AccueilDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludo68

ludo68

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : ALSACE
Inscription : 06/06/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 21:05

OUI petit dej au loung en esc mais sinon au printent tu aura droit au resto de l'hôtel au pire moi, quand il est ouvert (se qui n'est pas toujours le cas) je prend mon petit déjeuner au Manhattan que je préfère un loung que je trouve un peu petit quand même, mais c'est toujours mieux que le parkside diner que je trouve trop bruyant... mais pas de salle des congres je te rassure... c'est que en juille et aout
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 23:33

Maripe : photos postées dans le topic NY.


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 12:11

merci Lydiedol....
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:33

impossible de t'aider, je ne connais que de DLH
par contre, quand mes enfants seront plus grands et que je ne serais plus obligée de rentrer à l'hotel pour le midi, c'est sûr, j'essaye le NY
pour l'instant, je vois bcp le coté pratique vu le nombre de mes aller retour par jour à l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 21:26

Hello à tous...

Quelqu'un a des avis ou des comparaisons à me fournir entre chambre Montana du Sequoia et chambre Admiral's Floor du Newport Bay?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 17:44

Je choisirais vraiment le Cheyenne si j'etais toi, car au cheyenne il y a une piscine et il n'y en a pas au Santa Fé, les decors sont tres jolis !!!!!!
Choisis le Cheyenne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 18:16

Il y a une piscine au Cheyenne ??
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 18:32

pas de piscine au Cheyenne


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 TiggerDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 GoofybDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 18:34

Je suis desolé, j'ai confondu avec un autre hotel en parlant de la piscine!!
mais je tiens a redire que la deco est super au Cheyenne, en parlant cette fois ci, vraiment de cet hotel :-) !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 19:10

imaginé le nombre de gens a la piscine (si y'en avais une)^^


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 10:16

En même temps, même l'hotel le plus cheap de WDW a deux piscines Langue


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 21:22

sans hésitation je te conseille le cheyenne en ayant testé les deux; il a un plus joli cachet et cette ambiance far-west est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 21:31

+1 pour le cheyenne, la théma est super... t'es en immersion totale.

Et puis avec un petit mec, c'est génial... les garçons adorent cette ambiance.

Non sans hésiter je choisis le cheyenne !


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 22:03

Moi aussi je te conseille le cheyenne, j'y suis allée fin janvier et à mon goût la théma est beaucoup mieux réussi, tu es vraiment immergé dans une ville du far west, moi-même j'ai eu l'impression d'être dans un épisode de la petite maison dans la prairie !
J'ai aussi fait le santa-fe la 1ère fois que je suis venue chez Disney et j'ai trouvé ça beaucoup moins dépaysant et puis le mexique sous le climat parisien je trouve que ça le fait pas trop.
Par contre j'ai trouvé la chambre que j'ai eu au santa-fe plus grande et le lit plus comfortable mais malgré tout question dépaysement, j'ai largement préféré le cheyenne.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 22:37

J'ai séjourné au Cheyenne et j'ai été déçu =/ La chambre était pas très propre... Je dois avouer que la salle de déjeuner du Cheyenne est sympa, mais bon, faut pas être trop exigent non plus, un hôtel ça sert à dormir, et tu fais selon tes moyens... Déjà que les hôtels Disney sont chers...

Perso je dis un plus pour le Santa Fe, mais bon, à mon goût il a été bousillé avec les décos de Cars, je préférais largement l'affiche avec Clint Eastwood, ça faisait ambiance Nouveau Mexique, pas comme Cars, où ça se passe vers Denver et les Rocheuses. Ce n'est que mon avis.

