AccueilBig Thunder Mountain - Page 28 VideBig Thunder Mountain - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Big Thunder Mountain - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 22:08

fandlrp a écrit:
Bah comme vous vous en doutez la rehab complete n'as pu avoir lieu des entreprises qui devait intervenir n'ont pu acceder à la montagne due à l'accident. Donc la peinture de la montagne vas etre terminé et la technique aussi, mais les planche cassé par exempel ne seront pas réparé, ainsi qu'une bache devrais recouvrir le rocher manquant.

Alors à quoi ça sert de rouvrir ? Mieux vaudrais prendre plus de temps et tout refaire. Il est où le plaisir des yeux si il y a une bonne vieille bâche et des planches cassées ?? Pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Big Thunder Mountain - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 22:14

En ce qui me concerne la bache ne me gene pas d'ailleurs je préfère une bâche plutôt qu'un nouveau rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Big Thunder Mountain - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 22:18

Sauf que ça la fout mal niveau image.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Big Thunder Mountain - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 22:24

Peter Banning a écrit:
Sauf que ça la fout mal niveau image.

Je ne sais pas, je ne suis pas une experte mais il faut voir comment cela "s'intègre" dans le reste ce n'est peut être pas choquant ou incohérent avec le reste du décor.

Tu sais je pense qu'une trop longue fermeture n'est pas meilleur pour l'image.


Dernière édition par floflo44 le Jeu 19 Mai 2011 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 22:48

Peter Banning a écrit:
fandlrp a écrit:
Bah comme vous vous en doutez la rehab complete n'as pu avoir lieu des entreprises qui devait intervenir n'ont pu acceder à la montagne due à l'accident. Donc la peinture de la montagne vas etre terminé et la technique aussi, mais les planche cassé par exempel ne seront pas réparé, ainsi qu'une bache devrais recouvrir le rocher manquant.

Alors à quoi ça sert de rouvrir ? Mieux vaudrais prendre plus de temps et tout refaire. Il est où le plaisir des yeux si il y a une bonne vieille bâche et des planches cassées ?? Pfffff...

A quoi ça sert de rouvrir ?! La plupart des gens préfèrent pouvoir faire l'attraction que de la voir fermée, même si visuellement c'est pas parfait. Les gens y vont avant tout pour les sensations, pas seulement pour observer les décors.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Big Thunder Mountain - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 22:56

Oui ça j'avais bien compris, je dis juste que régulièrement on entend des gens se plaindre de ce que devient dlrp, là du coup ça fera encore jaser. On peut aussi y voir la dépendance du parc vis-a-vis d'une de ces attractions phare. Cependant ça veux dire qu'il faudra attendre une énième rehab pour que ça soit réparé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 36
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Big Thunder Mountain - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 23:16

Peter Banning a écrit:

Alors à quoi ça sert de rouvrir ? Mieux vaudrais prendre plus de temps et tout refaire. Il est où le plaisir des yeux si il y a [...] des planches cassées ?? Pfffff...

En même temps, la storyline de BTM est celle d'une mine abandonnée, non ?


Tout s'accorde parfaitement bien, vous voyez des coupes budgétaires partout... l'immersion est à son comble !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Big Thunder Mountain - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 23:18

Mode humour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Big Thunder Mountain - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 23:28

Peter Banning a écrit:
Mode humour

J'ai buzzé, tu ne reviendras pas la prochaine fois Big Thunder Mountain - Page 28 477573
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Big Thunder Mountain - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 23:31

Quand je pense que le pauvre oncle Walt souhaitait que toutes les attractions soient clean dans les moindres détails. Je préfère aller retrouver les enfants perdus. Bonne nuitée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 23:36

C'est clair que c'est BAD SHOW absolue de rouvrir l'attraction à moitié réparé.
On serait aux USA, cela ne se ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 23:38

Citation :
A quoi ça sert de rouvrir ?! La plupart des gens préfèrent pouvoir faire l'attraction que de la voir fermée.
+ 1
Je crois que certains ne savent pas ce que sont les guests "normaux" de DLP qui y vont une seule fois dans leur vie ou seulement tous les 5 ans et qui n'auront pas l'occasion de voir l'attraction à un autre moment.
Les planches cassées, je pense que personne ne s'en rendra compte (je ne les ai jamais vues avant, donc je n'imagine pas que ça me sautera aux yeux), quant au rocher, c'est bie plus qu'une semaine supplémentaire qu'il faudrait pour le remplacer. Donc, si le reste de la rehab est prête et que le rocher manquant est camouflé intelligemment, autant rouvrir ! Et j'espère avec tous les effets aquatiques (vu la météo annoncée) !


