AccueilQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs VideQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PoY

PoY

Masculin
Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Empty
MessageSujet: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 18:24

Il y a donc une navette qui relie les hotels disney entre eux, et le parc.
Ces navettes déservent t elle aussi l'hotel Elysée Val d Europe ?

En fait, avec les grèves etc, j aurai voulu savoir si en cas d'absence de RER , et comme je vais a l hotel ibis de Val d europe, si j'aurai pu emprunter cette navette meme si je ne suis pas dans un hotel partenaire ? ( en payant peut etre ?)
Ainsi j'arriverai a Val d Europe, je marcherai un peu, mais si c'est un peu moins cher que le taxi ca m'arrangerai.

Je trouve aucune information nul part, merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 19:06

il me semble que cet hôtel est bien desservie par les navettes gratuites de disney. à confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina

Féminin
Âge : 43
Messages : 30
Localisation : la rochelle
Inscription : 04/07/2007

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 19:11

je confirme il y a bien des navettes qui s'arretent (comme les autres) devant la gare
Revenir en haut Aller en bas
pharma1981



Féminin
Messages : 7
Localisation : allier
Inscription : 25/10/2008

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Empty
MessageSujet: navettes disney Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 18:38

bonsoir, savez vous s'il faut présenter quelque chose au chauffeur lors de la montée dans le bus (réservation hôtel ou autre...) merci
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 18:40

Il n'y a rien à présenter au chaffeur.
Revenir en haut Aller en bas
pharma1981



Féminin
Messages : 7
Localisation : allier
Inscription : 25/10/2008

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 19:31

OK MERCI:D
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 12:51

je vais au SF le We du 6/12 (vivement, vivement !!!) et j'aimerais savoir si les navettes sont bondées et qu'il vaut mieux aller au parc à pieds, ou si il y a relativement de la place ? Faut-il faire lgtps la queue pour prendre une navette ?merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 12:59

mariebell a écrit:
je vais au SF le We du 6/12 (vivement, vivement !!!) et j'aimerais savoir si les navettes sont bondées et qu'il vaut mieux aller au parc à pieds, ou si il y a relativement de la place ? Faut-il faire lgtps la queue pour prendre une navette ?merci d'avance !

Il y a du monde mais le Santa Fe est assez loin et dans avec le froid je ne pense pas que y aller à pied soit une option lol
Franchement il y a de la places quand même, même si c'est debout. Et il n'y a pas de queue, quand le bus arrive tout le monde rentre dedans au pire il revient toutes les 15/20 minutes (pas sure du chiffre)
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 15:48

A tout casser, il faut 15 minutes pour aller aux Cheyenne et Santa Fé à pieds Wink Bon, pas avec des enfants, forcément, mais c'est vraiment pas si loin que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 15:51

Et c'est tellement plus agréable de longer le "chemin forestier" du sequoia lodge et de déboucher sur le lac disney plutôt que de s'entasser dans des bus jaunasses et se faire piétiner !
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 16:02

Je l'ai fait mardi pour la 1ère fois et c'est vrai que c'est vraiment beaucoup mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 16:13

babyclio a écrit:
A tout casser, il faut 15 minutes pour aller aux Cheyenne et Santa Fé à pieds Wink Bon, pas avec des enfants, forcément, mais c'est vraiment pas si loin que ça Smile
Pour le Cheyenne c'est 7 minutes à pied, mais franchement pour aller au Santa Fe à pied en plein mois de novembre, après avoir piétiner dans les parcs pendant 9 heures il faut vraiment avoir la foi lol
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 21:45

merci pour ces réponses ! je crois qu'on fera en fonction de la météo, tout au moins à l'aller (retour en navette, sûûûûr!!!)!
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 18:54

Pour t'aider en image, voilà le petit chemin que tu peux emprunter de l'Hôtel Santa Fe pour te rendre sur les parcs (marqué par les flèches bleues) Wink

Clique sur l'image pour agrandir :

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Busgw7.thQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Thpix


Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Clochette30



Messages : 2
Inscription : 07/12/2008

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Empty
MessageSujet: Les Navettes ont disparues ? Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 9:16

Bonjour,

Je viens de vous rejoindre sur le forum .... je voudrai savoir si la rumeur est vraie : Les navettes gratuites qui relient le parc aux Hotels ont disparu ? Alors rumeur ou vérité ? Merci à ceux qui sauront me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 9:37

Intox!!! Rolling Eyes


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clochette30



Messages : 2
Inscription : 07/12/2008

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 9:41

Merci ... cela m'étonnait ... Sinon, plus personne ne vient sur le Resort. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 15:26

Bonjour à tous!

J'ai une petite question: est-ce que le soir des Fêtes pas si Trouille il y a des navettes pour les hôtels associés assez tard (après la soirée en fait), donc vers 23h-23h30 ?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 15:39

je profite de ce poste pour redemander jusqu'a quelle heure circule les navettes pour les hotels disney car je vais au diner spectacle le buffalo le 8 mars a 21h30 pour savoir si nous devrons retourner a pied au new port le soir
ps je sais que les horaires sont sur le forum je les ai vu il n'y a pas longtemps mais impossible de remettre la main dessus


Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs V3-812
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 16:49

lune44 a écrit:
je profite de ce poste pour redemander jusqu'a quelle heure circule les navettes pour les hotels disney car je vais au diner spectacle le buffalo le 8 mars a 21h30 pour savoir si nous devrons retourner a pied au new port le soir
ps je sais que les horaires sont sur le forum je les ai vu il n'y a pas longtemps mais impossible de remettre la main dessus

je suis dans le même cas que toi
j'avais poser cette question aussi et on m'a rassuré en me disant que les navettes circulaient jusqu'à 23h00/23h30


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs 281723tictacsignature
Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs TiggerQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs GoofybQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 17:02

les dernière navette sont à 23h30 et pas de soucis à se faire pour les emprunter pour rentrer après BBWWS.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 18:40

J'imagine alors que c'est pareil pour après les fêtes pas si trouille ?
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 20:57

merci mariecg et kirary ludy13oui je pense que c'est pareil du coup par contre pour les hotels associés je sais que l'explorer a des navettes de 6h a 23h50 une environ toute les 20 minutes mais apres je sais pas si c 'est pareil pour tous


Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs V3-812
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 20:59

je pense que la fréquence pour les hotels Disney est plus rapproché car ils ont moins de chemin à faire


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs 281723tictacsignature
Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs TiggerQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs GoofybQuestion Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Misstinguette

Misstinguette

Féminin
Âge : 37
Messages : 45
Inscription : 19/10/2009

Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Empty
MessageSujet: Re: Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:53

Hello Wink
Petite question....
A quelle heure part la 1° navette du parc VERS les hotels ?

Je me renseigne à propos de l'Adagio Appart'Hotel Val d'Europe... J'aimerai, si je loge là bas, aller payer ma chambre avant d'aller au parc... Donc vers 9h si possible...
Y'a t'il moyen de prendre une navette si tôt ?

Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Budget des navettes hotels/parcs
» Liens pour horaires des navettes Disney et Hôtels
» [Grève] Conducteurs Navettes Hôtels: Lundi 15 juillet 2013 après "Disney Dreams"
» La comparaison entre les parcs à thèmes Disney
» petite question aux habitués des hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-