Sinon, en hôtel pas cher et tout près, c'est le Kyriad Hôtel, à côté du Dream Castle et Magic Circus. J'ai pas du tout été déçu, et les prix sont plus que corrects par rapport aux hôtels Disney. Mais bon, c'est mieux quand t'as un passeport et que tu puisses en faire profiter tes proches avec l'offre à 15€ jusqu'en Mars. En plus, la navette amène juste devant la gare, et le trajet dure de 7 à 8 minutes et tu arrives à côté du parc, au lieu de marcher 15-20 mins depuis le Cheyenne ou Santa Fe.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 22:48

Philoctète a écrit:
En plus, la navette amène juste devant la gare, et le trajet dure de 7 à 8 minutes et tu arrives à côté du parc, au lieu de marcher 15-20 mins depuis le Cheyenne ou Santa Fe.

ya des navettes aussi depuis le santa et le cheyenne Wink
et puis contrairement au kyriad, on peut bénéficier des EMH, et ça c'est un vrai plus Very Happy


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 10:10

Je n'ai jamais fait le cheyenne ( la prochaine fois que j'y vais je test ^^ ...j'aime bien essayer différents hôtels quand je peux)

J'ai fait par contre une fois le Santa Fe et j'ai pas était déçu, j'ai vraiment aimé l'ambiance et le décor, surtout pour aller aux chambres , on se croirait vraiment au mexique avec des petits quartiers de maisons, mon repère c'était le beau et grand cactus dans des vitres en verres, le soir il était éclairé c'était très joli (mon ptit coup de coeur). Pour ce qui est de la chambre j'étais très surprise, je m'attendais pas à ce qu'elle soit si grande et yavait meme une baignoire dans la salle de bain Oo ! Bon en faite, je pense que dans toutes les chambres d'hôtels c'est comme ça maintenant mais c'est la première fois que je faisait un hôtel un peu plus loin du parc et qui était le moins cher donc je m'attendais vraiment pas à ça ^^



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 11:56

En effet, j'avais oublié les navettes, pourtant on peut pas les rater vu leurs belles couleurs jaunes et les affiches de la Nouvelle Génération Razz

Mais bon, les EHM valent pas tellement le coup que ça si tu as pas de chance, car si Space et/ou Buzz sont fermés, y'a presque rien à faire, hormis Peter Pan et co, mais quand tu l'as fait une fois, t'as compris Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
Shego

Shego

Féminin
Âge : 28
Messages : 58
Inscription : 16/02/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 12:38

Personnellement ayant fait les deux hotels, je te conseille d'aller au Cheyenne. L'ambiance y est bien plus dépaysante et on a l'impression de devenir de vrai Cow-Boy ! Donc, moi aussi sans hésitation je dis : "Cheyenne !"


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Dracshefan
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Shegofan19ea
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey

Féminin
Messages : 20
Inscription : 09/02/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 20:13

Sans hésitation le Cheyenne! Mieux thématisé, l'ambiance est plus sympa, il est plus près des parcs et le trajet en navette dure moins longtemps. La chambre est aussi plus sympa (enfin en tout cas celle que j'avais eu en janvier était impeccable).
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 19:32

Eventuellement j'aimerais bien un comparatif des chambres standard du diseyland hotel et du new york disney hotel
Merci d'avance ( si cele pouvait etre rapide ce serait trop top )


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Signature_arielandbelleDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 19:37

Ben heu y a un fer a repasser dans les chambres du DLH et pas au NewYork...

Non sérieux tu veux savoir quoi???
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 19:38

le New york est plus loin que le DLH qui est au porte des parcs


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 TiggerDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 GoofybDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 19:49

CGAT a écrit:
Ben heu y a un fer a repasser dans les chambres du DLH et pas au NewYork...

Non sérieux tu veux savoir quoi???


Je voulais dire en plus de l'emplacement les avantages propre à chaque hotel , les personnages présents et les moments, les animations possibles , les services , ....


marieg : merci


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Signature_arielandbelleDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 19:58

au Dlh tu as la descente des marches à 16h du jeudi au dimanche
personnages le soir au restaurant Inventions
pour en savoir plus vas sur le topic DLH il y a des fans qui ont tout dit , expliqué en long , en large et en travers surtout vers les dernières pages (si tu as la flemme de tout lire
tu as le voiturier (si tu viens en voiture)
un fastpass per jour
au New York tu as aussi les personnages à certains moments de la journée

mais je t'assure vas sur les topics de chacun des hôtels et lis la première page il y a un descriptif de chaque hôtel


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 TiggerDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 GoofybDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-