AccueilDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Empty
MessageSujet: Cheyenne ou Santa Fe? Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 11:46

Bonjour,
Ce sera un premier séjour. J'envisage de partir avec mon mari et ma fille de 5 ans et demi.
Lequel de ces 2 hôtels choisir?
Y a - t - il des différences notables en terme de qualité ou de service? Car côté prix ça a l'air équivalent.
L'un des 2 est--il plus immersif que l'autre?

Merci d'avance pour vos comparatifs....
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 12:12

Salut,
en terme de qualité , on peut considérer que ces 2 hôtels sont similaires ( niveau DLP 2 clés).
Le Cheyenne te plonge en plein village de cowboy, je le trouve pour ma part plus immersif.
Le Santa Fe à une thématique Cars sympa aussi, mais faut aimer.. Laughing

Chambres, restauration, distance des parcs,prix, tout cela est identique...

Un petit tour sur les sujets dédiés t'aidera peut-être à trancher Wink


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 V22-19-3-2015-tot-fr
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 12:30

Hello,

le Cheyenne est plus immersif mais les chambres sont plus vieilles alors que le Santa Fe a des chambres rénovées.

J'aime bien les deux donc dur de choisir en effet.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 12:50

Je pense que pour vous le Cheyenne serait parfait pour un premier séjour, sauf si vous adorez le monde de Cars.
Rien que l'accueil du Cheyenne vaut le coup d'oeil et on se sent complètement ailleurs.
En plus le Cheyenne est plus près du parc, c'est intéressant si vous voulez prendre le petit chemin à pied qui passe par le Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 14:19

Merci pour vos avis éclairés! On irait avec ma fille et elle est clairement plus branchée Anna et Elsa que Flash Mc Queen, donc Cars n'est pas une obligation... ;-) On verra ça pour un prochain voyage avec son petit frère qui pour l'instant est trop petit!
Merci pour vos avis en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 14:59

Perso je trouve pas la déco Cars terrible! Par contre les enfants adorent celle du Cheyenne. Ils dorment dans un vrai village de Cow-boy quand même Langue
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 22:03

Oui entre temps j'ai lu le sujet sur la rénovation du Santa Fe et vu les photos des chambres avec les maaaaagnifiques couettes Cars... Bon : si j'ai le choix à tarif égal je prendrai le Cheyenne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel

Masculin
Âge : 44
Messages : 91
Localisation : 33
Inscription : 05/04/2015

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 23:12

J'ai 2 garçons (5 et 2 ans) : ils ont été ultra enchantés de dormir "chez Martin" !

A noter qu'il s'agissait du premier séjour en Hôtel Disney pour nous donc pas de comparaison possible. On a prévu d'aller ailleurs pour le prochain, histoire de découvrir autre chose ; mais j'avoue craindre un peu qu'ils regrettent l'univers Cars.

Pour toi qui a une fille, l'addiction est peut-être moi forte chez elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 10:14

Oui ma fille est super fan des princesses, mais Cars la laisse complètement froide! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 22:21

..lits enfants superposés au Cheyenne ,double au santa fe...et notre petit fils de 3 ans adooore caaaar's....alors...on ne se pose pas la question...
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 22:45

La différence des lits est importante, 2 lits doubles au Santa Fe et 1 grand lit et un lit superposé au Cheyenne, c'est important pour des petits qui peuvent pas dormir en haut.

Sinon, le Cheyenne est très immersif mais il faut dire que c'est vrai qu'il a besoin d'un rafraîchissement quand même ! Mais la déco du bâtiment principal et les rues extérieures sont justes magiques.
J'ai même trouvé cet hôtel bien plus immersif que le Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 0:15

Ok, merci, c'est bon à savoir en effet!
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 8:58

le fait que les voitures stationnent en dehors de la zone des bâtiments, contrairement au santa fe où elles sont devant ou aux pieds des bâtiments ,peut être plus paisible.....mais justement...trop au mon goût car on a vraiment l'impression par moment d'être dans un village fantôme ,déserté de tous....la lumière lugubre du soir n'y arrange rien...
le santa fe à coup sûr....par contre le buffet au cheyenne pour le soir est très bien ,réservation sur place  souhaitée....
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 10:00

Ici se sera Santa Fé , 2 garçons dont 1 grand fan de Car's. Wink
Pour avoir testé le Cheyenne on avait adoré aussi malgré les chambres vieillissante.


