AccueilPasseports Annuels - Page 18 VidePasseports Annuels - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Mar 25 Déc - 13:31

Bonjour à tous/toutes et joyeux Noël Very Happy

Je désire me rendre avec ma famille a Disneyland pendant un jour. Je possède le PA dream, mais eux non, et j'aimerai avoir plus de détails sur les réductions "familles nombreuses", ou les autres réductions possibles... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Mer 26 Déc - 0:22

littleken a écrit:
Bonjour à tous/toutes et joyeux Noël Very Happy

Je désire me rendre avec ma famille a Disneyland pendant un jour. Je possède le PA dream, mais eux non, et j'aimerai avoir plus de détails sur les réductions "familles nombreuses", ou les autres réductions possibles... Merci Smile

Avec ton PA Dream tu as le droit à 20% sur 5 billets.
Apres les reducs familles nombreuses concernent ceux qui possèdent la carte famille nombreuse de la SNCF et avec celle-ci tu as le droit à 15% pour chaque detenteur de la carte, en rappelant que cette offre tout comme les offres seniors ou etudiant n'est valable que du lundi au vendredi.

Pour la question de Mouetto (répondue par MP) l'offre est apparement valable encore jusqu'au mois d'Avril...à reconfirmer tout de même mais il m'a semblé avoir vu ça. Pour l'âge limite, comme affiché partout "enfant de moins de 7 ans" et également de minimum 3 ans puisque que l'entrée est gratuite pour les moins de 3 ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath62110

Nath62110

Féminin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 13/12/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Mer 26 Déc - 9:14

Bonjour,
nous venons de nous offrir via mon CE (je suis dans la FPT et adhérente au CNAS) des passeports annuels dream que nous venons de recevoir sous forme de billets passepartout 1 jour à achanger lors de notre 1ère visite (indication derrière passeport annuel dream provisoire).
Avec ces billets provisoires, puis-je accéder aux parkings des hotels dès ma1ère visite ? Sinon vais-je payer le parking principal ?
Ai-je accès aux EMH dès ma 1ère visite ?
Merci par avance de vos infos.
Cordialement.
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
disney studio hollywood

disney studio hollywood

Masculin
Messages : 63
Localisation : sur l'ordi
Inscription : 07/10/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Sam 29 Déc - 20:50

pouvons-nous changer de pa francilien en fantasy avec une reduction des jours non utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Dim 30 Déc - 10:23

Nath62110 a écrit:


Avec ces billets provisoires, puis-je accéder aux parkings des hotels dès ma1ère visite ? Sinon vais-je payer le parking principal ?

Au pire des cas, il faut que vous gardiez votre ticket de parking, et il vous sera remboursé intégralement!

Nath62110 a écrit:

Ai-je accès aux EMH dès ma 1ère visite ?

A voir sur place avec les CM filtrants le passage.
Mais bon, s'il est bien indiqué PA Dream derrière, il n'y a pas de raison.Very Happy

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Dim 30 Déc - 13:19

Pour l'offre moins de 7ans gratuit, celles ci entrant dans la communication de la prolongation des 15ans, elle devrais etre valable encore un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Lun 31 Déc - 12:03

Juste une question, dont je ne suis plus sûr de la réponse...
Ma copine a un passeport annuel Francilien, nous comptons passer l'après-midi et la soirée sur le Resort. C'est une journée de restriction. Je crois qu'on peut faire évoluer le passeport vers un "modèle" supérieur. Peut-on le faire directement aux caisses d'entrée, ou dois-je entrer seul avec mon Dream pour le faire au bureau des passeports annuels ?


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Lun 31 Déc - 23:24

SVP, J'ai besoin de votre conseil...

Moi et ma femme nous avons parrainer des amis qui sont aller la semaine dernière. Ils etais 4 personnes, donc 3 parrainages pour ma femme et 1 pour moi (j'avais déja parrainé 2 personnes le mois dernier).

Le Cm a refusé faire mon parrainage, il disait que les parrainages doivent se faire de 3 en 3. Comme mes amis n'etait pas d'accord, ils on demander de parler avec le responsable du bureau. Le responsable leurs a dit la même chose: "Ce n'est pas possible". Finalment, il a acceder a leur faire la reduction pour les 4, mais il a refusé de remplir le bulletin avec mon parrainge.

Le mec disait qu'il ne controlle pas le numero de parrainages fait par un pass anuel et c'est pour cela qu'il faut les faires de 3 en 3.

Je trouve que l'explication est ridicule, parce que il serait possible de faire 3 parrainages, puis 3 encore, et 3 de plus...

