AccueilDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 19:09

Bonjour tout le monde, voilà avec l'homme on se disait "pourquoi pas un séjour en amoureux dans un hôtel disney" pour septembre ! Et là, première déception, pas moyen de faire 2n/2j, en plus de ça, les prix sont très forts (même au Santa Fé! pale ) mais quand on a vu dans le détail il était écrit "chambre avec DEUX lits doubles" !???? Pourquoi payerait-on une chambre pour 4 alors que nous serions que 2? Serait-ce possible d'avoir un séjour à moins de 400€?


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 19:15

Loulout'z a écrit:
Bonjour tout le monde, voilà avec l'homme on se disait "pourquoi pas un séjour en amoureux dans un hôtel disney" pour septembre ! Et là, première déception, pas moyen de faire 2n/2j, en plus de ça, les prix sont très forts (même au Santa Fé! pale ) mais quand on a vu dans le détail il était écrit "chambre avec DEUX lits doubles" !???? Pourquoi payerait-on une chambre pour 4 alors que nous serions que 2? Serait-ce possible d'avoir un séjour à moins de 400€?

En France on ne paye pas une chambre au nombre de personnes, mais juste la chambre.
Comme tu prends un séjour avec tickets, tu payes en plus les entrées pour deux personnes. Tout ça pour dire qu'une chambre avec un seul lit coûtera strictement le même prix (et c'est valable dans tous les hôtels, pas qu'a Disneyland).

Tu peux trouver moins cher: ventes flash sur le site ou vente privées a guetter par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 19:25

Ahh d'accord !!! Merci beaucoup, je regarderai régulièrement alors !!


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 19:27

Loulout'z a écrit:
Ahh d'accord !!! Merci beaucoup, je regarderai régulièrement alors !!

Consulte le forum régulièrement, je suis assez persuadé qu'une bonne offre ou une vente privée pour des séjours en septembre sera dispo en juin ou en juillet... et ce genre d'infos est toujours annoncée sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
paikan



Âge : 54
Messages : 35
Localisation : Nîmes
Inscription : 25/02/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 16:17

Bonjour,

je suis en train de regarder les tarifs sur la vente flash de voyage privé et j'ai une question à vous poser. Nous y allons à 3 avec notre fille qui y fêtera ses 5 ans, 2 jours/ 1 nuit (8 juillet).
Sur le forfait total il y a une différence de 78 euros entre le Cheyenne et le Sequoia et j'hésite entre ces 2 hôtels.
Pensez-vous que cette différence soit justifiée et qu'il vaut mieux aller au Sequoia ou le Cheyenne est largement suffisant pour 1 nuit et ces 78 euros me seront plus utiles pour les repas et/ou les souvenirs ?


Dernière édition par paikan le Jeu 16 Mai 2013 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 16:52

Pour une nuit je pense que le Cheyenne est largement suffisant, pour avoir déjà tester les deux hôtels ils n'ont rien à voir l'un par rapport à l'autre.

On dort très bien dans le Cheyenne j'ai déjà effectuer un séjour de 4Jours 3Nuits dans celui-ci et tout s'est très bien passer, le thème du Far West est sympa avec les enfants en plus je trouve. Smile.

Pour moi vaut mieux réserver le Cheyenne, et utiliser les 78€ de différence pour faire plaisir à ta petite sur le parc Smile Restaurant/Souvenirs.

Ps : Oh quelqu'un du gard aussi Very Happy.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 18:02

pour une nujit , je dirai que le Cheyenne est très bien
j'y ai déjà séjourné, je ne trouve pas qu'il y ait quoique ce soit à lui reprocher , on avait même fait le trajet à pied , en passant à côté du SQL tu en as pour 5 mns de plus depuis le parc
gardes tes 78€ pour vous plaisir sur autre chose


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 TiggerDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 GoofybDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
paikan



Âge : 54
Messages : 35
Localisation : Nîmes
Inscription : 25/02/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 21:03

D'accord, merci à tous les deux pour vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
paikan



Âge : 54
Messages : 35
Localisation : Nîmes
Inscription : 25/02/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 12:23

Voilà, Cheyenne réservé !
J'ai hâte !

PS : oui Dr_iik, quelqu'un du Gard Wink
D'ailleurs je teste Ouigo pour ce voyage...mais au départ d'Aix en Provence car depuis Nimes les horaires sont nuls
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 16:25

Salut!! j'ai réservé pour le 20 juillet 3 jours au Disney Davy Crockett Ranch et je voudrai savoir les horaires de présence des personnages. Normalement dans les hôtels disney la présence des personnages ce le matin a partir de 11.00h. mais j'ai regardé sur internet et dans le ranch ce les soirs a partir de 18.00 h. ce vrai? merci.
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 11:20

Bonjour à toutes et à tous si certain(e)s ont déjà séjourné dans ces 2 hôtels (NY et NPBC), lequel vaut le plus le coup?
J'aimerai y aller (dans l'un de ces 2 hôtels), pour l'été 2014, avec ma copine, pour nos 10 ans, et je n'ai fait aucun de ces 2 hôtels.