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 21407
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 10:47

La résa est faite, ce sera finalement le Cheyenne! On essaiera le Santa Fe la prochaine fois avec le petit frère. ;-)
Merci à tous pour vos différents avis, je vais maintenant m'atteler à la préparation du parcours sur le parc (qu'elles attractions, dans quel ordre... Après avoir vérifié la taille de ma fille!).
D'ailleurs si vous vous souvenez d'un topic sur le sujet, cela m'intéresse...

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Empty
MessageSujet: Quel hôtel choisir ? Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 22:40

Bonjour,

Après avoir séjourné en avril à l'hôtel Explorer, je souhaite faire un séjour dans un hôtel Disney du 7 au 10 juillet.

Ayant un passeport dream j'ai téléphoné à la centrale pour avoir les tarifs :

Cheyenne : 621 €
Newport : 861 €
Séquoia : 888 €

J'hésite énormément entre les deux derniers.

Pouvez vous me conseiller svp ?

Au Newport on m'a affirmé que la rénovation était juste les façades : est ce vrai ?

En vous remerciant de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 22:43

Y a des rénovations pour les chambres aussi, mais je ne sais pas si elles sont finies ou non.

Perso, j'ai une petite préférence pour le Séquoia Lodge. Il est agréable, chaleureux, les chambres sont sympas. Le coté "cabane en bois" dépayse.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 6:58

Tout dépend tes attentes.


Le cheyenne c'est bien si tu considères que l'hôtel c'est 'juste pour dormir' et que tu veux avant tout pas trop dépenser.


Le Newport et Sequoia sont clairement au dessus en terme de confort.

Entre ces deux là c'est beaucoup une question de gout.

Perso je préfère le Newport mais pour ton séjour je te conseillerais le Sequoia.

J'ai séjourné au Newport en mars .

Ils te mettent dans la partie avec les chambres refaites mais bon. Tous ces gros travaux a l'exterieur, dans des parties de l'hôtel, ca casse un peu l'ambiance pour moi.


Donc teste plutôt le sequoia et tu pourras faire le new port à partir de janvier 2016 quand il sera fini Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 8:39

Merci pour vos réponses :-)

Alors le Cheyenne j'oublie car il n'y a pas de piscine.

L'intérieur du Newport à l'air magnifique : j'ai vu sur des photos une piscine extérieure : fonctionne t-elle ?
Est ce qu'il y a des travaux dans les parties "commune" comme l'accueil par exemple ?
Car si c'est juste dans les chambres et la façade ça ne me gêne pas trop.


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 425715   Février 2018 : compass  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 10:03

Le newport a fini la rénovation des chambres (un conseiller me l'a dit il y a quelques jours , il ne reste que les réhab extérieurs et autres que les chambres à l'intérieur) .
C'est un bel et grand hôtel .
Perso je préférais attendre la fin des travaux afin d'en profiter pleinement .

Le sequoia est superbe ! Depuis la rénovation les chambres sont agréables et jolies .

Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 19:22

Merci à vous pour vos conseils.

J'ai appelé la centrale ils m'ont dit qu'en rénovation il y avait juste une aile de fermé et la façade donc ça va les piscines sont ok et les chambres rénovées donc niquel.

J'ai réservé au Newport et en octobre ça sera le Séquoia :-)


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 425715   Février 2018 : compass  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 7:05

titia1330 a écrit:
Merci à vous pour vos conseils.

J'ai appelé la centrale ils m'ont dit qu'en rénovation il y avait juste une aile de fermé et la façade donc ça va les piscines sont ok et les chambres rénovées donc niquel.

J'ai réservé au Newport et en octobre ça sera le Séquoia :-)


C'est l'idéal Langue
tu testes tout comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 14:57

finalement, vu que les chambres sont de la même taille et qu'au cheyenne les lits sont superposés, ça veut dire que ça laisse plus de place au sol?

parce que si j'y vais, je serais avec ma grande mais aussi mon petit de 2 ans qui dort en lit parapluie et j'ai peur de ne plus avoir de place dans la chambre au santa fe...

question petit déj, il y a autant de queue pour les 2?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 15:09

Je ne sais pas si les chambres font la même dimension, parce qu'au cheyenne, je voie pas comment deux grands lits seraient rentrés scratch .
Il y-avait tout juste la place entre le lit superposé et le grand lit pour glisser le lit parapluie .

Pour le petit dèj, je peux juste te dire qu'au cheyenne, si tu y va de bonne heure (7h/7h30) il y-a pas trop de monde .
Mais quelqu'un qui a fait les deux hôtels pourra mieux te dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 33 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 15:17

ah mince, si c'est juste pour le lit parapluie c'est pas cool...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-