard et on veut acheter le PA et faire un tour dans le parc avant la fermeture. On l'achète au guichet mais (si j'ai bien compris) le bureau ferme 2 heures avant la fermeture. Es-ce que le passeport "provisoir" est valable aussi pour le lendemain?
1- Non je pense pas

2- A confirmer, mais il me semble que le passeport provisoire joue également le rôle de billet pour le jour de son achat (ou de sa première utilisation), il ne te permettra donc pas de rentrer dans le parc le lendemain je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Passeports Annuels - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 34 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 15:28

°O° élodie °O° a écrit:
oui voila jvien de me souvenir que quand il y a une perte il fau payer 15 euro,mai seulemen ca se fai pa sur place (nimp) bref je c pa commen fair car d'ici la il ne recevron jamais ma lettre.En plus joindre une piece d'identité jfai commen j'ai perdu tou mes papier(la journée de merde) pui j'ai tel il me renvoi o sit internet
Oué il y a des jours comme ça... Pour la pièce d'identité t'as une procédure d'urgence pour avoir une carte d'identité en 3 jours je crois, donc tu l'auras au moins pour lundi prochain! Après à toi d'aller négocier au bureau des PA lundi prochain... bon courage par avance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 34 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 16:21

Alor je vien de voir le lien que tu m'as mis matt c bon! en arrivan lundi a disney je doi me rendre au relation visitaire expliké mon cas et comme je n'ai plus de carte d'identité ni permis il acepte le papier de l'état qui confirme la perte de mes papier.puis aprés je me ren au bureau é jpaye 15 euro(paye que tu paye) donc voila mais il font sur place parcke je vien du sud et que j'arrive dans moin d'1 semaine
donc voila jesper qu'elle ma pa raconté de salade

je vous tiendrez au courant merci pour votre aide a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-