Merci par avance de vos réponses.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 12:38

Quel est ton budget ? combien de temps comptes-tu rester ? est-ce qu'il y a quelque chose dans l'ambiance de ces hôtels qui pourrait faire pencher la balance (le NYH est clairement plus thématisé… New York Langue alors que le NPBC est franchement plus marin)

Dans les différences « évidentes », je dirai que la piscine du NPBC est plus agréable l'été, mais que le petit-déjeuner du NYH est largement meilleur (aux standards usuels je dirai que celui du NYH est potable et que celui du NPBC est infect, mais il faut toujours apprendre à relativiser quand on parle d'hôtels Disney).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 12:46

cwis a écrit:
Quel est ton budget ? combien de temps comptes-tu rester ? est-ce qu'il y a quelque chose dans l'ambiance de ces hôtels qui pourrait faire pencher la balance (le NYH est clairement plus thématisé… New York :palors que le NPBC est franchement plus marin)

Dans les différences « évidentes », je dirai que la piscine du NPBC est plus agréable l'été, mais que le petit-déjeuner du NYH est largement meilleur (aux standards usuels je dirai que celui du NYH est potable et que celui du NPBC est infect, mais il faut toujours apprendre à relativiser quand on parle d'hôtels Disney).

Je voudrais y aller 3j/2n. Concernant le budget, 600€ (uniquement pour l'hôtel). Lorsque Disney fait des offres, genre "-30% sur votre séjour", je pense que mon budget est bon non?
Sinon concernant l'ambiance, je sais pas mais le NPBC club à l'ai super classe. Mais les 2 univers des 2 hôtels me font envie. Et le petit-déjeuner c'est important surtout pour ma copine!


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
fandisney

fandisney

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Inscription : 03/06/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 12:51

Bonjour à vous, j'ai besoin de votre avis. Jusqu'à présent j'ai séjourné au DLH en grande partie pour sa situation car nous avons trois enfants de 6,3 et 1 an. Etant donné le prix de cet hôtel nous avions pris comme décision de ne se l'offrir que tous les deux ans. Notre dernière visite date de février 2013, mais voilà je n'arriverai pas à attendre 2015 . Donc il va falloir qu'on choisisse un autre hôtel entre le new-york, le npbc, ou le sequoya. Est-ce que la navette est nécessaire ou le trajet parc hôtel se fait facilement à pied (parce que la poussette en navette ça ne doit pas être top non ?). Et pour les habitués du DLH qui en ont testé d'autres, le quel me conseilleraient-ils point de vue ambiance ?  
Désolé pour le pavé Embarassed et merci à ceux qui prendront le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 12:53

Si le petit-déjeuner est important pour ta copine, emène-la le prendre au DLH ! c'est sur la route du parc et c'est le meilleur du parc Smile

Compte dans les ~25€ par personne, par contre (ta chambre inclue seulement le petit-déjeuner dans ton hôtel)

Le NPBC est normalement beaucoup moins cher que le NYH, c'est peut-être un bon compromis pour faire quelques économies et dépenser ces sous ailleurs (dans le petit-déj, ou dans un bon restaurant !)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 13:02

fandisney a écrit:
Bonjour à vous, j'ai besoin de votre avis. Jusqu'à présent j'ai séjourné au DLH en grande partie pour sa situation car nous avons trois enfants de 6,3 et 1 an. Etant donné le prix de cet hôtel nous avions pris comme décision de ne se l'offrir que tous les deux ans. Notre dernière visite date de février 2013, mais voilà je n'arriverai pas à attendre 2015 . Donc il va falloir qu'on choisisse un autre hôtel entre le new-york, le npbc, ou le sequoya. Est-ce que la navette est nécessaire ou le trajet parc hôtel se fait facilement à pied (parce que la poussette en navette ça ne doit pas être top non ?). Et pour les habitués du DLH qui en ont testé d'autres, le quel me conseilleraient-ils point de vue ambiance ?  
Désolé pour le pavé Embarassed et merci à ceux qui prendront le temps de me lire.

Alors me concernant, je n'ai jamais été au NY et NPBC mais le Sequoya je connais très bien (je l'ai déjà fais 3 fois). Je trouve que c'est un très bon hôtel, très chaleureux pendant la période de Noël. Le bar et la piscine sont vraiment bien. Le petit-déjeuner y est "normal", c'est à dire bon mais sans plus (en dessous de la qualité de celui du DLH)
Concernant le trajet à pied de l'hôtel jusqu'à l'entrée du Parc, je met 10min pas plus, mais je n'ai pas d'enfant donc je mets peut-être moins de temps que des gens avec des enfants très jeunes comme les vôtres.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 13:04

cwis a écrit:
Si le petit-déjeuner est important pour ta copine, emène-la le prendre au DLH ! c'est sur la route du parc et c'est le meilleur du parc Smile

Compte dans les ~25€ par personne, par contre (ta chambre inclue seulement le petit-déjeuner dans ton hôtel)

Le NPBC est normalement beaucoup moins cher que le NYH, c'est peut-être un bon compromis pour faire quelques économies et dépenser ces sous ailleurs (dans le petit-déj, ou dans un bon restaurant !)