En plus j'ai moi même un bulletin avec 2 parrainages, donc cette mesure n'est pas toujour valable ?????

Je vais au resort le prochain 12 janvier pour l'evenement ToT, Est-ce que vous croyer que je pourrais chercher une solution avec mon bulletin rempli avec 2 parrainages et un copie du pass anuel qui'il ont refuser d'inscrire sur un bulletin ou je perd mon temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Mer 2 Jan - 11:30

Je vais acheter un pass demain seulement voilà j'ai une ou deux questions qui me trottent dans la tête.

Je dois d'abord acheter un billet à l'entrée puis seulement je vais au bureau des passeports. C'est bien ça?

Pour ce qui est du parking est-ce qu'il le rembourse aussi vu que je vais acquérir un pass dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Mer 2 Jan - 11:38

lulu, pour ce qui est du parking, ils ne vont pas te le rembourser! C'est effectif seulement lorsque tu as le passeport, et je précise que le parking gratuit n'est pas valable avec le passeport francilien.

Pour ce qui est du passeport... tu devrais peut être essayer de trouver un PARRAIN sur le forum! Tu aura 10% sur ton passeport, et oui il faut acheter ton ticket/passeport a l'entrée. Je te conseille vivement de trouver un parrain, c'est très interressant!!
En tout cas bon courage pour la file d'attente demain aux guichets!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Mer 2 Jan - 11:44

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Mer 2 Jan - 16:36

Bonjour j'aurais une question concernant les hebergment avec un PA. Quelqu'un pourrait me donner des indications sur les prix pratiqué avec un PA dream dans différent hotel en effet je compte me procurer un PA dream et j voulais savoir si coté hébergement c'était rentable !

Merci !!


Passeports Annuels - Page 18 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Mer 2 Jan - 16:42

Réduction des PA Dream sur les hotels:
-10% toute l'année
et jusqu'à -30% à certaines périodes
sur les nuitées seules dans [/size]certains[size=9] Hôtels
Disney®
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Mer 2 Jan - 16:48

ok merci missjoliefille !!!! Tu m'aides toujours beaucoup !!


Passeports Annuels - Page 18 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: ch Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Mer 2 Jan - 20:50

nicoetsab a écrit:
Nath62110 a écrit:


Avec ces billets provisoires, puis-je accéder aux parkings des hotels dès ma1ère visite ? Sinon vais-je payer le parking principal ?

Au pire des cas, il faut que vous gardiez votre ticket de parking, et il vous sera remboursé intégralement!

Alors petit détail qui date d'il y a peu de temps:

ATTENTION le parking ne sera plus remboursé lors de l'achat de votre PA au Ticketing (probleme de TVA) pour vous faire rembourser il faudra voir ça avec le parking apres l'achat: soit en vous rendant à la caisse du parking en repartant le soir (peage) ou plus simplement à la consigne.
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Jeu 3 Jan - 0:44

masmiles2 a écrit:
SVP, J'ai besoin de votre conseil...

Moi et ma femme nous avons parrainer des amis qui sont aller la semaine dernière. Ils etais 4 personnes, donc 3 parrainages pour ma femme et 1 pour moi (j'avais déja parrainé 2 personnes le mois dernier).

Le Cm a refusé faire mon parrainage, il disait que les parrainages doivent se faire de 3 en 3. Comme mes amis n'etait pas d'accord, ils on demander de parler avec le responsable du bureau. Le responsable leurs a dit la même chose: "Ce n'est pas possible". Finalment, il a acceder a leur faire la reduction pour les 4, mais il a refusé de remplir le bulletin avec mon parrainge.

Le mec disait qu'il ne controlle pas le numero de parrainages fait par un pass anuel et c'est pour cela qu'il faut les faires de 3 en 3.

Je trouve que l'explication est ridicule, parce que il serait possible de faire 3 parrainages, puis 3 encore, et 3 de plus...

En plus j'ai moi même un bulletin avec 2 parrainages, donc cette mesure n'est pas toujour valable ?????

Je vais au resort le prochain 12 janvier pour l'evenement ToT, Est-ce que vous croyer que je pourrais chercher une solution avec mon bulletin rempli avec 2 parrainages et un copie du pass anuel qui'il ont refuser d'inscrire sur un bulletin ou je perd mon temps?
¿Aucune idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Jeu 3 Jan - 19:09

A vrai dire masmiles2 je pige pas pourquoi ils ont refusé?? Comment ça 3 par 3?
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Jeu 3 Jan - 23:08

Ils leur ont dit que ce n'etait pas possible parrainer 4 personnes (3 pour 1 parrain + 1 pour un autre parrain), que le parrainage devait se faire pour 3 filleuls a la fois.