Dernière édition par Mr.Freddy le Mer 18 Mai 2011 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 23:42

Citation :
C'est clair que c'est BAD SHOW absolue de rouvrir l'attraction à moitié réparé.
On serait aux USA, cela ne se ferait pas.

Juste au passage, ça fait bien un an que les rochers ne fonctionnent plus du tout en Floride et sont remplacés à certains endroits par des baches !

ça fait bien deux ans que le Yeti ne fonctionne plus dans EE, que la cascade est HS et que l'oiseau au sommet ne pointe plus le bout de son bec. On est pourtant aux USA et les attractions sont bel et bien ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Big Thunder Mountain - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 23:44

disneyaddict a écrit:

A quoi ça sert de rouvrir ?! La plupart des gens préfèrent pouvoir faire l'attraction que de la voir fermée, même si visuellement c'est pas parfait. Les gens y vont avant tout pour les sensations, pas seulement pour observer les décors.

A Rock'n'Roller Coaster, les gens vont avant tout pour les sensations. Par contre à Big Thunder Mountain, ils y vont pour le "fun" et l'immersion (j'ai plus cette image en tête de sensations familiales).
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Big Thunder Mountain - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 0:33

Je suis assez d'accord avec les derniers messages.

Je m'apprête a y aller début juin avec mon ami qui n'a jamais eu la chance d'aller à disneyland Paris et je dois avouer que je serai déçue s'il n'avait pas la chance de faire cette attraction.

En ce qui me concerne je croise également des doigts pour une réouverture même avec une petite bâche. En plus des bâches et des échafaudages c'est pas ce qu'il manque en ce moment dans le parc alors une petite de plus dans ce cadre là je peux vous assurer que personnellement, çà ne me dérangera pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Big Thunder Mountain - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 0:43

Bah tant mieux pour la réouverture prématurée.

Mais je rejoins beaucoup de messages disant qu'il vaut mieux une réouverture avec des morceaux manquant qu'une fermeture trop longue. Bien que j'aurais aimé (comme beaucoup) voir une réhab' complète. Mais bon... Et puis ça ne choquera peut-être pas, d'autant plus que je ne sais pas où se situent ces décors manquant.

Cela dit, je sis tout de même étonné de voir cette réhab' écourtée.
J'imagine que ce n'est pas la première fois du coup...

( Enfin pardonnez-moi de douter de votre bonne foie chers amis CM, mais vu le nombre de fausses info qui peuvent circuler, je classe celle ci pour ma part dans la case rumeurs tant que je n'aurais pas vu la réouverture)


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Big Thunder Mountain - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 9:46

Comme je suis quelqu'un de pragmatique, je vais aussi attendre la confirmation officielle de l'ouverture et si c'est le cas, les avis de ceux qui y seront aller pour commenter la bache, les planches cassées et autres.
Wait and see pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Big Thunder Mountain - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 9:46

Justement je me posais ma question... Il ne me semble pas courant qu'une date d'ouverture soit avancée par rapport à ce qui est marqué sur les programmes et sur le site officiel.
Quelqu'un peut-il nous dire si cela est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Big Thunder Mountain - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 11:25

Moi aussi j'aimerais bien savoir. Sinon wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Big Thunder Mountain - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 14:29

Il n'y a plus longtemps à attendre on verra bien sur le prochain programme et les retours de ceux qui seront sur le park ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 16:18

Je vous rappele que la Réhab à commencer en avance et que ils ont travailliée jour et nuit. !


Big Thunder Mountain - Page 28 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

Big Thunder Mountain - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 17:22

Mrs Pot a écrit:
disneyaddict a écrit:

A quoi ça sert de rouvrir ?! La plupart des gens préfèrent pouvoir faire l'attraction que de la voir fermée, même si visuellement c'est pas parfait. Les gens y vont avant tout pour les sensations, pas seulement pour observer les décors.

A Rock'n'Roller Coaster, les gens vont avant tout pour les sensations. Par contre à Big Thunder Mountain, ils y vont pour le "fun" et l'immersion (j'ai plus cette image en tête de sensations familiales).

Je suis complètement d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Big Thunder Mountain - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 17:42

Ils n'auront pas eu le temps de repeindre les rochers de la gare ou l'arche alors... encore une réhab bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 17:45

Les rochers de la sortie ?


Big Thunder Mountain - Page 28 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Big Thunder Mountain - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 28 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 17:55

Les rochers de la gare tout court : ceux aux niveaux des quais, de la sortie du lift D (la faute aux scellés ?), etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain
» MAQUETTES Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-