Merci pour ces infos


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
fandisney

fandisney

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Inscription : 03/06/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 13:44

Merci DonaldtheDuck de m'avoir répondu si rapidement ! En effet la piscine du sequoya est ce qui m'attire concernant cet hôtel, mais d'un autre côté le petit dej du DLH est à tomber ! 10 minutes à pied, c'est bien, je m'attendais à plus. Je pense que le choix va être tout de même difficile mais quand on m'annoncera les devis même si les 40 jours magiques aideront mon compte en banque parlera ...
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 14:31

fandisney a écrit:
Merci DonaldtheDuck de m'avoir répondu si rapidement ! En effet la piscine du sequoya est ce qui m'attire concernant cet hôtel, mais d'un autre côté le petit dej du DLH est à tomber ! 10 minutes à pied, c'est bien, je m'attendais à plus. Je pense que le choix va être tout de même difficile mais quand on m'annoncera les devis même si les 40 jours magiques aideront mon compte en banque parlera ...

La piscine du Sequoia ne vaut pas le coup pour moi. Eau très froide, "vestiaire" minuscule, mal conçu et de ce fait très sale. Et fermeture aléatoire selon la qualité bactériologique de l'eau;


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 20220413
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 14:32

fandisney a écrit:
Merci DonaldtheDuck de m'avoir répondu si rapidement ! En effet la piscine du sequoya est ce qui m'attire concernant cet hôtel, mais d'un autre côté le petit dej du DLH est à tomber ! 10 minutes à pied, c'est bien, je m'attendais à plus. Je pense que le choix va être tout de même difficile mais quand on m'annoncera les devis même si les 40 jours magiques aideront mon compte en banque parlera ...

D'après les dires, concernant les petits déjeuners, on tombe de haut quand on passe du DLH aux autres hôtel disney...
Concernant la piscine, ayant déjà été par contre dans celle du NPBC et du NY (car justement, lors d'un de mes séjours au Sequoya, la piscine avait un problème, elle était donc fermée, j'avais donc eu accès aux piscine des autres hôtels) je préfère largement celle du Sequoya, en plus y'a un toboggan, donc c'est bien pour les enfants (et pas que Wink)

@ghp: je n'ai jamais eu ce type de problème (de saleté) avec la piscine du Sequoya. Concernant les vestiaires, mouai si on veut, mais ils ne sont pas plus petit que ceux de la piscine du Davy Crockett Ranch (et qui perso me conviennent).


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 14:38

Le petit-déjeuner de l'ESC est un tout petit cran dessous celui du DLH, mais il est quand même de qualité. Celui du NYH est effectivement en dessous, et correspond à la limite de l'acceptable pour le prix de la chambre.

Pour le NPBC, il y a également une piscine extérieure !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 14:50

cwis a écrit:
Le petit-déjeuner de l'ESC est un tout petit cran dessous celui du DLH, mais il est quand même de qualité. Celui du NYH est effectivement en dessous, et correspond à la limite de l'acceptable pour le prix de la chambre.

Pour le NPBC, il y a également une piscine extérieure !

Mince, on m'a dit que celui du NYH était vraiment bien.
Sinon c'est quoi l’abréviation ESC ? C'est pour l'Hôtel Sequoya?


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
fandisney

fandisney

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Inscription : 03/06/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 14:53

Merci pour vos réponses. J'imagine que devoir aller dans une autre piscine que son hôtel ne doit pas être très pratique...
@DonaldtheDuck le toboggan du Sequoya me plairait encore plus qu'il ne plairait à mes enfants !!
Par contre ce que tu me dis sur le petit dèj cwis ne fait pas envie. Je vais paraître un peu bête mais l'ESC ça correspond à quoi ? C'est le castle club du NYH ? Mais si c'est le cas du coup pas de promo possible sur ces chambres là non?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 15:09

ESC correspond à l'Empire State Club, c'est les chambres « select » du NYH, avec accès à un lounge privatif.

Le petit déjeuner du NYH est quand même bien, cela dit : tout dépend de tes attentes. Ceux qui ne vont jamais dans des hôtels 4* vont le trouver super.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
fandisney

fandisney

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Inscription : 03/06/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 27 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 15:18

D'accord, par contre est-ce que tu sais cwis au niveau des promo, si l'ESC peut en bénéficier ? Quant au petit dej j'aimerais retrouver à peu près le même choix qu'au DLH mais sans la vue Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-