Je sais, c'est ridicule..... Je ne sais pas comment l'expliquer:

Maintenant, moi et ma femme nous avons 6 filleuls parrainés mais seleument 5 personnes inscrites sur 2 bulletins. La sixième personne a eu un passport avec reduction mais ils n'ont pas inscrit son nom sur un bulletin. Malgré tout, j'ai encore de l'espoir car son nom de famille est le même que les personnes inscrites sur le bulletin et le número de passport est consecutif.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Jeu 3 Jan - 23:59

C'est...tres bizarre... parce qu'au pire vous faisiez 2 transactions differentes et je vois pas où aurait été le souci, donc là non plus?!

Je pense que tu peux retenter de rattraper le truc en poussant une petite gueulante lol qui ne tente rien n'a rien...parce que là j'avoue ne pas avoir de réponse et ne vraiment pas comprendre ce qui s'est passé!
Tiens nous au courant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Ven 4 Jan - 13:24

Coucou désolé ci cette question à déja été posé mais je vais à disney dimanche avec ma famille on est 4 et je suis le seul à avoir un PA Dream est ce qu'il pourront rentrer avec moi au parc disneyland dans les heures de magie en plus avec leur billets passe partout 1 jour ?
Et cette questions à déja été posé mais je ne comprend pas lol désolé les réductions resto et hotel avc le PA Dream s'applique qu'a mon menu et forfait ou au total de notre commande et réservation ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Ven 4 Jan - 13:30

Pour les heures de magie en plus et pour l'hotel je ne sais pas, par contre pour la réduction au resto, elle s'applique à la commande entière! (Si tu commandes tout en même temps bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Ven 4 Jan - 13:40

Les heures de magie en plus sont proposées:

-aux détenteurs de pass dream, n'incluant pas les accompagnateurs

-aux résidents des hôtels Disney sur présentation du Pass hôtel (penser à se faire enregistrer à l'hôtel dès l'arrivée)



Les réductions passeport pour la réservation d'hôtel s'applique au coût total quelque soit le nombre de personnes (détenteurs ou non détenteurs de pass), dans la limite de 2 chambres par réservation. Mais la réservation est possible uniquement sur les nuitées et non pas sur les forfaits (nuitée+ entrées), les accompagnateurs qui n'ont pas de pass doivent donc se munir de billets classiques (je te conseille les billet plus tôt sur internet).

Donc si j'ai bien compris tu réserveras dans un hôtel disney, alors le reste de ta famille pourra bénéficier des heures de magie en plus puisque ils seront des résidents hôtel disney. Toi même tu n'auras pas besoin de montrer ton pass dream, le pass hôtel suffira.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Ven 4 Jan - 14:07

je pense que ça a déjà été demandé mais tampis, moi j'ai une question concernant les réservations de séjour. comment ça se passe ?
j'ai un pa dream, si je commande un séjour pour moi et ma famille est ce que mon pass donne droit à une réduction ?


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Passeports Annuels - Page 18 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Ven 4 Jan - 15:17

Merci pour vos réponses Wink
Oui tu auras 10% de réduc sur ton séjours dans n'importe quelle hotel disney.
25% à certaines dates dans plusieurs hotels et aussi avoir 30% de réduc au David Crockett Ranch à certaines dates.
( Pour savoir les dates http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/dream/index.xhtml#contentj )
Mais tu peux aussi aller à cette adresse: http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/offres-speciales-hiver.xhtml
Tu verra que tu peux aussi avoir 50% de réduc sur l'hotel Disneyland, New york ou Newport bay club du 6 au 31 janvier.
( Toute ces réduc s'applique que sur une nuité seule et non sur l'entré du parc. )
Il y a beaucoup d'offre lol ensuite c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 18 Horlog11Ven 4 Jan - 15:44

J'ai une petite question : ayant réservé une nuitée seule dans un hôtel Disney (Pour deux personnes, tous deux ayant un passeport annuel, l'un Dream et l'autre Fantasy), pourrons-nous tout de même profiter des EMH ? En effet le site Internet indique qu'elles ne sont applicables que pour la réservation d'un forfait alors que j'ai pu lire ici qu'elles étaient valables aussi pour la réservation d'une nuitée seule.

Aussi, savez-vous si le New-York propose toujours les Disney's Hôtel Fastpass ? Merci beaucoup Smile



Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-